Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Opi171Hy

à moins qu'il ne s'agisse uniquement de la version Stop&Start qui équipe le 1.33 100ch :??:

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced610Pa

 

En effet, 8 litres c'est beaucoup .... en roulant comme un sagouin sur l'autobahn j'ai jamais dépassé 8 litres sur autoroute alors que les 200 étaient souvent dépassés ....

 

Elle doit prendre cher ton auris ...

 

 

le probleme c'est que je ne fais quasi jamais dautoroute, j'ai acheté ma voiture alors que je faisait 200km d'autoroute tout les jours pour aller bosser, et quand j'ai reçu mon auris, j'ai changer de lieu de travail (mais toujours le meme boss) et je ne fais plus que 20km !!!!

et donc je roule en diesel (de merde!!!) pour rien, mais bon si je change maintenant je vais perdre bcp trop d'argent

 

 

 

Bonsoir !

 

Je débarque ! désolé je n'ai pas tout lu ;)

 

Il existe une Auris TS ou "tunée" TTE ?

 

+ +

 

 

oui la mienne est une full TTE :)

 

-rajoute avant et arriere

-jupe laterale

-echappement

-suspension (-3cm)

-volant

-bequet

 

le dernier shooting en date avec mon nouveau Nikon D60 :D

 

 

http://img512.imageshack.us/img512/941/cadrephotojantehv3.png

 

http://img116.imageshack.us/img116/5703/aurisd60xt2.png

 

http://img512.imageshack.us/img512/3022/cadrephoto2tb7.png

 

http://img159.imageshack.us/img159/5975/cadrephoto3sm6.png

 

http://img159.imageshack.us/img159/4223/cadrephoto4hs5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

 

le probleme c'est que je ne fais quasi jamais dautoroute, j'ai acheté ma voiture alors que je faisait 200km d'autoroute tout les jours pour aller bosser, et quand j'ai reçu mon auris, j'ai changer de lieu de travail (mais toujours le meme boss) et je ne fais plus que 20km !!!!

et donc je roule en diesel (de merde!!!) pour rien, mais bon si je change maintenant je vais perdre bcp trop d'argent

 

 

 

 

 

 

oui la mienne est une full TTE :)

 

-rajoute avant et arriere

-jupe laterale

-echappement

-suspension (-3cm)

-volant

-bequet

 

le dernier shooting en date avec mon nouveau Nikon D60 :D

 

 

http://img512.imageshack.us/img512/941/cadrephotojantehv3.png

 

http://img116.imageshack.us/img116/5703/aurisd60xt2.png

 

http://img512.imageshack.us/img512/3022/cadrephoto2tb7.png

 

http://img159.imageshack.us/img159/5975/cadrephoto3sm6.png

 

http://img159.imageshack.us/img159/4223/cadrephoto4hs5.png

 

 

joli mais pq t'as po changé le logo a l'arrière aussi?

Sur une des photos on voit ta plaque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin788Jv

Bjr tout le monde,

Pas mal la petite auris version sportive. Je suis fane, après la couleur peut etre moins. Par contre, après au niveau respect des limitations de vitesse... Puis consommation aussi... Mais je serai bien tenté dans quelques années.

Bon dimanche a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced610Pa

Superbe Auris TTE !!! :love: :love: :love:

 

 

merci ;)

 

xlav ---> le logo arrière reste identique au japon, seul le logo avant change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

 

merci ;)

 

xlav ---> le logo arrière reste identique au japon, seul le logo avant change ;)

 

 

Ah ok je savais pas ca du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

J'ai entendu parler d'une Auris Hybride (moins évoluée que la Prius) pour venir contrer l'Honda Insight!

 

 

Une question sur l'Auris:

 

il me semble que le dossier de la banquette arrière s'incline dans l'Auris; est-ce que l'assise s'avance pour fair incliner ce dossier ou est-ce le dossier qui s'incline directement en empiettant dans le coffre?

 

 

 

Merci d'avance...

 

 

 

 

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat578KX

il n'y a que les dossiers qui s'inclinent...la banquette est fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

il n'y a que les dossiers qui s'inclinent...la banquette est fixe.

 

 

Bah non !

 

Chez moi, la banquette avance quand tu rabats les sièges!!!! Auris 126D Sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Bah non !

 

Chez moi, la banquette avance quand tu rabats les sièges!!!! Auris 126D Sol

 

 

Ca je le savais...merci!

 

Moi je parle du dossier inclinable ... pas rabbatable!

 

:D

 

 

Donc, si on rabbat, l'assise s'avance; si on incline, elle reste fixe............juste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

Ah... bonne nouvelle alors :D

 

Ce qui est regrettable c'est que Toyota attende un modèle concurrent pour nous sortir une Auris hybride, on sait désormais qu'ils en ont les moyens technique et financiers puisqu'à un prix abordable, qu'en est il des autres modèles de la gamme Toyota :??: Devra-t on attendre d'autres concurrentes pour avoir enfin des modèles hybrides sur d'autres modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

 

Ca je le savais...merci!

 

Moi je parle du dossier inclinable ... pas rabbatable!

 

:D

 

 

Donc, si on rabbat, l'assise s'avance; si on incline, elle reste fixe............juste???

 

 

aaahh

bon c'est moi qui avait pas bien compris alors!

 

En fait, la position part défaut est la plus incliné c'est à dire la plus basse. donc tu ne peux que la reveler, par conséquent, non tu n'empiète pas sur le coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Ce qui est regrettable c'est que Toyota attende un modèle concurrent pour nous sortir une Auris hybride, on sait désormais qu'ils en ont les moyens technique et financiers puisqu'à un prix abordable, qu'en est il des autres modèles de la gamme Toyota :??: Devra-t on attendre d'autres concurrentes pour avoir enfin des modèles hybrides sur d'autres modèles ?

 

 

Je pense que pour les modèles plus petits ( iQ, Aygo et Yaris ) il faudrait se contenter du Stop&Start ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced610Pa

@ced tuture : que sont tes jantes ?

+ +

 

 

ce sont des TENZO-R mean 6 en 18'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

Je pense que pour les modèles plus petits ( iQ, Aygo et Yaris ) il faudrait se contenter du Stop&Start ;)

 

Je pensais plutôt à l'Avensis, au Verso, au RAV4 et au Land Cruiser (ces 2 derniers en auraient bien besoin vu leur niveau de vente actuel). VW est en train de préparer une armada de modèles basse conso, si Toyota ne se réveille pas très vite il sera dépassé comme il l'a été avec l'insight.

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/nouveaute/volkswagen-touareg-hybrid-4246775.html

http://www.webcarcenter.com/actualite/actu/volkswagen-passat-2009.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

L'insight n'est pas encore sortie, comment Toyota peut il être dépassé ?

C'est quand même le premier constructeur à avoir sorti un hybride, et celui qui dispose de la technologie la plus évoluée. Et de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

L'insight n'est pas encore sortie, comment Toyota peut il être dépassé ?

C'est quand même le premier constructeur à avoir sorti un hybride, et celui qui dispose de la technologie la plus évoluée. Et de loin

 

L'insight est sur le point de sortir, elle a été maintes fois essayé par la presse et son tarif (connu) est le problème de Toyota, technologiquement elle reste moins abouti mais la différence en vaut elle la chandelle, la réaction immédiate de Toyota de produire une Auris Hybride à un tarif proche de l'insight est révélateur de son inquiétude. Toyota est dépassé dans le rapport prix/prestation ! Les autres constructeurs sont très proches de la production en série de modèles hybrides ou autres dont le crédo est la basse consommation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

L'Auris hybride est prévue depuis un moment...

 

Quant à l'Insight, les essayeurs s'accordent à dire que le confort n'est pas bon, le silence de fonctionnement moyen, les performances de même...

 

Et Toyota est très présent sur le segment des consommations basses :

Aygo, iQ, Yaris, système start & stop, Avensis Valvematic et D4D, nouveau Verso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

L'Auris hybride est prévue depuis un moment...

 

Une arlésienne dont on parle depuis le début de l'Auris. Etrangement la connaissance des tarifs de l'insight a conduit Toyota a communiqué sur cette Auris hybride et étrangement le tarif visé est le même (tarif actuel d'une Auris 124VVTi Luna ou D4D 90 Terra). Ce sera très intéressant d'ailleurs de voir comment le D4D 90 va s'en sortir au niveau vente si un hybride d'environ 100ch de même tarif et de consommation similaire apparait dans le catalogue. Ce sera le premier vrai match diesel/hybride :jap:

 

Quant à l'Insight, les essayeurs s'accordent à dire que le confort n'est pas bon, le silence de fonctionnement moyen, les performances de même...

 

L'insight est peut-être en cran au dessous d'une Prius mais vu le contexte actuel il est compréhensible qu'elle fasse peur à Toyota, les ventes de petites voitures sans confort et au perfs douteuses sont au beau fixe là ou les modèles confortables et suffisamment puissant plongent, L'Auris, qui est clairement une réponse à Honda, sera au moins qualitativement similaire à l'insight ;)

 

Et Toyota est très présent sur le segment des consommations basses :

Aygo, iQ, Yaris, système start & stop, Avensis Valvematic et D4D, nouveau Verso...

 

Effectivement, les petits modèles s'en sortent bien niveau conso, dommage qu'il ai fallu attendre autant de temps pour avoir un start & stop, par contre il faut y mettre le prix. L'Avensis Valvematic sera probablement confidentielle en France (dommage) mais impossible de savoir si ça vaut vraiment un TSI sans essai et trouver ce genre de modèle en concession Française sera très très difficile ! Les D4D sont dans la moyenne de la concurrence, pas mieux pas pire. J'ai le sentiment que la ou Toyota se démarque en basse consommation le tarif se démarque aussi fortement à la hausse, est ce judicieux ? je n'en sais rien mais les ventes de Toyota continuent malheureusement de chuter, encore -25% en Février (-17% sur 2 mois) et doublé par FIAT sur le cumul des 2 premiers mois de l'année :bah: crois tu que seule la Yaris restylée puisse remonter les ventes de Toyota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

La Yaris est le modèle le plus vendu de Toyota.

 

Par contre pourquoi start & stop au prix fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Vivement le match auris hybride,insight ,prius !

En attendant .... l'avensis hybride dans mon garage (oh pardon je rêvait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Par contre pourquoi start & stop au prix fort ?

 

 

Parce que disponible uniquement actuellement sur le 1,3l 100cv ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

La Yaris est le modèle le plus vendu de Toyota.

 

Par contre pourquoi start & stop au prix fort ?

 

On ne peut l'avoir que sur la version 100ch, indisponible sur la version 69ch pourtant la deuxième a des prétentions plus citadine que la première !

Sinon en 100VVTi on commence à 12'820€ mais elle est dépouillé à ce prix là et le HDG est à 18'550€ (bien équipé tout de même à part le manque de régulateur de vitesse), c'est dans les prix d'une 207 et d'une Clio mais la Yaris est tout de même plus petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

On ne peut l'avoir que sur la version 100ch, indisponible sur la version 69ch pourtant la deuxième a des prétentions plus citadine que la première !

Sinon en 100VVTi on commence à 12'820€ mais elle est dépouillé à ce prix là et le HDG est à 18'550€ (bien équipé tout de même à part le manque de régulateur de vitesse), c'est dans les prix d'une 207 et d'une Clio mais la Yaris est tout de même plus petite !

 

A l'exterieur, oui, à l'intérieur, c'est comparable.

 

Et la version "de base" a déjà l'autoradio cd, les vitres électriques, rétros électriques, 4 airbags, direction assistée, condamnation centralisée à distance...

Il lui manque surtout la clim, qui vaut 1000€.

Et elle bénéficie de 700€ de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Et moins bien finie (ok je sors )

 

 

Plastiques moins classe, mais très bien assemblés et une petite voiture dans laquelle on est bien...

 

Et surtout n'oublions pas que la Yaris est fabriquée en France - tout comme la Smart - et çà compte en ces temps difficiles ;) ...

 

 

:)

 

 

Laurent F

(ne voir aucune ode au protectionnisme dans mes paroles, mais la volonté d'être un peu "solidaire"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Tout à fait mais dans les deux françaises on est pas mal non plus !

 

Quand au protectonisme je pense que tous les états s'y mettent de façon plus ou moins hypocrite mais il s'agit d'un autre débat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Les "françaises" ne sont pas toutes construites en France :bah:

 

Et la Yaris est clairement devant en fiabilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Je suis au courant !

 

mais bon elles appartiennent à une marque française contrairement à la yaya !

 

Après je n'ai rien contre les japonaises !!!

 

Mais il faut assumer ses origines :françaises pour la yaya et iranienne pour certaines pijot euh non je voulais dire française pour la pijot et japonaises pour la yaya tu parles d'un imbroglio !!

 

Vive les multinationales de france et de navare ( et même de tokio)

 

Bon aller j'arrete mon petit délire et bonne soirée à vous

 

Ps tes arguments faiblissent opi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "françaises" ne sont pas toutes construites en France :bah:

 

Et la Yaris est clairement devant en fiabilité :)

 

 

Même très loin de là !

 

Je serais curieux d'avoir les chiffres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...