Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] clio 1.2 1.9d baccara - VENDUE


Invité §ren827RI

Messages recommandés

Invité §ren827RI
bah moi je l'avoue c'est la 2 ème fois que je le passe :( mais pareil vivement que se soit fini mais j'irais pas jusqu'a la licence trop la flemme :D

Si tu veux je viens te donner un coup de main pour la bac ;)

 

 

vous me prenez quequechose dans la bac en tant que ju' les bons tuyaux ! :W

 

 

vous venez tous les deux et on se partage les pièces? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul123he

 

vous venez tous les deux et on se partage les pièces? :ange:

 

 

ok :W :w :W :w :W :w :W

 

t'es d'où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

:D:D

mais je n'ai pas besoin de grand chose, juste quelques babioles intérieures vu que j'ai deja les bas de caisse, pare chocs, cuir et jantes d'initiale...je prends les trucs qui m'interessent et je vous laisse vous débrouiller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

super tu t'emmer** pas ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ohhh :o

comment tu me parles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Oh bah moi ca va t'inquiète pas je prendrais pas grand chose ma clio me va mais pourquoi pas quelques pièces en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
ohhh :o

comment tu me parles!!

 

 

Nanmého nous on t'accompagne gentillement et toi tu nous prend tout sous le nez ! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

j'ai dit quelques petites pieces interieurs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Bon d'accord donc le reste on peut se servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

Nanmého nous on t'accompagne gentillement et toi tu nous prend tout sous le nez ! :

442980918_byrenault.gif.6f91e66b838f2055b269445aca2aeacd.gif

 

Bon d'accord donc le reste on peut se servir :D

 

tout à fais! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

bon arrêtons de délirer là... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

franchement c'est pas cool de dépouillé une mamie pour moi c'est purement du vol sauf si la voiture et ouverte... la c'est qu'elle est abandonné... perso je prefers acheté les piéces et avoir de la satisfaction plutot que les sauter et culpabiliser aprés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

non mais t'inquiètes, c'était juste pour délirer :lol:

je pourrais pas faire ça meme si elle était ouverte, je me sentirais mal dans mes chaussettes après ;)

donc je cherche ces pièces dans les petites annonces, d'ailleurs j'avais trouver quelqu'un qui me faisais le volant + afficheur de temp ext + support + pommeau + soufflet + poignées intérieures pour 50 euros... mais plus de nouvelles depuis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

Oui c'était pour delirer ! on est pas des delinquant moi je suis ste julistar :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

vous m'avais fait peur vu comment c'etait présenté! je voulais te dire que pour ton info juste le volant baccara fait 50 euro a la casse alors le tout pour 50euro ca va etre juste... et je voulais aussi savoir comment tu va faire pour l'afficheur de temperature exterieur je crois qu'il y a seulement sur la bac que les fils sont plus long vu l'emplacement de l'afficheur... il y a aussi l'horloge au cas ou si tu l'avais oublié... en tout cas bonne chance et je te le répéte j'adore tes jantes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
vous m'avais fait peur vu comment c'etait présenté! je voulais te dire que pour ton info juste le volant baccara fait 50 euro a la casse alors le tout pour 50euro ca va etre juste... et je voulais aussi savoir comment tu va faire pour l'afficheur de temperature exterieur je crois qu'il y a seulement sur la bac que les fils sont plus long vu l'emplacement de l'afficheur... il y a aussi l'horloge au cas ou si tu l'avais oublié... en tout cas bonne chance et je te le répéte j'adore tes jantes!!!

 

 

non mais le mec me faisais le tout pour 50 euros, il me l'avais dit mais plus de nouvelles :pfff:

et puis pour l'afficheur, faut que je regarde si c'est cablé car l'horloge était déjà cablée. si ça ne l'est pas, je ferai le cablage moi meme

merci pour les jantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

bin tu sait moi un gars qui me fait le tout pour 50e c'est claire que je le prend pour un mito la preuve plus de nouvelle... j'adore tes jantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

si tu regade sur le site leboncoin section ile de france tu pourra voir une annonce venant d'une demoiselle qui met en vente plein de piéce d'interieur baccara sauf le cuir et les jantes je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ah bins merci je vais essayer d'y jetter un coup d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

tape seulement "clio baccara" dans le volet de recherche ensuite ya une annonce "piéces clio baccara" une bleu petrole je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

oui ça y est j'ai vu, elle est dans le 91 et je lui ai envoyé un mail. plus qu'à attendre la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

MOi je voudrais un volant je vais trouver sa où car les casses pres de chez moi c'est des guignols de 1er catégorie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi824Qs

sur internet,j'en ai vu un hier sur leboncoin de clio 16S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

je crois qu'internet est la seule solution car moi j'en cherche un comme clioman48 (à 4 branches en cuir) mais ceux là ont l'air bag et en casse, ils enlevent les air bags :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

Tampis avec l'argent du volant je m'acheterais des fringues :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

bon j'ai reçu la réponse : elle a plus aucune des pieces que je recherche, tout est deja vendu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

tanpis mais t'inquiéte sur leboncoin ya toujours des piéces chaque semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ouais je vais continuer à regarder, je finirai bien par trouver mes pieces pas trop cheres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

ouais mais le volant c'est exactement le méme que les laguna baccara cette info pour que tu puisse elargir ta recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ah ouais? merci pour l'info :jap: m'en vais voir de suite sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

je tient a te preciser seulement "baccara" car aprés en "initiale" je crois qu'il y on integrer des bouton la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ça y est j'ai envoyer un mail, on verra bien. et puis meme s'il y a 2-3 boutons, ça me gène pas, ils seront juste factice :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

bon aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise: après avoir fait le plein de ma clio (1.38 le litre de mazout :cry: ), j'ai fait ma conso comme à chaque fois et là résultat: 5.4l/100 de conso. j'ai jamais eu si peu. meme ma soeur avec sa clio dci 65 fait plus!

c'est bizarre quand meme, d'habitude je suis aux alentours de 6l/100, je sais pas à quoi c'est dû. mais vaut mieux que ce soit dans ce sens là que l'inverse vu le prix du mazout!

sinon je suis toujours à l'affut des annonces pour trouver mes pieces interieures à prix intéressent

y'avais un mec qui faisait des prix excellents mais il fait pas d'envois, quel bouffon! :lol::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...