Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] clio 1.2 1.9d baccara - VENDUE


Invité §ren827RI

Messages recommandés

Invité §pac022pV

de plus en plus belle la RN

 

la ou il y a les trous, tu ne pourrai pas coller un saint christophe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren827RI
ton pare boue tu l'a eu a combien ???

Car il m'en manque un aussi a l'avant

 

 

j'ai eu le tout pour 5 euros, que dalle quoi ;)

 

de plus en plus belle la RN

 

la ou il y a les trous, tu ne pourrai pas coller un saint christophe ?

 

 

oui meme si je suis pas fan de ces trucs là, c'est une eventualité. ça fera toujours mieux que les trou :)

 

et RN plus pour longtemps, le petit "B" va bientot le remplacer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

moi derriere ma caisse sur le bandeau y'a le "b" avec ecrit en dessous baccara sur un carré de couleur vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

oui je vois tres bien comment il est. d'ailleurs, si tu veux la mettre entièrement en phase 2, il va falloir que tu trouves le meme logo que moi pour mettre dans la baguette latérale: bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

 

 

je m'en doutais que tu me dirais ça mais c'était pas du tout prévu que je vienne sur dieppe. j'ai regardé si je voyais pas une cliostar flowers mais a pas vu :(

 

 

 

Je suis deçu mais bon tampis ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Ouai c'est vrai que ça y ressemble au pommeau baccara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
Ouai c'est vrai que ça y ressemble au pommeau baccara.

 

 

+1 il est beau tu devrai le prendre , en plus il est adaptable sur clio 1

Un vrai pommeau de BACC tu vas en chier pour en trouver et a quel prix ??

Par contre si tu le prends il faudra changer ton soufflet pour en mettre un en cuir sinon ça fera bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

+1 il est beau tu devrai le prendre , en plus il est adaptable sur clio 1

Un vrai pommeau de BACC tu vas en chier pour en trouver et a quel prix ??

Par contre si tu le prends il faudra changer ton soufflet pour en mettre un en cuir sinon ça fera bizzare

 

 

ça y est je suis dessus là. trouver un pommeau de baccara c'est pas le probleme, le pb c'est le prix: 20 à 25 euros pour un pommeau hors frais de port!!

ils me prennent pour qui? tout ça car c'est de baccara...là pour l'instant ça me fait 11 euros fdp in :sol:

en ce qui concerne mon soufflet, il est deja en cuir depuis deux semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

ok pour le soufflet j'ai du sautez une étape, vivement que tu installes ton nouveau pommeau avec une tite photo de l'intérieur ça va claquer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
ok pour le soufflet j'ai du sautez une étape, vivement que tu installes ton nouveau pommeau avec une tite photo de l'intérieur ça va claquer :W

 

oui tout à fait mais avant j'ai ça à mettre, que j'ai reçu ce matin:

 

IMAG0124.jpg.70b809b6d37942ff8a7e8e6141bec2ce.jpg

 

par contre sur la sonde j'ai 2 fils noirs donc lequel va sur lequel? :bah:

et je me pose toujours la question de savoir si je peux relier la lumière et le + apres contact de l'afficheur, sachant qu'il faut que tout les deux s'allument apres le contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455FP

j'ai une petite idée pour tes trous: pourquoi ne pas choper un "B" de portière de Baccara? parce que le portoir de PDA c'est pas super non plus.... (enfin c'est mon avis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

le B qui va sur les panneaux de portes avants? j'y ai pensé mais le plus dur va etre d'en trouver un seul sans tout le panneau de porte :bah:

par contre j'ai réussi à dénicher le "B" qui va sur la baguette de porte pour remplacer le "RN"

et là je commence à faire quelques découpes pour mettre le bloc avec l'afficheur et après faut encore que je le branche.

d'ailleurs à propos, est ce que quelqu'un sait comment enlever la glace du retro conducteur sans la casser pour que je mette la sonde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

si la glace est collée tu pourrais peut étre la chauffer avec un sèche cheveux pour ramollir la colle et après faire levier avec un tournevis.

Mais bon je dis ça mais je n'ai jamais essayé donc c'est toi qui voit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

le mieux serait de demonter le retro, y introduire la sonde , et aprés tiré le fil a l'interieur de la voiture nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
si la glace est collée tu pourrais peut étre la chauffer avec un sèche cheveux pour ramollir la colle et après faire levier avec un tournevis.

Mais bon je dis ça mais je n'ai jamais essayé donc c'est toi qui voit :bah:

 

 

le mieux serait de demonter le retro, y introduire la sonde , et aprés tiré le fil a l'interieur de la voiture nan ?

 

 

merci pour vos réponses mais ça y est j'ai monté et branché l'afficheur. il marche très bien mais le seul problème est au niveau de l'eclairage, les ampoules ne s'allument pas. donc j'ai changer les ampoules par des neuves mais toujours le meme probleme. à mon avis il va falloir que je branche quand meme le fil qui va normalement au rhéostat mais sur quoi? alors là ... :bah:

photos!!

 

IMAG0129.jpg.8bd4eb79caab00c74a264281423c14d0.jpg

 

IMAG0132.jpg.f5a286244589575fceae33d692b84088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

bah c'est deja pas mal, mais dis moi normalement sur les baccara tout a gauche tu as une sorte de roulette pour regler l'eclairage du tableau de bord ainsi que l'afficheur de temperature d'ou vient peut étre ton probléme... enfin peut étre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

oui le fameux rhéostat d'eclairage mais moi c'est à la base une RN donc j'ai pas. cela dit j'en ai récupérer un à la casse et je suis peut etre précablé.

je me demande si ça vient pas de là...

le truc c'est que meme si je suis précablé, je me vois mal découper la planche de bord car il faudrai etre super précis pour que ça ne se voit pas.

donc c'est pour ça que j'aimerai savoir si je peux de brancher ailleurs sachant que c'est un + aussi ce fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

ya clio_kiki_rti qui je pense ta laissé des photos du cablage dans son topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ça y est ça marche!! je suis super content du résultat. reste plus que le pommeau (cette semaine et quelques détails à l'intérieur

l'extérieur est pour bientot!

 

IMAG0133.jpg.1eb2accb653ffae920413cf9cd8c0887.jpg

 

IMAG0134.jpg.8671e1cd8156b93d8e1975611198e42b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

bah voila!! maintenant il te reste le plus gros... la clim! nan je deconne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
bah voila!! maintenant il te reste le plus gros... la clim! nan je deconne :lol:

 

 

ah ouais là meme pas la peine! et puis une clim' sur un 1.9d, tu peux mettre des pédales par la meme occasion! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

:bien: pour l'afficheur de température

Tu vas le prendre le pommeau que tu avait vu sur e-bay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif je ne sais plus ou donner de la tête ren avec tes topic :bah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
:bien: pour l'afficheur de température

Tu vas le prendre le pommeau que tu avait vu sur e-bay?

 

 

oui oui le chèque est pret je le poste aujourd'hui ;)

 

alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif je ne sais plus ou donner de la tête ren avec tes topic :bah:

 

 

mes topics????

tu es vraiment fan de ce smilley alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

 

mes topics????

tu es vraiment fan de ce smilley alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

trop j'adooooooooore alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Ici la bas ici ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

oui elle le met a chaque fois :p

ça doit être automatique a chaque début de phrase alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

trop j'adooooooooore alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Ici la bas ici ailleurs ;)

 

 

oui elle le met a chaque fois :p

ça doit être automatique a chaque début de phrase alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

 

:lol::lol:

c'est julie... alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

c'est pas de la moquerie :lol: c'est juste de la Rigolade :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...