Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

Invité §mel571pG

mais tu le souhaites tellement qu'is se plantent , bientôt tu iras te consoler auprès de ta smalla ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

mais tu le souhaites tellement qu'is se plantent , bientôt tu iras te consoler auprès de ta smalla ......

 

 

Il ne le souhaite pas, il dit juste "Ils ont pas intérêt à se planter !". Nuance.

Mais bon, vu le design de certaines FIAT ces dernières années, permet nous d'avoir tout de même un tout petit doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu le souhaites tellement qu'is se plantent , bientôt tu iras te consoler auprès de ta smalla ......

 

 

Non.

Ce que je souhaite est simple enfin..

 

  • Une nouvelle Punto (et non un dérivé d'une 500)
  • Une nouvelle 500 (une belle comme l'actuelle)
  • Une nouvelle Bravo
  • Plusieurs déclinaisons, etc...

 

 

Une gamme quoi _josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Non.

Ce que je souhaite est simple enfin..

 

  • Une nouvelle Punto (et non un dérivé d'une 500)
  • Une nouvelle 500 (une belle comme l'actuelle)
  • Une nouvelle Bravo
  • Plusieurs déclinaisons, etc...

 

 

Une gamme quoi _josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif

 

 

Tu es peut-être un peu trop exigeant envers le père noël .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Mais.. :cry:

 

Ça doit faire 5 ans que j'écris la même liste :cry:

 

dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

L'espoir fait vivre, mais sur certains points, je crains bien que ce soit peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

C'est pas grave..

Je guide plus ma famille vers Fiat maintenant, vu la gamme... fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

 

Chez FIAT, on a un peu oublié le client hélas.

Désolé d'en froisser certains, mais c'est vrai que la gamme actuelle fait vraiment pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez FIAT, on a un peu oublié le client hélas.

Désolé d'en froisser certains, mais c'est vrai que la gamme actuelle fait vraiment pitié.

 

 

Je ne me sens pas visé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Vu que la Grande Punto est la voiture que Marchionne a toujours détesté ! :o

 

Il a voulu sortir sa vision de la Punto.. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Je ne me sens pas visé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Vu que la Grande Punto est la voiture que Marchionne a toujours détesté ! :o

 

Il a voulu sortir sa vision de la Punto.. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

:jap: Je ne pensais pas à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Je le savais :D

 

M'enfin, j'ai pensé directement à cette histoire de Punto :D

 

 

Quand je croise des Evo dans la rue, elle me donne l'impression d'être plus ancienne que la GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

On en voit surtout en noir..

On pourrait croire qu'elle est sortie en 2003 ! :o

 

 

Par chez moi, ce sont plutôt des blanches :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Pour conclure tout débat , je te dirai les choses suivantes et après , je te donnerai rdv en 09/2015 pour faire le point d'ici là je la fermerai définitivement -ce qui fera un énorme plaisir à certains membres de ta smalla

 

-l'usurpateur de ce forum en sera très ravi , mais je maintiens qu'il est très loin de ce qu'ildit être ....très fins renseignements à ce sujet .

 

-mes renseignements et sources sont très compétitives , vu qu'elles émanent de l'usine , du marketing produits et de la presse spécialisée, certains d'entre eux sont devenus des amis -on se voit fr&quement et rès bientôt , comme chaque année au salon de genève...

 

-pour rappel , certains projets que j'ai cités , ne sont pas apparus -ou pas encore-, car je ne fais pas partie des pouvoirs décisifs du constructeur , je relate des faits fiables , si le constructeur décide de les reporter , supprimer , ou tout simplement les remplacer , je n'en suis en rien responsable et n'ai en rien inventé de leurs existences .tous les constructeurs abandonnent , suppriment , reportent des projets -certains plus que d'autres -mais cela dépend de leurs politiques et ou de leurs objectifs .

 

en mai , vous aurez un plan produits pour l'ensemble du groupe au niveau mondial -l'économie est mondiale , l'Europe n'est qu'un éléme

nt de cette mondialisation -ceux qui ne l'ont pas compris sont en grave difficultés -PSA- et devront corriger le tir sous peine de disparition ou dislocation .

 

Marchionne n'est plus le dirigeant pour la zone europe , c'est Altavilla ,Marchionne est le big chief mondial, c'est lui qui agrée les politiques soumises par Altavilla , mais c'est Altavilla qui définit les politiques avant de les soumettre .

 

au niveau produits

 

2014 500 suv

2015 pando , 500,b,

2016 c , freemont , et xz

 

d'ici là bonnes critiques , bons dénigrements , amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

C'est un document officiel ou pas?

Cela signifierait qu'une remplaçante de la MiTo est prévue en 3 et 5 portes.

Quand à la remplaçante de la Punto, elle fera partie de la gamme 500 très certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Intéressant ton document !

Par contre, la Punto Chic c'est quoi ?

 

C'est un document officiel ou pas?

Cela signifierait qu'une remplaçante de la MiTo est prévue en 3 et 5 portes.

Quand à la remplaçante de la Punto, elle fera partie de la gamme 500 très certainement.

 

 

J'espère bien !

Une bonne nouvelle, si c'est effectivement le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Intéressant ton document !

Par contre, la Punto Chic c'est quoi ?

 

 

 

J'espère bien !

Une bonne nouvelle, si c'est effectivement le cas !

 

 

Oui, il faudrait que fiat-passions nous en dise un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

blog non officielle.

mais qui me semble serieux, et tres complet.

 

http://fiatgroupworld.com/2012 [...] d-be-like/

 

 

Ok, merci bien.

Si tout cela pouvait être vrai, parce que la Punto, ce n'est plus vraiment la grande forme dans son segment.

 

 

 

 

 

20132012Change
1.Ford Fiesta292.715305.071-4%
2.Renault Clio283.749246.67215%
3.VW Polo264.763286.167-7%
4.Opel/Vauxhall Corsa240.005264.076-9%
5.Peugeot 208237.266160.04748%
6.Toyota Yaris163.326172.601-5%
7.Skoda Fabia125.687140.576-11%
8.Dacia Sandero121.16973.51565%
9.Citroën C3113.625150.203-24%
10.Seat Ibiza110.413123.064-10%
11.Fiat Punto104.000135.235-23%
12.Hyundai i2082.13975.3439%
13.Citroën DS365.45464.0772%
14.Kia Rio58.04169.752-17%
15.Suzuki Swift51.87859.423-13%
http://left-lane.com/european- [...] t-segment/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blog non officielle.

mais qui me semble serieux, et tres complet.

 

http://fiatgroupworld.com/2012 [...] d-be-like/

 

 

Espérons que ces projets se réalisent !

 

 

Ok, merci bien.

Si tout cela pouvait être vrai, parce que la Punto, ce n'est plus vraiment la grande forme dans son segment.

 

 

 

 

 

20132012Change
1.Ford Fiesta292.715305.071-4%
2.Renault Clio283.749246.67215%
3.VW Polo264.763286.167-7%
4.Opel/Vauxhall Corsa240.005264.076-9%
5.Peugeot 208237.266160.04748%
6.Toyota Yaris163.326172.601-5%
7.Skoda Fabia125.687140.576-11%
8.Dacia Sandero121.16973.51565%
9.Citroën C3113.625150.203-24%
10.Seat Ibiza110.413123.064-10%
11.Fiat Punto104.000135.235-23%
12.Hyundai i2082.13975.3439%
13.Citroën DS365.45464.0772%
14.Kia Rio58.04169.752-17%
15.Suzuki Swift51.87859.423-13%
http://left-lane.com/european- [...] t-segment/

 

 

 

Je suis sur qu'avec une bonne campagne de pub avec un prix contenu à 7 990€ (sans condition de reprise et avec la possibilité de ne pas avoir la clim (j'aime pas.) ) elle se vendrait mieux que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Je suis sur qu'avec une bonne campagne de pub avec un prix contenu à 7 990€ (sans condition de reprise et avec la possibilité de ne pas avoir la clim (j'aime pas.) ) elle se vendrait mieux que ça..

 

 

9 ans de carrière sur les épaules, c'est tout de même une éternité, dans ce segment hyper concurrentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est navrant de constater que melfi a encore gâché un topic où de vrais passionnés de fiat s'inquiètent pour l'avenir de leur marque :pfff: .

 

Retourne sur le topic de l'actualité du groupe, avec tes amis ID et pipaul, te pignoler sur des chiffres et des stratégies sans queue ni tête pour glorifier Marchionne et fiche nous la paix, stp, à nous les vrais passionnés :jap: .

 

 

Sinon quelques images du bon vieux temps:

 

2300montage000.jpg

 

sfw-2388732-jpg_2052782.jpg

 

 

fiat_mixed_3.jpg

 

 

fiat2300scoupecartoon01.jpg

 

 

acc4df9d71.jpg

 

4f730fe7eb.jpg

 

 

570b31ca76.jpg

 

 

02102b07de.jpg

 

 

60e57aba81.jpg

 

 

3b07484c1c.jpg

 

 

24924268cf.jpg

 

 

 

autowp.ru_fiat_barchetta_41.jpg

 

 

coupe_fiat_3.jpg

 

 

 

fiat_tipo_15.jpg

 

autowp.ru_fiat_punto_gt_uk-spec_3.jpg

 

 

 

autowp.ru_fiat_bravo_29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nmX068aG

bravo pour ces images

 

et le multipla ? il a bien marqué son temps je trouve... mais si beaucoup diront qu'il ne s'est pas vendu, personnelement, je ne trouve pas, bien au contraire ; à l'epoque l'usine italienne ne pouvait produire plus, et etait conforme aux prévisions de vente, et bien rentable

 

de nos jours, on en trouve encore pas mal sur nos routes (allez en italie, vous en verrez à chaque coin de rue) et force à constater, qu'il vieillit super bien

 

vehicule de genie, à quant le new multipla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

bravo pour ces images

 

et le multipla ? il a bien marqué son temps je trouve... mais si beaucoup diront qu'il ne s'est pas vendu, personnelement, je ne trouve pas, bien au contraire ; à l'epoque l'usine italienne ne pouvait produire plus, et etait conforme aux prévisions de vente, et bien rentable

 

de nos jours, on en trouve encore pas mal sur nos routes (allez en italie, vous en verrez à chaque coin de rue) et force à constater, qu'il vieillit super bien

 

vehicule de genie, à quant le new multipla ?

 

 

Le Multipla et se 6 places dans moins de 4 métres (première version), c'est vrai que c'était super, surtout que même à six, on pouvait voyager

relativement confortablement, et de plus, on conservait un coffre digne de ce nom.

Et puis à son époque, le Multipla ça tenait le pavé.

Concernant le fait que l'usine de Mirafiori ne pouvait produire plus, honnêtement, je n'en suis pas si sur que cela.

Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu dire que Mirafiori tournait à plein régime pour honorer les commandes du Multipla, ce qui n'enlève rien aux nombreuses qualités de ce dernier.

Les clients ont souvent pensé "Scenic" hélas, lorsqu'il s'agissait d'acheter un monospace, ou bien "Picasso".

Pourtant, ceux qui ont la chance et l'audace de goûter au Multipla en ont en règle générale gardé de souvenirs.

Dans l'esprit des dirigeants de FIAT, le Multipla a été remplacé par les 500L et 500L Living.

Sous la forme du concept 6 places que nous avons connu, je pense que nous pouvons lui dire "ciao".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ces images

 

et le multipla ? il a bien marqué son temps je trouve... mais si beaucoup diront qu'il ne s'est pas vendu, personnelement, je ne trouve pas, bien au contraire ; à l'epoque l'usine italienne ne pouvait produire plus, et etait conforme aux prévisions de vente, et bien rentable

 

de nos jours, on en trouve encore pas mal sur nos routes (allez en italie, vous en verrez à chaque coin de rue) et force à constater, qu'il vieillit super bien

 

vehicule de genie, à quant le new multipla ?

 

Oups ! J'ai oublié ! Pourtant c'est pas comme si on en avait eu un il y a quelques années (un 1.6 16v de 2001). C'est vrai qu'il était incroyable ce monospace. Il montre bien le génie des ingénieurs Fiat (à l'époque) pour proposer quelque chose de petit mais d'incroyablement habitable (idem pour la tipo).

 

 

autowp.ru_fiat_multipla_28.jpg

 

autowp.ru_fiat_multipla_9.jpg

 

 

autowp.ru_fiat_multipla_5.jpg

 

 

autowp.ru_fiat_multipla_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...