Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Bmw 330 ci E46 ou Bmw M3 e36 ( 3L ou 3.2L )


Invité §thi574GY

Messages recommandés

Invité §top710NW

et elle a 140 000 km carnet a jour par BMW et il la paye 10 000 euros

c'est a un de ses voisins qui la regrette a mort et apperement et qui veut lui reprendre DSC08269.JPG.9aea51275a3bc48628b042b7c9437e5f.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi574GY

J' ai deja mon 330ci depuis avril en fait.....

 

Mais je vais la changer bientot, j' ai pensé a la M3 e36 mais je sais pas, ca me fais un peu peur de reprendre une voiture + vieille.

 

Sympa celle de ton cousin, mais a prendre une e36, je prendrai la 3.2L, 6 vitesses, 321ch, apparue fin 1995.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

oui la sienne est de 94 septembre il me semble et tu ne doit pas avoir peur de prendre une voiture plus vieille si elleest bien entretenue

juste un exemple :

mon cousin a possede

une R21 turbo quadra niquel et jamais eu de probleme dessus pourtant elle a mange chaud il la garde 2 ans

il la revendu pour

renault laguna 1.8 16 v de 2001 luxe privilege il a eu de nombreux probleme avec, panne electronique etc... mais bon sur ces laguna c'etait connu il la garde 1.5 ans

il la revendu pour

sa M3 E36 cela fait maintenant 1 ans qu'il la possede elle mange chaud tout les week end ( il va au runs ) et ne la sort jamais la semaine car il bosse tout le temps

mais le vendredi soir et samedi soir elle rupte tout le temps

cela me desole de voir ca il a la chance d'avoir une super caisse et il la traite comme ca

alors que moi je ne peut rouler dans ce type d'auto pour l'assurance et le rapport consommation /famille donc je lui ai prefere le scenic 2 dci

enfin seulement pour te dire que n'hesite pas et fait toi plaisir

apres si cela ne te plait pas change

tu habite ou ?

si tu est sur la region parisienne tu pourrais venir voir celle d emon cousin un week end et tu verrais ce que tu en pense

si t'est interesse contact moi en MP

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Ah non, je suis 800 kms + bas, dans l' hérault ! lol

 

Mais merci de ta propo sympa ! En fait c' est pas le fait d' avoir peur des pannes qui me fais douter mais comme j' ai eu que des voitures assez recentes jusqu' içi et la notamment une E46, j' ai peur de me lasser de la E36 a la finition plus ancienne.

 

Donc faut que j' aille essayer ca pour me decider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

bah il a quand meme la clim, les vitres electriques ainsi que les retros, le chargeur cd etc... mais je comprends ce que tu veux dire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Coucou Thierry :)

 

En tant que nouveau (et HEUREUX) possesseur d'une 330ci E46, je me permet d'apporter une pierre à l'édifice ... enfin à caillou plutot car ça ne va peut être pas etre très précis (il est tard)

 

Comme tu le sais, je viens d'acheter une 330ci, du bonheur.

 

J'ai aussi rouler à plusieurs reprise dans une BMW M3 de 1996, en 3.2L ...

Les accélérations sont démantes, la tenue de route à couper le souffle ... mais je ne ferai pas 300 bornes dedans, contrairement à ma 330ci.

Ma copine n'en revenait pas comme la M3 était tape cul, vraiment inconfortable ...

 

Maintenant, te conseiller la 330ci alors que t'as quasiement pareil ... je crains la déception pour toi ...

 

Moi il est clair que la prochaine serait une M3 e46, après tout est une question de budget, pourquoi ne pas garder ta 328 en attendant un peu moins de 10k€ en plus, et passer à la M3 e46 ?

 

Ce qui m'a retenu c'est l'entretiens, pour la M3 e46, ce n'est pas à négliger !

 

(PS : je trouve que l'intérieur de la E36 a pris un coup de vieux par rapport à la e46, repasser à une e36 j'aurai du mal (pourtant j'ai eu les deux))

 

En espérant que ça puisse t'aider ...

 

Issel, qui a essayé d'être clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

mon cousin possede une M3 E36 3.0l 286 cv une vrai bombe c'est clair que la M3 consomme mechamment en tirant quasimment sans cesse dedans il fait 200 bornes avec un plein c'est chaud

maintenant faut savoir ce que tu compte en faire si c'est pour rouler dans une sportive classe qui as encore une sacrée gueule prends la M3

ou si tu veux une caisse "passe partout" prends la 330 CI ou XI

 

pour info

mon cousin la achete entierement d'origine sauf volant et moyeu car ceux d'origine etait trop abimé et les roues qui sont passés en taille 18 c'est les roues d'un Z4

voila je vais poste des photos de sa caisse

 

 

Vu ce qu'il fait avec, m'étonne pas qu'il consomme ... 30l aux cents !

UNe M3 tourne généralement entre 11 et 16 litres.

Mais à faire des runs ou des donuts, bonjour le glouton !

Perso, je lui reprendrai pas sa voiture :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Coucou Thierry :)

 

En tant que nouveau (et HEUREUX) possesseur d'une 330ci E46, je me permet d'apporter une pierre à l'édifice ... enfin à caillou plutot car ça ne va peut être pas etre très précis (il est tard)

 

Comme tu le sais, je viens d'acheter une 330ci, du bonheur.

 

J'ai aussi rouler à plusieurs reprise dans une BMW M3 de 1996, en 3.2L ...

Les accélérations sont démantes, la tenue de route à couper le souffle ... mais je ne ferai pas 300 bornes dedans, contrairement à ma 330ci.

Ma copine n'en revenait pas comme la M3 était tape cul, vraiment inconfortable ...

 

Maintenant, te conseiller la 330ci alors que t'as quasiement pareil ... je crains la déception pour toi ...

 

Moi il est clair que la prochaine serait une M3 e46, après tout est une question de budget, pourquoi ne pas garder ta 328 en attendant un peu moins de 10k€ en plus, et passer à la M3 e46 ?

 

Ce qui m'a retenu c'est l'entretiens, pour la M3 e46, ce n'est pas à négliger !

 

(PS : je trouve que l'intérieur de la E36 a pris un coup de vieux par rapport à la e46, repasser à une e36 j'aurai du mal (pourtant j'ai eu les deux))

 

En espérant que ça puisse t'aider ...

 

Issel, qui a essayé d'être clair !

 

 

Vous lisez pas tous les messages les mecs !

 

Je n' ai plus la 328 mais une 330ci e46 comme toi d' ailleurs ! :D

 

En + issel, tu le sais que j' ai une 330 et pas une 328 puisque je te l' avais proposé ! :lol:

 

Bref, je pense laisser tomber l' idée de la M3 e36......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

Vu ce qu'il fait avec, m'étonne pas qu'il consomme ... 30l aux cents !

UNe M3 tourne généralement entre 11 et 16 litres.

Mais à faire des runs ou des donuts, bonjour le glouton !

Perso, je lui reprendrai pas sa voiture :q

 

 

nan c'est clair que moi aussi je ne lui reprendrais pas sa caisse

mais il ne faut pas croire si un mec te dit que sa M3 n'a jamais vu la zone rouge :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

je ne veuxc pas te fairte changer d'idee mais essaye de prendre une M3 E36 pour un week end arrange toi avec un vendeur, je sais que cela peut se faire

et tu verra ce que tu en pense, car c'est le seul moyen pour que tu soit fixe correctement

car entre les possesseur de E46 qui te dise qu'elle est mieux finie etc...

et les possesseurs de E36 qui trouve que c'est une auto d'exception

!! attention ne voyez rien de mal d'en ce que j'ai ecrit !!

mais je pense qu'il auras toujour un doute donc voit par toi meme, prete ton E46 au possesseur de E36 pour un week end, mais attention une personne serieuse pas un jeune runeur qui risque de te fumer ton E46 comme celle que je connais

et voila

apres l'idee de mettre des sous de cotes et d'attendre la M3 E46 (que je prefere ) n'est pas une mauvaise idee

bon courage a toi et au possesseur de 330 CI et M3

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic167LR

Bonjour les gens,

 

Je suis possesseur depuis 2 mois d'une 330Ci et je trouve que sa pousse déjà pas mal.

 

Mais j'avoue que, pour un week end, essayer une M3 même e36 ... ouille ouille ouille !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est bon c'est fini depuis longtemps, vous pouvez arreté de posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Ouai j'ai vu.

Mais bon ils ont pas du le lire :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Pas grave, si certains veulent continuer c' est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tt le monde !

 

Je possède une e46 325 ci préf. luxe avec la boite smg.

 

Je l'ai acheté d'occas. à 16000 km. J'en suis content mais d'après quelques avis la boite en question ne serait pas si fiable que ca ? Pouvez-vous m'éclairer svp ?

 

Ps : dsl si je coupe votre sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Le sujet est clos de toute façon, mais va sur l' amicale e46 pour ce genre de question, y' a plus de monde qu' içi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam155lN

pour info les 3l debridé monte a 276 kmh mais pas plus.

une e36 3l est un bijoux a ne pas mettre dans les main de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv545bw

Sans aucun doute, j'ai une préférence pour la 330 E 46.

Elle est plus récente et par conséquent est dotée d'une meilleure technologie.

J'ai une E 46 330 ci steptronic. Les performances sont plus que suffisante, surtout dans la période actuelle. De plus elle est économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Ce topic date, je l' ai deja dis sur le message précédent, mais merci pour ton avis pour les autres éventuellement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...