Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Bha bien sûr que non, j'ai l'habitude de tester les béta maintenant. :D

Et vu que iOS 12 n'est pas sorti sauf en version beta, pour le moment je le déconseille si on a l'habitude de se servir de Siri dans sa voiture. Ma phrase est bonne. :p

 

Effectivement, j'ai lu un peu vite.

Désolé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne vacance a ceux qui le sont :)

 

Petite question :

 

Pourquoi le site (qui va bientôt fermer j'ai cru comprendre ) et l'application ne propose pas systématiquement les MAJ CARTO et SYSTEME quand elles sont dispo, je m'explique :

 

A ce jour j'ai la MAJ CARTO proposé mais pas la MAJ système.

 

Peut - on considérer qu'elle n'est pas a faire si elle n'est pas proposé (alors que sur le fofo elle est dispo).

Peut être du fait que cette MAJ n'affecte pas mon véhicule ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano705gj

 

 

Pour information, la mise à jour cartographique V10 est toujours proposée sur MyPeugeot.

Je viens de l'installer et elle fonctionne très bien.

Sa taille est bien celle indiquée par un forumeur précédent : 8,68 Go (9 323 609 563 octets)

Le seul changement notable constaté pour moi et qu'enfin, un an après avoir demandé à TomTom de mettre à jour les noms des rues de ma commune, c'est fait !

 

Par ailleurs, le site MyPeugeot réagit toujours immédiatement après la mise à jour effective dans le véhicule en ne proposant plus cette mise à jour, contrairement à ce qui a pu être dit dans un post précédent !

 

Par contre quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est de la version V 9. A-t-elle existée ? Et sinon pourquoi être passé à la V 10 ?

 

Cartographie_V10.jpg

 

 

Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de temps il faut pour installer la màj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vso114rK

Bonjour à tous et bonne vacance a ceux qui le sont :)

 

Petite question :

 

Pourquoi le site (qui va bientôt fermer j'ai cru comprendre ) et l'application ne propose pas systématiquement les MAJ CARTO et SYSTEME quand elles sont dispo, je m'explique :

 

A ce jour j'ai la MAJ CARTO proposé mais pas la MAJ système.

 

Peut - on considérer qu'elle n'est pas a faire si elle n'est pas proposé (alors que sur le fofo elle est dispo).

Peut être du fait que cette MAJ n'affecte pas mon véhicule ?

 

Merci

 

 

Oui, en général le biniou ne se trompe pas et propose les ''bonnes'' mises à jour pour le véhicule identifié.

 

Même si d'autres versions sont dispo ailleurs, je déconseille.

Surtout pour le firmware du NAC, à la limite on peut être plus joueur avec la cartographie :)

 

@marco : selon ampleur de mise à jour et perf de la clé (toutefois, une clé 2 fois plus rapide sur un PC ne le sera pas sur le NAC ! )

Cartographie 30/40 mn

Firmware NAC 25/30 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir quelque chose d’intéressant!

Suite à mon récent abonnement à Qobuz ( streaming musical haute qualité pour le Classique et le Jazz), j’ai essayé de l’écouter en voiture sur la chaîne Focal...Eh bien, ça marche !

Sur l’IPhone spécifier dans le panneau de contrôle BT Peugeot et sur source, choisir BT et la qualité est parfaite!

Seul pb, il faut se préparer une play list car on n’a pas accès à l’IPhone via l’écran du Nac

Et donc pas besoin du port USB pour écouter la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le principe du Bluetooth. Ca fonctionne également avec Spotify, Deezer et toute autre application de musique. Et même, si tu utilises sur ton smartphone une application comme Waze, tu auras en plus les sons de Waze sur "la chaîne Focal" comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud522Pn

Si tu connectes ton IPhone avec via Carplay, n'as tu pas accès aux chansons au travers du NAC? Ou cela fonctionne-t-il seulement avec Spotify?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb227aY

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir un triangle rouge avec un point d’exclamation sur le nac de mon 3008 avec option zone de danger. Si j’ai bien compris il s’agit du bouton pour déclarer une zone à risque type radar mobile. Mais c’est bizarre car il ne me semble jamais l’avoir vu avant . Comme j’ai trifouillé dans les options du gps je voulais savoir si je l’avais activé ou si c’est une picto qui est de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb227aY

Oui et elles sont correctement déclarées, c’est qu’il ne me semblait pas avoir ce pictogramme apparent avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est que tu ne l’avais pas vu à mon avis ce triangle en haut.

Dans les toutes premières versions de firmware du NAC la gestion des ZAR étaient différentes...

J’en avais parlé vers mars avril 2017 il me semble ... fonction recherche...

Profites en pour déclarer ce qui doit l’être.

Merci pour la communauté TOMTOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, en général le biniou ne se trompe pas et propose les ''bonnes'' mises à jour pour le véhicule identifié.

 

Même si d'autres versions sont dispo ailleurs, je déconseille.

Surtout pour le firmware du NAC, à la limite on peut être plus joueur avec la cartographie :)

 

@marco : selon ampleur de mise à jour et perf de la clé (toutefois, une clé 2 fois plus rapide sur un PC ne le sera pas sur le NAC ! )

Cartographie 30/40 mn

Firmware NAC 25/30 mn

 

 

Elle est bizarre cette réponse !!!

Je me demande pourquoi nous sommes plusieurs à donner de l’informatIon validée et juste. Lorsqu’il y a un doute les informations et liens en page 1 sont mises à niveau

Si cela n’existerait pas beaucoup abandonneraient les mises à jours.

PSA a fait des progrès dans son interface mais il y a encore pas mal de choses encore à améliorer

Je pense entre autre à ceux qui sont en environnement Apple qui sont dans les oubliettes !!!

Après chacun est libre de faire ou non les MAJ dont les liens officiels sont mis en page 1 car je n’ai pas l’esprit d’un hacker ou geeck mais simplement la volonté de rendre services et d’eviter les sévices .

 

Pour les temps de mise à jour le type de clé n’est très déterminant car le NAC passe plus de temps à décompresser les fichiers que le temps de leur transfert clé/NAC

Il suffit de suivre le temps ou la diode de la clé s’allume par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi350ng

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir un triangle rouge avec un point d’exclamation sur le nac de mon 3008 avec option zone de danger. Si j’ai bien compris il s’agit du bouton pour déclarer une zone à risque type radar mobile. Mais c’est bizarre car il ne me semble jamais l’avoir vu avant . Comme j’ai trifouillé dans les options du gps je voulais savoir si je l’avais activé ou si c’est une picto qui est de base.

 

Pour moi c'est l'inverse...j'avais ce picto depuis le départ...mais curieusement il a disparu. Peut-on le faire réapparaître ? Tom Tom a peut-être dû supprimer cette fonction sous pression des pouvoirs publics ???

Je suis preneur de toutes infos à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j’ai toujours le triangle boonka75.gif.d8a38bb29db6d5e5e26e1453e7f394f3.gif

Il a servi hier !!! :love:

C’est la route barre qui est apparue avec une nouvelle version du firmware au printemps 2017 , le triangle sur l’écran du nac y était avant et c’est l’affichage de la vitesse à ne pas dépasser qui a disparue tout en restant sur celui de l’écran de conduite...

 

Que ceux qui ne l’ont pas le signalent en précisant obligatoirement la version de leur firmware.

Merci.

 

 

Ca marche ce soir la déclaration des ZAR chez moi

Firmware 21.07.16.32 chargé via Mypeugeot dés les premiers jours avant sa disparition :sol:

C'est ce lien qui est en page 1 depuis le début :p

 

 

 

DéclarationZAR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb227aY

Ben en fait j’avais en plus la vitesse limite que je n’ai plus c’est pour ca que ça a du me choquer. Par contre c’est bizarre je n’ai fais aucune mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est bizarre cette réponse !!!

Je me demande pourquoi nous sommes plusieurs à donner de l’informatIon validée et juste. Lorsqu’il y a un doute les informations et liens en page 1 sont mises à niveau

Si cela n’existerait pas beaucoup abandonneraient les mises à jours.

PSA a fait des progrès dans son interface mais il y a encore pas mal de choses encore à améliorer

Je pense entre autre à ceux qui sont en environnement Apple qui sont dans les oubliettes !!!

Après chacun est libre de faire ou non les MAJ dont les liens officiels sont mis en page 1 car je n’ai pas l’esprit d’un hacker ou geeck mais simplement la volonté de rendre services et d’eviter les sévices .

 

Pour les temps de mise à jour le type de clé n’est très déterminant car le NAC passe plus de temps à décompresser les fichiers que le temps de leur transfert clé/NAC

Il suffit de suivre le temps ou la diode de la clé s’allume par exemple...

 

 

Salut Baron noir

 

T'en pense quoi toi.

Rien n'empêche de faire les MAJ même si elle n'est pas proposée dans l'application

Surtout que c'est un peut le foutoir chez Peugeot.

A+ Baron noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vso114rK

 

Elle est bizarre cette réponse !!!

Je me demande pourquoi nous sommes plusieurs à donner de l’informatIon validée et juste. Lorsqu’il y a un doute les informations et liens en page 1 sont mises à niveau

Si cela n’existerait pas beaucoup abandonneraient les mises à jours.

PSA a fait des progrès dans son interface mais il y a encore pas mal de choses encore à améliorer

Je pense entre autre à ceux qui sont en environnement Apple qui sont dans les oubliettes !!!

Après chacun est libre de faire ou non les MAJ dont les liens officiels sont mis en page 1 car je n’ai pas l’esprit d’un hacker ou geeck mais simplement la volonté de rendre services et d’eviter les sévices .

 

Pour les temps de mise à jour le type de clé n’est très déterminant car le NAC passe plus de temps à décompresser les fichiers que le temps de leur transfert clé/NAC

Il suffit de suivre le temps ou la diode de la clé s’allume par exemple...

 

 

Je ne vois pas ce qu'elle a de bizarre cette réponse ! !!!!!!!!!!! (j'ai aussi plein de points d'exclamation disponibles, c'est bien...)

Je ne remets pas en cause l'aide apportée en première page (et plus loin), les explications et compléments de procédures, etc.

En ce qui concerne la VERSION DU FIRMWARE DU NAC, tu me permetras de donner mon avis que je réitère ici : mieux vaut s'en tenir à la version associée par Peugeot à un numéro de VIN.

Si une version sort et est retirée, si deux versions ont le même checksum mais pas le même nom ou la même date, libre à chacun d'imaginer le pourquoi du comment et de prendre le risque.

Je connais ''un peu'' :ange: le monde de l'informatique et je le répète, aussi bizarre que ça puisse sembler à certains, je déconseille un autre Firmware que celui proposé par Peugeot pour un modèle donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connectes ton IPhone avec via Carplay, n'as tu pas accès aux chansons au travers du NAC? Ou cela fonctionne-t-il seulement avec Spotify?

L'écoute de musique via CarPlay fonctionne avec toutes les applications compatibles : celle d'Apple bien sûr, Spotify, Deezer, Tidal, Amazon Music, Google Play Music, certaines radios sur internet comme Soma.FM, et d'autres. Et oui, on a bien accès aux chansons, aux artistes, albums, playlists, etc. via l'écran du NAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que c'était le fichier licence qui était unique car associé au VIN comme je le montre dans les tableaux récapitulatifs...

Les versions de firmware ne sont pas dédiées à un véhicule mais à un NAC (Citroen, Peugeot, Opel...).

Le DS7 a un NAC différent donc une version de firmware dédiée, différente en indice bien sur et je pense même qu'elle sera identique pour la nouvelle 508 ...

 

Merci de passer par : Les Commandes du Peugeot 3008 II afin de participer à la communauté des 3008 ... :sol:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la VERSION DU FIRMWARE DU NAC, tu me permetras de donner mon avis que je réitère ici : mieux vaut s'en tenir à la version associée par Peugeot à un numéro de VIN.

Si une version sort et est retirée, si deux versions ont le même checksum mais pas le même nom ou la même date, libre à chacun d'imaginer le pourquoi du comment et de prendre le risque.

 

Mouais...

J'ai un très bon exemple où le site de mise à jour à partir du VIN ne fonctionne pas bien du tout : moi !

Mon firmware est à jour (21.07) et le site de Peugeot m'annonce que je dois faire la mise à jour en 21.06.

Ma carto est à jour (10.0.0) et le site veut me faire mettre à jour en version 8.0.0 !!! (moi aussi j'ai une touche Point d'exclamation :D )

Alors je préfère faire confiance à mon cerveau.

 

L'app MyPeugeot, elle, se comporte correctement avec mes mises à jour.

 

Quand au retrait temporaire du 21.07, je reste convaincu que c'est tout bêtement parce que le téléchargement au début a dû saturer les accès réseau de Peugeot et qu'ils ont préféré retirer la notification de la mise à jour. Mais pas le fichier de mise à jour lui-même qui est bien resté tout le temps disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vso114rK

Je vois... désolé d'avoir dérangé.

J'avais oublié un instant qu'on était sur Faceb... FA où il est primordial d'être d'accord avec les ''anciens'' et le post 1 du thread.

 

Je vous laisse à vos certitudes et à vos problèmes d'ego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écoute de musique via CarPlay fonctionne avec toutes les applications compatibles : celle d'Apple bien sûr, Spotify, Deezer, Tidal, Amazon Music, Google Play Music, certaines radios sur internet comme Soma.FM, et d'autres. Et oui, on a bien accès aux chansons, aux artistes, albums, playlists, etc. via l'écran du NAC.

 

Je confirme pour avoir utilisé Spotify et maintenant Deezer avec plaisir.

J'envisage d'essayer Qobuz pour sa qualité musicale, donc merci à @gerardvin pour son retour dernièrement.

 

Very Supérieur Old Product, bonne route en solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connectes ton IPhone avec via Carplay, n'as tu pas accès aux chansons au travers du NAC? Ou cela fonctionne-t-il seulement avec Spotify?

 

Quand je connecte mon IPhone via CarPlay, j’ai accès à Spotify, Deezer et la musique enregistrée sur l’IPhone (ITunes) mais je n’ai pas accès à Qobuz via CarPlay

Donc j’utilise Qobuz via BT mais principalement quand je suis passager!!!!

Chez moi j’utilise Qobuz via l’IPhone en BT sur ma chaîne Hifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois... désolé d'avoir dérangé.

J'avais oublié un instant qu'on était sur Faceb... FA où il est primordial d'être d'accord avec les ''anciens'' et le post 1 du thread.

 

Je vous laisse à vos certitudes et à vos problèmes d'ego.

 

Tu te fâches bien rapidement pour peu de choses, personne n’a de certitude ni de problème d’ego mais un peu d’expérience sur ce délicat problème de MAJ

Moi-même j’ai énormément galèré sur ces MAJ étant sur Apple et je remercie beaucoup Baron et Raca qui m’ont fourni les bonnes infos

Je précise également que je ne suis pas sur FB, qui m’est insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est visiblement quelqu'un qui aime donner son avis mais qui refuse d'être contredit.

Il a raison sur un point : les forums, qui sont des lieux d'échange par définition, ne sont pas faits pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est visiblement quelqu'un qui aime donner son avis mais qui refuse d'être contredit.

Il a raison sur un point : les forums, qui sont des lieux d'échange par définition, ne sont pas faits pour lui...

 

 

Punaise pour une question posée mais quel BINS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est visiblement quelqu'un qui aime donner son avis mais qui refuse d'être contredit.

Il a raison sur un point : les forums, qui sont des lieux d'échange par définition, ne sont pas faits pour lui...

 

De qui parles tu ?

Very Superior Oportun Person ?

 

 

 

Pensez vous qu'une V11 sortira début octobre avec quelques rectificatifs sur la gestion du 80 Km/h ?

 

 

Merci @gerardvin pour les compléments sur Qobuz.

J'avais déjà commencé à faire le point sur Qobuz...

 

L'offre s'étoffe, ce doit être de la soie impériale pour le Focal :sol:

https://www.lesnumeriques.com/ [...] 61665.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien à propos de vsop.

 

A propos de Qobuz, je cite :

Pour cela, nous allons intégrer CarPlay et Android Auto dans nos applications mobiles afin de contrôler sa musique Qobuz par la voix ou bien via une interface adaptée à la voiture (menus simplifiés, gros boutons, etc.)

Source :

https://www.qobuz.com/lu-fr/in [...] ture179548

(oct 2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien à propos de vsop.

 

A propos de Qobuz, je cite :

Pour cela, nous allons intégrer CarPlay et Android Auto dans nos applications mobiles afin de contrôler sa musique Qobuz par la voix ou bien via une interface adaptée à la voiture (menus simplifiés, gros boutons, etc.)

Source :

https://www.qobuz.com/lu-fr/in [...] ture179548

(oct 2017)

 

Ah! Info intéressante...,mais pour quand, c’est le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre un peu mieux le marché du streaming en France / Europe et pour faire des choix dans l'avenir tant en pérenité qu'en qualité sonore.

 

https://www.numerama.com/polit [...] opeen.html

 

Et tout sur Qobuz

 

Oubliez ce monde de brutes qui ne pensent qu'aux moteurs et à la technologie : naviguez, flottez, revez :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

Bonsoir

Ce matin je pars en courses et plus de tomtom traffic sur mon NAC. C'est la première fois que ça m'arrive depuis la souscription au mois de janvier. Arrivé sur place au bout de 30 kms et étant passé devant un radar fixe que je connais de longue date et qui n'a pas été signalé je tente un redémarrage du système mais rien n'y fait.

N'ayant pas l'intention d'y passer la journée, je vérifie sur le parking si ma souscription aux ZAR est toujours effective sur le site et la réponse est positive.

On est donc samedi et il est 12h10. J'appelle sans trop y croire le n° de dépannage du site et je suis immédiatement pris en charge par une hôtesse à laquelle j'explique mes déboires. Après échange de quelques informations pour prouver que je suis le propriétaire du véhicule, elle me donne un n° de prise en charge et me confirme quelle envoie ma requête au service concerné et qu'on me recontacterai par tel ou mail le plus tôt possible à partir de lundi.

Je fais donc mes courses et au bout de 3/4 d'heure, je redémarre mon véhicule. Je vois mon NAC redémarrer avec le logo de la marque, puis toutes les infos apparaissent sur la carte et tomtom traffic apparaît en bas à droite de l'écran.

Voilà ça méritait d'être dit.

J'attends bien sûr qu'on me recontacte pour que je les félicite pour cette action.

Pour terminer, cette fois le radar cité plus haut était bien signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais cru comprendre que tomtom trafic était lié à la puce téléphonique interne du véhicule et que si coupures il y a avait, c’était surtout du à des incidents sur le réseau ou à des zones blanches non couvertes par l’opérateur Bouygues en l’occurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais cru comprendre que tomtom trafic était lié à la puce téléphonique interne du véhicule et que si coupures il y a avait, c’était surtout du à des incidents sur le réseau ou à des zones blanches non couvertes par l’opérateur Bouygues en l’occurrence...

 

 

... ou sans doute aussi à une défaillance ou un arrêt des serveurs de Tomtom pour maintenance ou mise à jour.

 

Mais je confirme que les zones blanches sont le problème majeur car quand je redémarre de chez mes beaux-parents où la couverture réseau est très faible (parfois juste une barre à l'extérieur...), je n'ai plus que TMC au lieu de Tomtom mais si je fais deux cent mètres, le réseau est meilleur et Tomtom revient automatiquement sans devoir rebooter le système ni même arrêter et redémarrer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

 

... ou sans doute aussi à une défaillance ou un arrêt des serveurs de Tomtom pour maintenance ou mise à jour.

 

Mais je confirme que les zones blanches sont le problème majeur car quand je redémarre de chez mes beaux-parents où la couverture réseau est très faible (parfois juste une barre à l'extérieur...), je n'ai plus que TMC au lieu de Tomtom mais si je fais deux cent mètres, le réseau est meilleur et Tomtom revient automatiquement sans devoir rebooter le système ni même arrêter et redémarrer la voiture.

 

Bonjour

Je précise que je ne suis pas en zone blanche. Le trajet cité, je l'effectue régulièrement.

Ça m'étonnerai que Tom Tom effectue des arrêts maintenance un samedi matin en pleine période de départ et retours de vacances. De plus s'il y avait eu une défaillance je ne serai pas le seul à avoir été impacté.

J'ai arrêté 2,3 fois la voiture pour relancer le NAC. La seule chose que j'aurais pu faire c'est de faire une relance du système pour voir.

Mais enfin, j'ai quand même pu tester le service dépannage un week-end et j'ai été agréablement servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que l'on dit du bien de la hotline, cela mérite effectivement d'être remonté une telle situation.

:jap:

Ils ont des moyens d'agir sur des paramètres personnels et particuliers que nous n'avons pas. Le PB venait surement du côté PSA , pas TOMTOM à mon avis...

Les solliciter et bien la premeire des choses à faire...

 

L'essentiel, c'est d'avoir satisfaction plutôt que tout tout expliquer.

 

 

(je ne sais si le démarrage forcé a été celui de 10s sur touche tél. (ce qui me semble inutile) ou bien un reset de la liaison par appuis simultané de la touche SOS et de la touche LION au dessus du rétro ... Cette procédure la me semble plus adaptéé à la circonstance de l'événement relaté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...