Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] clio 1.2 1.9d baccara - VENDUE


Invité §ren827RI

Messages recommandés

Invité §hel024ct

j'ai la méme dimension de pneu que toi, change le filtre a gasoil elle aura plus de pèche, notamment au démarrage et l'accélération crois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non561yq

Ouais c'est ce que je vais faire car l'autre fois j'étais avec des potes dans une montée impossible a lancer même elle a failli caler je vais faire ça mais il aurait du déjà être changé si c'est incapable d'autobac était compétant ils ne savait pas lequel filtre mettre enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

c'est pas normal que tu fasse si peu de kms hellcraft, tu fait que de la ville ou quoi?

moi au dernier plein j'ai fait 690 kms pour 39L (j'arrivais en réserve) et j'ai une conduite plutot nerveuse mais je consomme moins quand je ne dépasse pas 120 sur l'autoroute (c'est pas souvent, c'est plutot un 130 bien tassé :ange: )

je fait 3/4 d'autoroute et le reste de ville. sinon faudrai que je pense à changer le filtre à mazout, il doit etre dans un état (jamais changer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Ouais comme moi la conso et pourtant je fait pas mal de ville et très peu d'autoroute au contraire moi je trouve qu'elle consomme sur l'autoroute le 1,9 d n'est pas fait pour faire de la vitesse hélas en tenant les 130/140 en faisant que de l'autoroute j'ai une conso qui s'approche des 6,4 l c'est beaucoup pour un mazout surtout de 65 cv :) pareil mon filtre a gasoil doit vraiment être dans un sale état :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

c'est que le 1.9d consomme sur autoroute, c'est pour ça que je me plains pas de ma conso :p

mais c'est pas pour ça que je roule pépère, c'est pas de ma faute, j'y arrive pas! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Oula oui si tu savais il est gourmand mais ca reste un chameau comme même cette voiture par rapport à mon ex je m'en pleint pas même si ca manque un peu de puissance alala pourquoi ils ont lui pas mis un turbo à ce moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Tu m'enerves avec ton interieur cuir Phase 2, 4 appuies tetes... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Oula oui si tu savais il est gourmand mais ca reste un chameau comme même cette voiture par rapport à mon ex je m'en pleint pas même si ca manque un peu de puissance alala pourquoi ils ont lui pas mis un turbo à ce moteur :D

 

 

c'est toujours ce que je me suis demandé, surtout qu'il y avait la 205 turbo d en concurrente directe! pourtant le 1.9l td existait déjà sur la 19 :pfff:

 

edit: j'ai oublié de dire que mes jantes sont du 14 pouce mais ça pas l'air d'avoir une trop grande influence sur ma conso :)

Tu m'enerves avec ton interieur cuir Phase 2, 4 appuies tetes... :q

 

 

la classe hein :sol: surtout que je ne l'ai vraiment pas eu cher...on peut pas faire moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

hier j'ai aussi regardé si j'avais déjà la prise pour l'afficheur de température des baccara (vu que j'avais déjà celle de l'horloge) mais j'ai rien vu.

est ce que quelqu'un pourrait me dire où est cette prise? Où est elle branchée? d'où sort elle? (au niveau du faisceau je parle ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
c'est pas normal que tu fasse si peu de kms hellcraft, tu fait que de la ville ou quoi?

moi au dernier plein j'ai fait 690 kms pour 39L (j'arrivais en réserve) et j'ai une conduite plutot nerveuse mais je consomme moins quand je ne dépasse pas 120 sur l'autoroute (c'est pas souvent, c'est plutot un 130 bien tassé :ange: )

je fait 3/4 d'autoroute et le reste de ville. sinon faudrai que je pense à changer le filtre à mazout, il doit etre dans un état (jamais changer...)

 

 

En fait je fais 1/2 ville et 1/2 autoroute a 110km/h je penserais que le fait de changer mes filtre ferait baisser ma consomation mais ça n'a rien changé :non:

Mon filtre a gasoil n'avait pas été changé depuis longtemps car y avait des morceaux entier de je ne sais quoi dedans :pfff:

J'ai une conduite plutôt nerveuse, et je m'énerve quand on me grille une priorité ou un stop, mais en général je conduit normalement, et pas comme un jacky:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

 

En fait je fais 1/2 ville et 1/2 autoroute a 110km/h je penserais que le fait de changer mes filtre ferait baisser ma consomation mais ça n'a rien changé :non:

Mon filtre a gasoil n'avait pas été changé depuis longtemps car y avait des morceaux entier de je ne sais quoi dedans :pfff:

J'ai une conduite plutôt nerveuse, et ne m'énerve quand on me grille une priorité ou un stop, mais en général je conduit normalement, et pas comme un jacky:p

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

110km/h c'est que sur autoroute, pour la ville c'est 50 km/h, je ne suis pas un danger public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
110km/h c'est que sur autoroute, pour la ville c'est 50 km/h, je ne suis pas un danger public

 

 

je pensait que tu étais un paylote tout simplement un rebelle !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

je sais pas si les pompes à injection des f8q se règlent. si oui, elle est peut etre déréglée. faudrait qu'un connaisseur passe par là. car visiblement, selon la route que tu fais, elle ne devrait pas consommer autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

voila encore d'autres photos: je me suis pas gouré dans la qualité ce coup là!

 

IMAG0079.jpg.bd63479981f344d7867db8774cbd030b.jpg

IMAG0080.jpg.6c7e687655c9deeeb44deef14a3735b1.jpg

IMAG0082.jpg.19576a6c9a7aa96dc823e0b1c4af5435.jpg

IMAG0084.jpg.85378209cf718918449f92630527d955.jpg

IMAG0085.jpg.a0bd5e87db227989eb00373881a97fe5.jpg

IMAG0086.jpg.931b5328aa3b6cbbc101a33a17b5c576.jpg

IMAG0087.jpg.98151cfb3aa67eb0d5244d1e87431a8b.jpg

 

j'ai repasser mes sièges avants à la crème (fallait vraiment rattrapper le manque d'entretien), j'ai aussi au passage rajouter le bouton de réglage des rétros électriques qui se baladait dans le coffre (je mettrai bien les RE mais plus tard)

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
:love: les photos, je bave devant ta sellerie et tes Jantes :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

et revoici 2 photos avec mon nouveau volant:

 

IMAG0088.jpg.c1434e91c658c85bfaee4a0da22d9a34.jpg

IMAG0089.jpg.0c91f0f8c16204e51bb4d58cb1a83f89.jpg

 

il est un peu abimé sur le haut mais si j'en trouve un meilleur en casse, je le changerai. et pour l'instant, je n'ai plus de rappel de clignotant car faut que j'aille en chercher un en casse

j'ai aussi redémonter ma casquette pour voir si je voyais la prise verte de l'afficheur de température mais j'ai rien vu :(

faudra donc certainement que je cable moi meme. j'en ai profiter pour changer une ampoule du compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
:love: les photos, je bave devant ta sellerie et tes Jantes :love:

 

merci c'est vrai que j'etais moi meme super heureux lorsque j'ai installe mon cuir. mais faut encore que je trouve des poignées de baccara (sur une r20 ou r30 car c'est les memes), pommeau et soufflet pour que ce soit complet :)

je devrai recevoir normalement la semaine prochaine l'afficheur de température et son support bois de baccara. j'ai hate

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
:love: les photos, je bave devant ta sellerie et tes Jantes :love:

 

Bave pas tu va niké le cuir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
offre moi un bavoir :D

 

Bah oui bien sur !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

et j'en veux un avec la photo de ma titine dessus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
et j'en veux un avec la photo de ma titine dessus :ange:

 

Je suppose que c'est a moi de tout payé ???? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
euh..... bin oui :ange:

 

ah d'accord :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

MODE HS ON :

 

daccord tu me l'aportes a ma maison??

 

MODE HS OFF :

 

On est en train de pourrir le sujet de REN!!

 

+1 pour l'afficheur de température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
MODE HS ON :

 

daccord tu me l'aportes a ma maison??

 

MODE HS OFF :

 

On est en train de pourrir le sujet de REN!!

 

+1 pour l'afficheur de température

 

 

ouais c'est pas bientot fini non! :o

un bavoir clioteux.... :ptdr:

ouais c'est cool l'afficheur mais je sens que je vais avoir besoin d'aide sur les fil pour savoir où les brancher.

car d'après la rta, il y a 6 fils:

- un noir = masse adac (rta) = masse

- un violet = 0 volts sonde température (rta) = 1 des deux fils de la sonde

- un jaune = + apc prot/fus el.ar. (rta) = + après contact?

- un blanc = info sonde temp ext = l'autre fil de la sonde

- un beige = + lanterne gauche adac (rta) = lumière

- un blanc/marron = + eclair par relais rheostat (rta) = ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Sympa ta titine :bien:

 

Avec ces JA et tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Sympa ta titine :bien:

 

Avec ces JA et tout :D

 

 

merci :)

et normalement fin juin début juillet, peinture coté passager, parechocs peints avec antibrouillards et bas de caisse de baccara (j'ai déjà toutes les pièces) j'ai vraiment hate d'y etre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

J'ai hâte de voir le résultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

moi aussi, avec bien evidemment peinture des dessous de phare et de la calandre. apres ça l'exterieur sera fini. elle aura l'air d'une bac' ...mais mazout! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ah ouai c'est clair

et donc, pour finir, on change de voiture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

au fait, j'ai finalement réussi à enlever le rappel de cligno de l'ancien volant. reste plus qu'à le remonter sur le volant de safrane :)

 

photo du rappel de cligno:

IMAG0091.jpg.a2954d215eb29a7a9068cc7814d6d590.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV
ah non pas tout de suite! :ange:

 

t'as mal compris, on change de voiture a 2 en fait

tu prend clubby et jprend ton mazout

ou alors c'est que tu va accepter dans le futur si tu avais compris cela :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...