Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Guidon ??? street or cross ?


Invité §Pie583is

Messages recommandés

Invité §Pie583is

Voilà pour la réparation de mon hornet, j'en ai profité pour changé de guidon ... mais voilà j'ai acheté un renthal, mais c plus un guidon de cross que street, et maintenant je me pose des questions, il ne sont pas pareil, et je me demandais lequel était mieux, niveau conduite, niveau look, mais mon guidon cross a l'air moins large ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

un guidon de cross, c'est un guidon street :jap:

 

En fait c'est la meme chose, mais il existe plusieurs largeurs, inclinaison, etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

un guidon de cross, c'est un guidon street :jap:

 

En fait c'est la meme chose, mais il existe plusieurs largeurs, inclinaison, etc etc ...

C'est plutôt l'inverse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un guidon de cross, c'est un guidon street :jap:

 

En fait c'est la meme chose, mais il existe plusieurs largeurs, inclinaison, etc etc ...

D'ailleurs, j'ai entendu parler d'un gars qui vend une COMET avec un GUIDON STREET DORE, et...

 

:hum:

 

QUOI, ENCORE :??::hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

D'ailleurs, j'ai entendu parler d'un gars qui vend une COMET avec un GUIDON STREET DORE, et...

 

:hum:

 

QUOI, ENCORE :??::hum:

 

 

:ptdr:

 

:bien::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

mon conseil perso prend un guidon droit plutot que haut pas terrible en maniabilité :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nid038or

mon conseil perso prend un guidon droit plutot que haut pas terrible en maniabilité :non:

 

Donc quoi comme marque???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Donc quoi comme marque???

je ne connais pas vraiment les marques de guidon mais si tu en prends un demande un guidon droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

je ne connais pas vraiment les marques de guidon mais si tu en prends un demande un guidon droit

Qu'est ce que t'entends par droit :??: plat c'est ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Qu'est ce que t'entends par droit :??: plat c'est ça :voyons:

tiens regarde

vale_46_1071258250_big_guidon_cross_enduro_std.jpg.a2cf704a5149605d63ada728ed0c37f9.jpg

le guidon gris est un guidon droit

les autres sont des guidons hauts

voilà Messiou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

voilà Messiou ;)

Maintenant je vois ce que tu veux dire :jap:

 

Mais le mien est plus comme le deuxième et la maniabilité est bien là :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

 

Mais le mien est plus comme le deuxième et la maniabilité est bien là :sol::p

 

 

Pas mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro148kX

Voilà pour la réparation de mon hornet, j'en ai profité pour changé de guidon ... mais voilà j'ai acheté un renthal, mais c plus un guidon de cross que street, et maintenant je me pose des questions, il ne sont pas pareil, et je me demandais lequel était mieux, niveau conduite, niveau look, mais mon guidon cross a l'air moins large ...

 

C'est balot Pierre, je vends un guidon street (renthal)

enfin, j'ai eu comme toi envie d'essayer sur mon Hornet, et ... je l'ai gardé 1 mois, trop écarté meme en coupant au bout, ce qui me genait franchement etait la tendance au louvoiement, je ne pouvais simplement plus accelerer a fond si le revetement n'etais pas parfait.

ceci car il n'y a plus les masseleottes sur ces guidons.

et je dois avouer qu'avec la barre au milieu, le look était discutable.

je suis revenu a un guidon street moins extreme (moins large et sans barre), et c'est le bon compromis car ça donne du style et je n'avais plus de louvoiements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Pour éviter le louvoiement, une seule solution : les guidons bracelets :ptdr: !!!

 

:p

Bah faut aimer les bijoux :L

 

:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

bah voilà mon guidon a été monté, et bordel c'est le pied :-D

 

meilleur position, meilleur maniabilité, meilleur gueule !!

je suis heureux !

 

PS: on a du couper 30mm de chaque coté pour le posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

bah voilà mon guidon a été monté, et bordel c'est le pied :-D

 

meilleur position, meilleur maniabilité, meilleur gueule !!

je suis heureux !

 

PS: on a du couper 30mm de chaque coté pour le posé

Pourquoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Pourquoi :??:

bah il est trop large apres ;) pareil sur mon 50 j'ai dû le raccourcir un peu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

bah voilà mon guidon a été monté, et bordel c'est le pied :-D

 

meilleur position, meilleur maniabilité, meilleur gueule !!

je suis heureux !

 

PS: on a du couper 30mm de chaque coté pour le posé

 

 

C'est quoi comme marque ton guidon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

bah il est trop large apres ;) pareil sur mon 50 j'ai dû le raccourcir un peu :oui:

Bah c'est un peu l'interêt :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...