Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Projet BMW e46 320D German Look


Invité §BMW426LB

Messages recommandés

Invité §inv622ar

en meme temp c'est un caybay 500 pas un gex 1000 :D

 

:lol::lol::lol: tapette! :lol::lol::lol:

 

j'assume, je suis trop tete en l'air pour ce genre d'engin :ange: je tiens à ma life moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §set424Wz

j'assume, je suis trop tete en l'air pour ce genre d'engin :ange: je tiens à ma life moi :o

 

nan mais je te comprend moi la moto c'es hors de question si c'est pas moi qui conduit et la voiture c'est limite pareil! je flippe trop quand j'ai pas le controle.. apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

nan mais je te comprend moi la moto c'es hors de question si c'est pas moi qui conduit et la voiture c'est limite pareil! je flippe trop quand j'ai pas le controle.. apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

Surtout dans ta cité un accident est si vite arrivé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Fait chier j'ai parcouru le daubic pour voir le resultat du carnage mais y a pas de fin :lol:

 

"BMW-German-Look marié 2 enfants" on t'as r'connu albundy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Fait chier j'ai parcouru le daubic pour voir le resultat du carnage mais y a pas de fin :lol:

 

"BMW-German-Look marié 2 enfants" on t'as r'connu albundy !!!

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW426LB

infiniteros t est vraiment trop con !!!

si ca t interesse pas va voir ailleur si j y suis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

infiniteros t est vraiment trop con !!!

si ca t interesse pas va voir ailleur si j y suis!!!

 

T'énerve pas :fleur:

Ici c'est un repère de trolleurs :bah:

Et dans ce genre de projeay les critiques négatives sont inévitables et à prendre en compte lors de la création du topic :o

CQFD boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

T'énerve pas :fleur:

Ici c'est un repère de trolleurs :bah:

Et dans ce genre de projeay les critiques négatives sont inévitables et à prendre en compte lors de la création du topic :o

CQFD boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

 

Tout à fait, on à déja vu des 330ci d'origine se faire incendier car ils avaient pas la clim' alors c'était inévitable que ton topic soit sujet au invasions trolliques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

infiniteros t est vraiment trop con !!!

si ca t interesse pas va voir ailleur si j y suis!!!

 

 

 

Merci pour le compliment t'es un amour,enfin je suis satisfait que tu ne m'aimes pas autant que ta caisse , j'aurai peur du lifting :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Tout à fait, on à déja vu des 330ci d'origine se faire incendier car ils avaient pas la clim' alors c'était inévitable que ton topic soit sujet au invasions trolliques :o

 

:W

 

 

Merci pour le compliment t'es un amour,enfin je suis satisfait que tu ne m'aimes pas autant que ta caisse , j'aurai peur du lifting :D

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

http://i86.servimg.com/u/f86/14/26/60/57/s1030659.jpg

 

la voici sortie de la cabine de peinture reste le remontage...

 

Ben ça a l'air pas trop mal touSSa arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

J'imaginais les jantes plus "enfoncées" dans les ailes et plus rejetées vers l'extérieur, mais non, là ça va encore :jap:

Pitié ne lui met pas de paupières de phares :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Ben ça a l'air pas trop mal touSSa arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

J'imaginais les jantes plus "enfoncées" dans les ailes et plus rejetées vers l'extérieur, mais non, là ça va encore :jap:

Pitié ne lui met pas de paupières de phares :fleur:

 

Je plussoie, et je suis prêt à écrire une pétition pour éviter ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

pour les jante j envisage peut etre des m6 en 19 pouce....

 

Et la sortie d'échappement elle va dégager aussi comme même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Non :non:

Celles-là ça va, les M6 seront gigantesques et elles sont trop courantes maintenant :/

Ca le fera pas :non:

 

des jantes type pack M E60 axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW426LB

les jantes c est en stand be , pour la sortie d echappement elle est prevu mais pour quelque chose qui reste dans l origine mais en droite et chromé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...