Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[présentation] Clio RS2 Rouge de Feu [vendue]


Black Spirit

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad758Mr

Voisin :metal:

 

C'est une magnifique Clio que tu as là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: Black

Superbe RdF :love: :love: :love:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

Ça me convient mais à voir si ces dates sont dispos...

 

Moi j'suis très intéressé mais je peux pas dire oui maintenant :/

 

une idée de quand tu aura la réponse :??:

 

a mon avis fin mai début juin on voit cours :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Salut à toi voisin :jap:

 

Sympa ta Clio :bien:

Juste la couleur, suis pas trop fan mais le moteur pardonne ;)

:lol:

 

Lolo'

 

:eek: Ça existe ça ? :D

Ah les gouts et les couleurs...

Bienvenue sur mon topic, et merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Ça existe ça ? :D

Ah les gouts et les couleurs...

Bienvenue sur mon topic, et merci :jap:

 

Oui les goûts et les couleurs ;)

J'ai pas dit que c'était moche, simplement ya plus joli pour moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les goûts et les couleurs ;)

J'ai pas dit que c'était moche, simplement ya plus joli pour moi :)

 

Nan t'as dit "pas trop fan" :o

Et ça, ça veut dire que c'est moche. :ddr:

Pour moi aussi il y a plus joli ! Mais ce rouge bien mis en valeur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fous de réglages, je vous ai jamais mis les valeurs de mon para lorsque j'avais fait monter mes pneus :

 

http://adrien.f.b.free.fr/chezjo/clio/P1080012mini.JPG

 

Et si je vous mets ça aujourd'hui, c'est parce que 8 mois plus tard, les pneus sont bouffés sur l'extérieur, bien que pas du tout au témoin au milieu. Pour rappel, j'ai triangles RS2 1ère série, Amortos et Ressorts Rag' devant derrière.

 

Si quelqu'un pouvait me décortiquer ces valeurs, j'ai pas envie d'y passer 3 jours, n'ayant surtout aucune référence sur lesquelles me baser :/

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

des 2 coté ça bouffe tu prend comment les rond point?

elle tire droit enfin au début ou non?

tu gonfle comme il faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
Pour les fous de réglages, je vous ai jamais mis les valeurs de mon para lorsque j'avais fait monter mes pneus :

 

http://adrien.f.b.free.fr/chezjo/clio/P1080012mini.JPG

 

Et si je vous mets ça aujourd'hui, c'est parce que 8 mois plus tard, les pneus sont bouffés sur l'extérieur, bien que pas du tout au témoin au milieu. Pour rappel, j'ai triangles RS2 1ère série, Amortos et Ressorts Rag' devant derrière.

 

Si quelqu'un pouvait me décortiquer ces valeurs, j'ai pas envie d'y passer 3 jours, n'ayant surtout aucune référence sur lesquelles me baser :/

 

Merci :jap:

 

je sors du centre de montage allopneu a coté de chez moi, j'ai fait faire un reglage des trains, les valeurs n'ont rien a voir avec les miennes adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gifalex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

Lu' l'artiste ;)

 

Et oui je viens de parcourir ton topic dans les grandes lignes :p

 

Donc j'ai fait une apparition furtive :lol:

 

Mais maintenant que je tiens ton topic dans mes favoris ... ;)

 

@pluche l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip

Pression ok, rond point rarement pris comme un porc, voiture tire droit. L'usure est la même de chaque côté !

 

:/

 

Ils sont usés sur l'extérieur ?

Parce que j'avais le même problème sur ma 206, j'ai fait vérifier le parallélisme, mais yavait rien à signaler ... :bah:

Donc là je surveille l'usure de mes nouveaux pneus, je vais voir si ça le fait toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu
Pour les fous de réglages, je vous ai jamais mis les valeurs de mon para lorsque j'avais fait monter mes pneus :

 

http://adrien.f.b.free.fr/chezjo/clio/P1080012mini.JPG

 

Et si je vous mets ça aujourd'hui, c'est parce que 8 mois plus tard, les pneus sont bouffés sur l'extérieur, bien que pas du tout au témoin au milieu. Pour rappel, j'ai triangles RS2 1ère série, Amortos et Ressorts Rag' devant derrière.

 

Si quelqu'un pouvait me décortiquer ces valeurs, j'ai pas envie d'y passer 3 jours, n'ayant surtout aucune référence sur lesquelles me baser :/

 

Merci :jap:

 

 

Tu peux retourner les voir et leur parler du problème. Ils devraient te corriger ça gratuitement.

 

Est-ce que ton carrossage est réglable ? Il te faudrait un carrossage négatif pour compenser cette usure :

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om%C3%A9trie_de_suspension#Le_carrossage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

 

Tu peux retourner les voir et leur parler du problème. Ils devraient te corriger ça gratuitement.

 

Est-ce que ton carrossage est réglable ? Il te faudrait un carrossage négatif pour compenser cette usure :

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om%C3%A9trie_de_suspension#Le_carrossage

 

 

Il me semble que seul le parallélisme est réglable sur nos RS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que seul le parallélisme est réglable sur nos RS :bah:

 

C'est ce qu'il me semble aussi.

Donc, maintenant que j'ai les explications techniques (Merci Julien :jap:), et que je sais que quand mon para est positif c'est que j'ai du pincement, je peux en déduire que j'ai trop de pincement et qu'il faudrait un réglage plus neutre de mon train avant si je comprends bien :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr307zK

met 4 vis exentré sur tes amortos et pares il pouront le regler ou si tu veut pas faire de frait tu agrandit les trou au niveau du pied de l'amortos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
met 4 vis exentré sur tes amortos et pares il pouront le regler ou si tu veut pas faire de frait tu agrandit les trou au niveau du pied de l'amortos.

 

 

Perso je ne m'y risquerai losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

Surtout sur une Renault, déjà que ça craque de partout, alors si en plus tu la transforme en gruyère :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

 

Perso je ne m'y risquerai losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

Surtout sur une Renault, déjà que ça craque de partout, alors si en plus tu la transforme en gruyère :W

 

 

:W

losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr307zK

sur les nouvelle honde cvic en 225/50 R17 pouce et pas mal d'autre voiture d'autre marque les pneu se bouffe en 20000km et moin defoi on change les pneu en garantie et on mets 4 vis exentré et ont fait un raglage de carossage et pour que les pneu fasse au moin 40000km et plus, resulta niquel.

 

tu remplace les vis au niveau du pied d'amortos et de moyeu.

 

au prix ou sont les pneu ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
sur les nouvelle honde cvic en 225/50 R17 pouce et pas mal d'autre voiture d'autre marque les pneu se bouffe en 20000km et moin defoi on change les pneu en garantie et on mets 4 vis exentré et ont fait un raglage de carossage et pour que les pneu fasse au moin 40000km et plus, resulta niquel.

 

tu remplace les vis au niveau du pied d'amortos et de moyeu.

 

au prix ou sont les pneu ! ! !

 

 

Ouais mais c'est du bricolage :/

 

Si les clients acceptent qu'on charcute leur caisse neuve tant mieux, mais à ce niveau c'est un défaut de conception.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais c'est du bricolage :/

 

Si les clients acceptent qu'on charcute leur caisse neuve tant mieux, mais à ce niveau c'est un défaut de conception.

 

 

Toutes les Clios 2 RS ne bouffent pas leurs pneus avant sur l'extérieur en plus ! Donc à mon avis, ça provient plutôt d'un mauvais réglages. Mon ancien réglage m'avait bousillé mes pneus à l'intérieur :bah:

Merci quand même pyrosmat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Toutes les Clios 2 RS ne bouffent pas leurs pneus avant sur l'extérieur en plus ! Donc à mon avis, ça provient plutôt d'un mauvais réglages. Mon ancien réglage m'avait bousillé mes pneus à l'intérieur :bah:

Merci quand même pyrosmat :jap:

 

 

Toi c'est clair que c'est ton réglage "tuning" qui a bousillé tes pneus losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Toi et ton passager vous ne devez plus vous accoudez à la portière en roulant, ça tort le chassis, et ça use sur l'extérieur :jap:

 

Véridique !! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée de quand tu aura la réponse :??:

 

a mon avis fin mai début juin on voit cours :bah:

 

On se laisse jusqu'à fin Mai.

Par contre pour les dates, sur mon bulletin de réservation, il n'y a que le 16 Juillet de dispo et sur le circuit du Luc dans le 83.

T'es restreint sur les dates toi non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr307zK

 

Ouais mais c'est du bricolage :/

 

Si les clients acceptent qu'on charcute leur caisse neuve tant mieux, mais à ce niveau c'est un défaut de conception.

 

 

 

 

c'est pas du bricolage c'est le constructeur qui met des nouvelle vis a notre disposition et nous demande de les monté sur chaque caisse concerner et les client n'en savent pas plus et méme si on leur explique et qu'il veulent pas il vont bousiller leur pneu tout les 20000km a la corde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...