Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Vidange de cuve de carbu sur un monster 600


Invité §TiC830ZE

Messages recommandés

Invité §V1n567Cx

Sur Monster comme notre ami, c'est le meme circuit electrique que la mienne. Voila pourquoi je lui en parlais.

Quand j'ai achete mon monster, j'ai fait la boulette au deuxieme demarrage. C'est mon pote qui etait a coté de moi, qui m'as rappeller la presence de celui-ci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bis002qx

Bah sur ma 748 le coupe circuit coupe tout, je viens de m'en assurer, démarreur compris :oui:

 

:)

 

Pareil sur la SSie ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Pareil sur la SSie ! :jap:

:jap: c'est pas des brêles de tocards les Ducati ! :roll:

 

:oops:

 

j'me sens un peu enervé là :oops:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V1n567Cx

Si y'as un doute:

Pour notre ami en panne:

Appuie sur le coupe circuit et essaie de demarrer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Si y'as un doute:

Pour notre ami en panne:

Appuie sur le coupe circuit et essaie de demarrer :)

Ce serait trop bête!!!! :roll:

 

:D M'enfin j'ai déjà eut le coup aussi l'histoire de quelques secondes :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiC830ZE

Alors, pour les bougies, y a l'etincelle sur les 2.

Elles sont toutes les 2 humide -> l'essence arrive bien la.

Le coupe circuit -> c'est bon vu que le demarreur tourne.

La securite de la bequille -> le demarreur tourne donc c'est bon aussi.

 

Dites ca peux abimer le moteur si je m'acharne dessus, ou est ce que je ne risque que de vider la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ce serait trop bête!!!! :roll:

 

:D M'enfin j'ai déjà eut le coup aussi l'histoire de quelques secondes :oui: :oui:

 

Ben je crois bien que c'est arrivé à tout le monde... :roll::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Alors, pour les bougies, y a l'etincelle sur les 2.

Elles sont toutes les 2 humide -> l'essence arrive bien la.

Le coupe circuit -> c'est bon vu que le demarreur tourne.

La securite de la bequille -> le demarreur tourne donc c'est bon aussi.

 

Dites ca peux abimer le moteur si je m'acharne dessus, ou est ce que je ne risque que de vider la batterie?

 

D'après moi, tout ce que tu risques c'est de vider la batterie ! Tu as essayé DAliste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V1n567Cx

Pour la bequille, la secu coupe ton moteur si t es pas au point mort.

Je viens de controler la RTM, le coupe circuit sur les modeles avant 2001 de monster ne coupe que les bobines d'allumages.

 

Bon tu as donc de l'allumage, tu as du carburant qui souillent tes bougies.

T as un Volmetre ou un multimetre pres de toi?

COntrole la Tension de ta batterie (Volts)

Un manque de peche de batterie peut provoquer un non demarrage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Alors, pour les bougies, y a l'etincelle sur les 2.

Elles sont toutes les 2 humide -> l'essence arrive bien la.

Le coupe circuit -> c'est bon vu que le demarreur tourne.

La securite de la bequille -> le demarreur tourne donc c'est bon aussi.

 

Dites ca peux abimer le moteur si je m'acharne dessus, ou est ce que je ne risque que de vider la batterie?

Tu as remué le coupe circuit dans les deux positions histoire de voir :??:

 

Bougies et essence ok et y'a même pas un pet de démarrage :eek: ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V1n567Cx

Tu risques de noyer ton moteur (remede secher les bougies)

Vider ta batterie (t es parti pour 10H de charge si t as un chargeur moto ou un rapide si ta batterie accepte)

 

As tu acces au deux petits filtres a Essence, sur les 2 durites d'arrivée essences ?

Ne les demonter que si tu as 2 colliers d'avances par filtre.

La tu peux controler si tu as bien une arrivée d'essence au carbu.

 

Apres, d'apres ce que dit la Rmt, une depose des carbus avec nettoyage va s'imposer j'en ai bien peur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiC830ZE

J'ai essaye avec le coupe circuit, le demarreur ne tourne pas.

Et je viens de faire recharger la batterie aussi.

Ca coute cher la depanneuse? (le concess est a 5km) , je demande pas le prix exact , jsute une vague idee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

j'ai devant les yeux le manuel d'atelier, tu veux que je te scan quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'ai essaye avec le coupe circuit, le demarreur ne tourne pas.

Et je viens de faire recharger la batterie aussi.

Ca coute cher la depanneuse? (le concess est a 5km) , je demande pas le prix exact , jsute une vague idee.

 

La poussette a donné quoi ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiC830ZE

La pousette ca donne pas plus que lors des essais avec le demarreur, pas d'explosion dans le moteur.

Je voudrais la page ou ils montrent la/les cuve du carburateur.

Il doit y avoir un/des vis de vidange d'essence

 

Si tu peux me faire ca,, c'est royal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

ça t'aide ça ?!

 

 

 

http://perso.wanadoo.fr/evcteam/carbu_ducat.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/evcteam/carbu_ducat1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiC830ZE

A oui ca m'aide, maintenant je vois a quoi ressemble le truc.

Euh par contre, c'est pas pour faire le difficile, mais la legende me serait autant utile.

Je cherche la ou les vis de vidange, elles doivent etre sur ce schemas, donc sur la legende.

Je viens de reessayer de la demarrer, bah y a pas la moindre explosion dans ce moteur, il brasse de l'air ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ca m'aide, maintenant je vois a quoi ressemble le truc.

Euh par contre, c'est pas pour faire le difficile, mais la legende me serait autant utile.

Je cherche la ou les vis de vidange, elles doivent etre sur ce schemas, donc sur la legende.

Je viens de reessayer de la demarrer, bah y a pas la moindre explosion dans ce moteur, il brasse de l'air ...

 

tiens nous au courant dès que tu as l'origine de la panne :oui:

pour la dépanneuse compte environ 300-400 balles..

Personnes peux-te preter une remorque ?

le concess peut pas venir te la chercher ? il te l'a pas vendue sous garantie ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

d'expérience je sais qu'une fois noyé faut changer les bougies.....

 

au début que j'ai eu la mostro elle demarrai mal aussi (juste au debut c bizare) et je la démarais avec une bombe spécial (qui élimine l'humidité dans le carbu) que tu pulvérise sur le filtre a air avant de démarrer (moins puissant que le "start pilote" mais c le meme principe)

 

pour la légende je l'ai plus, c'est que des photocopie que j'ai

 

rassure toi à mon avis c'est pas grande chose ta panne, vois avec ton concess si tu viens de l'acheter, à lui de se demerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Sinon y a un truc qui marche très bien : l'allumette ... http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/x77.gif:ptdr:

(Aye ! non ! pas sur la tête !)

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/out1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiC830ZE

Bon, j'appelle la depanneuse cette aprem.

En tout cas, je tiens a vous remercier tous pour votre aide. J'apprecie beaucoup :jap:

 

Je vous tiendrais au courant du pourquoi du comment. perso, je pari une biere sur la batterie, meme si je viens de la recharger, je sens bien que c'est elle qui me lache.

 

V a tous et toutes =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa812jA

Tu devrais peut-être essayer avec des bougies neuves.

J'ai déjà eu ce genre de problème et en changeant les bougies elle démarrait au quart de tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Bon, j'appelle la depanneuse cette aprem.

En tout cas, je tiens a vous remercier tous pour votre aide. J'apprecie beaucoup :jap:

 

Je vous tiendrais au courant du pourquoi du comment. perso, je pari une biere sur la batterie, meme si je viens de la recharger, je sens bien que c'est elle qui me lache.

 

V a tous et toutes =)

 

Tu as pas essayé de demarrer avec des cables ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

je comprends pas trop....le demarreur tourne ou pas ?! si oui et que le moteur demarre pas ben c'est pas la batterie, si le demareur tourne pas c'est surement la batterie...

 

à noter que si elle est noyé et que t'as insisté la batterie est surement trop faible maintenant....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

je comprends pas trop....le demarreur tourne ou pas ?! si oui et que le moteur demarre pas ben c'est pas la batterie, si le demareur tourne pas c'est surement la batterie...

 

à noter que si elle est noyé et que t'as insisté la batterie est surement trop faible maintenant....

 

Pas forcément ! Sur un bi, il faut pas mal de puissance pour le démarreur et si la batterie est faiblarde, t'as bien le démarreur qui tourne, mais il n'a pas la puissance pour entrainer et démarrer le moteur... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop....le demarreur tourne ou pas ?! si oui et que le moteur demarre pas ben c'est pas la batterie, si le demareur tourne pas c'est surement la batterie...

 

à noter que si elle est noyé et que t'as insisté la batterie est surement trop faible maintenant....

 

Ca serait bete que ca soit la batterie :L

Comme dis bisou, t'as essayer les cables.. :voyons:

 

Mais bon, si la poussette a pas marché :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pas forcément ! Sur un bi, il faut pas mal de puissance pour le démarreur et si la batterie est faiblarde, t'as bien le démarreur qui tourne, mais il n'a pas la puissance pour entrainer et démarrer le moteur... :jap:

c'est en gros ce que j'ai sit dans ma derniere phrase ;)

 

au début j'ai du pousser quelques fois, et c'est pas évident !! mais comme dit apres environs 1 semaine d'utilisation réguliere j'ai plus jamais eu de probleme en 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

en résumé, étincelles à la bougie et bougies humides.

 

Ce que je ferais :

 

- dépose des 2 bougies, passage de l'électrode de chacune d'elle sous une source de chaleur (un briquet quoi :p ) pendant 2 à 3 mn pour bien les sécher.

 

- repose des bougies et démarrage de la moto en restant accélérer à fond pour faire rentrer un maximum d'air et ainsi chasser l'essence qui doit faire prendre un bain aux pistons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiC830ZE

70 roro pour la depanneuse...

Demarreur tourne mais conne dit Nouours, faut peu etre une batterie avec plus de peche. J'ai pas essaye avec des cables. M'enfin elle aurait du demarrer a la pousette ...

 

Demain je pense que je serais fixé. Je saurais aussi combien ca va me couter, snif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...