Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 16S ! [ La remplaçante ! Corrado VR6 ]


Invité §da 765sf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §da 765sf
Le chauffage aussi.

 

 

En parlant de chauffage. J'ai la ventilation qui m'a laché, et sa ne vient pas d'un fusible.... Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom503Mn

Ta prise derrière tes trois boutons qui a fondue :oui:

 

Problème connu des clio 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia654YP

oui connectique sous la baie de pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Ta prise derrière tes trois boutons qui a fondue :oui:

 

Problème connu des clio 1

 

 

jamais vu :bah:

 

oui connectique sous la baie de pare brise

 

 

 

demonte la baie et regarde ta resistance de chauffage si la prise n'est pas fondue , si elle est ok , tires 2 fils pour alimenter le GMV habitacle en direct , si sa fonctionne la resistance est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

jamais vu :bah:

 

 

 

 

 

demonte la baie et regarde ta resistance de chauffage si la prise n'est pas fondue , si elle est ok , tires 2 fils pour alimenter le GMV habitacle en direct , si sa fonctionne la resistance est HS

 

 

Dac, merci pour la piste je vérifie sa. Sinon moi j'ai déja vu la connectique fondue derrière le bouton du ventilo... Je commencerai par sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

 

jamais vu :bah:

 

 

 

 

 

demonte la baie et regarde ta resistance de chauffage si la prise n'est pas fondue , si elle est ok , tires 2 fils pour alimenter le GMV habitacle en direct , si sa fonctionne la resistance est HS

 

 

Dis moi ca fait un bail que ca me trotte dans la tête:

 

Ce qui est appelé la resistance de chauffage c'est simplement un réhostat pour piloter le GMV c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Ques qu'elle est belle ta 16S mon petit Santo ! Sa me rend triste d'avoir vendu la mienne ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Merci le fordiste :jap:

 

Alors mes partiels étant fini, je prend enfin le temps pour donner des nouvelles de ma petite 16... Sa faisait un moment que j'avai déserté le forum... :(

 

Avec quantité de photos a la clé... Avec une petite mauvaise nouvelle... J'ai cassé le phare arrière droit en rentrant dans mon garage... :pfff: , il sera remplacé vite... Vous pourrez le remarquer sur les photos suivantes....

Sinon la clio va nickel, j'ai racheté le cash centrale du volant... 40 euros neuf chez renault :q , me reste plus que le cache des jantes :lol:

 

Petite séance photo avec le CTI d'un ami. Nostalgie de mon GTI 1600 :lol:

 

2.JPG1..jpg.50012c8cd6af7eef0e3ea2c78f4beb4d.jpg

 

A noté le décor plutot pas mal pour la séance :sol:

 

8.jpg.4f8d1213f064fa19e1dcff42f8d0a2c5.jpg

 

10.jpg.314f4480f63ce1caa8478e76dc012bca.jpg

 

17.jpg.3214560b0a9a32ee970d3e98b3523a67.jpg

 

14.jpg.b0ff04e6f80778a8376978486f87fce1.jpg

 

Donc après cette petite séance, mon pote Laurent propriétaire du cab m'accompagne pour une séance lustrage, et et et.... la réfection de mes baguettes avec un produit miracle... Un teinteur, une crème qu'on applique avec une éponge mouillet... Le résultat est aussi bon que si je mettai fais che*** a les repeindre... Je vous laisse juger par vous même...

 

Avant / Après

 

28.jpg.38e2bccae194b3eb42e3d22df2ad6528.jpg

 

J'ai refait tout les plastiques noir extérieur pour un résultat :love:

 

29.jpg.794f946a4664e1a5da2c7d1a4f84dd62.jpg

 

34.jpg.d2a5ddd5a00d9d8d5a8343a3ec77ee0b.jpg

 

36.jpg.ac3f4a9f7addf75e3478bf81b17c0ae8.jpg

 

Et la meilleure pour la fin... Le résultat finale... Lustré, et baguettes rénovées... Je ne sais pas vous, mais moi je la trouve tout simplement :love::love::love::love::love:

 

37b.jpg.0c184930e643aa9f176818b56648aedf.jpg

 

Voila pour les news toute fraiche, demain je prendrai des photos de l'intérieur avec le volant et son cache :D

 

J'éspère que ces quelques clichés vous auront plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI425ru

Et bien, superbe cette clio 16v et son proprio tres sympa....

 

LAURENT et ses 4 GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Et bien, superbe cette clio 16v et son proprio tres sympa....

 

LAURENT et ses 4 GTI

 

 

Merci Laurent :jap: , et pour ta précieuse aide sur l'entretien extérieur/intérieur qu'on se doit d'apporter a ces ptites bêtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Enfin des news de la belle!!

Toujours aussi belle ta titine coupaings!! :love::love:

Nickel la rénov des plastiques!!aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Enfin des news de la belle!!

Toujours aussi belle ta titine coupaings!! :love::love:

Nickel la rénov des plastiques!!aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

 

Ouiii sa y est j'ai enfin le temps :lol:

 

Merci :jap:

 

Parcontre, plus de ventilation intérieur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

 

Ouiii sa y est j'ai enfin le temps :lol:

 

Merci :jap:

 

Parcontre, plus de ventilation intérieur :non:

 

 

J'ai un collègue qui à eu le même souci sur sa 16 (celle à vendre dans ma signature)!Un moteur de ventil dans la poche la casse et hop le tour est joué!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

Enfin de retour !! superbes photos ca me fait penser que faut que je lustre la mienne :p

par contre tu vas la remonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Enfin de retour !! superbes photos ca me fait penser que faut que je lustre la mienne :p

par contre tu vas la remonter ?

 

 

Oui mon petit Mica... En -35 ! Mais je me tate entre les APEX et les ... Je vien de manger le nom sa va me revenir.:lol:

 

J'avoue que j'ai peur de me faire chier pour recranter le train, ce qui retarde l'échéance :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer547Kq

Beau shooting camarade, ouai il faut absolument que tu la remonte ta jolie 16 elle est vraiment par terre... :(

 

Pour le décrantage ouai ça sera le gros du boulot mais bon tu as des pas mal de mecs qui l'on fait sur le forum et qui seront prêts à t'aider j'en suis sur.

 

Après des caches moyeux.. et puis ba :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Je la trouve vraiment extra cette 16v !

Je vais vous contredire mais pour moi elle est posé au poil, et sans les caches ça fait racing, c'est du mignon quoi !

 

Jolie 205 CTI aussi, avec on dirait des jantes Keskin...

 

Et puis jolie panoplie de produits de nettoyage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Je la trouve vraiment extra cette 16v !

Je vais vous contredire mais pour moi elle est posé au poil, et sans les caches ça fait racing, c'est du mignon quoi !

 

Jolie 205 CTI aussi, avec on dirait des jantes Keskin...

 

Et puis jolie panoplie de produits de nettoyage !!!

 

 

Merci Quentin :jap:

 

Je t'avoue que juqu'a présent, j'ai jamais vu une 16 avec un aussi jolie cul que la mienne... Le problème, est qu'elle est trop basse, d'ou problème de passage de certains endroits etc... LOrsque la route est mauvaise, c'est vraiment tape cul et le chassis ramasse... :pfff:

 

La seule chose que je n'aime pas, c'est que les pneux rentre un peu dans les ailes. En -4 ou - 35 je pense que sa le fera et qu'elle fera moin chargé a bloc...

 

Pour le cache centrale, je comence a préférer sans, mais il me faudrai au moin des caches moyeux comme dit Aérotech. De toute façon, j'éspère un jour pouvoir lui mettre 4 speedline :rs:

 

PS: Ce sont bien des Keskin sur le CTI :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Ah enfin des nouvelles de la 16' :o

 

tres belle , ton appareil fait de tes belle photos :bien:

 

J'ai pas vu que ton phare etait cassé :??: il coute combien :??:

 

j'ai l'impression qu'avec le rabaissement + la couleur grise elle fait plus large [:berny-sporting:7] tu as des cales a mon avis [:benitoo:8]

 

[:superjuju78]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Ah enfin des nouvelles de la 16' :o

 

tres belle , ton appareil fait de tes belle photos :bien:

 

J'ai pas vu que ton phare etait cassé :??: il coute combien :??:

 

j'ai l'impression qu'avec le rabaissement + la couleur grise elle fait plus large [:berny-sporting:7] tu as des cales a mon avis [:benitoo:8]

 

[:superjuju78]

 

 

Oui mon Juju, j'ai des cales, car vu le rabaissement, sa rentrerai trop dans les ailes. Je suis assé d'accord avec toi, cette couleur accentue le fait qu'elle fasse large et posé. Le phare, 30€ dans une casse pret de chez moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

Oui mon Juju, j'ai des cales, car vu le rabaissement, sa rentrerai trop dans les ailes. Je suis assé d'accord avec toi, cette couleur accentue le fait qu'elle fasse large et posé. Le phare, 30€ dans une casse pret de chez moi...

 

 

 

 

on est d'accord [:berny-sporting:7]

 

ca va c'est pas trop cher le feu ... mais jettes un oeil sur ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

 

on est d'accord [:berny-sporting:7]

 

ca va c'est pas trop cher le feu ... mais jettes un oeil sur ebay ;)

 

 

Je surveille je surveille...

 

Je cherche toujours aussi ce morceau d'échappement, cette éspèce de coude que l'on trouve sur les silencieux adaptable type bosal ou sur les derniers de clio 16V ou wiwi je crois...

 

J'ai raté la dernière enchère qui a fini a 40€.... Pour un petit bout de ferraille...

 

 

Petite info, j'ai fais un test de conso... Je tourne a 9 litres en conduite mixte VILLE/BOUCHON, Départementale, Périf et en attaquant de temps en temps... Sa me semble correct. Si on enlève la ville et les bouchons, je doit passer à 8 litres je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

Je surveille je surveille...

 

Je cherche toujours aussi ce morceau d'échappement, cette éspèce de coude que l'on trouve sur les silencieux adaptable type bosal ou sur les derniers de clio 16V ou wiwi je crois...

 

J'ai raté la dernière enchère qui a fini a 40€.... Pour un petit bout de ferraille...

 

 

Petite info, j'ai fais un test de conso... Je tourne a 9 litres en conduite mixte VILLE/BOUCHON, Départementale, Périf et en attaquant de temps en temps... Sa me semble correct. Si on enlève la ville et les bouchons, je doit passer à 8 litres je pense...

 

 

 

Je fais aussi 9 litres lorsque je m'amuse un peu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

sinon en conso normal tranquiil ... avec 60 % de nationale je suis a un petit 8,5 alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj638Ry

Superbe ta 16s petit dasanto sa faisait un moment qu'on t'avait pas vue tant mieu si ta 16 se porte toujours bien domage pour ton phare ( mais sa se repare vite). Je me rapelle plus si tu a vue les videos qu'on a fait avec DST ont c'est vraiment regalés elle sont sur nos topics si sa t'interesse, pareil que toi pour ma conso, j'espere qu'on se verra bientot en tous cas depuis qu'on le dit voili voilou et fait gaffe en rentrant dans ton garage moi sa m'est arrivé au debut quand j'etais rabaissé comme toi mais moi j'ai arraché les fixations de ma ligne lateral clio cup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Superbe ta 16s petit dasanto sa faisait un moment qu'on t'avait pas vue tant mieu si ta 16 se porte toujours bien domage pour ton phare ( mais sa se repare vite). Je me rapelle plus si tu a vue les videos qu'on a fait avec DST ont c'est vraiment regalés elle sont sur nos topics si sa t'interesse, pareil que toi pour ma conso, j'espere qu'on se verra bientot en tous cas depuis qu'on le dit voili voilou et fait gaffe en rentrant dans ton garage moi sa m'est arrivé au debut quand j'etais rabaissé comme toi mais moi j'ai arraché les fixations de ma ligne lateral clio cup....

 

 

Salut Juju!

 

Oui tu m'avais filé les video via msn, j'ai pas posté, mais elles sont au top :bien:

 

Tu bosses en ce moment c'est sa? Tu n'es libre que le weekend? On en discutera sur msn pour essayer de se capter, mais sa se fera c'est sur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla735SI

salut l'ami,

j'adore ta 16s ! cette couleur lui va a ravir.

je suis impressionner par le changement de teinte des plastiques et je suis très mais alors interesser de savoir quels produits tu as utilisé ???

parce que les miens sont aussi dans un sale état et je voudrais les refaire.

merci d'avance.

sinon elles boivent pas beaucoup vos clios... avec la mienne je dois plutot être vers les 10L au 100, mais c'est à confirmer vu qu'elle roulait pas beaucoup à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

:coucou:

 

Ca va bien? Ca y est de retour parmi nous? :bien:

Bon sinon, sympa les photos près de l'aqueduc (si c'en est bien un :cyp: ) et le rendu de la rénovation des plastiques est super, ca rend bien, elle commence à reprendre une belle bouille ta 16' :jap:

 

Avec le réhaussement, elle sera :rs:

 

A + man!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

:coucou: Salut et très beau retour et bonne continuation pour la remise à propre.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Haa ils sont venu faire un pti tour :rs:

 

Sa va les coupaings?

 

Jojo, le réhaussement arrive, j'hésite entre deux marques pour les ressorts, ultimate ou Apex ? :??:

 

Merci meccool, t'inquiete pas, sa continu tout doucement :bien:

 

j'adore ta 16s ! cette couleur lui va a ravir.

je suis impressionner par le changement de teinte des plastiques et je suis très mais alors interesser de savoir quels produits tu as utilisé ???

 

Merci Vlad, pour le produit, je te balance la marque dès que j'ai un peu de temps. Mais avec sa, pas besoin de repeindre, il faut les traiter plusieurs fois, a intervalle d'une semaine, et au bout de 3 fois, sa reste nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Du coup c'est quoi ce produit pour plastiques?

 

 

Je ne me rappel pas du nom, il est dans mon garage, je balancerai le nom demain :cyp:. Personne ne veut refaire ses baguettes ce soir j'éspère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

Je ne me rappel pas du nom, il est dans mon garage, je balancerai le nom demain :cyp:. Personne ne veut refaire ses baguettes ce soir j'éspère :o

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif pour le nom du produit ...

 

si je vais aller faire mes baguettes tout de suite arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

j'ai le temps je suis en vacances [:diabolikdevil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif pour le nom du produit ...

 

si je vais aller faire mes baguettes tout de suite arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

j'ai le temps je suis en vacances [:diabolikdevil]

 

 

Commence par les démonter... Sa t'occupera :fier:

 

T'es en vacance?!!! C'est quand que tu descends me dire bonjour sur Lyon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

Commence par les démonter... Sa t'occupera :fier:

 

T'es en vacance?!!! C'est quand que tu descends me dire bonjour sur Lyon :D

 

 

 

30 secondes pour le demontage

 

je pars samedi en avion pour st raph [:berny-sporting:7]

 

j'aurais été en 16s j'aurais faire volontier un leger detour car lyon est sur la route alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...