Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Porosité du joint de culasse sur A3 2.0 TDI 140cv


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab402Tm

bonjour,

 

j'ai eu une audi A3 TDI 140, et j'ai eu la totale en problèmes avec ce véhicule et donc biensur ce moteur (culasse poreuse et joint de culasse à remplacer, volant moteur bimasse, ventilateur moteur etc...) bref audi à pris en charge la culasse et le volant moteur à 40 % ça a pas été évident, au vu que je taf dans l'expertise auto, mon boss a poussé un peu sinon j'avais quedale pris en charge!!!

 

quand aux tdi 140 c les moteur de 2003 à 2005 qui sont touchés par tout ces soucis, des rappels soit disant ont été fait mais j'y crois pas trop vu le nombre de personnes que nous sommes à avoir eu ces problèmes.

 

Je vous déconseille le TDI 140, dans n'importe quel modèle de 2003 à 2005, que ce soit en golf v ou audi a3 ou seat.

 

A moins d'acheter le véhicule avec la culasse neuve, moi j'ai vendu mon a3 ambition luxe toutes refaite, j'avais plus confiance, faut dire qu'il y a des problème de grippage de turbo aussi, j'ai pas eu ça mais pour info ça vaut 1000 € si ça arrive!!!

 

alors méfiez vous de ce moteur c un conseil ;)

 

bon courage à tous pour vos problèmes

 

cordialement et bonne fêtes

 

 

Pour ma part j'ai une golf V avec de moteur de juin 2004. Elle a 100000 kms et aucun soucis de joint de culasse ou volant moteur... A ne pas générailser donc ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §706600hE

D'autant que la mienne est de décembre 2006 et qu'elle va avoir une culasse neuve dans 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

D'autant que la mienne est de décembre 2006 et qu'elle va avoir une culasse neuve dans 10 jours...

 

 

Quelle est la cause ??? Porosité ou maltraitance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Il faut préciser la date de fabication de ces moteurs..... Ce sont des versions 2003 et tout début 2004 !!!!

 

 

 

faut arréter là .... sérieux ! les problémes même jusqu'en 2006 on en trouve sur les culasses et volant moteur ......

 

:non:

 

EDIT : même résolution que CG83 ......... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

 

 

faut arréter là .... sérieux ! les problémes même jusqu'en 2006 on en trouve sur les culasses et volant moteur ......

 

:non:

 

EDIT : même résolution que CG83 ......... :cry:

 

 

Il faut surtout arrêter de dire qu'il s'agit de tous les modèles et généraliser !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

je ne pense pas généraliser et suis entierement d'accord avec toi , je n'ai fait que copier/coller l'article d'Auto-Plus ( Auto-Paluche car je n'adhére pas vraiment aux articles du journal cité ) , mais comme je l'ai déja écrit , ce ne sont pas toutes les autos qui sont touchées , mais parfois ( et même souvent ) la même auto qui cumule les soucis , nuance donc ;)

 

EDIT : par contre il est difficile de se positionner sur des dates bien précises ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje513UV

Effectivement, je pense qu'il ne faut pas généraliser. vu le nombre de voiture (A3, golf, etc..) qui sont vendues avec ce 2.0 tdi, si tous les modéles étaient touchés ça ferai beaucoup plus de bruit. le problème est de savoir d'ou ça vient. 2 voitures qui sortent de la même chaine le meme jour par exemple, une a le probleme et l'autre non ? Est-ce que la façon de "tirer" dessus intervient également ? c'est peu etre un tout. Mais j'ai l'impression que les problèmes apparaissent souvent entre 50mkm et 90mkm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

 

Quelle est la cause ??? Porosité ou maltraitance ???

 

 

Je me demande comment on peut maltraiter une auto au point de lui foutre en l'air une culasse complète en 48 000 km...

J'en avais une autre avant, la même mais en version 2004, elle a fait 85 000 km sans pépin.

 

C'est au cas par cas, cette histoire de date c'est nul, je pense que c'est corrigé depuis, mais certainement pas dès 2005. Et tous les modèles d'avant ne sont pas concernés non plus.

 

 

Maltraitance, j'hallucine, maltraitance... mais faut faire quoi comme maltraitance pour flinguer spécifiquement une culasse ? N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin534KF

Voilà , j'ai le même soucis avec A 3 de Juillet 2003

voilà mon soucis j ai acheté une A3 de Juillet 2003 2 l tdi chez un professionnel sur la région bordelaise.

cela fait maintenant 3 semaines, le temps de rentrer sur Paris et voilà déja le voyant du liquide de refroidissement qui s'allume, je remets le niveau en me disant que'ils n'avaient peut être pas vérifier les niveaux avant de me la remettre, sauf que 1 semaine après rebelotte, j commence à m'inquiéter et comme beaucoup je pense au radiateur ou pure à la culasse... sauf que, la voiture roule vraiment très bien, aucune fumée louche, aucune perte de compression au démarage, pas de fuite visible...

J'ai donc amené la voiture chez Audi ce matin pour qu'ils fassent leur diagnostics 100 € HT et une journée d'immobilisation entre parenthèse sachant que j en ai besoin pr taffer sacré galère... j'attends leur diagnostic d'ici ce soir mais j m'inquiète. Qui va devoir payer la facture, en tant que vendeur pro le garage est responsable non?, sinon j'ai une Garantie Pionier est ce qu'ils vont couvrir les réparations? Comment dois je m'organiser pour faire payer les acteurs concernés sachant qu'encore une fois j 'ai acheté la voiture il y a 3 semaines, et j'ai plus d'argenet à consacrer à cette voiture avant fin février donc même pour avancer ca va etre chaudd!!!!!!!!

Voilà entre temps, Audi m'a rappelé ils sont trop forts, après une journée en leur atelier,, ils m'appellent pour me dire ce n'est pas le circuit de refroidissement, c est soit le radiateur, soit la culasse : BRAVO messieurs on s'en doutait mais pour le savoir, il faut qu'ils démontent d'abord le radiateur.... Mais audi quand ils démontent avant même de commencer à réparer, ils facturent, ils m'annoncent juste pour le diagnostic 400 voir 500 € si c est pas de l'insolence....

Me voilà donc dans une drôle de situation : Plus de voiture, pas de garantie que cela soit payé soit par le garagiste soit par Audi soit par la garantie Pionnier et quoiqu'il arrive des délais super longs... Je ne sais plus quoi faire, je crois que j vais la récupérer et mettre la pression à la garantie et au garagiste pour qu'ils assument les frais de tout cela... Pensez vous que même sans diagnostic précis on peut solliciter la garantie Pionnier ou pas ?!

Pour tout conseil je suis preneur, j'attends vos réponses, merci et pr une action commune contre Audi aucun soucis j suis là et prêt à crier fort ! Mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , j'ai le même soucis avec A 3 de Juillet 2003

voilà mon soucis j ai acheté une A3 de Juillet 2003 2 l tdi chez un professionnel sur la région bordelaise.

cela fait maintenant 3 semaines, le temps de rentrer sur Paris et voilà déja le voyant du liquide de refroidissement qui s'allume, je remets le niveau en me disant que'ils n'avaient peut être pas vérifier les niveaux avant de me la remettre, sauf que 1 semaine après rebelotte, j commence à m'inquiéter et comme beaucoup je pense au radiateur ou pure à la culasse... sauf que, la voiture roule vraiment très bien, aucune fumée louche, aucune perte de compression au démarage, pas de fuite visible...

J'ai donc amené la voiture chez Audi ce matin pour qu'ils fassent leur diagnostics 100 € HT et une journée d'immobilisation entre parenthèse sachant que j en ai besoin pr taffer sacré galère... j'attends leur diagnostic d'ici ce soir mais j m'inquiète. Qui va devoir payer la facture, en tant que vendeur pro le garage est responsable non?, sinon j'ai une Garantie Pionier est ce qu'ils vont couvrir les réparations? Comment dois je m'organiser pour faire payer les acteurs concernés sachant qu'encore une fois j 'ai acheté la voiture il y a 3 semaines, et j'ai plus d'argenet à consacrer à cette voiture avant fin février donc même pour avancer ca va etre chaudd!!!!!!!!

Voilà entre temps, Audi m'a rappelé ils sont trop forts, après une journée en leur atelier,, ils m'appellent pour me dire ce n'est pas le circuit de refroidissement, c est soit le radiateur, soit la culasse : BRAVO messieurs on s'en doutait mais pour le savoir, il faut qu'ils démontent d'abord le radiateur.... Mais audi quand ils démontent avant même de commencer à réparer, ils facturent, ils m'annoncent juste pour le diagnostic 400 voir 500 € si c est pas de l'insolence....

Me voilà donc dans une drôle de situation : Plus de voiture, pas de garantie que cela soit payé soit par le garagiste soit par Audi soit par la garantie Pionnier et quoiqu'il arrive des délais super longs... Je ne sais plus quoi faire, je crois que j vais la récupérer et mettre la pression à la garantie et au garagiste pour qu'ils assument les frais de tout cela... Pensez vous que même sans diagnostic précis on peut solliciter la garantie Pionnier ou pas ?!

Pour tout conseil je suis preneur, j'attends vos réponses, merci et pr une action commune contre Audi aucun soucis j suis là et prêt à crier fort ! Mdr

 

 

si tu as lu toutes les pages de ce sujet, tu auras des idées pour obtenir une participation par audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin534KF

Une participation par Audi c 'est une chose mais pour être honête j'attends plus qu'une simple participation, pensez vous qu'au niveau de la garantie et qu'au niveau du garage ils doivent prendre en charge le reste des réparations?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau462dS

 

Il faut surtout arrêter de dire qu'il s'agit de tous les modèles et généraliser !!! :)

 

 

Le problème c'est que c'est un gros souci industriel pour cette génération d'A3 et que ce n'est pas que quelques moteurs qui ont été touché non plus... minimiser le problème n'aidera pas ceux (nombreux) qui en sont touchés a être indemnisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin534KF

et existe t il un moyen de se rétracter alors que j'ai le véhicule depuis le 26 Décembre 2008 étant donné l'importance de la panne? car pour tout vous dire, même réparée j'aurai plus confiance ds la voiture et je préfèrerai la restituer avant que le turbo ne me lache ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau462dS

Oui, moins d'un mois après ton achat et alors même que c'est un professionnel tu dois pouvoir demander l'intégralité de la prise en charge des frais de réparation, surtout que c'est un problème très connu par la profession. Sur ce coup là ce pro n'a soit pas été consciencieux soit malhonnête et de toute façon il va falloir que tu contacte le service juridique de ton assurance et leur exposer ton cas...

par contre pour l'annulation de la vente je doute fort que ce soit faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin534KF

Merci pr ta réponse,

Je les ai eu au téléphone et ils m'ont l'air de bonne foi, ils m'ont demandé de les mettre en relatuion avec Audi ms jusque là riend e plus qu'une mise en relation...

Ce qui risque d'arrive est qu'ils vont rencoyer la balle à la garantie Pionnier et que la garantie va leur renvoyer la balle à eux...

A ce petit jeu ca risque de dure lgtps et moi la voiture j'en ai besoin de suite !!!

Qui doit payer de suite, normalement c est le garage car en tt que vendeur pro il doit répondre de sa responsabilité avant même de solliciter la garantie non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv104fo

j'ai eu le meme probleme avec un modele de novembre 2003 et la cause etait le radiateur de gazs d'echappement qui a ete pris en charge par audi dijon,je n'ai eu que la main d'oeuvre a payer(environ 100 euros)et depuis plus de soucis. Je suis d'accord,il ne faut pas generaliser et surtout respecter la temperature de chauffe a l 'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all284Ry

Bonjour, j'ai envie d'acheter une a3.

Doit-je prendre une 105cv ou 140?

Et quel année est la plus sur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin534KF

Voilà Audi a vérifié mon circuit de refroidissement et ce la ne venait pas de là, j 'ai récupéré ma voiture avt qu'ils me facturent trop de diagnostics et là surprise j ai l impression qu'elle consomme moins de liquide de refroidissement qu'avant je fais donc appel à vos témoignages : avec comme problème soit le radiateur de gaz d'échappement soit la culasse quelle était la consommation moyenne de liquide de refroidissement? tous les combien de km deviez vous refaire l'appoint ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin534KF

Mon dossier n' a vraiment pas l'air de passionner grand monde et j comprends vu la taille du sujet, donc aujourd'hui voilà ou j'en suis :

nouveau diagnostic et vla le verdict : Radiateur de gaz d'echappement HS, j ai pas encore de devis mais à votre avis combien au total (diag, pièce et Mo)? Et ce défault là est il pris en charge par la garantie Pionnier ou par le garage sachant que je l ai acheté il ya même pas un mois ?, et enfin est ce selon vous un signe d'avant garde pour une culasse à venir?? sachant que ma voiture est de 07/2003, 68000 km et tjrs pareil 2 ltdi 140?

J vais donc la récupérer mais j ai plus vraiement confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CG8787ca

Mon dossier n' a vraiment pas l'air de passionner grand monde et j comprends vu la taille du sujet, donc aujourd'hui voilà ou j'en suis :

nouveau diagnostic et vla le verdict : Radiateur de gaz d'echappement HS, j ai pas encore de devis mais à votre avis combien au total (diag, pièce et Mo)? Et ce défault là est il pris en charge par la garantie Pionnier ou par le garage sachant que je l ai acheté il ya même pas un mois ?, et enfin est ce selon vous un signe d'avant garde pour une culasse à venir?? sachant que ma voiture est de 07/2003, 68000 km et tjrs pareil 2 ltdi 140?

J vais donc la récupérer mais j ai plus vraiement confiance...

 

 

bonjour,

 

un signe de culasse pas toujours, pour une culasse qui casse tu perds enormement de liquide de refroidissement, cela m'est arrivé malheureusement, culasse poreuse!!! mais mon audi marchait tres bien, je faisais la mise a niveau et aucun voyant!!!

 

je ne connais pas le prix pour ton radiateur de gaz echappement désolé.

 

si audi t'as dit que c'est le radiateur de gaz c que c pas la culasse, par contre vu que tu a acheté la voiture à un professionnel et que 3 semaines après tu as eu ce soucis, tu peux demander dédommagement, si le garage t'as donné 3 mois de garantie cela fonctionnera et tu auras rien a payer.

 

quand a la culasse elle va bien non ?

mais bon moi le 2.0 tdi 140 j'ai plus du tout confiance!!!

c une merde ce moteur et trop bruyant a mon gout en +++ je suis passionnée d'audi mais la je suis contente d'avoir vendue la mienne, c une honte de payer une audi a3 si chère et qu'il y ait tous ces défauts.

 

je suis ok faut pas généraliser mais bon un grand nombre de gens autour de moi on eu le meme pb que moi donc c bien de gros defauts sur ce "2.0 TDI 140".

 

Si tu as plus confiance en ta voiture vend la, c le meilleur conseil que je puisse te donner le TDI 140 c'est pas un moteur fiable entre 2003 et 2005 par contre le 1.9 tdi 105 est un excellent moteur.

 

bien à toi

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

mais bon moi le 2.0 tdi 140 j'ai plus du tout confiance!!!

c une merde ce moteur et trop bruyant a mon gout en +++ je suis passionnée d'audi mais la je suis contente d'avoir vendue la mienne, c une honte de payer une audi a3 si chère et qu'il y ait tous ces défauts.

 

 

 

+1 :jap:

 

Par contre maintenant le nouveau TDI140 CR est bien moins bruyant parait-il. Mais je le trouvais nul aussi ce moteur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv542vN

bonsoir a tous je suis nouveau et je viens d'acquerir une belle mer.. heu a3 tdi 140 ambition luxe de janvier 2005 117000km j'ai fait 200 km durite du surpresseur qui explose (diag+remplacement durite 130 euros) la voiture ressort de chez audi voyant moteur allumé(re-diag 68eht boitier papillon) je décide de le démonter moi meme et le nettoyer après remontage le voyant s'éteind mais maintenant problèmes d'accoups il faut que je la ramène demain et ce soir je me suis appercu qu'il y avais de l'huile dans le bocal LDR mais pas de mayo dans le moteur pensez vous que je vais avoir une culasse aussi?je ne peux pas vous dire si je consomme duLDR car je n'ai roulé que 200km si quelqun a connu cela merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CG8787ca

bonjour,

 

une culasse je pense pas, mais je te conseille d'aller vite chez audi remplacer ton boitier papillon et de faire contrôler cette perte d'huile d'urgence car cela ne peut etre pas grave ou grave si tu tarde!!!

 

moi j'ai pété ma culasse et je perdais bcou de liquide refroidissement, c ça le symptome pour une culasse en général et le pot d'echappement qui fume tres blanc.

 

bien à toi

 

bon courage

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai070sE

Bonsoir!! Bonne année a tous posseuseur de Audi A3 Pack caca bouda.

Moi aussi ma fameuse 2L 140cv est accro au liquide elle aime boire comme les votres vive audi et leur service clientèle en bois

j'attend meme pas un verdict cullasse poreuse a 99% mais bon pour moi c'est terminer AUDI trop decu par tous les problemes multiplent.

( Culasse,volant moteur,ventillateur,demarreur,compresseur de clim) bref une vrai merde c'est audi a3!

 

Je viens de faire une reprise evidament je perd de largent environ 2000e par rapport a ce que j'aurai pu avoir entre particulier!

Je perd mon pack luxe pour un BMW 118d année 2008 finition confort certe moins d'options mais surment une autre qualité :)

 

bon courage a tous!! Boycott AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Bonsoir!! Bonne année a tous posseuseur de Audi A3 Pack caca bouda.

 

 

:bien::jap::o

Bravo, ça commence très fort !

 

 

 

 

 

Moi aussi ma fameuse 2L 140cv est accro au liquide elle aime boire comme les votres vive audi et leur service clientèle en bois

j'attend meme pas un verdict cullasse poreuse a 99% mais bon pour moi c'est terminer AUDI trop decu par tous les problemes multiplent.

( Culasse,volant moteur,ventillateur,demarreur,compresseur de clim) bref une vrai merde c'est audi a3!

 

Je viens de faire une reprise evidament je perd de largent environ 2000e par rapport a ce que j'aurai pu avoir entre particulier!

Je perd mon pack luxe pour un BMW 118d année 2008 finition confort certe moins d'options mais surment une autre qualité :)

 

bon courage a tous!! Boycott AUDI

 

 

pack luxe ? Ca fait belle lurette que la dénomination pack luxe n'existe plus pour les Audi.

 

 

Troll ou pas troll :??:

 

 

 

Et moi j'aurais plutôt envie de dire : BOYCOTT les fautes d'orthographe :o:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai070sE

BONJOUR ou Plutot SALAM ALEYKOUM :) ambition luxe si tu prefere tete de zitoune que tu es:)

JE ne suis pas francais donc pour les fautes d'orthographes tu peux te les mettres ou je pense !!! kahba

 

beslama :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit240OR

Bonjour,

 

J'hésite à prendre ce moteur, le fameux tdi140 vu ce que je lis.

Mais est ce qu'avec l'arrivée du 140 CR ce problème serait réglé ?

Autre question, il n'y a que le 140 cv de touché ou le 170 cv est touché par ce problème également.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

salut, je possède une A3 sportback 170. Elle a 35000 kms, le moteur complet a été changé. j'avais également une consommation excessive de liquide de refroidissement. Heureusement pour moi que j'ai pensé à faire controler ca avant la fin de la garantie, il ne restait plus qu'un mois.

 

pour en savoir plus sur le modèle : Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit240OR

Ca fait peur quand même ...

J'étais motivé pour passer au tdi mais je pense que je vais rester sur ma première idée et prendre un tfsi mais ça ne court pas les rues près de chez moi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, je pensais prendre pour changer mon actuelle A3 une 140 voir 170 mais étant donné ces soucis, il est évident que la majeure partie des TDI ne sont pas touchés, mais il y a un "risque" que je ne veux pas prendre. Si c'est pour penser à cela à chaque fois que je la prend, ou encore perdre du temps en concession ce n'est pas ma philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit240OR

Ce qui est dommage c'est que le 140 et 170 ne consomment pas grand chose, 5 à 6l m'a dit le revendeur alors que le tfsi c'est plus du 7 à 8l.

Après c'est vrai que tous les moteurs ne sont pas toucher. Il faudrait faire une enquête pour savoir où sont fabriqué les moteurs et à quelle date.Car vu ce que j'ai lu j'ai du mal à croire que audi, wv, seat et autre n'ont pas réagi une bonne fois pour toute. Car ce moteur, le 140cv, et pas mal répandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que le 140 et 170 ne consomment pas grand chose, 5 à 6l m'a dit le revendeur alors que le tfsi c'est plus du 7 à 8l.

Après c'est vrai que tous les moteurs ne sont pas toucher. Il faudrait faire une enquête pour savoir où sont fabriqué les moteurs et à quelle date.Car vu ce que j'ai lu j'ai du mal à croire que audi, wv, seat et autre n'ont pas réagi une bonne fois pour toute. Car ce moteur, le 140cv, et pas mal répandu.

 

Tout dépend des kilomètres que tu fait, car un modèle essence va te couter moins chère à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...