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mode economic actif 807 demare plus


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:jap: Bonjour a qui veux ou peux m aidé et les autre qui regarde les forum qui on les mème problème

Et j ai besoin de votre aide J ai un 807 2.2i 16V 158CV qui a 270000KM entretenue par mes mains

Voila la blague qui m arrive

elle démarre plus (Simon sa serais pas marrent) du jour au lendemain,suite a une problème de papillon et potentiomètre hs.

j'ai enlevé la batterie pour la rechargé,pour bien faire les changement des pièces. Je la recharge et rebranche. j'ai fait un reset BSI aussi moult fois (lien 1 procédure )que j ai aussi démonté pour voir les soudure (Cest ok)

(suis sensible avec des outil dans les mains).le démarreur marche bien elle démarre toujours pas (HOP une bière sa calme avec mod... ) contrôle calage ok

Je mais un DIAG elm 327usb (il son fort c est chinois) défaut relevé (si dessous)que j'arrive pas a supprimé car

(OBD FICILE version démo la c est mois marrent c est francais lol)je trouve pas un qui et gratuit sur le net pour l'éffacement ,en plus j'ai la( CB qui pise le sang ).

Je suis a votre entière disposition pour testé quoi que se soie,car je travaille quand sa peux(interim)

Regardé la photo a gauche une petite pansé pour eux.Nous somme perché dans le CANTAL a 40KM de toute civilisation pas de voisin en plus. j ai toujours sue les dépanné ce mon travaille d un père comme mon père pour me prêté une voiture qui a du faire 300km les pauvre :cry:

MODE ECO...actif :q et Peugeot aucune info si on ma pas une bonne CB c est pas notre KA

 

°°°°lien 1 BSI psa http://www.coupe406.com/docume [...] ations.pdf °°°°

code def PO108. P012O. P0121. PO123. P1150. P1158. P1622

?qui serai déchiffre c est code? le bond il nous a quitté ( une passé pour lui )tom cruise lui non :q

 

sa va faire 3 semaines que sa dur Merci d avoir lut mon problème. :jap:

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bonsoir problème peux aitre résolu

J ai contrôlé les bobine sa a l air bon puis je décide de démonté les bougie qui son dessous et la (ai ai) elle son pleine huile et bien pleine huile c est sur la il aura pas d étincelle :non: j ai nettoyer tout sa .(les bougie pour bien faire , sur les bobine il faut tiré sur les en bous pour voir les connectique et les gratté a la laine de verre ou autre chose pas au pastis . aussi je fait tourné le démarreur sans bougie pour bien viré huile et re nettoyage a plusieurs reprise Mais la pluie c est mis de la partie

déjà je voie plus claire les bougie aussi :lol: a demains( si il si il neige pas) ;)

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lendemain teste sa démarre toujours pas mode eco... actif tout marche

je panse que c est du a tout c est défaut que j ai cité plus haut ? merci et qui c est avec quoi je peux supprimé les défaut j ai un ELM 327 ? merci

 

 

ci vous arrivé a comprendre l écriture SMS vous arriverais a me lire

pour les faute dsl on et tousse différant ;)

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bonjour

contrôle des bougie sur mon motoculteur étincelle ok sur les 4.puis sur ma bobine pas d étincelle c est ma bobine qui et hs

car jai bien du 12V sur la fiche démonté ;)

 

4 Bougies BOSCH neuf 24 EURO éB.Y

rail bobine allumage 82 euro Neuf eB.Y

 

hahahaj :lol:j irai pas chez Peugeot :q car eu direct faisceau et calculateur puis la bobine :lol:

 

qui c est avec quoi je pourrai effacé c est défauts j ai un (ELM327 USB)

ci vous voulez pas métré le lien ici. par courrier merci

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bonjour j ai acheté un ELM 327 USB sur le cd il y a des logiciel avec scanmaster + CLEF activation mais il y a pas peugeot 807

qui c est avec quelle logiciel je pourrais effacé les code défaut présent avec elm327 USB

MAIS IL SON OU LES hacker ?

il y a bien un logiciel gratuit sur le net c est pas possible

jai pas envie de débourser (50 euros pour PP 2000)il dois y avoir une autre solution .avec AUTOdata que jai depuis 5 ANS c est que j ai acheté possible ou pas ? ;)

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bonjour bonne nouvel la poste et passé je remonte le tous bougie la bobine un Capteur PMH et une Sonde de température, (liquide de refroidissement)pour bien faire.

 

Ma batterie et décharger (en charge) les bougie commandé sons plus longue tempi j ai bien nettoyage les veilles .teste FATIDIQUE ...

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bonjour bonne nouvel la poste et passé je remonte le tous bougie la bobine un Capteur PMH et une Sonde de température, (liquide de refroidissement)pour bien faire.

 

Ma batterie et décharger (en charge) les bougie commandé sons plus longue tempi j ai bien nettoyage les veilles .teste FATIDIQUE ...

elle a pas démarré avec tous sa la je panse a la (poulie vilebrequin ou bien avec tout les défaut moteur enregistré)

personne peux me dépanné pour enlevé les défaut? MERCI

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J ai contrôler le calage tout et bon. Je contrôle mes bougie sur la bobine et j ai toujours pas d étincelle. j ai bien du courant qui et sur la fiche doux peux venir se problème j ai pas étincelle ?

il y a personne qui peux nous aidé ? :??:

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J ai contrôler le calage tout et bon. Je contrôle mes bougie sur la bobine et j ai toujours pas d étincelle. j ai bien du courant qui et sur la fiche doux peux venir se problème j ai pas étincelle ?

il y a personne qui peux nous aidé ? :??:

 

j ai trouvé obd facile+crack mais j arrive pas a supprimé les défaut doux sa peux venir

le calculateur moteur et partie pour un teste car il y a que lui en ha mon de la bobine a suivre

il y a personne sur se forum ?

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re

 

j ai changer le BSM b5 et rien elle démarre toujours pas aven de changer le calculateur

faudrait que je contrôle les relais je trouve QUE 2 relai ? celui des 4 WARNING DANS LE BSM un bleu et l autre et sur le BSI comment le testé avec un voltmètre

le RELAI a 4 broches dessus

807 2.2 16V 158CH

 

 

 

 

CAR j ai aucun allumage aprés avoir changer la bobine d allumage,la sonde température d eau,(le boitier papillon d OCCAS),le potentiomètre,le capteur volant moteur,capteur de pression ,la pompe de gavage (le BSM b5 d OCCAS) et tout les fusible et aussi les maxi fusibles

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ma bobine et enclenché par ce foutu calculateur aidé moi

 

 

quand je mes le prés contact la bobine et bien alimenté mais de que tourne la clef pof plus alimenté

et aussi

quand je mais le contact fiche bobine enlevé c est bien alimenté et de que je rebranche la fiche a la bobine la sa coupe allumage bizzard

 

la bobine et alimenté par le calculateur aidé moi

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Salut,

 

Alors il faut donc commencer par analyser les codes défauts relevés: http://obdii.pro/fr/code/

prenons les codes défaut du début:

 

-P0108: Presion sural trop elevée -> à négliger dans un premier temps

-P0120: defaut commande accélérateur/boitier papillon

-P0121: defaut sur info position boitier papillon

-P0123: defaut sur info position boitier papillon

-P1150: deafut electrique circuit commande papillon ouvert (fil coupé, connection defaillante)

-P1158: defaut sur info position boitier papillon eventuel court-circuit

-P1622: defaut calculateur injection (défaut imprécis et peut-être lié au boitier papillon ou son faisceau)

 

Donc, comme je le dis toujours, le calculateur n'a rien à voir la dedans: il ne recoit pas les infos qui lui permettent de travailler. Il pourrait s'agir du boitier papillon, mais plus probablement du faisceau/connecteurs de celui-ci.

 

Deux pages très intéressantes pour ce problème apparent de boitier papillon [edit du lien pour moteur 2.2 158ch type ew12j4]:

http://public.servicebox.peuge [...] _menu1|1_2

http://service.citroen.com/dtt [...] iag366.pdf

 

Le deuxième lien est une procédure constructeur qui requiert un pp2000 pour la plupart des tests. Une petite centaine d'euros dans ce genre de bécane est à mon avis très vite amorti quand on s'attaque à des problèmes comme celui-ci: un diag propre=3semaines d'économisés+les pièces changées inutilement!

 

Quand le faisceau de ce boitier papillon sera remis en état je parierais le prix du boitier que le 807 va redémarrer.

 

Aplus

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BONJOUR MERCI LE BOITIER papillon a été changer par un d occas sur lebonc... maintenant le clapé pivote bien quand j accélère

comment faire un teste sur la fiche du papillon j ai un voltmètre multifonction la fiche qui entre dans le papillon a été changer elle et neuf je

 

j ai pas de jus qui arrive a la bobine si que 0.O8v teste sur les 4 IDEM pas plus donc pas d étincelle . Essence arrive bien a la rampe injection et qui sort des injecteur

pare intermittence grasse au capteur ACC

merci pour un retour de votre pare J AI QUE VOUS POUR m aidé

la suite

 

807 qui si connais en calculateur moteur?

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Salut,

 

Alors il faut donc commencer par analyser les codes défauts relevés: http://obdii.pro/fr/code/

prenons les codes défaut du début:

 

-P0108: Presion sural trop elevée -> à négliger dans un premier temps

-P0120: defaut commande accélérateur/boitier papillon

-P0121: defaut sur info position boitier papillon

-P0123: defaut sur info position boitier papillon

-P1150: deafut electrique circuit commande papillon ouvert (fil coupé, connection defaillante)

-P1158: defaut sur info position boitier papillon eventuel court-circuit

-P1622: defaut calculateur injection (défaut imprécis et peut-être lié au boitier papillon ou son faisceau)

 

Donc, comme je le dis toujours, le calculateur n'a rien à voir la dedans: il ne recoit pas les infos qui lui permettent de travailler. Il pourrait s'agir du boitier papillon, mais plus probablement du faisceau/connecteurs de celui-ci.

 

Deux pages très intéressantes pour ce problème apparent de boitier papillon [edit du lien pour moteur 2.2 158ch type ew12j4]:

http://public.servicebox.peuge [...] _menu1|1_2

http://service.citroen.com/dtt [...] iag366.pdf

 

Le deuxième lien est une procédure constructeur qui requiert un pp2000 pour la plupart des tests. Une petite centaine d'euros dans ce genre de bécane est à mon avis très vite amorti quand on s'attaque à des problèmes comme celui-ci: un diag propre=3semaines d'économisés+les pièces changées inutilement!

 

Quand le faisceau de ce boitier papillon sera remis en état je parierais le prix du boitier que le 807 va redémarrer.

 

Aplus

 

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