Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Dorsale sur sac à dos ?


Camus

Messages recommandés

Je suis allé voir certains vieux topics aux sujets des dorsales, pour me renseigner un peu... mais j'ai pas vraiment eu réponse à mes questions :voyons:

 

Je voulais juste savoir si les dorsales intégrées dans les sacs à dos étaient efficaces, et savoir s'il existait des modèles assez discrets (et surtout jolis !) mieux que les sacs horribles que j'ai pu voir en photo.

 

Combien ça coute environ ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

Je confirme, ca existe, j'en ai deja vu un pas moche du tout, mais je me rappelle plus la marque. Par contre pour l'efficacitee, il faut bien l'ajuster, faut pas qu'il se balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ca existe, j'en ai deja vu un pas moche du tout, mais je me rappelle plus la marque. Par contre pour l'efficacitee, il faut bien l'ajuster, faut pas qu'il se balade.

 

Oui je suppose qu'il faut que se soit bien collé au dos pour que l'onde de choc se dissipe bien en cas de chute... c'est pour ça que je me posais la quesiton de l'efficacité :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Pour que ce soit efficace il faut quand même une dorsale qui part plus ou moins du cocxic (orth ?) à la deuxième cervicale, ça fait quand même un sacré sac à dos ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis062Db

Pour que ce soit efficace il faut quand même une dorsale qui part plus ou moins du cocxic (orth ?) à la deuxième cervicale, ça fait quand même un sacré sac à dos ! :eek:

 

 

:nanana: coccyx !

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

Le sac que j'avais vu, avait une dorsalle plus grande que la mienne (la dorsale, je pressise) j'ai une dorssale CE dans le blouson pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Mon frangin a un sac Dainese avec dorsale integrée :jap:

Elle est bien mais ne descend pas aussi bas que les "longues dorsales" c'est sûr, mais elle est quand même pas mal :bien:

Remarque vaut mieux acheter carrement une dorsale vu que dans son sac t'as du mal a faire rentrer ton calbut' de rechange quand tu découches ... :L:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

Je suis allé voir certains vieux topics aux sujets des dorsales, pour me renseigner un peu... mais j'ai pas vraiment eu réponse à mes questions :voyons:

 

Je voulais juste savoir si les dorsales intégrées dans les sacs à dos étaient efficaces, et savoir s'il existait des modèles assez discrets (et surtout jolis !) mieux que les sacs horribles que j'ai pu voir en photo.

 

Combien ça coute environ ?

 

merci

 

:q Il est pas horrible mon sac à dos !!

 

dorsales

Il y avait noir aussi à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

:q Il est pas horrible mon sac à dos !!

 

dorsales

Il y avait noir aussi à l'époque.

On dirait le même que mon frangin :oui:

Par contre, il a du goût lui, il l'a prit en noir :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

On dirait le même que mon frangin :oui:

Par contre, il a du goût lui, il l'a prit en noir :D :D

 

Bah ouais mais il n'était plus en noir :( , et c'etait assez urgent donc j'ai pris ce qui restait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Bah ouais mais il n'était plus en noir :( , et c'etait assez urgent donc j'ai pris ce qui restait.

Bah ouai, faut une puta*n d'urgence pour acheter une horreur pareille :eek::ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Mon frangin a un sac Dainese avec dorsale integrée :jap:

Elle est bien mais ne descend pas aussi bas que les "longues dorsales" c'est sûr, mais elle est quand même pas mal :bien:

Remarque vaut mieux acheter carrement une dorsale vu que dans son sac t'as du mal a faire rentrer ton calbut' de rechange quand tu découches ... :L:D

oui mais t'as vu sa taille moi avec mon petit metre 76 tout passe je suis svelte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

oui mais t'as vu sa taille moi avec mon petit metre 76 tout passe je suis svelte :D

Qui a pris le PC d'Inclino là :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

Bah ouai, faut une puta*n d'urgence pour acheter une horreur pareille :eek::ptdr: :ptdr:

 

bon ça suffit quand même :q

Et puis ça ira bien avec ma R1 modele 2012 en rouge :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

bon ça suffit quand même :q

Et puis ça ira bien avec ma R1 modele 2012 en rouge :roi:

T'investis pour du long terme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

à part sur le site dainese on peut le trouver ou le sac a dos ?!

Chez les distributeurs Dainese :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

ouai pas con....reste a les trouver

Sur Panam, j'aurais pu t'aider mais dans ton coin je connais pas du tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

ça y est j'ai trouvé !!! il à pas la meme tete que celui plus haut (bien plus jolie et moderne celui que j'ai vu), chez un cons yamaha, le sac fait 120€ mais le vendeur etait sympa il m'a conseillé de l'acheter demain (20% sur tout le stock à partir de demain) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

ça y est j'ai trouvé !!! uk à pas la meme tete que celui plus haut (bien plus jolie et moderne celui que j'ai vu), chez un cons yamaha, le sac fait 120€ mais le vendeur etait sympa il m'a conseillé de l'acheter demain (20% sur tout le stock à partir de demain) :)

:bien: T'as un tof :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

euh non vu que je l'ai pas encore acheté...peut etre sur le net

C'est quoi la marque :??: UK :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ah ouai, il a une belle gueule :bien:

Le prob des sacs c'est que la dorsale ne descend pas assez bas :L:bah:

ouai mais c'est mieux que pas de dorsale....je me connait si j'achete une dorsale (sans sac a dos) je la mettrai au debut puis de moins en moins....alors que le sac a dos j'en aurait toujours besoin (quasi pas de poche dans mon blouson) donc toujours la dorsale sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

mince ça craint je trouve ton supermotard pas mal :D

SUPERMOTARD à vendre, urgent ... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

SUPERMOTARD à vendre, urgent ... :D :D

 

:D

Nan je déconne îl a l'air bien ce sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...