Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §toc623Re

elle a pris de la geule, cette bonne vieille auris!!!!!!

 

 

Pourvu que le tarif soit à la hauteur des attentes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ykp683gi

Ha, l'Auris commence à me plaire un peu plus niveau design extérieur ....

 

Pluis qu'à améliorer la finition, un bon prix et je signe !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

Le probleme de cette voiture c'est qu'elle est montée en angleterre et qu'ils montent ça comme des cochons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ykp683gi

De mémoire, la Corolla était aussi monté en Angleterre et la qualité ne souffrait d'aucune critique ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hein pas un nouveau modéle avant que je la change !!!

 

 

A mon avis il y a du nouveau il l'on relifter, a mon avis se sera ca se fera pas que sur le modèle hybride.

 

J'ai entendu parler que l'auris hybride aurait les mêmes moteurs que la Prius 3. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ReP653Pa

j'ai rien à reprocher au montage de la mienne. En tout cas pour ce qui est visible... Et si c'est le bordel caché dedans, je le ressent pas à l'usage, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

L'Auris hybride aurait les mêmes moteurs que la PIII effectivement.

Par contre en regardant les caractéristiques de la version essence 132VVT :

- elle est lourde : 1270 kg (boite automatique), la version hybride risque d'être encore un peu plus lourde..

- le prix est de 21 150 €, avec juste 1 ou 2 options en moins par rapport à l'Insight. En version hybride elle ne pourra qu'être plus cher, donc 22 000- 23 000 € comme prix de départ. C'est plus cher que l'Insight.

Ca serait une bonne voiture hybride intermédiaire entre l'Insight de Honda et la Prius III.

 

La conso risque d'être plus faible à faible allure, mais plus importante sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

pourvu qu'elle se vende bien !! (histoire que le reste de la gamme puisse être disponible en HSD !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

19900 euros en prix de base pour la auris hybride. :bah:

 

 

D'où tiens tu l'information ?

Dans les journaux c'est le point d'interrogation !

Comment peuvent ils la faire moins chère que la version essence classique ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Peut être une version dépouillée (mais cela serait étonnant )

ou alors positionnement très agressif pour achever honda chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin788Jv

Bjr tout le monde, je viens aux nouvelles, ça fait un baille que je ne suis pas revenu ici.

Voila ma petite auris a maintenant 42000km et oui ça tourne vite lol. Aucun souci depuis, tjrs aussi confortable. Surtout très agréable sur autoroute.

Sinon j'ai tjrs mes petits problemes de troues au moment de l'accélération. J'ai remarqué une fois un long trajet sur l'autoroute (1000km) ca ne le fait pu. Mais dès que je refais de la ville, ca revient... J'ai achter et j'ai mis aujourd'ui un adjuvant qui doit décrasser les injecteurs. Je verais bien le résultat.

Sinon la petite auris hybride a l'air d'être bien sympathique. Peut etre que je revendrais la mienne si elle en vaut vraiment le coup...

A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- elle est lourde : 1270 kg (boite automatique), la version hybride risque d'être encore un peu plus lourde..

 

 

Non elle devrait faire 100 kg de moins que la Prius 3 ( 1370 kg),donc elle devrait faire le même poids que l'Auris automatique, attention une boite automatique pèse lourd. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah778Eu

je ne comprends pas les gens qui ne font que parler sans voir ...

les matériaux utiliser dans la Auris ne sont pas "légers"

J'ai une moto qui m'est rentrée dedans et la "taule" n'a pas pliée du tout ma copine a frotée mon aile gauche sur un mur en reculant et pareil, j'ai eu qq griffures sur l'aile mais pas d'enfoncement ...

Essayer de faire pareil avec une pijo ...

Après sur les bruits parasites (surtout les gravillons sur la route, le réservoire et les freins) il y en a...

mais les freins ont été réparés pour moi et c'est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Petites remarques jahblo:

 

- quand on parle de matériaux légers sur ce forum on cite surtout les plastiques intérieurs TRES bas de gamme et à peine dignes d'une yaris

(à noter que certains semblent de plus avoir des soucis au niveau des passage de roues ... à voir )

-quand tu signales que ta voiture ne se déforme pas en cas de choc cela ne prouve rien car tout dépend de la zone que tu touches (il existe des zones de deformation programmée ...)

- quand tu te moques de peugeot ...euh la ...je n'ai pas l'impression que les françaises soient en retard au niveau securité passive ...(sauf certains petits modèles )

 

bonne route avec ta voiture au demeurant pleine de qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les je trouve aussi que les plastic interieurs sont cheap... plastic dur, mon ancienne 307 faisait mieux.

Maintenant quand on achéte on ne cache pas l'interieur aux clients, tout le monde l'a vu avant de signer!!

Mais je pense que l'on ne mi reprendra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ReP653Pa

C'est du plastique recyclé... c'est un geste pour l'environnement. Et faudra s'y habitué parce que bientot y aura plus que ca faute de matière première pour du plastoc neuf :D

Et comme dit justement luckylucia, on el voit avant de signer.

 

Franchement je m'y suis fait, ca me dérange pas plus que ca. En plus je trouve que ca prend moins vite la poussière que les plastoches moussés et c'est plus facile d'entretien que ces derniers :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'entretien, sauf pour le dessus du tableau de bord qui est structuré, mais qui accroche soit le papier ou bout de chiffon, et c plus sale après que avant!!! Maintenant je l'aspire avec une brosse sur l'aspi!

Les plastics de la console centrale sont beaux mais fragile, très lisse donc attention aux griffes!!!

Et en MMT le platic noir autour du levier de vitesse c l'horreur!!!

Quand je pense que les C3 picasso on ça sur les coins de parechocs avant.... Aie Aie Aie... Beau mais ingerable à long terme.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ReP653Pa

Ok pour l'entretien, sauf pour le dessus du tableau de bord qui est structuré, mais qui accroche soit le papier ou bout de chiffon, et c plus sale après que avant!!! Maintenant je l'aspire avec une brosse sur l'aspi!

Les plastics de la console centrale sont beaux mais fragile, très lisse donc attention aux griffes!!!

Et en MMT le platic noir autour du levier de vitesse c l'horreur!!!

Quand je pense que les C3 picasso on ça sur les coins de parechocs avant.... Aie Aie Aie... Beau mais ingerable à long terme.

 

:jap:

 

 

- Avec une éponge humide ou impregné de produit pour entretien des plastiques, ca va bien sur le tableau de bord :)

- +1 pour la console centrale, c'est assez fragile. :jap:

- Merde, va falloir que je surveille cette histoire de plastique sur ma MMT :(

Chez moi ce sont les plastiques intérieur de la porte conducteur qui sont marqués de partout à cause de mes godasses (oui, je suis grand à grand pieds et je fais pas super gaffe en m'installant dans mon véhicule :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

Ok pour l'entretien, sauf pour le dessus du tableau de bord qui est structuré, mais qui accroche soit le papier ou bout de chiffon, et c plus sale après que avant!!! Maintenant je l'aspire avec une brosse sur l'aspi!

Les plastics de la console centrale sont beaux mais fragile, très lisse donc attention aux griffes!!!

Et en MMT le platic noir autour du levier de vitesse c l'horreur!!!

Quand je pense que les C3 picasso on ça sur les coins de parechocs avant.... Aie Aie Aie... Beau mais ingerable à long terme.

 

:jap:

 

 

Je confirme, la planche de bord est très difficile à nettoyer et le plastique noir brillant autour du levier MMT est ultra-fragile: une simple brosse d'aspirateur y fait des rayures. Pour les bas de portes ou l'arrière de la console centrale, il suffit qu'on frotte avec une chaussure, et c'est marqué définitivement. Une éponge humide n'y fait rien. Pareil pour le tour de coffre: j'ai ramené une comode chez moi il y a un mois, et les plastiques sont rayés. Jamais vu ça sur mes voitures précédentes. Moi non-plus, on ne m'y reprendra plus, surtout vu le prix de l'engin. Ce qu'on peut accepter d'une Logan est plus difficile à avaler quand c'est une Toyota Auris.

 

A ma connaissance, les plastiques intérieurs ne sont pas recyclés, ils sont recyclables.

 

Pour la version HSD, vu le prix d'appel annoncé, il ne faudra pas attendre des miracles côté finition intérieure. De toute manière, ils auront pas besoin de ça pour la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ReP653Pa

A ma connaissance, les plastiques intérieurs ne sont pas recyclés, ils sont recyclables.

 

 

Je n'arrive plus à mettre la main sur un lien spécifique à l'Auris, mais a priori ce sont bien des plastiques recyclés pour les tableau de bord notamment. Je suppose que c'est la meme chose sur l'Auris. En tout cas, c'est ainsi qu'on me la présenté en concession et que j'ai pu le lire sur une brochure là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ReP653Pa

C'est surtout un geste pour maintenir les bénéfices de Toyota :lol:

 

 

evidemment... Mais l'un n'empèche pas l'autre en l'occurence. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Pour eux, c'est faire des économies à la construction et donc plus de bénef' à la vente

Pour nous, choisir une voiture composée en grande partie de plastique recyclé, c'est un choix pour l'environnement... Vu qu'en dehors de cet aspect-là, ca nous change que dalle en terme de prix à l'achat et qu'esthétiquement parlant c'est inférieur à du plastoc tout neuf et qu'il s'abime plus facilement et rapidement que du plastoc neuf et/ou moussé (d'ailleurs est-ce que queqlu'un sait si les plastiques des Auris sont dur parce que le plastique recyclé ne peut pas etre moussé ou si c'est uniquement par choix (plus que discutable dans ce cas) de Toyota?)

 

Libre à chacun de déterminer ses priorités en la matière ;)

 

De toute facon, ce n'est pas caché, on voit que ca dès qu'on entre dans la voiture. Alors s'en plaindre après achat et la jouer "client floué", c'est... enfin voila quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

evidemment... Mais l'un n'empèche pas l'autre en l'occurence. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Pour eux, c'est faire des économies à la construction et donc plus de bénef' à la vente

Pour nous, choisir une voiture composée en grande partie de plastique recyclé, c'est un choix pour l'environnement... Vu qu'en dehors de cet aspect-là, ca nous change que dalle en terme de prix à l'achat et qu'esthétiquement parlant c'est inférieur à du plastoc tout neuf et qu'il s'abime plus facilement et rapidement que du plastoc neuf et/ou moussé (d'ailleurs est-ce que queqlu'un sait si les plastiques des Auris sont dur parce que le plastique recyclé ne peut pas etre moussé ou si c'est uniquement par choix (plus que discutable dans ce cas) de Toyota?)

Libre à chacun de déterminer ses priorités en la matière ;)

 

 

Le probleme est pas la. Tu as pas le choix de toutes facons quand tu achètes, tu prends ce que l'on te propose. (Edit: Tu as pas une Auris avec "plastiques ecologiques" moins belle et une autre sans plus belle.) Après l'impact environnemental du plastique dit "recyclé" dans le véhicule par rapport a ce qu'il va être dans la vie complète du véhicule... quelqu'un a des chiffres ? De toutes facons tu as pas les infos pour juger si ton véhicule est meilleur qu'un autre sur ce plan là... tout les "écolos" plongent sur des discours marketing des constructeurs qui restent de la publicité à destination du client final pour tenter de toucher la corde la plus sensible. Et après tout le monde vient se batailler sur les forums parce que "son" constructeur a mis de belles phrases dans son dossier presse... c'est au final la seule réalité du sujet.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ReP653Pa

 

Le probleme est pas la. Tu as pas le choix de toutes facons quand tu achètes, tu prends ce que l'on te propose.

 

 

Bein si tu as le choix... d'acheter un autre modèle qui a de beaux plastiques tout neuf et tout moussés chez autre constructeur ;)

 

Après l'impact environnemental du plastique dit "recyclé" dans le véhicule par rapport a ce qu'il va être dans la vie complète du véhicule... quelqu'un a des chiffres ? De toutes facons tu as pas les infos pour juger si ton véhicule est meilleur qu'un autre sur ce plan là...

 

 

tout à fait. Mais au moins, j'aurais essayer de faire un geste... meme si au final on me mens peut-être à l'insu de mon plein gré :p

 

tout les "écolos" plongent sur des discours marketing des constructeurs qui restent de la publicité à destination du client final pour tenter de toucher la corde la plus sensible. Et après tout le monde vient se batailler sur les forums parce que "son" constructeur a mis de belles phrases dans son dossier presse... c'est au final la seule réalité du sujet.... :lol:

 

 

On est d'accord sur ce point. :)

Et très franchement j'ai pas acheté mon Auris pour son potentiel "bilan" écologique. Je l'ai pris parce que j'ai une concession Toyota près de chez moi qui a très bonne réputation et chez qui bon nombre de mes proches ont acheté leur voiture et y font leurs services réguliers et que perso ca fait 12 ans que je roule en Toyota avec satisfaction. La Yaris étant trop petite et les autres trop grosses, me restait que l'Auris qui m'était sympathique au demeurant et rentrait dans le budget. Point barre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

 

Bein si tu as le choix... d'acheter un autre modèle qui a de beaux plastiques tout neuf et tout moussés chez autre constructeur ;)

 

 

 

Pas toujours. Il y a un an, dans mon budget autours de 20000€, pour une voiture pas trop petite et pas trop grosse et surtout avec une BVA qui ne boit pas comme un trou (ça, j'ai déjà, je la garde pour les petits trajets), je n'avais pas d'autre choix que l'Auris.

 

Je n'ai pas de chiffre précis à donner, mais il me semble que la quantité d'hydrocarbures nécessaires à la fabrication des plastiques d'une voiture doit être négligeable par rapport à la quantité de carburant que ladite voiture avale dans sa vie. Après, on peut bien faire un petit extra pour fournir au client un intérieur de qualité correcte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

D'après les news du moniteur automobile, Toyota dévoilera le concept-car Auris HSD Full Hybrid au salon de Francfort. Il ne s'agit encore que du concept, mais Toyota a clairement exprimé l'intention d'hybrider toute sa gamme. Plus d'infos une fois le salon ouvert (du 17-au 27 septembre), c'est à dire dès la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

Ca fait presque 5 ans meme plus que toyota nous promet une gamme hybride totale dans 5 ans, donc elle devrait deja exister, alors je pense qu'on est pas encore de voire toutes les toyota en hybride

 

Cela dit, l'auris en hybride, c'est une tres bonne nouvelle en attendant le tarif

 

Sinon un article interressant dans autoplus

http://news.autoplus.fr/news/1400120/Francfort-2009-full-hybrid-environnement--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

http://photo.netcarshow.com/Toyota-Auris_HSD_Full_Hybrid_Concept_2009_photo_01.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Toyota-Auris_HSD_Full_Hybrid_Concept_2009_photo_02.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Toyota-Auris_HSD_Full_Hybrid_Concept_2009_photo_03.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Toyota-Auris_HSD_Full_Hybrid_Concept_2009_photo_04.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Toyota-Auris_HSD_Full_Hybrid_Concept_2009_photo_05.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Toyota-Auris_HSD_Full_Hybrid_Concept_2009_photo_06.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Toyota-Auris_HSD_Full_Hybrid_Concept_2009_photo_07.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Toyota-Auris_HSD_Full_Hybrid_Concept_2009_photo_08.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Toyota-Auris_HSD_Full_Hybrid_Concept_2009_photo_09.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Toyota-Auris_HSD_Full_Hybrid_Concept_2009_photo_0a.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Toyota-Auris_HSD_Full_Hybrid_Concept_2009_photo_0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

Ce concept-car est très beau et très "high-tech".

Les boucliers AR/AR sont nouveaux ainsi que les optiques. Les jantes ressemblent à celles de la Prius. A l'intérieur, une bonne partie des garnitures sont reprises de l'Auris actuelle, avec une peinture différente et des revètements cuir/alantara du meilleur effet. Il y a peut-être même des emprunts à la Blade (contre-portes, accoudoir entre les sièges AV ?). Le "levier de vitesses" semble emprunté à la Prius. Le volant semble nouveau. Ils ont rajouté un afficheur sur le dessus du tableau de bord. D'ailleurs, toute la partie haute du tableau de bord est différente de celui de l'Auris, avec un nouvel aérateur de pare-brise. Ca me semble logique car les conduits d'air sous le tableau de bord actuel empècheraient le montage d'un afficheur supplémentaire.

Mais il me semble évident que la présentation du concept-car ne sera pas conservée pour la version de série. On aura vraissemblablement droit à un intérieur d'Auris standard, peut-être avec des couleurs différentes. Les nouveaux boucliers eux sont sûrement définitifs. Il est aussi possible que les nouvelles optiques et les nouveaux rétroviseurs annoncent un restylage de toute la gamme Auris. Bref, que du bon. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ReP653Pa

Il se sont enfin décider à remettre le frein à main dans une position plus normal et pratique.... Si j'avais su, j'aurais pris mon mal en patience quelque mois de plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grandes différences interieures, les couleurs c pour la photos, personnes (enfin c mon avis) ne voudrais un interieur pareil :q

L'exterieur est pas mal, il suit la prius qui est plus jolie comme ça. Maintenant je le répette, qu'il la change le plus tard possible!!! Ou aprés que moi j'aie changé! ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...