Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §xla615qe

Pouvez-vous expliquer ce qu'est ce Eurodatacar?

 

 

Hello

 

De retour de la montagne!

 

J'ai eu la "chance" de mettre les chaines à l'aller et tout et l'Auris et mes nouveaux injecteurs ont bien tenu sauf un moment à l'arrivée ou j'ai senti une vieille odeur de cramé genre caoutchouc brulé dans l'habitacle... j'ai ouvert le capot moteur idem mais rien de visuel. J'ai supposé que j'avais fait patiné ou alors monté dans les tours sans trop regardé (cause chaines)

 

Mais au retour (800bornes), pas d'odeur dans l'habitacle (en clim ou non) mais le compartiment moteur sent encore...

 

Ca vous est déja arrivé? des idées de ce que ca pourrait etre avant que je retourne une nième fois chez Toy :( ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Mekilekon ! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

 

Tu es là mon Gazounet :love:

 

connais tu quelqu'un qui a une Auris avec la boite Multi-mode en essence s'il te plait ??? alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar461Gl

Hello, bonjour, je viens vous rendre visite, afin de savoir ce que vous pensez de la Auris, et aussi pourquoi vous l'avez acheter, et enfin, pour ceux qui l'utilise souvent, dites moi ce que vous pensez du confort, de la conduite etc... Merci,

Car je souhaite acquerir un vehicule neuf, et moi et ma moitié hesiton entre le ford fiesta et la Auris... ce que vous aller me dire va peut etre m'eclairé... Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac842Iy

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le type mine d'une Auris Luna 126 D-4D? C'est pour faire des comparatifs d'assurance.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Hello, bonjour, je viens vous rendre visite, afin de savoir ce que vous pensez de la Auris, et aussi pourquoi vous l'avez acheter, et enfin, pour ceux qui l'utilise souvent, dites moi ce que vous pensez du confort, de la conduite etc... Merci,

Car je souhaite acquerir un vehicule neuf, et moi et ma moitié hesiton entre le ford fiesta et la Auris... ce que vous aller me dire va peut etre m'eclairé... Merci d'avance ;)

 

 

 

Salut,

 

Déja les 2 modèles ne jouent pas sur le même tableau. Ce n'est pas le même gabarit.

 

Pour répondre à tes question, je posséde une Auris CP depuis aout 2008 et pour moi c'est vraiment un bon véhicule.

Quand je l'ai eue j'ai fait 3000 kilometres dans le mois pour mes differents entretiens de taff (Ouais faut être mobile de nos jours...) et franchement j'arrivais aux entretiens frais comme un gardon ! elle avale les kilometres sans maltraiter mon dos et c'est vraiment bien. Les sièges auraient pu être baquet pour améliorer le maintien mais on est bien assis.

Sinon je trouve le CP super souple, j'avais un peu de mal dans les bouchons de nantes au départ mais je m'y suis fait. c'est un réel plaisir de la conduire.

Voilà la mienne va avoir 15000km d'ici un mois je pense, et à part les freins qui ont sifflés au départ (pris en charge par Toy), RAS.

 

Je pense qu'il faut d'abord que tu définisse tes besoins pour choisir le gabarit de voitures adéquat (beaucoup de route, de ville, ptite famille ou pas etc...)

 

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Pour info,

 

les portières de l'Auris ferment très bien même si vous avez mis votre pouce entre la porte et le montant de porte.... :cry::cry::cry:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

Pour info,

 

les portières de l'Auris ferment très bien même si vous avez mis votre pouce entre la porte et le montant de porte.... :cry::cry::cry:

 

Bonne journée

 

 

oupps :(

 

t'as trouvé un taff au moins j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

 

oupps :(

 

t'as trouvé un taff au moins j'espère ?

 

 

Oui et c'est en m'y rendant ce matin que cette mésaventure m'est arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

 

Oui et c'est en m'y rendant ce matin que cette mésaventure m'est arrivée.

 

 

bah ne fait pas tout de suite un AT! et j'espère que ma Toy va m'aider comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

+ 1 pour Nico car je partage le même avis.

 

l'Auris est très facile à conduire et très reposante. Comme lui, j'ai eu des problèmes de freins siffleurs mais c'est tout.

 

J'en suis toujours content

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin788Jv

Je suis d'accord avec nico 037,

je suis propriétaire d'une auris luna pack 126 D4D, bientot 1an, 30 000km au compteur, je fait beaucoup d'autoroute, et je la trouve tres très agréable. Tout est bien disposé, l'embreyage en hauteur, je trouve ca bien pensé, régulateur, limiteur de vitesse,... J'ai deja parcouru 900km en 1 journée, pas du tout fatigué, pas mal au dos, j'avais encore envie de conduire (rire). Pas de bruit du moteur, le son est excelent, je fais attention quand je choisis une voiture, puis on se sent en sécurité je trouve. Les voyages a 4 personnes sont aussi très agréables. En bref c'est une voiture assez spatieuse pour sa gamme de gabarit et elle est très souple. Mais pour les petits trajets (10km), je préfere une voiture de plus petit gabarit (normal).

 

Par contre, j'ai eu quelques petits souci, ordinateurs de bord defaillant, voyant qui s'allume d'un seul coup, vsc, dommage, mais bon, on pardonne après.

 

Après c'est à toi de voir, essaye les 2, puis ca depend ce que tu compte faire (petit trajet, autoroute, nb de kilomètre/an,...). Si tu a d'autres questions n'hesite pas, que ce soit moi ou d'autres personnes sur ce forum pourront surement te répondre

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es là mon Gazounet :love:

 

connais tu quelqu'un qui a une Auris avec la boite Multi-mode en essence s'il te plait ??? alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Non , connais pas !

J'avais posé la même question pour la civic mais en France ca ne prend pas apparement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Non , connais pas !

J'avais posé la même question pour la civic mais en France ca ne prend pas apparement .

 

 

J'ai l'impression d'etre un extra terrestre !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

je voudrais des trucs que personne ne veut en France !!

 

5portes - un toit ouvrant - 4vitres electriques -la clim, même manuelle - bva 4 ou 5 ou 6 séquentielle ou non;

essence ou gasoil maintenant j'm'en fous, j'ai le nez bouché... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

tout cela groupé dans une seule et même auto qui m'interesserait d'avoir....mais ça n'existe pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

J'ai l'impression d'etre un extra terrestre !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

je voudrais des trucs que personne ne veut en France !!

 

5portes - un toit ouvrant - 4vitres electriques -la clim, même manuelle - bva 4 ou 5 ou 6 séquentielle ou non;

essence ou gasoil maintenant j'm'en fous, j'ai le nez bouché... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

tout cela groupé dans une seule et même auto qui m'interesserait d'avoir....mais ça n'existe pas. :non:

 

 

Il y a une série spéciale du Kia SOul qui va bientôt t'intéresser alors mon Ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Il y a une série spéciale du Kia SOul qui va bientôt t'intéresser alors mon Ami :D

 

 

eh oui le CRDI 128 avec la BVA intelligeante qui se met à la place du conducteur pour passer les vitesses comme il a envie....c'est merveilleux...

 

dommage que le PDF du Soul soit si mal fait... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

 

 

 

Excellentttttttttt!!! Mais déja que j'ai du mal à la garder propre en noir.... (j'ai d'ailleurs abandonné jusqu'à Mars)

en tout cas, :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Du coup petite question : quelle est la couleur la moins salissante?

 

 

gris clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non . :p

Je dirais que ca dépend ou tu roules ! ;)

Beaucoup de ville = pas de blanc .

Petites routes dans la Marne = pas de noir .

En Hte marne mieux vaut du beige ou du marron . :lol:

Etc etc ...

Suffit de voir de quelle couleur est ta voiture quand elle est sale . alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced610Pa

 

gris clair

 

 

surement pas lol

j'en ai une et franchement, elle est tout le temps sale meme apres 2 jours !!!

surtout avec les temps que l'on a pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

C'est à priori la couleur que je vais prendre, gris atlas.

 

 

je comprends pas, tu vas changer la tienne?

 

 

Perso j'ai le bleu cèdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric082ZW

Bonjour à tous

 

Je vais sauter le grand pas et commander une Auris D4D 90 ch (j'ai actuellement une 206 diesel sans turbo, donc elle me suffira). Ce que je cherchais avant tout c'est une habilité et un coffre plus grand, sans pour autant acheter un paquebot, et une voiture qui a un peu de look.

 

Je la prend avec l'option attelage amovible. Avec la reprise d'une vieille voiture, je m'en sors à 17 450 (le même prix que les Aurise d'occas récentes).

 

Le point que reste en suspens c'est la couleur. Je partais sur un gris atlas, assez classe mais peut-être trop commun. Donc j'hésite : noir (le concessionnaire va en recevoir une ... sinon il faudra attendre pour les autres couleurs) mais c'est salissant et ... sombre, le bleu cèdre (là c'est difficile à dire, parce que j'ai cherché des photos et ca varie du bleu bleu au bleu-vert foncé (faut dire que ma 206 est bleu gendarme) donc je ne vois pas trop ce que ca donne) et enfin le bleu pacifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric082ZW

Le vert sapin n'était pas présent sur ma brochure donc je n'ai pas eu à me poser la question. :)

 

Il reste quoi en couleur alors? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...