Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

 

 

@baron-noir

les fichiers sont daté du

- 4 mai pour le firmeware

- 31 mai pour la carto

 

 

 

PS: D’expérience, je sais que les boulettes de packaging arrivent parfois sur une archive. Tu devrais peut etre recommencer depuis le téléchargement

 

 

 

Pourquoi pas ? mais déjà fait lors de ma deuxième MAJ en V5 et c'est toujours pareil.

 

Mais j'aimerais faire un autre regroupement d'information pour expliquer cela.

A savoir :

Les premières cartes livrées en "966.7352.prod" étaient datées au 13/64/2016.

C'est peut être cette date qui reste ...

Ceux qui ont été livrés en V3, voir V4 ne sont peut être pas concernés par cette date.

 

Par contre concernant tes dates :

- pour le firm 21.05.78.22 dans le fichier il est du 03/05/2017 et toi le lendemain soit le 04/05/2017

 

- pour la carte V5 dans le fichier il est du 30/05/2017 et toi le lendemain soit le 31/05/2017

 

Tu aurais donc un jour de retard sur les deux versions, encore un mystère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi pas ? mais déjà fait lors de ma deuxième MAJ en V5 et c'est toujours pareil.

 

Mais j'aimerais faire un autre regroupement d'information pour expliquer cela.

A savoir :

Les premières cartes livrées en "966.7352.prod" étaient datées au 13/64/2016.

C'est peut être cette date qui reste ...

Ceux qui ont été livrés en V3, voir V4 ne sont peut être pas concernés par cette date.

 

Par contre concernant tes dates :

- pour le firm 21.05.78.22 dans le fichier il est du 03/05/2017 et toi le lendemain soit le 04/05/2017

 

- pour la carte V5 dans le fichier il est du 30/05/2017 et toi le lendemain soit le 31/05/2017

 

Tu aurais donc un jour de retard sur les deux versions, encore un mystère ?

 

 

Non je viens de checker la date affiché dans la voiture, c'est celle donnée moins un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30/05/2017 pour moi aussi.

 

Véhicule livré en v3, MAJ NAC puis de la carte quelques jours après, les 2 en roulant.

:jap:

 

Pour l'info. C'est donc la bonne date pour toi.

 

C'est peut être ceux qui ont eu au début la carte en codification TOMTOM : 966.7352.prod du 13/4/2016 qui restent avec cette date ...

 

A confirmer par d'autres relevés ...

 

 

@manixsv ta pendule est-elle bien réglée dans ton carrosse 1 jour de différence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea101CL

Salut a tous,

 

J’aurai 2 questions.

 

Je vais installer le dernier firmware et la dernière carte et c'est la première que je vais le faire.

 

1. Est ce que je peut passer directement sur la V5 de la carte ou je doit mettre la V3 avant?

2. quand vous dites passer en mode eco avant d'installer, est ce que c'est juste débrancher le start and stop ou il y a une autre manip a faire?

 

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J’aurai 2 questions.

 

Je vais installer le dernier firmware et la dernière carte et c'est la première que je vais le faire.

 

1. Est ce que je peut passer directement sur la V5 de la carte ou je doit mettre la V3 avant?

2. quand vous dites passer en mode eco avant d'installer, est ce que c'est juste débrancher le start and stop ou il y a une autre manip a faire?

 

Merci pour les réponses.

 

 

 

Tu balances la purée sans réfléchir

 

Y a aucune restriction indiquées dans la manuel d'installation fourni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Hello

 

avez vous noté des nouveautés dans ces dernière versions ?

ou de corrections ? savez vous ou trouver une release note si elle existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

Hello

 

avez vous noté des nouveautés dans ces dernière versions ?

ou de corrections ? savez vous ou trouver une release note si elle existe ?

 

 

Remontez dans le fil de ce forum, vous aurez vos réponses ;)

Mais pour faire simple :

Oui

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

pour la carto je me pose pas trop de questions pour faire la maj ca doit rattraper un peu de retard

pour le firmware justement je n'ai rien trouvé, j'ai deja android auto ( 3008 livré le 10/06/2017) et j'aimerai savoir si vous avez trouvé des nouveautés ou des bugs corrigés sur le firmware du nac, d'apres ce que j'ai lu je n'ai pas vu de nouveautés,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

J'ai télécharger le nouveau firmware et branché ma clef : version incompatible avec le Hardware, super

 

Je tenterai la carto un autre jour pour voir s'il y a plus de succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

J'ai télécharger le nouveau firmware et branché ma clef : version incompatible avec le Hardware, super

 

Je tenterai la carto un autre jour pour voir s'il y a plus de succes

 

 

Votre 3008 est peut être déjà à jour pour le firmware ? Notez que les évolutions du firmware sont plutôt des optimisations sur les dernières versions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Si j'ai fait la mise a jour c'est que je n'étais pas a jour, voila mes versions

 

20170613_191150.jpg

 

j'ai télécharger les 2 update sur mypeugeot

 

Cartographie : V.5.0.1-r0 du 27/06/2017

 

Logiciel : V.21.05.78.22_NAC-r0 du 16/05/2017

 

Je ne vais pas me focaliser sur le firmware, mais si c'est un pb de clef usb je risque d'avoir le meme probleme avec la carto

Faut il laisser le fichier xml a la racine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la format FAT32, tu copie les troisfichiers ZIP ( ou juste la carto et la licence) si tu veux

tu dezippe sur la clef ( du coup, oui, tu as le fichier update....xml a la racine

 

 

juste vrifier que le fichier licence est sous un repertoire nomé "licence"

 

bref RTFM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Je te remercie de me redire ce que j'ai pu lire et appliqué, i RTFM guy, tu crois que j'ai fait quoi ? merci d'insinier que je ne sais pas lire o grand gourou qui sait tout :)

Sauf que ca marche pas en suivnat le manuel, pour le fichier licence j'ai cru comprendre qu'on en avait pas besoin donc je ne l'ai pas mis vu que la voiture est censée être connectée, mais je tenterai, c'est vrai

 

 

De plus en décompressant les fichier xml a la racine s'écasent l'un l'autre si on veut décompresser les 2 maj sur la clef, du coup on fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je constate en voulant retelecharger le manuel que j'ai cette page maintenant sur MyPeugeot:

 

 

MISES A JOUR DE VOTRE SYSTÈME DE NAVIGATION :

POUR POURSUIVRE VOTRE ROUTE EN TOUTE CONFIANCE, PENSEZ A METTRE A JOUR RÉGULIÈREMENT ET GRATUITEMENT VOTRE SYSTÈME DE NAVIGATION.

Liste des dernières mises à jours disponibles :

VOTRE VEHICULE EST A JOUR VOUS DISPOSEZ GRATUITEMENT QUATRE FOIS PAR AN ET A VIE DE LA MISE A JOUR DE VOTRE SYSTÈME CARTOGRAPHIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Une maj a la fois par clef alors ?

Pas possible de mettre firmware et carto ?

si oui a quoi sert le updateinfo.xml car faut en garder qu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger le nouveau firmware et branché ma clef : version incompatible avec le Hardware, super

 

Je tenterai la carto un autre jour pour voir s'il y a plus de succes

 

Même problème je ne comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maj a la fois par clef alors ?

Pas possible de mettre firmware et carto ?

si oui a quoi sert le updateinfo.xml car faut en garder qu'un ?

 

 

bonjour,

En ce qui me concerne voilà comment j'ai procédé et cela a toujours fonctionné :

1- formater ma clé USB (32G) en FAT32

2- télécharger sur mon pc le nouveau firmware

3- dézipper sur mon pc avec winzip le firmware

4- copier le firmware dézipper sur ma clé USB (2 fichiers)

5- ajouter le dossier "license"

6- installer la clé USB dans la voiture

 

pour la carto :

1- reformater la clé

et refaire la même procédure sans le dossier license !

 

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

En ce qui me concerne voilà comment j'ai procédé et cela a toujours fonctionné :

1- formater ma clé USB (32G) en FAT32

2- télécharger sur mon pc le nouveau firmware

3- dézipper sur mon pc avec winzip le firmware

4- copier le firmware dézipper sur ma clé USB (2 fichiers)

5- ajouter le dossier "license"

6- installer la clé USB dans la voiture

 

pour la carto :

1- reformater la clé

et refaire la même procédure sans le dossier license !

 

Voili, voilou

 

 

Tu sais ce qu'apporte le nouveau frimeware?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea101CL

Bon bah, pareil que certain.

 

Premiere fois que je fais la mise a jour et version incompatible avec le Hardware.

 

J'ai tout fait comme sur le manuel peugeot et sur le tuto du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém728CQ

Bonjour à tous est-ce que l'installation des nouveaux firmwire a entraîné chez vous un grésillement strident du Nac quand la luminosité est au minimum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Et bien nouvelle tentative

Reformatage d'une première clef mais pas en rapide, que pour le firmware avec license

Mise à jour OK en roulant , yesss

Deuxième clef préparée pour la carto, celle qui n'avait pas marché la première fois et il me propose la mise à jour que je tenterai plus tard, mais plus de message de pb de version de Hardware

Ça semble Bon

 

 

Edit : Mise a jour ce matin de la carto sans probleme ... je met en reserve ces 2 clefs usb pour les prochaines mises a jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tef780dk

Et bien nouvelle tentative

Reformatage d'une première clef mais pas en rapide, que pour le firmware avec license

Mise à jour OK en roulant , yesss

Deuxième clef préparée pour la carto, celle qui n'avait pas marché la première fois et il me propose la mise à jour que je tenterai plus tard, mais plus de message de pb de version de Hardware

Ça semble Bon

 

 

Edit : Mise a jour ce matin de la carto sans probleme ... je met en reserve ces 2 clefs usb pour les prochaines mises a jour :D

 

tu étais sous OSX initialement et tu 'as tout fait sous windows cette fois -ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tef780dk

Non tout sous Windows 10 avec detarrage directement sur la cleg

 

arfff... merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu524VY

Bonjour,

 

En me connectant sur My peugeot je n'ai pas acces au telechargement de la mise a jour des cartes et du nac comment faire svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Bonjour,

 

En me connectant sur My peugeot je n'ai pas acces au telechargement de la mise a jour des cartes et du nac comment faire svp merci.

 

Page 1 de ce sujet de discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En me connectant sur My peugeot je n'ai pas acces au telechargement de la mise a jour des cartes et du nac comment faire svp merci.

 

 

 

J'ai cherché aussi car des que tu clique une fois, le raccourci en index disparait

 

MENU/Ma Voiture /NAVIGATION CONNECTÉE

Et en bas de la page, , tu trouve le bouton pour aller aux Téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...