Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

Ma 1ere Sub


Invité §Tos488pW

Messages recommandés

Invité §Tos488pW

Bienvenue à toi TOS 10 dans le cercle fermé mais ouvert d'esprit du monde Subaru!

 

 

Merci desylvain, cercle fermé ,ouvert d'esprit et surtout apparament très sympa.

pour ma part pour l'instant que du bonheur d'etre rentré dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tos488pW

Bonsoir à tous,quelques nouvelles de ma Sub,les Km montent petit à petit,et la période de rodage va se terminer.Au fil des km je sens le moteur se libérer peu à peu (je pense qu'il en a encore en réserve)et malgré sa modeste? puissance ce n'est que du bonheur,avec ce moteur qui ne demande qu'a s'envoler dans les tours.Pour le moment je freine son ardeur quoique!!! quelques fois sur de courtes périodes je le laisse monter un petit peu.

Mais il est vrai que Sub est un excellent motoriste.

Amicalement à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos488pW

Bonsoir à tous ,hors sujet mais je vous envoie à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette soirée de festivité.Prudence à vous tous sur la route.Joyeux Noêl à tous.

amicalement

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Bonsoir à tous ,hors sujet mais je vous envoie à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette soirée de festivité.Prudence à vous tous sur la route.Joyeux Noêl à tous.

amicalement

Dan

 

Bonsoir,

Merci Dan,

Toi itou.

Bonnes fêtes de Noël.

Et bonne route amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos488pW

Bonjour,à vous tous.

Samedi dernier une heureuse surprise par la poste:

DSC5.jpg.c34c820e998e9adebb8b1cbc7674cde2.jpg

Félicitations à Sub pour ce beau geste.Et tombant "à pic" pour ces dernieres fêtes.

En vous envoyant et vous souhaitant à tous Subistes et autres mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui s'annonce.

Bonne route à vous tous.

Amicalement.

Dan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie305ZK

On me propose une impreza sw 105 a 15400 km pr 15900 euro vous en pensez quoi ? je fais essentiellement de la ville.

Moi et mon amie avons 3 enfants seras ce assez grand ? on m'a dit que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos488pW

Bonjour à vous tous,pour pierce0,je pense effectivement, qu'il y a assez de place pour 2 adultes et trois enfants.La place centrale n'est pas énorme,mais doit convenir parfaitement pour un enfant ou un gabarit moyen.

Pour la ville,performances largement suffisantes à mon goût.

Voila,en espérant t'avoir un petit peu renseigné.

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie305ZK

Merci de cette reponse,

au niveau des freins ce sont des disques ou des tambours a l'arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos488pW

Bonjour ,juste une petite anecdote.

Hier AM 2 personnes viennent à mon domicile,se présentent et sont 2 representants d'une marque auto nationnale.

Ils me demandent si j'étais content d'un précédent véhicule acheté chez eux ect ect. Je leur cite tout l'historique des problèmes rencontrés avec et sur les précédents de la même marque,et que pour moi c'était fini .

Je leur présente ma Sub,interieur ,moteur ect, et la surprise:contre toute attente ,ils me proposent une reprise contre .... 1 kangoo nouvelle génération!! Je vous laisse le soin d'imaginer mon choix et ma réponse!!

A ce moment la ils continuent à me vanter leurs motorisations dci 1.5l en 70,85,105 hp et me disent que leur moteur est plus compact que le mien ect ect.

Je leur re explique les caractéristiques du moteur Sub,et la ils me répondent:

Mais ce n'est pas un Diesel? No comment!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Bonjour ,juste une petite anecdote.

Hier AM 2 personnes viennent à mon domicile,se présentent et sont 2 representants d'une marque auto nationnale.

Ils me demandent si j'étais content d'un précédent véhicule acheté chez eux ect ect. Je leur cite tout l'historique des problèmes rencontrés avec et sur les précédents de la même marque,et que pour moi c'était fini .

Je leur présente ma Sub,interieur ,moteur ect, et la surprise:contre toute attente ,ils me proposent une reprise contre .... 1 kangoo nouvelle génération!! Je vous laisse le soin d'imaginer mon choix et ma réponse!!

A ce moment la ils continuent à me vanter leurs motorisations dci 1.5l en 70,85,105 hp et me disent que leur moteur est plus compact que le mien ect ect.

Je leur re explique les caractéristiques du moteur Sub,et la ils me répondent:

Mais ce n'est pas un Diesel? No comment!!!

 

 

 

C'était des temoins de Jeovah déguisés ou quoi! :lol:

Quand ça m'arrive, je fais tout pour leur faire comprendre que je les meprise... :bah: On a peu de satisfaction dans ce bas monde. Faut bien se distraire. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me propose une impreza sw 105 a 15400 km pr 15900 euro vous en pensez quoi ? je fais essentiellement de la ville.

Moi et mon amie avons 3 enfants seras ce assez grand ? on m'a dit que oui.

 

Salut,

 

Je suis un fanatique subaru de la premiere heure. Mais une sub pour une utilisation majoritairement urbaine c'Est franchement pas une bonne idée.

Quand tu achetes une sub tu achetes 2 aspects majeurs.

- Un boxer avec une elasticite fantastique, qui confere en plus le meilleur centre d'inertie possible.

- Le meilleur systeme de traction integrale au monde.

 

En contre partie tu fais des sacrifices sur pas mal de chose .

- La conso est relativement eleve surtout en ville (boxer + AWD)

- LA finition est tres quelconque meme si les materiaux sont de bonne facture, et l'habitabilite est moyenne, voir faible a l arriere sur les impreza.

 

Ces qq defauts sont mineurs comparativement au gain enorme mentionnés via les 2 premiers aspects.

Cependant les 2 qualites majeurs que sont le AWD et le boxer sont totalement inutiles voir penalisant (Conso) en ville.

 

C'Est pourquoi je pense que c est un mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos488pW

C'était des temoins de Jeovah déguisés ou quoi! :lol:

Quand ça m'arrive, je fais tout pour leur faire comprendre que je les meprise... :bah: On a peu de satisfaction dans ce bas monde. Faut bien se distraire. :p

 

Bonjour,

Je ne sais pas si c'était des témoins de Jeovah :lol: ,mais déguisés avec un véhicule sur lequel était écris:

Nouvelle Laguna

mais en tout cas ils m'ont fait passer un bon moment. :lol:

 

Au fait , je pense que vous avez compris, mais j'ai refusé leur offre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej112Fz

Déterrage de topic...

 

Je viens de m'acheter la Impreza 1.5 R !!

 

Je l'ai payé 8990 € pour 29000 KMS.

 

1 ère immat. : 01/2008

 

Vous en pensez-quoi, bonne affaire ?

 

J'aimerais avoir de nouveaux avis des proprietaires, c'est possible ?

 

merci d'avance

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

Salut,

 

ben si tu l'as déjà acheté c'est trop tard pour les avis, non ?

 

Sinon 1.5l et une centaine de cv pour ce poids, c'est un peu faiblard.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej112Fz

ok merci pour l'infos, mais ca je sais deja.

 

C'etait plutot par rapport au prix que j'ai payé ?

 

Sinon coût entretien annuel, vidange par exemple (huile + filtre) ?

 

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la puissance te convient, c'est un prix très correct pour la nouvelle caisse (c'en est une ?)

On envisage de vendre la 2.0R de ma femme (2007, ancienne caisse SW, 160 cv et 50000 km): le prix du marché se situe à 10000-11000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej112Fz

Bonjour,

 

Il faut intervertir les roues (avant et arrière) tout les combien de kms ? A cause des 4 roues motrices permanantes.

 

Sinon ca use + de pneus qu'une traction normale ?

 

merci

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...