Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] clio 1.2 1.9d baccara - VENDUE


Invité §ren827RI

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren827RI

allez encore une tite série de photo, une de mon tableau de bord lumière allumé avec mon super voyant de frein à main qui n'a jamais marché et qui depuis hier remarche... :???: et les autres prises avec la tite clio de teen qui est :lover:

IMAG0135.jpg.8005190cf44c804229d939ac76f1fcc8.jpg

IMG00020.jpg.5af251cd5d35aa086e0ef355eb1d5b28.jpg

IMG00025.jpg.39f664335d4588fa33844be77f3ff61b.jpg

IMG00028.jpg.a3ba97dbc945e98d39dfcf7506eaaa25.jpg

 

et là, je suis en plein poncage de pare choc et bas de caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

J'allais dire, manque plus que les PC peints avec AB...

 

Je voulais pas mettre l'afficheur de T°C sur ma clio pour justement ne pas perdre le rangement tres pratique et discret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
J'allais dire, manque plus que les PC peints avec AB...

 

Je voulais pas mettre l'afficheur de T°C sur ma clio pour justement ne pas perdre le rangement tres pratique et discret...

 

 

ouais mais bon, y'en a encore des rangements :) et puis faut avouer que c'est la classe sur une clio 1 mazout non? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Y'a pas a dire, l'interieur en jette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
Y'a pas a dire, l'interieur en jette...

 

+1 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Faut un mix de ta clio et de la mienne, qu'est-ce t'en penses ? :D

 

Ton interieur et mon exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

:love:

 

mais l'extérieur de ren 76 est bien aussi, surtout les jantes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Faut un mix de ta clio et de la mienne, qu'est-ce t'en penses ? :D

 

Ton interieur et mon exterieur...

 

 

ah ouais ça le ferai carrément, ton extérieur est en super bon état :love:

mais le mien va bientot s'en rapprocher avec en plus, les bas de caisse baccara :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

+1 :W

 

merci ça fais plaisir :jap:

 

:love:

 

mais l'extérieur de ren 76 est bien aussi, surtout les jantes :ange:

 

 

non non il est pas bien pour l'instant...t'as jamais remarqué qu'il n'y a une seule photo du coté passager? j'en ai honte...

mais d'ici deux semaines, ça sera comme neuf :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

j'ai vu que ton coté passager était muliticolor :W

Civement que tu mettes tes bas de caisse, tes PC ton caisse, tes AB , et repeinture du coté passager :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
j'ai vu que ton coté passager était muliticolor :W

Civement que tu mettes tes bas de caisse, tes PC ton caisse, tes AB , et repeinture du coté passager :oui:

 

 

ouais, ça s'approche. je suis en plein poncage mais je dois avouer que c'est pas ma tasse de thé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

faut bien s'y mettre un jour :o avant j'avais jamais installé de répétiteurs sur un voiture, maintenant je sais le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

voila une petite photo de mon ancienne, apparement le mec a serré le moteur et elle va probablement aller en casse du coté de malaunay donc je suis pas près de retourner dans ces casses, j'ai pas envie de la voir

là c'est con mais j'ai presque envie de chialer. personne du 76 connaitrait quelqu'un qui pourrait lui remettre un moteur et lui eviter la casse?

 

pict0387dt92.jpg.ab07d0cd84c54efe73feb230dcf77554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

bon petites nouvelles: ma 5 va etre revendue à quelqu'un qui va remettre un moteur dedans. ouf elle a evité la casse :)

et c'est bien le mec qui a fait le con: le voyant de niveua de liquide de refroidissement s'allumait depuis une quinzaine de jours...y'a des voyants sur le tableau de bord c'est pas fait pour les chiens, bordel!!!!!!!!!!!!!!!! :pfff:

sinon petite nouveauté à l'intérieur: mon pommeau! ça fait tout de suite mieux comme ça!

IMAG0164.jpg.e8c2cca044f60b7a8facce0aeb5a09cf.jpg

 

IMAG0165.jpg.d0b74cd19f3fbe66536ced0d2798596c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Chouette :)

 

Mais je ne suis plus trop fan de cette boite à gants, je prefere la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Chouette :)

 

Mais je ne suis plus trop fan de cette boite à gants, je prefere la mienne...

 

oui je sais bien mais j'ai un peu peur de ma lancer pour le changer. pourtant il en aurait bien besoin avec ses multiples rayures et trous :pfff:

 

Super le pommeau mais change tes tapis maintenant!!!!

 

a pu de sous, va falloir attendre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

ton pommeau ça fait top :bien:

Si le gars qui refait ta super 5 n'aime pas les jantes de GTT contacte moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU
:love: ca fait terrible, rien a dire, il te manque quoi maintenant hors les bas de caisse et les pare-choc bien sur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
:love: ca fait terrible, rien a dire, il te manque quoi maintenant hors les bas de caisse et les pare-choc bien sur

 

 

bin je sais pas, des coques de retros peut etre mais je vais voir pour peindre directement sur les retros car c'est introuvables des coques de phase 2 seules :(

pis apres, peut etre la moquette verte si j'en trouve une pas trop chere et dans mon coin

pis bah ça sera tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

ouais sa devrait le faire, et pour les retro fait sa bien quoi ne le repeind pas en entier comme certain cassoce et n'oublie pas le vernie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
ouais sa devrait le faire, et pour les retro fait sa bien quoi ne le repeind pas en entier comme certain cassoce et n'oublie pas le vernie :love:

 

t'inquietes pas pour ça ;) mais c'est clair que j'aurai préférer avoir des coques :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

pour la planche de bord si tu en veu une pas chere du tout c'est chez moi je vais en balancer 4 donc si tu en veut une avec la belle boite a gants ps de souci juste les frais de port a payé + le cache autoradio ta un mail pour que je t'envoie des photos ?

 

kiki clio_kiki_rti.gif.4400f994fb74f181d45e24ada8fb24b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
pour la planche de bord si tu en veu une pas chere du tout c'est chez moi je vais en balancer 4 donc si tu en veut une avec la belle boite a gants ps de souci juste les frais de port a payé + le cache autoradio ta un mail pour que je t'envoie des photos ?

 

kiki clio_kiki_rti.gif.4400f994fb74f181d45e24ada8fb24b0.gif

 

 

ça m'interesse beaucoup mais je ne me sens pas d'attaque à le faire, ça me fait peur (pas comme toi, tu pourrai le faire les yeux fermés! :lol: ) il faudrai que je sois avec quelqu'un en fait, faut voir. faut surtout voir les frais de port, car c'est gros quand meme

je t'envoie mon mail en mp et merci beaucoup :jap:

 

ps: j'ai oublié de vous dire que j'ai eu mon BTS info hier, trop content :veedub: (pardon julie, maintenant c'est fait :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Super trop cool Ren, j'espère que tu vas l'arroser et qu'on fête ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Super trop cool Ren, j'espère que tu vas l'arroser et qu'on fête ça!!!

 

 

ouais carrement, je dis pas non!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

aller tu fais un rasso on débarques tous chez toi, par contre faudra dormir sur place :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

:D , ou chez toi aussi, ou les deux :lol:

y'en avait pas d'autres qui passaient des exams?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

le clioteux passait aussi son BAC faut aller lui demander :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
Ils nous payent tous un week end à IBIZA!!! :lol:

 

 

Mais bien sur :lol: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

Mais bien sur :lol: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :ptdr:

 

 

:ptdr: hey teen, j'ai pas dis que j'ai gagné à l'euromillion là, juste que j'ai eu mon bts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...