Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

[Topic Officiel] Kia Rio II (2005-2011)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sca755IQ

merci yeuxdejade !!!!! conversion faite, mes 3.2 bars sont en fait des psi (32 psi exactement) mais le pire c'est que Kia m' a vendu la voiture avec 3.2 bars ds chaque pneu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui les preparations concessionnaire c'est pas toujours ca ... je verifie toujours tout parcequ'un jour a la reception d'une fiat punto sortie de chez fiat auto france a levallois pas une goutte d'huile dans le moteur ( du moins tres tres peu ) assez pour que le voyant de pression s'eteigne ....(vous notez je cite les noms moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

3 bars aussi sur ma soul et pas de liquide lave glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca755IQ

a tous ceux qui ont eu leur Kia avec 3 bars de pression, qu'avez vous fait ? redescendu a 2.3 ? ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca755IQ

Question : 6.20 L/100 de moyenne sachant que je fais sur un plein 50 % ville (50km/h) et 50 % voie rapide (100km/h) ça vous parait logique pour une Rio 1.5 CRDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca755IQ

wow réponse rapide Mr Tunisiano110 !!!! merci bcp. pour info tu fais du combien toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou553HW

scal_pa

Posté le 31-08-2009 à 17:15:05

a tous ceux qui ont eu leur Kia avec 3 bars de pression, qu'avez vous fait ? redescendu a 2.3 ? ou pas

 

 

bonjour scal_pa pour te repondre 3bars pour eviter deformation s des pneumatiques en attente de la vente du vehicule. normalement et 2.2 avant et 2.4bars arriere , c' est marque sur la porte ou sur le bati entre les 2 portes . pour reondre a MILKE 914 je consomme 6 litres au 100 et fait 750 avec le plein de 45litres de la kia rio best 1.5 crdi aout 2009

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca755IQ

poupiarold : tu roules un peu pépére sans mettre la clim ? car si je roule un peu fort je suis plutot dans les 7 -7.5 l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeu164qd

quelque soit le rythme suivi, je dépasse rarement les 6 l, ma moyenne est plutôt 5,5 l. Dernier voyage ds le sud de l'Italie, 130 durant de longues heures avec clim : 5,9l !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou553HW

bonjour vous deux . entre (SCAL_PA et yeuxdejade) je suis dans la moyen au 100 ni pépére et ni gamain, bien pour un papi. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca755IQ

bonsoir à tous ! question : ne trouvez-vous pas qu'avec le temps, les accélérations deviennent bruyantes ? ( kia rio 1.5 crdi - 11000 km - pneus hankook )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv530wK

snif g cassé le bouton de température de ma kia rio sport crdi 110ch il s'agit d'une clim est ce que quelqu'un à un élément de tableau de bord à me revendre merci de me répondre par mail sur

masson_arnault@hotmail.com d'avance merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl638ml

Bonsoir à tous, dites c'est bien un chaine et non une courroie sur le 1.5 CRDI de la rio ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edu738dY

Je te confirme que c'est bien une chaine sur la Rio 1.5CRDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom172wt

je possède une kia rio orangina depis le 24 decembre 2008 et actuelment elle totalise 18850kms sans aucun problème très bonne voiture bonne reprise ,pneus un peu décevants sans plus conso moyenne route ville autoroute (a la pompe) 5.5litres tres satisfait dans l'ensemble rapport qualité equipement prix imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tqm034bK

faites gaf,cette voiture prend sans problème une audi A3 tdi 140,j'ai fait l'experience avec un guignol cet après midi,ils font des bons moteurs kia!!!!j'espère qu'il n'y avait pas de radar mobile car la je crois que le permis saute!!!

la prochaine sera une essence si j'ai encore mon permis mais une kia bien sur,ça me calmera!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca755IQ
cette voiture prend sans problème une audi A3 tdi 140

Faut ptet' pas pousser quand même !!!!! le gars ne devait pas savoir conduite son A3, c'est plutôt ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv462wu

:D

Bah moi la mienne a 20 000 km acheté à Gre en novembre

 

Pack sport 1,5 CRDI

 

Ca pousse pas mal, mais bon je relativise, avant j'avais une E 230 de 150 chevaux...

 

ce qui m'a le plus impressioné dans cette petite voiture, c'est la qualité de finition et surtout le silence !

 

Même sur autoroute (on va dire à 130 :ange: ) on peut se parler sans crier ! C'est pas le cas de toutes les voitures.

 

Bref, je pense que la prochaine je reprendrai une Kia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca755IQ

comme quoi les avis sont partagés : je trouve que la Rio est une super voiture surtout vu le rapport prix/qualité/options mais niveau bruit, c plus bruyant qu'une clio qd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam144mL

Bonjour,

j'ai une Kia rio Active CRDI de 2008, 40 000 kms plutot content sauf les prix

des révisions sont assez élevés chez Kia.

Quelqu un sait comment changer le filtre à gazole? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca755IQ

désolé Sami_51, je ne peux te dire comment changer le filtre a gazole (je regarderai sous mon capot prochainement) par contre je ne suis pas d'accord concernant le prix des révisions chez Kia : facilement 30 euros moins cher que chez Renault et je sais de quoi je parle pour en avoir eu 2 avant ma Rio (active CRDI 2009 !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam144mL

Merci scal_pa,

j avais aussi une clio puis une 206 hdi mais crois moi c est

la premiere fois chez Kia que je paie 197,40euros pour une vidange et un filtre à huile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl638ml

J'ai entendu des pubs à la radio comme quoi Norauto propose de faire la révision tout en gardant la garantie constructeur ça vaut le coup de se renseigner de plus près car 200 Euros c'est de la folie, moi je paye 130 Euros et c'est déjà bien assez je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

il faudra que tu ramène tes pièce ils n'ont pas de pièce kia chez norauto :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv022pK

salut à vous . Scal_pa tu à raison la clio est moin bruillante que la rio mais pour le prix d' une 85 ch avec deduction renault et sans garanti 5ans (les 105ch ont des problemes turbo ,les autres models des gouffres à sous.à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...