Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 16S ! [ La remplaçante ! Corrado VR6 ]


Invité §da 765sf
 Partager

Messages recommandés

Invité §joj568Ex

:coucou:

 

Bonne nouvelle si la caisse est saine :bien: Car c'est pas le cas pour toutes les voitures de cette age.. :o

 

En esperant que tout revienne dans l'ordre pour ton support moteur..

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joj568Ex
Ligne d'origine :lover:

 

Des photos, des photos ! et pas que du support moteur hein :p

 

 

:lol: on attend les photos de la p'tite! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer547Kq

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Les photos!!!!! :D

 

Une caisse saine c'est un BON point!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Je ferai des photos ce soir ou demain. Mais pour l'instant pas de changement mis à part les nouvelles plaques.

 

Je ne peux pas monter le silencieux d'origine sans la petite partie coudé :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je peux pas résister, TROR BELLE ta 16 !!!

 

 

Un poil trop basse, mais si j'ai bien compris tu va y remédier. C'est même pas trop grave car ça lui donne un itain de coté racé, j'adore en fait.

 

 

Vraiment cette couleur et puis tu c'est comme j'aime les phase 2.

 

Bravo pour cette achat, mais pour moi une petite larmichète pour la 1600 GTI.

 

:)

 

PS : Echangeons nos adresse MSN si tu as besoin pour ton décrantage ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Bon ben je peux pas résister, TROR BELLE ta 16 !!!

 

 

Un poil trop basse, mais si j'ai bien compris tu va y remédier. C'est même pas trop grave car ça lui donne un itain de coté racé, j'adore en fait.

 

 

Vraiment cette couleur et puis tu c'est comme j'aime les phase 2.

 

Bravo pour cette achat, mais pour moi une petite larmichète pour la 1600 GTI.

 

:)

 

PS : Echangeons nos adresse MSN si tu as besoin pour ton décrantage ;) !!

 

 

Merci Sam :jap:

 

J'avoue que moi aussi d'un coté j'aime bien ce coté racé, faudrai juste qu'elle ne rentre pas dans les ailes. Je voudrai qu'elle arrive a fleur...

 

Je pass mon msn en PV ;)

 

PS: J'ai aussi eu la boule à la gorge en voyant partir la GTI... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Alors là, tu n'est plus chez pegeot, tu es chez renault :ange: , on veut des photos :p.

Si tu ne mets pas de photos, je pense que tu es dessus, alors travaille bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Alors là, tu n'est plus chez pegeot, tu es chez renault :ange: , on veut des photos :p.

Si tu ne mets pas de photos, je pense que tu es dessus, alors travaille bien ;).

 

 

Je fais des photos de la voiture demain.

 

Le silent bloc qui est défectueux est celui coté distribution. Confirmation par mon garagiste, et garagiste Renault que je connais. D'ailleur ils ont 2 GTT la bas magnifique.

 

Bref, faut que j'achète le silent bloc et que je le change.

 

J'annonce, le mois de mai j'éspère va y avoir du taff.

 

Relevage de la 16, changement silent bloc et cardans :D

 

Bref sa va etre sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

Je fais des photos de la voiture demain.

 

Le silent bloc qui est défectueux est celui coté distribution. Confirmation par mon garagiste, et garagiste Renault que je connais. D'ailleur ils ont 2 GTT la bas magnifique.

 

Bref, faut que j'achète le silent bloc et que je le change.

 

J'annonce, le mois de mai j'éspère va y avoir du taff.

 

Relevage de la 16, changement silent bloc et cardans :D

 

Bref sa va etre sympa :lol:

 

 

bonne nouvelle ... elle va etre au top apres ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

Je fais des photos de la voiture demain.

 

Le silent bloc qui est défectueux est celui coté distribution. Confirmation par mon garagiste, et garagiste Renault que je connais. D'ailleur ils ont 2 GTT la bas magnifique.

 

Bref, faut que j'achète le silent bloc et que je le change.

 

J'annonce, le mois de mai j'éspère va y avoir du taff.

 

Relevage de la 16, changement silent bloc et cardans :D

 

Bref sa va etre sympa :lol:

 

Bon courage pour ta 16V, n'oubli pas les caches chez renault amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif, je sais que le silent-bloc plus un cardans, c'est cher, alors en juin pour les caches :D, photos des GTT s'il te plaît, j'adore cette voiture personellement alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Bon courage pour ta 16V, n'oubli pas les caches chez renault amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif, je sais que le silent-bloc plus un cardans, c'est cher, alors en juin pour les caches :D, photos des GTT s'il te plaît, j'adore cette voiture personellement alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Ouai, les caches seront pour un peu plus tard. D'abord les éléments important!

 

Je ferai des photos du GTT ;) .. rouge :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

 

Et voici la troisième qui manquera à ma collections de rève !!

 

 

Idem pour moi, enfin pour l'instant je l'ai essaie une par une parceque pas le budjet pour les garder en meme temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

Idem pour moi, enfin pour l'instant je l'ai essaie une par une parceque pas le budjet pour les garder en meme temps :lol:

 

:lol:

Moi parce que je suis avec le A et encore pour 2 ans et 9 mois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

 

Et voici la troisième qui manquera à ma collections de rève !!

 

 

 

Idem pour moi, enfin pour l'instant je l'ai essaie une par une parceque pas le budjet pour les garder en meme temps :lol:

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

 

un gtt restera tjs un reve pour moi meme si ma clio 16 possede un meilleur chassis et des perfs identiques mais c'est un mythe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifda santo!!Chuis un peu a la bourre!! :D

Bienvenue parmis nous en tout cas!!Félicitations pour cette acquisition,cette 16 est vraiment magnifique!! :love: Vu comment tu as pris soin de ta GTI,je me fait pas de souci pour celle ci,tu sauras la bichonner! ;) Tu regrette pas trop la belle rouge?N'hésite pas à nous mitrailler de tofs,une belle 16 comme ca,c'est si agréable pour les yeux on ne sans lasse pas!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifda santo!!Chuis un peu a la bourre!! :D

Bienvenue parmis nous en tout cas!!Félicitations pour cette acquisition,cette 16 est vraiment magnifique!! :love: Vu comment tu as pris soin de ta GTI,je me fait pas de souci pour celle ci,tu sauras la bichonner! ;) Tu regrette pas trop la belle rouge?N'hésite pas à nous mitrailler de tofs,une belle 16 comme ca,c'est si agréable pour les yeux on ne sans lasse pas!! :love:

 

 

 

 

Tout est dit !!

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

:coucou: Santo!

 

Toujours aussi heureux avec ta 16' ? :D

Vivement les nouvelles tofs, on s'en lasse pas de les admirer ces petites ;)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Merci GTIkiller :D:jap:

 

La petite rouge ne me manque pas car j'en ai beaucoup profité. J'aurai adoré la garder pour rouler un peu le weekend. Mais une chose est sur, le jour ou je suis en CDI, et que je peux, je rachète une petite GTI pour rouler un peu le weekend.

 

Vous inquietez pas, au mois de mai, je vais vous faire plaisir. La fin du mois à était chargé et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la 16S. (à part la laver une fois par semaine :D)

 

Bref, j'ai commandé mes pièces à mon garagiste. Cardan gauche et support moteur coté distri.

 

On va faire sa dans le garage du beau père d'un pote, qui prépare des voitures pour le rally, donc le photo reportage risque d'etre très très sympa... :ange:

 

Pour le mois de mai, j'ai aussi prévu, changement du joint de cache culbu, et et et... Recrantage du train arrière dans un premier temps d'un centimètre, pour que les roues ne rentre plus dans les ailes ;)

 

Bref, encore une ou deux semaines de patience, et les choses sérieuse commence pour ma petite 16 ! :sol:

 

A bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Salut da santo :coucou:

 

Un grand bravo pour ton acquisition, ta 16s est superbe, les GTI l'était également :rs: Et la S n'était pas mal non plus :p

 

Bref tu en a de la chance, continues comme ça ! :bien: et à quand la prochaine ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Merci à tout les deux :jap::D

 

J'essai de faire de mon mieux avec le budjet que j'ai... Mais quand on aime on ne compte pas et on se prive d'autres choses :ange:

 

La prochaine, c'est pas encore d'actualité. :lol: Je veux d'abord mettre celle là comme je le souhaite, et qu'elle soit vraiment nickel.

 

J'ai hate de recevoir mes pièces pour commencer les choses sérieuses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv
Merci à tout les deux :jap::D

 

J'essai de faire de mon mieux avec le budjet que j'ai... Mais quand on aime on ne compte pas et on se prive d'autres choses :ange:

 

La prochaine, c'est pas encore d'actualité. :lol: Je veux d'abord mettre celle là comme je le souhaite, et qu'elle soit vraiment nickel.

 

J'ai hate de recevoir mes pièces pour commencer les choses sérieuses :lol:

 

 

mais qu'est ce que tu va nous faire de plus!?? :lol::p

 

elle est déja si belle comme ca!

 

Dis, petit HS: c'était quoi comme marque les anciennes jantes de ta S?

ca rendait bien sur le bordeaux et vu que je suis à la recherche de chausettes pour la mienne... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

mais qu'est ce que tu va nous faire de plus!?? :lol::p

 

elle est déja si belle comme ca!

 

Dis, petit HS: c'était quoi comme marque les anciennes jantes de ta S?

ca rendait bien sur le bordeaux et vu que je suis à la recherche de chausettes pour la mienne... ;)

 

 

 

Alors, je vais déja faire en sorte que tout soit nickel niveau méca etc; donc cardan et silent bloc, changement du joint de cache culbu, vidange, filtre, bougies, filtre à air. Bref une bonne bonne révision.

 

Ensuite je la remonte un peu, histoire qu'elle soit a une bonne hauteur. En -3 je pense.

 

Et à moyen terme, cache des jantes, (pourquoi pas réfection même car un peu abimé), remise du silencieux d'origine (voir d'une Groupe N)

 

Et la déja elle sera au top :D. Bref j'ai de quoi m'occuper.

 

Pour les jantes qui étaient sur ma S, c'était des TARGA. Jantes blanches sur du rouge, tu peux foncé c'est toujours beau :love:

 

Au début je voulai mettre les OZ à battons mais trop cher...

 

J'avai vu une RSI il y a déja quelques temps, meme couleur que la tienne avec les OZ dont je te parle, elle était magnifique. Si à l'époque j'avai eu les sous, je l'aurai surment prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

 

Alors, je vais déja faire en sorte que tout soit nickel niveau méca etc; donc cardan et silent bloc, changement du joint de cache culbu, vidange, filtre, bougies, filtre à air. Bref une bonne bonne révision.

 

Ensuite je la remonte un peu, histoire qu'elle soit a une bonne hauteur. En -3 je pense.

 

Et à moyen terme, cache des jantes, (pourquoi pas réfection même car un peu abimé), remise du silencieux d'origine (voir d'une Groupe N)

 

Et la déja elle sera au top :D. Bref j'ai de quoi m'occuper.

 

Pour les jantes qui étaient sur ma S, c'était des TARGA. Jantes blanches sur du rouge, tu peux foncé c'est toujours beau :love:

 

Au début je voulai mettre les OZ à battons mais trop cher...

 

J'avai vu une RSI il y a déja quelques temps, meme couleur que la tienne avec les OZ dont je te parle, elle était magnifique. Si à l'époque j'avai eu les sous, je l'aurai surment prise...

 

 

:coucou:

 

Quand tu parles des OZ à batons, c'est des OZ F1 de la RS1 dont tu parles :siffle: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

:coucou:

 

Quand tu parles des OZ à batons, c'est des OZ F1 de la RS1 dont tu parles :siffle: ?

 

 

Non, ce sont les OZ supertourismo ! Voila le nom vient de me revenir à l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

 

Non, ce sont les OZ supertourismo ! Voila le nom vient de me revenir à l'instant :D

 

Elles sont bien plus lourdes que les OZ F1 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

pour le silencieux groupe n tu pourra écouter nos lignes pour te faire une idée quand on se verra sur montpellier , j'e vais pouvoir voir ta belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

 

Non, ce sont les OZ supertourismo ! Voila le nom vient de me revenir à l'instant :D

 

 

J'ai toujours trouvé ces jantes :rs: Surtout en blanches (rallyes.. :lover: )! C'est vrai qu'elles sont pas données, en tout cas, ce le ferait bien sur la tienne :oui:

 

Sinon, pour en avoir vu des F1 sur une clio 1, ca rend pas mal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
pour le silencieux groupe n tu pourra écouter nos lignes pour te faire une idée quand on se verra sur montpellier , j'e vais pouvoir voir ta belle :love:

 

 

Hate de ré entendre le bruit d'une Gr N :rs:

 

Surtout que sur les 16, c'est pas du tout le meme bruit que sur les GTI. Je le trouve plus beau...

 

Bref, hate de vous voir vous et vos belles... :D

 

J'éspère l'autoroute m'aura pas trop dégueulassé la mienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

J'ai toujours trouvé ces jantes :rs: Surtout en blanches (rallyes.. :lover: )! C'est vrai qu'elles sont pas données, en tout cas, ce le ferait bien sur la tienne :oui:

 

Sinon, pour en avoir vu des F1 sur une clio 1, ca rend pas mal :bah:

 

 

Oui j'ai vu aussi sur une bleu lorsque j'était en recherche, j'avai bien aimé :D

 

Les OZ Superturismo, j'en parlai lorsque j'avai ma S. Sur la 16, si je change c'est pour des speedline :rs::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Oh, mais en plus c'est vrai, t'as fini par t'acheter une 16! :love:

Phase 2 en plus, manque juste les enjos de jantes en fait! :p

 

Rappelle moi ce que tu avais avant? :voyons:

 

En fait, t'avais raison, y en a du changement! :o

Bientotla16S en willy! :D

Skynet toujours en train de se dépetrer de sa S qui avance autant que le F2N! :o

Oliversam qui a troquer sa noiraude pour une willy! :love:

Superjuju aussi d'après ce que je vois!

 

Je dois en oublier, comme quoi j'en ai raté des choses ici! Vous avez fait un casse de Willy ou quoi! :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...