Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

My Peugeot APP


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Chez moi aussi c'est sans données mobiles, uniquement en BT.

Et idem aussi pour les trajets qui ne sont pas remontés, c'est perdu ! Moi c'est tout le mois d'octobre !

Mais bon, ça n'a rien d'indispensable en ce qui me concerne... :jap:

 

Ok merci, de mon coté, la remontée ne se fait que depuis ma box en me connectant à l'appli, j'ai pourtant le ''BTA'' sur mon 3008 GTline HDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est bizarre....

A tout hasard et sans être certain que cela soit la cause, est-ce que tu as autorisé l'App à envoyer des notifications ?

Moi, c'est après installation de la dernière version que j'ai eu la surprise de recevoir une alerte après mon premier trajet...

Est-ce que ça a un rapport, ça, mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska076EB

Bonsoir,

 

Je viens de mettre à jour l'application sur Android ce jour et tous les trajets depuis le 19 octobre sont remontés.

Il y avait bien un bug qui a été corrigé.

Il suffisait d'être patient.

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de mettre à jour l'application sur Android ce jour et tous les trajets depuis le 19 octobre sont remontés.

Il y avait bien un bug qui a été corrigé.

Il suffisait d'être patient.

 

Bonne route à tous.

Mais non, fallait faire des pétitions voyons :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de mettre à jour l'application sur Android ce jour et tous les trajets depuis le 19 octobre sont remontés.

Il y avait bien un bug qui a été corrigé.

Il suffisait d'être patient.

 

Bonne route à tous.

 

Bonsoir,

Et bien tu as de la chance car voici ce que viens de m'envoyer le service relations clientèle...

Je fais suite à votre demande concernant la récupération des données entre le 30/09/18 et le 03/11/18 sur l'application MyPeugeot.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la marque Peugeot.

Je vous informe que la récupération des données ne sera pas possible pour les dates que vous m'avez indiqué.

Bon comme je le disais, je n'en mourrai pas mais je trouve ça bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien tu as de la chance car voici ce que viens de m'envoyer le service relations clientèle...

Je fais suite à votre demande concernant la récupération des données entre le 30/09/18 et le 03/11/18 sur l'application MyPeugeot.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la marque Peugeot.

Je vous informe que la récupération des données ne sera pas possible pour les dates que vous m'avez indiqué.

Bon comme je le disais, je n'en mourrai pas mais je trouve ça bizarre...

Pas vraiment, l'électronique (mémoire) sur nos autos reste très limitée (suffit de voir l'espace pour la MAJ des cartes du GPS) c'est prévu pour fonctionner au fil de l'eau, et l'auto ne sait pas détecter lorsque ça ne remonte pas à cause d'un soucis d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un responsable clientèle Peugeot vient de me contacter à propos d'une demande d'intervention de ma part concernant l'appli My Peugeot sur smartphone (bien sur non vitale mais utile), sa réponse sur mes trajets qui ne remontent plus est pour le moins surprenante voir complètement à coté de la plaque, il me dit que l'on doit être connecté à internet pour avoir ces infos alors qu'avec mon forfait à 2€ je n'ai bien sur jamais eu de connection depuis presque 2 ans que je roule en 3008 et que certains d'entre vous m'ont également confirmé que la connection n'était pas utile. Finalement si on a besoin de rien on peut les appeler. Ou alors la mise à jour impose maintenant une connection, bonjour le progrès.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un responsable clientèle Peugeot vient de me contacter à propos d'une demande d'intervention de ma part concernant l'appli My Peugeot sur smartphone (bien sur non vitale mais utile), sa réponse sur mes trajets qui ne remontent plus est pour le moins surprenante voir complètement à coté de la plaque, il me dit que l'on doit être connecté à internet pour avoir ces infos alors qu'avec mon forfait à 2€ je n'ai bien sur jamais eu de connection depuis presque 2 ans que je roule en 3008 et que certains d'entre vous m'ont également confirmé que la connection n'était pas utile. Finalement si on a besoin de rien on peut les appeler. Ou alors la mise à jour impose maintenant une connection, bonjour le progrès.

Bonne route

Bonjour,

 

C'est vraiment du n'importe quoi ... comme la plupart du temps s'agissant de réponses venant de ce service !

Il n'y a absolument aucun besoin de connexion internet que ce soit en wifi ou via données mobiles; seul le Bluetooth est nécessaire.

Chez moi, les données remontent bien depuis le 3/11/2018; celles pendant le non-fonctionnement de l'appli sont apparemment perdues.

Par contre, parfois le trajet indique bien la localisation exacte du départ et de l'arrivée et parfois uniquement les heures et autres détails... bizarre !

Mais comme tu le dis, pas vital ! Tant qu'Alzheimer ne sévit pas, je me souviens encore d'où j'ai été ! :lol:

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est vraiment du n'importe quoi ... comme la plupart du temps s'agissant de réponses venant de ce service !

Il n'y a absolument aucun besoin de connexion internet que ce soit en wifi ou via données mobiles; seul le Bluetooth est nécessaire.

Chez moi, les données remontent bien depuis le 3/11/2018; celles pendant le non-fonctionnement de l'appli sont apparemment perdues.

Par contre, parfois le trajet indique bien la localisation exacte du départ et de l'arrivée et parfois uniquement les heures et autres détails... bizarre !

Mais comme tu le dis, pas vital ! Tant qu'Alzheimer ne sévit pas, je me souviens encore d'où j'ai été ! :lol:

Bonne fin de journée !

 

 

Copie du mail que je viens de recevoir, je confirme qu'ils me prennent bien pour un jambon. Et bizarrement je n'ai pas reçu ce coup-ci l'enquête de satisfaction.

 

Si cet e-mail ne s'affiche pas correctement vous pouvez le visualiser ici.

http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/rnt/rnw/img/enduser/logo_peugeot.png

 

 

Bonjour Monsieur xxxxx,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je reviens vers vous pour vous confirmer qu'il faut disposer d'une connexion internet pour pouvoir accéder à vos remontées de trajets sur l'application MyPeugeot.

Veuillez trouver votre numéro de référence : 181018-xxxxxx.

N'hésitez pas à le communiquer lors de vos prochains échanges avec nos services, pour un meilleur suivi de votre demande.

Je vous remercie de votre fidélité à la marque Automobiles Peugeot et reste à votre disposition pour toute autre demande d'information.

Cordialement,

M. xxxxxxx, Relations Clientèle Services Connectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, on n’achète pas une voiture pour enregistrer ses trajets sur un smartphone!

Ce n’est que mon avis :fuck:

 

 

Je suis bien d'accord avec toi, mais voila c'est un service vendu par Peugeot, car même gratuit il faudrait être naïf pour ne pas penser qu'on le paye pas quelque part.

Et ça ce n'est que mon avis à moi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

Dommage on ne voit pas de retour de personnes ayant pris le pack tracking afin de savoir si tout fonctionne bien chez eux...

 

Cdlt

 

JJ

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

Coucou, je suis la et j'ai l'application TrackMypeugeot (Iphone) pour l'option Tracking.

Cette application fonctionne très bien. :love:

 

J'ai déjà informé qu'elle avait été réalisée par un sous traitant différent du "saoul" traitant de l'application Mypeugeot qui pose des soucis.

(source hotline Peugeot).

Avec MyDS, Mycitroen surtout en environnement Android c'est kif kif le bourricot...

Le fond est le même, c'est la forme qui habille avec le costume du constructeur con(st)©erné semble-t-il) ) .

C'est un fait elle pose des problèmes qui disparaissent pour en laisser d'autres arriver ...

Mais elle est un véritable gadget ! Au début on fait mumuse avec, puis on a compris et on laisse tomber. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

J'ai eu lors de mes premiers pleins, une possibilité affichée pour mettre à jour en temps réel le tarif de la gazoline. Ce fut bien. :sol:

Cela a vite disparu, je ne sais pas pourquoi , n'ai pas cherché le pourquoi et préfère suivre ma consommation avec une application smartphone gratuite et mieux "foutue" : PUB !!! "Road Service" ...

 

Si je devais utiliser une application pour distinguer des trajets professionnels (comme dans le passé), j'en utiliserais une autre par exemple que je couplerais avec TrackMypeugeot (tracking).

 

Le seul reproche que l'on peut faire à Tracking, c'est que la cartographie HERE utilisée n'est pas mise à jour. Elle date de 2015. :cry:

C'est à cette époque, il me semble que HERE est tombé dans le consortium des trois "teutons"...

 

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

 

 

Ho Gérard, comment fais-tu ? deux 1428345880_rico54500.gif.a66ab0280113b980e3987f8cfe8d5840.gif ... joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

:lol: mais tu as raison !

Utilises-tu une application similaire pour ton Tirock ?

 

 

 

Pour les mécontents de Mypeugeot, vous avez en page 1 du topic le texte du contrat qui spécifie au début le nom des responsables de cette application.

C'est peut être toujours les mêmes , alors faites leur part "personnellement" de vos griefs , cela fera peut être avancer le smililiblic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

Ho Gérard, comment fais-tu ? deux 1428345880_rico54500.gif.a66ab0280113b980e3987f8cfe8d5840.gif ... joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

:lol: mais tu as raison !

Utilises-tu une application similaire pour ton Tirock ?

 

 

Salut Baron!

Non je suis en conformité avec mon avis, je n’utilise rien à part l’ODB qui me dit combien j’ai consommé

- depuis le dernier ravitaillement

- depuis mon dernier départ

- depuis la MAZ du compteur

Et déjà ça, ça me donne mal à la tête :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je connais bien ce site pour en avoir également fait la promotion avec son interface en français mais j’ai des habitudes et n’en change pas souvent

l’intérêt du site est sa base de données sur tous les véhicules !

de

@baron-noir utilise plutôt Spritmonitor pour le suivi de conso, voir de l'entretien, on ne fait pas mieux et ce depuis des années.

 

Le gros plus? le site Internet (à l'origine) qui est devenu un App.

 

https://www.spritmonitor.de/fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud840um

Bonjour,

 

Nouvelle version Peugeot App ce jour 28 11 2018.

 

Avec indications résolution des problèmes de remontée d’infos.

Pas encore testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud840um

Sur Play Store en date du 27 11 2018.

 

Copie du texte concernant cette M à J: TRAJETS

Nous avons résolu de nombreux problèmes concernant la remontée des trajets, par exemple la gestion des trajets qui remontent avec des données erronées, ou de ceux mal formatées qui bloquent la remontée des trajets suivants.

80 KM/H

La mise à jour de la cartographie intégrant cette limitation est disponible.

Envoyé de l'application Mail Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Quel numéro la nouvelle version ?

 

Merci.

 

Bonjour,

 

Version 1.17.0 Date 27 novembre 2018

 

 

Installée (automatiquement) sur mon Samsung JS5 mais pas encore testée... Je me demande si cette version va résoudre le bug qui fait que certains trajets ne remontaient pas ou remontaient uniquement avec les indications de date, heure et nombre de kilomètres parcourus mais sans indiquer les adresses ?

 

Par contre, avant cette dernière màj, j'avais constaté que certains trajets remontaient alors que je n'avais pas activer l'App ni même pris mon téléphone avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dois impérativement activer l'appli pour avoir les infos, chose que je ne faisais pas avant. Je suis sous Android 8.0 avec mon S7.

 

Bonjour,

 

Quand je disais "Par contre, avant cette dernière màj, j'avais constaté que certains trajets remontaient alors que je n'avais pas activer l'App ni même pris mon téléphone avec moi !", j'aurais du préciser que les trajets effectués sans avoir activé l'App ni connecté le téléphone en BT avec la voiture, remontaient après le trajet suivant, effectué en ayant activé l'App et le BT avant de démarrer le véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour partager mon expérience de cette application avec vous, je n'ai constaté que dernièrement que ça fonctionnait mieux si j'ouvrai l'application sans brancher mon iPhone avant de démarrer ma 3008. Puis une fois que l'application était connecté en bluetooth, je branchais le câble. Là j'ai toutes les remonté d'infos sur les trajets et autres. Par contre je ne vois plus les demandes de renseignement des prix des carburants quand je suis en station.

 

Voilà pour moi et bonnes expériences à vous

 

3008 GTline 120cv Diesel 33500km et j'en suis très très content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande de saisie du tarif du carburant à la suite d’un l'arrêt pour un plein n’a plus l’air d’etre proposée .

C’est bien dommage et je n’ai pas compris s’il y avait un paramètrage pour cela. Je n’ai jamais trouvé cette fonction...

Si elle existe merci de donner la marche à suivre .

 

Toujours satisfait de mon GT malgré ces détails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit d'aller sur l'onglet à droite (petite voiture) et tu cliques sur "Prix du carburant". A toi de jouer!

 

 

Merci pour cette réponse.

 

Je n'ai pas cette option. :cry:

Je n'avais pas précisé que j'ai l'application pour IOS? pas Android ?

 

Je peux aller saisir manuellement le prix au litre mais au début, lorsque je faisais le plein, j'vais une alerte me demandant de saisir le nouveau tarif.

 

Bon de toute façon, cela ne sert à rien puisque je préfère utiliser l'application Road Service gratuite et avec les calculs justes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano623Wm

je l'ai mis et ca ne sert a rien pour nous ,par contre c'est de l'espionnage de peugeot qui sait ou se trouve le vehicule a tout instant et j'ai de suite désinstallé ainsi que tomtom traffic ,mon tel ne sert pas a être espionné ,je n'actionne plus le cellulaire de donné car j'aime mon intimité et sans cellulaire de donné mon nac 3 d reste inconnito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’on ne veut pas être tracé, il suffit de lire contrat des services connectés !

La liberté de chacun est respectée et il suffit dans le NAC d’invalider la remontée des informations.

Ce ne sert à rien d’eteindre Son téléphone avec l’application MyPeugeot

On est beaucoup plus tracé avec un téléphone portable et avec des applications comme waze

Je conseille donc à anonymeespionage de décocher la bonne case dans les menus du NAC et pour aller plus vite de s’inspirer des tutoriels diffusés dans MyPeugeot ou bien dans le topic des tutoriels du 3008.

Bon voyage incognito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis et ca ne sert a rien pour nous ,par contre c'est de l'espionnage de peugeot qui sait ou se trouve le vehicule a tout instant et j'ai de suite désinstallé ainsi que tomtom traffic ,mon tel ne sert pas a être espionné ,je n'actionne plus le cellulaire de donné car j'aime mon intimité et sans cellulaire de donné mon nac 3 d reste inconnito

 

Je comprends cette préoccupation

Dans ce cas là tu devrais désactiver (mécaniquement) le GPS de la voiture ainsi que le système SOS.

Car une puce GPS correspond à un véhicule (mon CC ma montre dans leur logiciel la puce est liée au VIN). Ce qui rend la voiture traçable.

 

Comme dit baron noir y’a plein de systèmes intrusifs dans ce genre la...

vu se je ne peux pas faire sans smartphone je fais en sorte de lui donner le moins d’infos perso possibles. Pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste sur le téléphone mobile : on est localisé (par la cellule) depuis que le GSM existe, sans besoin d’être connecté à internet.

 

Si on ne veut vraiment pas être tracké, la seule solution est de vivre dans une cabane au fond des bois sans électricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...