Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le Topic ENDURO et CROSS


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §gar718WL

Tu m'étonne !

2000€ pile poile le budget que je me suis fixé :p

 

Bon montpelier faut la remonter apres :p

Un coup de remorque et c'est parti :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Un coup de remorque et c'est parti :bah:

 

Ouais mais tu rajoute les frais et t'en a pour 200€, autant l'acheter sur paname. 10% De la valeur de la moto en Transport ça fait chier :p .

 

Le Kan il fait toujours du cross ou pas ?

On le vois pas souvent sur le topic ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Ouais mais tu rajoute les frais et t'en a pour 200€, autant l'acheter sur paname. 10% De la valeur de la moto en Transport ça fait chier :p .

 

Le Kan il fait toujours du cross ou pas ?

On le vois pas souvent sur le topic ?

Il vient plus sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Oui ça je sais mais toi qui le vois plus souvent que moi tu sais peut etre s'il fait encore du cross ou il se consacre plus qu'à la piste :??:

En ce moment il est plutot piste il me semble mais je sais pas si il fait du cross de temps en temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Moi je vend ma 250 gasgas si ça t'interesse ;)

C'est une des meileur 250 du marché avec les ktm et husky ;)

benji_vfr_1087852391_99ec250.jpg.a48e852f5c52ae7d8ebc2e38feaa84b7.jpg

 

Faut voir, mais je dois d'abord revendre la mienne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

Faut voir, mais je dois d'abord revendre la mienne ;)

Pas de probleme, moi je vais ma vendre pas trop cher, autour des 2500€ ;)

tous est neuf dessus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

:coucou:

 

Je cherche des sites parlant des motos enduro : matos, équipement, vente, forum .... pouvez vous me donner des liens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

:coucou:

 

Je cherche des sites parlant des motos enduro : matos, équipement, vente, forum .... pouvez vous me donner des liens :jap:

 

:up: :up:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

:coucou:

 

Je cherche des sites parlant des motos enduro : matos, équipement, vente, forum .... pouvez vous me donner des liens :jap:

 

Une petite envie de se mettre à l'enduro ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Une petite envie de se mettre à l'enduro ?? :p

 

Oui carrement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Oui carrement :oui:

 

Moi aussi. Je revends le Gex pour ça. Cela permettra de faire une petite pause :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Moi aussi. Je revends le Gex pour ça. Cela permettra de faire une petite pause :)

 

C'est cool ça :bien: je prends un max d'info d'ailleur je suis sur ce forum en ce momment http://www.toolenduro.com/ pour glanner des infos :oui: si tu en as aussi genre moto pour débuter, equipement n'hesite pas MP :jap:

 

j'ai aussi commencé à lire des magazines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

C'est cool ça :bien: je prends un max d'info d'ailleur je suis sur ce forum en ce momment http://www.toolenduro.com/ pour glanner des infos :oui: si tu en as aussi genre moto pour débuter, equipement n'hesite pas MP :jap:

 

j'ai aussi commencé à lire des magazines :D

Le site de toolenduro est le meilleur site enduro, y'a des mecs super calé sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Le site de toolenduro est le meilleur site enduro, y'a des mecs super calé sur ce site.

 

Ta un mp benji ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap125lw

Non le pot est niquel, c'est la photo qui fait ça.

 

Sinon, je l'ai payé 2700 euros (après une bonne grosse négociation ;) )

 

Je pense que j'ai fait une bonne affaire, tu en penses quoi ? (nikasil, piston, roulement de vilo neufs, fourche refaite il y a 1 mois, et le reste est impeccable sauf le pneu arrière qui est bof).

 

 

Oui pour une moto qui a deux ans c'est pas une mauvaise affaire. Plus qu'a t'acheter un équipement complet pour aller mettre du gros gazz sur les terrains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Eh faites pas des truc en MP !!

Moi aussi ça m'interesse !!!

 

:cry:

 

 

C'est pour avoir des infos sur ça moto uniquement :bah:

 

desolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Oui pour une moto qui a deux ans c'est pas une mauvaise affaire. Plus qu'a t'acheter un équipement complet pour aller mettre du gros gazz sur les terrains ;)

 

 

Oui j'ai déja tout sauf lunettes et bottes :)

 

Pour le moment j'en fais dans les chemins, et je prends mon pied :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo0627LN

Bonjour je voudrez savoir ce que vous pensez d'un yamaha 350 tt pour commencer pepere l'enduro

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Oui j'ai déja tout sauf lunettes et bottes :)

 

Pour le moment j'en fais dans les chemins, et je prends mon pied :)

 

je rappelle pour ceux qui sont intéressés, que je connais un mécano

qui peut vous faire l'entretien, réparation et équippement pour pas cher du tout !

=> MP moi si vous être intéressés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle pour ceux qui sont intéressés, que je connais un mécano

qui peut vous faire l'entretien, réparation et équippement pour pas cher du tout !

=> MP moi si vous être intéressés ;)

 

:D

 

Je Re-note ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

Salut

Je souhaiterai trouver des roadbook pour des ballades en ardèche par les chemins

Connaissez-vous un site ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap125lw

Oui j'ai déja tout sauf lunettes et bottes :)

 

Pour le moment j'en fais dans les chemins, et je prends mon pied :)

 

Malheuresement, c'est quasiment le plus important. Roule avec des bottes, casque et masque, gants, et essaye aussi d'avoir des coques de protection (gillet). Après tu t'en fout d'etre en gens, et en k-way.

 

J'ai rouler 2 ans avec des bottes aigle, et bein quand je suis passer au bottes de cross c'est rassurent. Tu sens que si tu tombe ou que tu tape une pierre t'aura pas la cheville broyée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Salut

Je souhaiterai trouver des roadbook pour des ballades en ardèche par les chemins

Connaissez-vous un site ?

Merci

 

 

Tu peux toujours acheter une carte typographique du coin où tu habites.

Le seul problème, c'est que ça ne représente pas une grande surface, compte tenu de l'échelle (4cm pour 1 km).

 

Le gros avantage, c'est que tu vois tous les chemins autour de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Malheuresement, c'est quasiment le plus important. Roule avec des bottes, casque et masque, gants, et essaye aussi d'avoir des coques de protection (gillet). Après tu t'en fout d'etre en gens, et en k-way.

 

J'ai rouler 2 ans avec des bottes aigle, et bein quand je suis passer au bottes de cross c'est rassurent. Tu sens que si tu tombe ou que tu tape une pierre t'aura pas la cheville broyée.

 

C'est ce que je compte faire. Achat de la moto et dans la lancée, toutes les protections qui vont bien : gillet, casque, genouillères, gants.

 

Je prendrais aussi les vétement de kéké pour faire style :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul173LZ

C'est ce que je compte faire. Achat de la moto et dans la lancée, toutes les protections qui vont bien : gillet, casque, genouillères, gants.

 

Je prendrais aussi les vétement de kéké pour faire style :sol:

Le keke est present partout meme chez les crotteux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

JOACH je ne sait pas si t'as solutionné ton problème de buée :??:

sinon je te conseil RAIN-X anti buée pour les lunettes de cross (celle de vue je sais pas mais y a pas de raisons...) tu le fais à peut près toutes les 2 sorties.

A la base c'est un produit pour les pares brises de bagnoles mais pour le cross ou l'enduro :bien:. Quelques gouttes sur un sopalin, tu frotes et le tour est joué.

Ca se trouve en centre auto.

Et pour quand il pleut: RAIN-X anti pluie (à l'exterieur of course) :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

Salut,

 

Voila j'ai un KTM 250 GS Enduro je suis sur le 06 (arriere pays Nicois) et je pratique assez rarement l'enduro, tous mes collegues ont casses leur becanes, ils arrivent pas a mesuivre :W, plaisenterie a part, avant de casser le moteur, je roulais plutot pas al, la je viens de finir le "Rodage" et ça pousse sur tous les rapports

 

si kinkun tourne dans le coin ou departements voisins qu'il(s) me fasse(nt) signe merci

 

des photos a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...