Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[présentation] Clio RS2 Rouge de Feu [vendue]


Black Spirit

Messages recommandés

Invité §tah780wr

alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif C'est toi qui dit de la merde :o en gros tu compares les 18°c de Mars, et les 38°c de juillet.. Vas faire 2h de piste en juillet avec tes durites stock et on vera ..

 

 

Ouai si tu veux !! :W

 

Ça voudrait dire qu'aucune voiture d'origine ne peut tourner sur circuit en été !! wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Ouai c'est tout à fait concevable en effet !! bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tah780wr
Super merci. Je comptais déjà jeter un œil au support côté boite, mais pas le temps :/

 

:jap:

 

Tu ne verras rien sans le tomber ;)

 

Il faut que tu le démontes, ça prend 5 minutes (une clé de 18, un cliquet, et douille 18 et 13 je crois :D ) , et voir si le caoutchouc n'a pas une fissure. Mais ton tac vient certainement de là, j'avais le même :oui:

 

Si c'était ton train arrière qui avait du jeu, tu le sentirais sur la route, crois-moi !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Ouai si tu veux !! :W

 

Ça voudrait dire qu'aucune voiture d'origine ne peut tourner sur circuit en été !! wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Ouai c'est tout à fait concevable en effet !! bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

:blague: Mais t'es borné , incroyable ...

A la base, on parlais de durites de freins qui ont + de 5 ans ... Apres, t'es parti seul ds ton delire , mois de mars ect ... 400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif

 

Apres, spa ma faute si fais froid l'été chez toi adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Moi je parle de ce que j ai vu , et 90% des gens que j'ai vu a ALes, avait des durites avia (les autos de + de 5 ans) hein :o pas les 3RS ou autres ...

 

batista08.gif.f87a6f01bb2b539cab717f7ee39c3962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

:blague: Mais t'es borné , incroyable ...

A la base, on parlais de durites de freins qui ont + de 5 ans ... Apres, t'es parti seul ds ton delire , mois de mars ect ... 400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif

 

grinta.gif.5a990eda9366f94c648ed0edef4df2ef.gif

abygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

:blague: Mais t'es borné , incroyable ...

A la base, on parlais de durites de freins qui ont + de 5 ans ... Apres, t'es parti seul ds ton delire , mois de mars ect ... 400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif

 

Apres, spa ma faute si fais froid l'été chez toi adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Moi je parle de ce que j ai vu , et 90% des gens que j'ai vu a ALes, avait des durites avia (les autos de + de 5 ans) hein :o pas les 3RS ou autres ...

 

batista08.gif.f87a6f01bb2b539cab717f7ee39c3962.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
Voilà mais par contre pas la peine de répéter 10 fois la même chose. Vous avez raison tous les deux dans des cas de figure différents. Merci :jap:

 

:jap:baldwich.gif.bd2afe2f07731833da47bdcf9db459f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Voilà mais par contre pas la peine de répéter 10 fois la même chose. Vous avez raison tous les deux dans des cas de figure différents. Merci :jap:

 

T'as voiture a plus de 5 ans, tu ne peux donc pas aller sur circuit :jap:

 

Et évites de freiner l'été, dans les Alpes Maritimes, il fait trop chaud !! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

T'as voiture a plus de 5 ans, tu ne peux donc pas aller sur circuit :jap:

 

Et évites de freiner l'été, dans les Alpes Maritimes, il fait trop chaud !! :ddr:

 

 

1884517895_apache972.gif.4c0a6f564ef32e98618583eb6ef3d2a9.gif:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

 

1884517895_apache972.gif.4c0a6f564ef32e98618583eb6ef3d2a9.gif:bah:

 

Ben quoi ?? Je réponds à sa question !! :W

 

adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Si mes durites pètent cet été, je te les envoi :ddr::ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

T'as voiture a plus de 5 ans, tu ne peux donc pas aller sur circuit :jap:

 

Et évites de freiner l'été, dans les Alpes Maritimes, il fait trop chaud !! :ddr:

 

 

Je pense que si on est stock, c'est la plaquettes qui rendront l'âme avant que les durits explosent.

 

J'avais fait le Col de Braus (donc dans les Alpes-maritimes) un matin en plein été, et ben après quelques lacets lors de la descente, je n'avais plus de frein (plaquette Ferodo premier) losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu
Ya un tuto sur RS Concept fait par Seiz pour le support coté boite. Dès que j'ai le temps, je me penche dessus :)

 

justement c'est à ça que je pensais

 

car d'ailleurs avant ma casse de moteur boite j'ai ce bruit et plus maintenant et quand j'y repense

 

je me dis que ça a pu aider à faire l'erreur :cry:

par contre tu le lira bien car ce n'est pas parce que le boulon du dessus et à bloc que c'est bon

 

 

faut le démonter et le remonter et la :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un tuto sur RS Concept fait par Seiz pour le support coté boite. Dès que j'ai le temps, je me penche dessus :)

 

justement c'est à ça que je pensais

 

car d'ailleurs avant ma casse de moteur boite j'ai ce bruit et plus maintenant et quand j'y repense

 

je me dis que ça a pu aider à faire l'erreur :cry:

par contre tu le lira bien car ce n'est pas parce que le boulon du dessus et à bloc que c'est bon

 

 

faut le démonter et le remonter et la :bien:

 

Merci du conseil. J'ai hate de pouvoir le faire, pas de temps en ce moment c'est lourd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Tu ne verras rien sans le tomber ;)

 

Il faut que tu le démontes, ça prend 5 minutes (une clé de 18, un cliquet, et douille 18 et 13 je crois :D ) , et voir si le caoutchouc n'a pas une fissure. Mais ton tac vient certainement de là, j'avais le même :oui:

 

Si c'était ton train arrière qui avait du jeu, tu le sentirais sur la route, crois-moi !! :W

 

 

Merci du conseil. J'ai hate de pouvoir le faire, pas de temps en ce moment c'est lourd :(

 

bak0u.gif.7b14c2fe8c1c1cebad86807f748d1ead.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Ouai mais bizarrement on parle pas du meme je pense :W

Le tuto de Seiz prévoit quelques heures... :spamafote:

 

Effectivement :W

 

Moi je te parle du pendulaire, celui qui est sous la voiture :oui:

 

C'est celui là qui risque de merder en premier, il accuse toutes les oscillations du bloc moteur/boîte :oui:

 

Celui qui est sous la boîte à air, normalement ne risque pas grand chose, sauf si il avait une faiblesse au départ, ou que ton moteur ne soit pas centré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, faut remonter dans l'historique de mes soucis... :W

En fait j'ai déjà changé 3 supports moteur car le bloc venait frotter la caisse derrière le tableau de bord en accélération à pleine charge. Donc celui que tu dis a déjà été changé. MAIS, comme je les ai changé l'un après l'autre... il a pu se rabimer :spamafote:

Donc à voir également, tu as raison, et peut être même commencer par là, vu que c'est le plus rapide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Et après, si ce n'est pas ça, voir si ton moteur est bien centré, c'est très important, pour l'usure de tout les silent-blocs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

:voyons: comment qu'on procède pour ça :??:

 

Ben il faut que tes supports soient bien centrés au niveau des boulons de fixation, pour pas mettre le silent-bloc en tension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

bon pour l'ariel atom je pense que c'est mort ya trop de rouet à donf :/

 

je devrais descendre 800 pour entrer :bah: de Rouen dans le var et après la journée (le lendemain quoi )

me refaire (850km) pour aller en vacances et 10 jours après 800KM pour rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'ariel atom je pense que c'est mort ya trop de rouet à donf :/

 

je devrais descendre 800 pour entrer :bah: de Rouen dans le var et après la journée (le lendemain quoi )

me refaire (850km) pour aller en vacances et 10 jours après 800KM pour rentrer

 

C'est vrai que ça fait quand même beaucoup... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

faudrait voir si on peu se fixer une date et se fixer dans le var ou dans le 13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
faudrait voir si on peu se fixer une date et se fixer dans le var ou dans le 13 ;)

 

 

Ça me va si on le fait avant septembre ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Chaud pour des tours de circuit David ?

 

EDIT : En RS bien sur !!!

 

 

Ouais pourquoi pas, histoire d'achever mon épave losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

bon pour l'atom on va quand même pas devoir faire un topic :lol:

 

si on dit le 9 ou 10 juillet ça roule ou non et sur marseille car le var ça me fait trop loin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
bon pour l'atom on va quand même pas devoir faire un topic :lol:

 

si on dit le 9 ou 10 juillet ça roule ou non et sur marseille car le var ça me fait trop loin :bah:

 

 

Ça me convient mais à voir si ces dates sont dispos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...