Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C117] (2013-2019)


CrashCoreCompleted
 Partager

Messages recommandés

Pour la nouvelle CLA je ne sais pas mais globalement la microfibre est plutôt sympa

 

Le faux cuir fait illusion par rapport au cuir de base qui est très granuleux

 

Pour moi c’est acceptable sauf si un cuir nappa est dispo et là le gap de qualité est réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Merci de votre réponse,

Qu’en est-il de la qualité des plastiques de rangement de bas de portière, du bas de la console centrale et du tunnel central, et des plastiques diverses de la voiture, ce sont des mousser ou des dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Et encore, il y a plus de couleurs au choix que sur l'a génération précédente :)

 

Il n'y avais pas de jaune, pas de bleu (jusqu'au restylage), et seulement 2 gris.

 

Tu regardes quelle finition? Car les sièges de la Fascination en simili/alcantara sont plutôt jolis, ce n'est pas comme le tissus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

C'est différent du cuir, mais ça rend assez bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse,

Qu’en est-il de la qualité des plastiques de rangement de bas de portière, du bas de la console centrale et du tunnel central, et des plastiques diverses de la voiture, ce sont des mousser ou des dur ?

s'agissant de la nouvelle CLA c'est encore un peu tôt pour le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent du cuir, mais ça rend assez bien je trouve

 

 

Effectivement, c'est plutôt réussi comme combo, en fait ça a l'aspect cuir/alcantara mais ça n'est ni l'un ni l'autre.

 

J'avais ça dans mon GLK, c'est très agréable au niveau visuel et au contact (ni chaud l'été ni froid l'hiver) en revanche la partie style alcantara est sensible au tâches d'eau (genre quand tu rentres dans ta caisse et que tu as pris la pluie).

 

Comme le dit Loli, c'est préférable à un cuir bas de gamme, après pour les "pro cuir", bah y'a le Nappa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Oui car ils ont un cuir blanc et noir plutôt joli mais faut cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

Bonjour tout l monde !

 

Juste pour dire que l on attend d ici le 13 Juin , notre Merco , notre 1ere :sol: !!! Nous avons craqué pour une CLA 180 sensation 2018 , essence a notre concession .

 

Je suis une fan de MB depuis mon adolescence , c est un petit reve pour moi car j ai possédé pas mal de voitures mais jamais de MB , mon mari n ayant jamais été fan aussi . Nous sommes urbain et changeons la 2eme voiture , une petite C1 qui date un peu :ange: , trop petite et ... pour se faire plaisir !!

Mon mari a été seduit par les derniers modèles , plus jeunes , sportives , racés .

Nous etions parti pour une classe A mais mon mari a craqué pour le CLA , essai passé et hop , reservé !

Nous sommes partagé entre le kiff de vivre avec ce vehicule et la peur du vandalisme , du pépin ... et des critiques , des regards . Peu de proches sont au courant , les amis adorent ce choix , c est assez simple avec eux , il y a bcp plus de BM , Audi ou WV ici , Mercedes est plus " statutaire " encore .

 

Je posterai qq photos mais vous la connaissez bien deja ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nil562UY

Bonjour,

Je lorgne les occasions et j'ai repéré une CLA 250CGI 4matic fascination boite automatique.

 

Elle est de 2014 et a 50.000kms, pour 21k€ c'est interessant selon vous? (si je ne me trompe pas la carte grise me reviendra a 700€ malus eco compris).

 

Rien de particulier sur ce modele en terme de fiabilité?

 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic851ZY

Bonjour à tous/toute je ne sait pas si je suis sur le bon topic mais j’envisage d’acquérir une Mercedes Cla 45 Amg , et j’aimerais savoir plusieurs chose ^^

 

Le coût en entretient et en assurance en moyenne ?

 

La voiture est t’elle fiable niveau moteur ect ??

 

Sa serait pour acheter un modele d’occasion année fin 2014 jusqu’à 2016 Entre 40 000 et 60 000km pour budget Max 35 000€

 

D’ailleurs à ce propos sur les annonce que j’ai vu certaine on 360 CH et d’autre 380 Ch sa dépend l’année du modèle ?

 

Assez rare comme model y’en a pas beaucoup mine de rien xD

 

Merci d’avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob065cx
Le 08/06/2016 à 09:43, Invité §Rou723IB a dit :

Bonjour, voici le montage chez moi

 

image.jpg

 

Le 08/06/2016 à 12:04, Invité §ixi657Ls a dit :

 

Bonjour,

 

Sur la photo, il sagit bien d'une CLA ?

J'ai appelé Mercedès pour savoir s'ils avaient bien la roue galette en stock, non , il faut commander.

Ils m'ont dit que l'on ne pouvait pas la loger dans le compa

 

Le 08/06/2016 à 13:20, zigou a dit :

 

 

 

 

Voici les description du pneu de secours pour la CLA (pour la AMG 360 ch c'est une autre mesure)

T125/80R17.99M

Description de la Jante :

3,5BX17H2 ET 19,5

La roue de secours se loge parfaitement sous le plancher mais il faut enlever le truc en plastique ou il y a le triangle. Le plancher ne se relève pas.

Voici une photo de ma shooting brake

 

sans-titre1.png

Bonjour à tous, merci tout d abord pour vos messages. J ai trouvé un kit cric et galette qui semble correspondre à vos infos. 
Cependant j ai une finition Amg, pensez vous que cela rentre dans l exclusion pour les AMG pour la roue de secours comme indiqué sur le site de Mercedes ? (A mon avis non car cela doit concerner les vrais AMG CLA 45) mais auriez vous déjà fait l expérience ?

merci pour vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ove230Ju

Bonjour, je compte acheter une CLA pour changer ma golf 7 1,6 TDI pour but d’avoir un coffre plus grand.

Je suis par contre perdu entre le choix d’un moteur 200 essence ou diesel pour une conduite généralement en ville mais un trajet qui peut arrivé à 3000km en vacances. Mais même si je ne dépasse pas 15000km par an.

 

je vise plutôt l’occasion pour un budget max de 18k €.

 

merci pour vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ove230Ju

Merci pour votre réponse loebi.

Effectivement essence s’avère  plus avantageux pour mon cas, pour l’assurance aussi qui est moins chère et le critère air à 1.

 

Sinon la CLA essence est elle facile à la vente ? Est elle fiable ou juste un luxe très coûteux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, un petit dernier passage sur ce topic en tant que propriétaire. Fin de l'aventure CLA C117 pour moi, après 7 ans et demi et 183.500 km de bons et loyaux services. J'ai adoré cette auto du premier au dernier jour, pour ne pas dire depuis le premier regard,  et c'est tout bonnement la première voiture qui ne m'a causé ab-so-lu-ment aucun souci pendant toute sa durée d'utilisation, cela mérite d'être dit!

 

A refaire, je reprendrais la même, dans la même config (AMG Line mais intérieur pack cuir Exclusif gris clair, je pense qu'il ne doit pas y en avoir des masses). Qui plus est, ce qui ne gâche rien, j'en ai obtenu une très bonne valeur de revente, preuve que le modèle est encore prisé. En tous points une excellente voiture!

Je reste bien entendu dans la maison étoilée, un GLA me sera livré la semaine prochaine. Mais ce sera une toute autre histoire!

 

 

Modifié par Dubhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, loebi a dit :

La mienne CLA X117 de 2015 à 110000km et 0 souci mécanique ou électrique, les plaquettes de freins sont même d'origine, jamais changées et toujours en bon état

 

Salut loebi,

 

Voilà qui est fantastique aussi! Je te souhaite de faire encore au moins autant de km que j'en ai parcourus avec la mienne, sans le moindre souci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...