Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 16S ! [ La remplaçante ! Corrado VR6 ]


Invité §da 765sf
 Partager

Messages recommandés

Invité §da 765sf
Essaye de trouver le fil d'alimentation de ton alarme et debranche le, moi sur la mienne sur le boitier de l'alarme il y a une serure pour la desactiver avec une clef.

 

Oui sous la baie de pare brise là ou il y a le crick (n'oubli pas de debrancher ta batterie ;) )

 

 

celui de la vidange et pres du selecteur de vitesse coté gauche et de remplissage pas loin non plus me rappelle plus desol.

 

 

Le problème c'est que le boitier est déja désactivé avec la clé... Donc je pense que le boitier merdre vraiment.

 

Et apparament je sais pas si on peu débranché le fils de l'alimentation, il à l'air fixé direct sur le boitier... Je vais pas coupé le fils quand meme... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vir217Lv

 

Le problème c'est que le boitier est déja désactivé avec la clé... Donc je pense que le boitier merdre vraiment.

 

Et apparament je sais pas si on peu débranché le fils de l'alimentation, il à l'air fixé direct sur le boitier... Je vais pas coupé le fils quand meme... :(

 

 

 

bha si, tu laisse du mou au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

 

bha si, tu laisse du mou au cas où ;)

 

 

Ouai j'y ai pensé, parceque sa va me soulé ce bruit strident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

 

Ouai j'y ai pensé, parceque sa va me soulé ce bruit strident...

 

 

sinon 5l d'essence et une alumette sa marche aussi, mais après c'est pas drole :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

sinon 5l d'essence et une alumette sa marche aussi, mais après c'est pas drole :lol:

 

 

:lol: ouai sur un coup de tete... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

 

:lol: ouai sur un coup de tete... :cyp:

 

 

 

le plus dur c'est pour eteindre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

salut da santo je vois à l'instant ton topic du coup tu est aller la chercher cette titine.

j'espère que tu en seras content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
salut da santo je vois à l'instant ton topic du coup tu est aller la chercher cette titine.

j'espère que tu en seras content :)

 

 

Salut !

 

Oui je suis allé la chercher après avoir bien parler avec le gas. Elle présente bien mieux que sur l'annonce n'est ce pas? :D

 

Pour l'instant j'en suis amplement satisfait et content, hate d'avoir changer le silent bloc et le cardan pour qu'elle soit nickel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

prend en grand soin :bien:

quand tu m'en avais parler aussitôt j'ai dis à ma copine comme il est sur de rien j'irai bien la voire avec lui lol :o

elle ma répondu paris a la limite c'est pas très loin lol

mais pour moi je pensais plus que tu la prendrais pas;)

je me suis tromper.

si jamais un jour tu remonte fais moi signe hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
prend en grand soin :bien:

quand tu m'en avais parler aussitôt j'ai dis à ma copine comme il est sur de rien j'irai bien la voire avec lui lol :o

elle ma répondu paris a la limite c'est pas très loin lol

mais pour moi je pensais plus que tu la prendrais pas;)

je me suis tromper.

si jamais un jour tu remonte fais moi signe hein :)

 

 

Pas de soucis, dès que je remonte je fais signe, j'aurai bien aimé voir aussi Juju.

 

Mais c'est vraix que la décision s'est vite prise :lol:, sinon elle me serait passé sous le nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

j'aurai trop aimer avoir une 16s ou une wiwi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Moi aussi j'aimerais bien aimer te voir santo [:berny-sporting:7]

 

sinon , c'est bisard ton histoire d'alarme , de plus si tu coupe le mauvais fils bah elle demarre pu car elle a l'anti dem via le calculo d'injection :D

 

sa vient de faire tilt ! ta 16' n'a jamais été d'une eprom RS santo , tout simplement car ils en ont pas mit une au point , Renault sport avaient au point des eprom essentiellement pour les clio sans anti dem :lol: , moi qui voulais en monté une c'est foutu :(

 

sinon c'est quel cardan que tu dois changer ??

 

ps : pour ton systeme d'alarme , va chez renault accessoire car c'est assez complexe comme systeme j'ai l'impression , perso je m'y aventurerais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
j'aurai trop aimer avoir une 16s ou une wiwi :)

 

Il est jamais trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Moi aussi j'aimerais bien aimer te voir santo [:berny-sporting:7]

 

sinon , c'est bisard ton histoire d'alarme , de plus si tu coupe le mauvais fils bah elle demarre pu car elle a l'anti dem via le calculo d'injection :D

 

sa vient de faire tilt ! ta 16' n'a jamais été d'une eprom RS santo , tout simplement car ils en ont pas mit une au point , Renault sport avaient au point des eprom essentiellement pour les clio sans anti dem :lol: , moi qui voulais en monté une c'est foutu :(

 

sinon c'est quel cardan que tu dois changer ??

 

ps : pour ton systeme d'alarme , va chez renault accessoire car c'est assez complexe comme systeme j'ai l'impression , perso je m'y aventurerais pas :D

 

 

Après avoir laissé débranché la batterie toute une nuit, plus de son strident... Donc on verra bien.

 

Parcontre, c'est la merde pour changer le silent bloc de l'anti couple, surtout que j'ai pas de pont, et que la descente du collecteur gène pas mal. Je crois que je vais devoir le faire faire en garage... :pfff:

 

PS: Le cardon est celui coté boite, donc le gauche je crois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Moi aussi j'aimerais bien aimer te voir santo [:berny-sporting:7]

 

sinon , c'est bisard ton histoire d'alarme , de plus si tu coupe le mauvais fils bah elle demarre pu car elle a l'anti dem via le calculo d'injection :D

 

sa vient de faire tilt ! ta 16' n'a jamais été d'une eprom RS santo , tout simplement car ils en ont pas mit une au point , Renault sport avaient au point des eprom essentiellement pour les clio sans anti dem :lol: , moi qui voulais en monté une c'est foutu :(

 

sinon c'est quel cardan que tu dois changer ??

 

ps : pour ton systeme d'alarme , va chez renault accessoire car c'est assez complexe comme systeme j'ai l'impression , perso je m'y aventurerais pas :D

 

 

Après avoir laissé débranché la batterie toute une nuit, plus de son strident... Donc on verra bien.

 

Parcontre, c'est la merde pour changer le silent bloc de l'anti couple, surtout que j'ai pas de pont, et que la descente du collecteur gène pas mal. Je crois que je vais devoir le faire faire en garage... :pfff:

 

PS: Le cardan est celui coté boite, donc le gauche je crois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

La ligne echappement gene un peu mais rien de bien mechant , avec 2 clef plates sa va nikel ;)

 

pour changer ton cardan , il faut que tu vidange la boite , que tu enleves tes 2 vis de 18 de l'amorto , que tu enleves l'ecrou de 16 de ta rotule de direction et enfin devisser l'ecrou de 30 de ton cardan ... apres au niveau de la boite tu as 3 vis de 13 alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

bonne vidange de boite en même temps et ça va le faire le tout est de prendre son temps.

 

Il est jamais trop tard

ma cop ne veux pas car trop vieux et trop cher du moins pour les wiwi en état

et j'avoue quel n'as pas forcement tord. :non:

 

alors je suis sur autre chose :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

 

Le problème c'est que le boitier est déja désactivé avec la clé... Donc je pense que le boitier merdre vraiment.

 

Et apparament je sais pas si on peu débranché le fils de l'alimentation, il à l'air fixé direct sur le boitier... Je vais pas coupé le fils quand meme... :(

 

Coup de perceuse dans la membrane :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
La ligne echappement gene un peu mais rien de bien mechant , avec 2 clef plates sa va nikel ;)

 

pour changer ton cardan , il faut que tu vidange la boite , que tu enleves tes 2 vis de 18 de l'amorto , que tu enleves l'ecrou de 16 de ta rotule de direction et enfin devisser l'ecrou de 30 de ton cardan ... apres au niveau de la boite tu as 3 vis de 13 alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

:jap:

 

 

Merci juju pour les précisions ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Au top cette Clio 16S ! Au poil même.

Magnifique....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Au top cette Clio 16S ! Au poil même.

Magnifique....

 

 

Merci, j'éspere l'embélire encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

c'est quand que tu change ton avatar ? fini la gti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
c'est quand que tu change ton avatar ? fini la gti :D

 

:lol:

 

ta pas tort !

 

Sinon santo , es tu content des perfs de ta petite 16' ??

 

C'est different de la gti ... tout se passe a partir de 4500tr [:berny-sporting:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Ouai je vais le changer :lol:

 

Sinon oui pour l'instant, que des bonnes sensations. J'avoue que je ne me lasse pas de la précision du train avant.

 

En revanche, je n'ai pas encore pu apprécié toutes ces perfs a cause du cardan et du silent bloc. ( Qui sera changé mardi d'ailleur.)

 

Mais c'est vrai que j'ai fait plusieurs accélération en 2 et 3, et a partir de 4500, on sent la cavalerie qui est laché, et c'est plutot jouissif :lol:

On s'en vraiment le moteur qui rugit et lache toute sa fougue :rs:

 

En revanche, c'est vraix qu'en dessous des 4000tr.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Parceque c'est elle qui a contribuer à ma passion pour l'automobile, parceque c'est ma première voiture, et parceque a cette époque, je revai d'une 16...

 

polish.JPG.2f1fd5cdd941e495c0d3eeb0e4ce1f02.JPG

 

:lover:

 

PS: Je regardai son ancien topic à l'instant, et dire qu'il y a des gens comme Bientot la 16S, superjuju, et quelques autres que je connais depuis plus de 2 ans seulement par l'intermediaire de ce forum et de msn... Je trouve sa fou! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Parceque c'est elle qui a contribuer à ma passion pour l'automobile, parceque c'est ma première voiture, et parceque a cette époque, je revai d'une 16...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178780/polish.JPG

 

:lover:

 

PS: Je regardai son ancien topic à l'instant, et dire qu'il y a des gens comme Bientot la 16S, superjuju, et quelques autres que je connais depuis plus de 2 ans seulement par l'intermediaire de ce forum et de msn... Je trouve sa fou! :)

 

Elle était belle, et j'espère qu'elle l'est toujours, perso, si je veindrai a vendre ma voiture, je demande a son nouveau prorpio de lui faire un topic sur FA, comme ça je l'aurai toujours l'oeil, sa reste ma première voiture, je compte même aller voir l'ancien proprio pour lui faire voir que je l'entretien son ex-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Elle était belle, et j'espère qu'elle l'est toujours, perso, si je veindrai a vendre ma voiture, je demande a son nouveau prorpio de lui faire un topic sur FA, comme ça je l'aurai toujours l'oeil, sa reste ma première voiture, je compte même aller voir l'ancien proprio pour lui faire voir que je l'entretien son ex-S

 

 

Ouai, sa fait carrément plaisir de voir que son ex voiture est bichonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib244En

Salut Da Santo comme je te l'ais déjà ta nouvelle 16 est comment dire... SUPERBE

 

Ton ancienne "S" si ce n'est pas indiscret combien la tu vendu, de qu'elle anée et quel kilométrage? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Parceque c'est elle qui a contribuer à ma passion pour l'automobile, parceque c'est ma première voiture, et parceque a cette époque, je revai d'une 16...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178780/polish.JPG

 

:lover:

 

PS: Je regardai son ancien topic à l'instant, et dire qu'il y a des gens comme Bientot la 16S, superjuju, et quelques autres que je connais depuis plus de 2 ans seulement par l'intermediaire de ce forum et de msn... Je trouve sa fou! :)

 

 

 

C'est vrai qu'elle etait belle avec ses jantes blanches !

 

de plus les phase 3 sont rare en finition "s" ...

 

et oui y'a 3 ans on avait tous un petit e7j et voila que maintenant on se retrouve avec des f7p et f7r si c'est pas beau la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

 

Ouai, sa fait carrément plaisir de voir que son ex voiture est bichonné...

 

 

:coucou:

 

C'est peut être pour ca que j'arrive pas à mettre en vente ma 1.9d, et que je veux que ma soeur garde mon ex Junior :lol:

Je me rend compte que je n'ai pas envie de voir l'une ou l'autre finir aux mains d'un kéké :o

 

C'est vrai que ca lui allait très bien les jantes blanches à ta n'S :oui:

 

 

et oui y'a 3 ans on avait tous un petit e7j et voila que maintenant on se retrouve avec des f7p et f7r si c'est pas beau la vie :D

 

:lol: Pour ma part, je suis resté fidèle aux f, le f4r à remplacé le f8q :cyp: (même si j'ai comme toi Santo longtemps rêvé d'une 16s/Wi.. au final, la RS l'a emporté :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Salut Da Santo comme je te l'ais déjà ta nouvelle 16 est comment dire... SUPERBE

 

Ton ancienne "S" si ce n'est pas indiscret combien la tu vendu, de qu'elle anée et quel kilométrage? Merci

 

 

Merci encore :jap:

 

J'ai vendu ma "S" il y a deux ans (déja !) 2300€ avec 165 000km je crois. Ou presque 170 000, je ne me rappel plus bien. Elle était de 96 ;)

 

Et c'est vraix qu'il y a encore quelques années, nous étions en E7J, et on rêvait de ce jour :p ! C'est beaux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib244En

Ce n'était pas cher bien qu'elle avait 170 000km sous le capot ;)

 

j'espère que tu continueras à alimenter ton topic et à faire de belle chse sur ta nouvelle comme avec ton ancienne "S"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Ce n'était pas cher bien qu'elle avait 170 000km sous le capot ;)

 

j'espère que tu continueras à alimenter ton topic et à faire de belle chse sur ta nouvelle comme avec ton ancienne "S"

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif Sinon ne fait rien car les full stock ne cour pas les rues, pour la revendre sa sera un +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau555AT

Parceque c'est elle qui a contribuer à ma passion pour l'automobile, parceque c'est ma première voiture, et parceque a cette époque, je revai d'une 16...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] polish.JPG

 

:lover:

 

PS: Je regardai son ancien topic à l'instant, et dire qu'il y a des gens comme Bientot la 16S, superjuju, et quelques autres que je connais depuis plus de 2 ans seulement par l'intermediaire de ce forum et de msn... Je trouve sa fou! :)

 

 

 

Lol normal ... come tout les possesseur de clio... lol

Moi j'ai eu une Clio S, une RSi et une 16...

Cette url n'existe plus

 

Ta 16 est vraiment en trés trés bon état... elle est super belle....

 

Sais tu la largeur de tes cales de roue ??? pasque franchement là sa fais trop bo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

 

Lol normal ... come tout les possesseur de clio... lol

Moi j'ai eu une Clio S, une RSi et une 16...

Cette url n'existe plus

 

Ta 16 est vraiment en trés trés bon état... elle est super belle....

 

Sais tu la largeur de tes cales de roue ??? pasque franchement là sa fais trop bo....

 

 

Merci, les cales sont des 20mm ;) !

 

Sinon hier j'ai monté mes nouvelles plaques blanches en plexi, MAGNIFIQUE :sol:. Je fais des photos bientot.

 

- Parcontre, petit "couac" ...

 

Hier je vais chez mon garagiste, pour mon silent bloc supposé mort. On la monte sur le pont...

 

Bon point: la voiture ultra saine dessous, pas un pet de rouille, très très propre, meme le dessous du moteur tout est OK.

Mauvais point ou bon point comme vous voulez: le support inférieur est OK. Sa serai le support coté distri qui n'est pas bon, et pourtant neuf.

 

On pense soit à un défault de fabrication, soit qu'il se sont trompé de support. En effet, on bouge le moteur à la main de ce coté là...

 

Mon garagiste ma quand meme conseillé de passer chez Renault pour avoir leur avis. Mais pour lui ce n'est pas normal que ce support soit aussi souple.

 

Je fais des photos dès que je peux.

 

- Autre chose:

 

Afin de pouvoir remonter une ligne d'origine, j'ai besoin d'une partie du silencieux arrière, qui je vous le rappel, sur les phase 2 se décompose en deux parties pour plus de simplicité de montage. Donc si quelqu'un à cette partie en rab a vendre, je suis preneur. En effet, il ne détail pas à la vente ces 2 parties.

 

Bien à vous :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...