Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III GT (2009-2012)


Rockytom
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jer734vK

Ah ben oui, il y avait une reprise avec car sinon prix très canon.

Mon agent m'avait très fortement déconseillé de faire reprendre mon ancienne Clio pour les 1000€ de prime à la casse malgré ces 10 ans passé, mais plutôt de lui refaire une bonne santé pour son âge au faible kilométrage et que je pourrais ensuite la revendre correctement. Du coup, j'ai investi 1 300 € en entretien (vidange, distribution, vidange de boite, freins arrières.....) pour finalement la vendre 3 900 € le jour où j'ai mis l'annonce. Du coup, la vente de la Clio 2 m'aura fait baisser le prix d'achat de 2 600 €, donc elle me reviendra à environ 15 000 € car grâce à Co1nCo1n je viens de voir que j'ai oublié le gravage des vitres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Voici ce que j'avais négocié pour la mienne :)

 

Clio III GT

 

 

vraiment pas mal du tout, pour ma part j ai pas de voiture de plus de 8 ans ( elle vient juste d avoir 2 ans :p )

mais je compte bien me la faire reprendre ( pas trop a perte quand même ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK
c est quoi ton secret ?? tu as séquestré le Commercial et le scotchant au son fauteuil

 

Pas du tout. Lors de mon éventuel achat, j'avais simplement mis en balance des annonces provenants des agences/concessions Renault mises en ligne sur Renaultshop.fr (on y proposait des GT de 2 mois avec moins de 100km avec 15 à 17% de remises) ainsi que du prix de revient si je choisissait de passer par un mandataire (équivalence au modèles français, frais de livraison, déplacement, jours de congé éventuel selon le lieu pour avoir sa GT.....). Je lui ai dis que si le différenciel passait sous les 500 €, je la prendrai chez mon agent situé à moins de 1km. Il s'est aligné sur l'offre mandataire. Je n'ai pas hésité.

Là, cela s'est passé en toute fin de mois de janvier et je ne suis pas certain qu'il pourrait le refaire aujourd'hui. Peut être qu'avec les objectifs à faire il ne lui manquait plus grand chose. Mais aussi, cela fait maintenant 6 semaines que j'ai vendu ma Clio et qu'il m'en prête une autre gratuitement (cela compte aussi).

Comme dises certains : "tout est possible, tout est réalisable.....voir négociable !!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io
c est quoi ton secret ?? tu as séquestré le Commercial et le scotchant au son fauteuil

 

Pas du tout. Lors de mon éventuel achat, j'avais simplement mis en balance des annonces provenants des agences/concessions Renault mises en ligne sur Renaultshop.fr (on y proposait des GT de 2 mois avec moins de 100km avec 15 à 17% de remises) ainsi que du prix de revient si je choisissait de passer par un mandataire (équivalence au modèles français, frais de livraison, déplacement, jours de congé éventuel selon le lieu pour avoir sa GT.....). Je lui ai dis que si le différenciel passait sous les 500 €, je la prendrai chez mon agent situé à moins de 1km. Il s'est aligné sur l'offre mandataire. Je n'ai pas hésité.

Là, cela s'est passé en toute fin de mois de janvier et je ne suis pas certain qu'il pourrait le refaire aujourd'hui. Peut être qu'avec les objectifs à faire il ne lui manquait plus grand chose. Mais aussi, cela fait maintenant 6 semaines que j'ai vendu ma Clio et qu'il m'en prête une autre gratuitement (cela compte aussi).

Comme dises certains : "tout est possible, tout est réalisable.....voir négociable !!"

 

 

comme tu dis, il suffit de tenter :jap:

je vais me faire un ptit dossier pour le jours ou je vais chez rino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn054Ww

je te remercie, tu a pris l option tomtom ??

:jap:

 

 

oui j'ai eu le tomtom aussi et la carte france j'ai du payé un petit supplément pour l'avoir, car c'était une belge d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

oui j'ai eu le tomtom aussi et la carte france j'ai du payé un petit supplément pour l'avoir, car c'était une belge d'origine

 

 

:jap: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic373HR

Bonjour à tous

Je viens d'acheter une clio gt d'occasion (3600 km) et je viens de remarquer que lorsque j'appuis sur la pédale d'accélérateur j'ai une sorte de butée et en forçant une peu plus elle s'enfonce d'au moins 1 cm alors que je pensais être à fond.

 

D'autres personnes ont ils eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'acheter une clio gt d'occasion (3600 km) et je viens de remarquer que lorsque j'appuis sur la pédale d'accélérateur j'ai une sorte de butée et en forçant une peu plus elle s'enfonce d'au moins 1 cm alors que je pensais être à fond.

 

D'autres personnes ont ils eu ce problème?

 

Il y a un rappel constructeur sur la pédale d'embrayage, peut-être es-tu concerné... Va voir ton garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr122eb
Bonjour à tous

Je viens d'acheter une clio gt d'occasion (3600 km) et je viens de remarquer que lorsque j'appuis sur la pédale d'accélérateur j'ai une sorte de butée et en forçant une peu plus elle s'enfonce d'au moins 1 cm alors que je pensais être à fond.

 

D'autres personnes ont ils eu ce problème?

 

 

Ce n'est pas un problème mais juste le cran qui déverrouille le limiteur de vitesse quand tu veux doubler pas exemple. Tu est déjà pied a fond avant de ressentir ce cran. Donc ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal. Fait l'essai mais le limiteur a 50 km/h et puis appui jusqu'à ce cran, et la tu verra qu'une fois passer le limiteur sera désactiver.

Voila

Cordialement

Adrien Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic373HR

 

Ce n'est pas un problème mais juste le cran qui déverrouille le limiteur de vitesse quand tu veux doubler pas exemple. Tu est déjà pied a fond avant de ressentir ce cran. Donc ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal. Fait l'essai mais le limiteur a 50 km/h et puis appui jusqu'à ce cran, et la tu verra qu'une fois passer le limiteur sera désactiver.

Voila

Cordialement

Adrien Mathieu

 

 

Merci pour ta réponse c'est bien le cran pour déverrouiller le limiteur de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC

J'ai tenté de me servir du limiteur et du régulateur ce WE, mais ça ne m'a toujours pas convaincu (je ne l'étais déjà pas à la base).

 

Autant le limiteur je pourrai le configurer pour éviter de me faire surprendre sur autoroute à aller beaucoup plus vite que prévu (genre configuré à 150/160 :) ), mais autant le régulateur j'ai horreur de ce sentiment de ne rien contrôler (avec l'impression que dans certaines situations la voiture m'entraine à une vitesse qui n'est pas la plus appropriée (genre lorsque je me rapproche d'un véhicule... jusqu'alors je ne freinais pas, je lâchais tout simplement l'accélérateur bien avant d'arriver sur le véhicule pour garder ma distance et avais le temps de jeter un coup d'oeil dans le rétro pour doubler). Mais là la voiture continuait à avancer comme si rien n'était devant (il faudrait un capteur comme sur les grosses merco pour réguler sa vitesse à celle du véhicule qui précède). C'est aussi certainement une question d'habitude (il faut freiner pour inhiber le régulateur), mais bon ce n'est pas aussi souple que le pied droit qui faisait lui même la régulation sur la pédale d'accélérateur (je n'ai jamais trouvé fatiguant d'avoir le pied sur l'accélérateur... :-)

 

Sinon je profite de ce post pour ajouter quelques photos de ma GT, notamment des photos d'intérieur :

 

http://farm5.static.flickr.com/4037/4552979608_2acdecc872_b.jpg

 

http://farm2.static.flickr.com/1085/4552367641_d3165cd975_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3316/4552435291_4015fd2f06_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3239/4556357968_f6691e2825_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3015/4556358200_c87c81c5e8_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3467/4556358436_0167bff863_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3397/4556358980_23a9e04c6f_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3588/4556359208_7f4ffb9173_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3618/4556358694_7a107a9c52_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3187/4555730399_ea9d972624_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3161/4556359696_349674250e_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3142/4556359936_7f912ac8fe_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4027/4556360398_76098e6fe8_b.jpg

 

Et un petit avant goût de la suite qui va arriver un autre jour... car là c'est l'heure de se coucher :p

 

http://farm4.static.flickr.com/3181/4555731565_8e079fdd40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de me servir du limiteur et du régulateur ce WE, mais ça ne m'a toujours pas convaincu (je ne l'étais déjà pas à la base).

 

Autant le limiteur je pourrai le configurer pour éviter de me faire surprendre sur autoroute à aller beaucoup plus vite que prévu (genre configuré à 150/160 :) ), mais autant le régulateur j'ai horreur de ce sentiment de ne rien contrôler (avec l'impression que dans certaines situations la voiture m'entraine à une vitesse qui n'est pas la plus appropriée (genre lorsque je me rapproche d'un véhicule... jusqu'alors je ne freinais pas, je lâchais tout simplement l'accélérateur bien avant d'arriver sur le véhicule pour garder ma distance et avais le temps de jeter un coup d'oeil dans le rétro pour doubler). Mais là la voiture continuait à avancer comme si rien n'était devant (il faudrait un capteur comme sur les grosses merco pour réguler sa vitesse à celle du véhicule qui précède). C'est aussi certainement une question d'habitude (il faut freiner pour inhiber le régulateur), mais bon ce n'est pas aussi souple que le pied droit qui faisait lui même la régulation sur la pédale d'accélérateur (je n'ai jamais trouvé fatiguant d'avoir le pied sur l'accélérateur... :-)

 

Sinon je profite de ce post pour ajouter quelques photos de ma GT, notamment des photos d'intérieur :

 

http://farm5.static.flickr.com/4037/4552979608_2acdecc872_b.jpg

 

http://farm2.static.flickr.com/1085/4552367641_d3165cd975_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3316/4552435291_4015fd2f06_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3239/4556357968_f6691e2825_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3015/4556358200_c87c81c5e8_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3467/4556358436_0167bff863_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3397/4556358980_23a9e04c6f_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3588/4556359208_7f4ffb9173_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3618/4556358694_7a107a9c52_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3187/4555730399_ea9d972624_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3161/4556359696_349674250e_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3142/4556359936_7f912ac8fe_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4027/4556360398_76098e6fe8_b.jpg

 

Et un petit avant goût de la suite qui va arriver un autre jour... car là c'est l'heure de se coucher :p

 

http://farm4.static.flickr.com/3181/4555731565_8e079fdd40.jpg

 

 

Tu peux avoir le même comportement avec le régulateur qu'en conduite "maunelle". Exemple : comme quand tu laches l'accélérateur, tu peux désactiver le régulateur en appuyant sur la touche 0 afin d'anticiper...Tu n'es pas obligé de freiner pour désactiver le régulateur...soit le frein, soit la touche 0 sur le volant, soit débrayer...Bref c'est une habitude a prendre :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5352ps
J'ai tenté de me servir du limiteur et du régulateur ce WE, mais ça ne m'a toujours pas convaincu (je ne l'étais déjà pas à la base).

 

 

Sinon je profite de ce post pour ajouter quelques photos de ma GT.......

 

Oui ,belles photos ,vivement celles de l'extérieur avec la même qualité ;merci beaucoup ça donne envie d'en acheter une ou de la recevoir au plus vite dans mon cas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal744Ty

Bonjour au fan de clio et bien je suis désolé de vous décevoir moi j'ai reçu ma clio gt blanche tout option sauf toit ouvrant 3 portes vendredi 23 04 2010 et bien c'est un veau j'en aurai pleurer tellement que sa n'avance pas on dirai que le moteur et brider 2em et 3eme c'est affolant comme c'est mou il faut monter haut dans les rapports elle me fait pitier cette voiture à par sa guelle et ses accessoires elle est vide.

Désoler mais pour moi ce n'est pas un bon achat je vais surement la revendre assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal744Ty

J'ai oublier de dire que c'est un 128ch et de toute les voitures que j'ai eu je suis drolement deçu faite attention à votre achat la voiture et belle mais???? on perd 40 pour cent de son achat quand on là, alors faite le bon choix salut les cliotistes.

Peut etre aussi c'est un probleme sur le vehicule si des fois quelqu'un peut me donner ces impression se serait bien merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr122eb
Bonjour au fan de clio et bien je suis désolé de vous décevoir moi j'ai reçu ma clio gt blanche tout option sauf toit ouvrant 3 portes vendredi 23 04 2010 et bien c'est un veau j'en aurai pleurer tellement que sa n'avance pas on dirai que le moteur et brider 2em et 3eme c'est affolant comme c'est mou il faut monter haut dans les rapports elle me fait pitier cette voiture à par sa guelle et ses accessoires elle est vide.

Désoler mais pour moi ce n'est pas un bon achat je vais surement la revendre assez rapidement

 

 

 

Attend que ta voiture est 3000km pour évaluer sa puissance, elle est bridée électroniquement pour les personnes comme toi qui ne savent pas respecter le rodage du moteur. Et puis si tu trouve que sa avance toujours pas assez achète une vrai sportive comme une clio rs ou plus...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal744Ty

Je te remerçi de ton conseil ce n'est pas que je ne respecte pas le rodage mais j'ai laisser une audi a3 140 ch que je ne voulai plus pour des raisons qui sont que je ne voulai plus d'une voiture ma tu vu et effectivement je demande peut etre à ma clio quelque chose quelle n'a pas donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB760fb

salut CALIFORNIAS

attends de finir ton rodage et aussi de passer le cape des 5000 ou 8000 km quel ce lache aussi un peut.

et pour faire une petit comparaison, avec la mienne au demarage jusqu'a 50km/h (on a pas tiré plus) je suis cote a cote d une A3 TDI 140 sporback sline boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Eh ben y a du boulot pour répondre ce soir.

 

Bravo aux jolies photos de Co1nCo1n.... Cela me rend vraiment impatient d'avoir la mienne qui est toujours en concession :non: .

 

Elle y est arrivée le mardi 20/04. Mon agent me dit que la concession doit la préparer et ensuite tout sera bon pour la fin de semaine. Pour commencer, la concession a appelée le mardi après-midi pour faire la carte grise vite fait car il y a eu un oubli quelque part. Pas grave. Vendredi 23/04 vers 16h, je retourne voir mon agent qui est également surpris de voir que la voiture n'est toujours pas livrée. Il appelle la concession et là on lui dit qu'aucunes instructions n'a été données aux préparateurs. Le ton monte un peu et là il leur demande si la concession veut vraiment vendre le véhicule. Là, on lui dit que cela sera bon en début de semaine.

J'y retourne ce soir vers 17h10 sachant que mon agent est en déplacement. La secrétaire appelle la concession qui nous met en attente avec le service préparation. Après 3 ou 4 renvois, on retombe sur l'accueil et on lui demande de nous passer un responsable des sorties de véhicules. Bref, après quasiment 10mn d'attente (avec la super musique d'attente :q ), on retombe sur l'accueil qui vient de se souvenir que le service arrête à 17h !!!!

Le message va passer chez mon agent et je le voit bien se déplacer pour voir ce qu'il se passe avec ce véhicule. Ah mais oui, peut être qu'on lui met les canules droites, les pare-chocs peint partout, les tweeters mis à leur place et le rétro-éclairage des boutons de portières à nouveau disponible......Nan, mais je dois rêver :lol: . Qui a dit qu'il fallait 45mn pour monter une alarme ? Là il y aura 8 jours pleins !!!! Par grave, j'ai la carte grise et j'ai dis à l'assurance de l'assuré à partir du 28/04 0h00. Donc dans 1h00....

 

Bonjour au fan de clio et bien je suis désolé de vous décevoir moi j'ai reçu ma clio gt blanche tout option sauf toit ouvrant 3 portes vendredi 23 04 2010 et bien c'est un veau j'en aurai pleurer tellement que sa n'avance pas on dirai que le moteur et brider 2em et 3eme c'est affolant comme c'est mou il faut monter haut dans les rapports elle me fait pitier cette voiture à par sa guelle et ses accessoires elle est vide.

Désoler mais pour moi ce n'est pas un bon achat je vais surement la revendre assez rapidement

 

En effet, il faudrait déjà faire un rodage correct avant de se lancer dans de folles courses.

Ensuite, si tu viens d'un modèle diesel, forcément tu ressentiras beaucoup moins de couple à bas régime. La GT est une atmosphérique alors que la plupart des diesel ont des turbo pour les aider à bas régimes, car en-haut il n'y a plus rien. Pour avoir essayer une Clio 3 RS 2010, je peux te dire que sous les 4000/4500 tm, c'est assez creux également mais ensuite c'est le déchainement total jusqu'au rupteur. Il faut être dans les tours pour en profiter pleinement d'un moteur essence. Il est vrai que les dieselistes ont dû mal au début avec une voiture essence, neuve en plus...

 

La Clio GT n'est absolument pas une sportive comme Renault sait pourtant les faire. Pour ce faire, le chassis encaisserai largement 30cv de plus selon tous les tests que j'ai pu lire. Cela veut dire qu'elle tient le pavé pour celui qui roule correctement. Ainsi, elle pourra faire des passage en courbe plus rapidement que d'autres véhicules en toute sécurité sans que l'on s'en rende compte. Pour info, à une époque j'étais passé d'une Clio 1.7 RT à une Clio 1.8 Rsi. En roulant normalement, la Rsi me faisait rouler plus vite en courbes/virages sans forcer. Elle était correctement tenu et cela la rendait sécurisante. Pour la GT, je ne peux pas encore donner mon avis, mais cela doit être pareil. Je serais curieux de voir une A3 TDI et une Clio GT lors de passages rapides en virages. La Clio ne pompera quasiment pas côté amortissements alors que ..... Si c'est pour dire qu'une voiture n'avance pas parce qu'elle n'accélère pas assez ou qu'elle ne va pas assez vite en ligne droite, c'est une berline qu'il faut prendre. Et là, le tarif n'est plus le même.

 

Bref, attend quelques milliers de km et ensuite tu profiteras pleinement du chassis de ta Clio. Ensuite, si tu veux une vraie sportive genre RS, il y aura également une prise en main (pour ne pas dire un rodage) et un creux à bas régime. Espérons te revoir sur ce forum plus tard une fois le moteur plus libéré :)

 

Quand à moi, je ronge mon frein en attendant ma GT. Il serait tant qu'elle arrive car aujourd'hui j'ai réussi à pêter le cable d'accélérateur de la Clio BeBop diesel de prêt. Cela veut certainement dire que je dois changer de voiture sous peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Désolé mais double post par erreur. Si un modérateur veut supprimer, il n'y a pas de soucis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC
j'ai laisser une audi a3 140 ch que je ne voulais plus pour des raisons qui sont que je ne voulais plus d'une voiture m'as tu vu et effectivement je demande peut être à ma clio quelque chose quelle n'a pas donc !!!

 

bah l'Audi a3 TDI 140 a +/- les mêmes perfs que la clio GT, donc il ne fallait pas s'attendre a un changement faramineux avec la GT. Et comme l'indique Jercky c'est clair que la GT est creuse à bas régime (il aurait fallu avoir le 2.0L 140 pour peut être avoir plus de souplesse).

 

je ne voulais plus d'une voiture m'as tu vu
Et tu penses qu'en prenant une GT tu allais éviter cela ??? Je ne comprends pas trop la logique :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal744Ty

Bonjour à tous!!

Bah!! Audi rouge tape à l'oeil tu vois!! on n'a pas arreter de me la rayer surement par jalousie. 4 ans que je j'avais cette audi 4 ans à faire le tour de mon véhicule pour voir dans quelle état elle etait quand je renenais de faire mes courses. Enfin je l'ai plus n'en parlons plus! vite que ma clio prenne plus de peche.

Je ne savais pas qu'il y avait un 2.0L 140 quand je l'ai commander au mois de décembre (et oui 4 mois d'attente c'est long) cette version ne m'a pas été proposé....

A+ les GETISTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Bah!! Audi rouge tape à l'oeil tu vois!! on n'a pas arreter de me la rayer surement par jalousie. 4 ans que je j'avais cette audi 4 ans à faire le tour de mon véhicule pour voir dans quelle état elle etait quand je renenais de faire mes courses. Enfin je l'ai plus n'en parlons plus! vite que ma clio prenne plus de peche.

Je ne savais pas qu'il y avait un 2.0L 140 quand je l'ai commander au mois de décembre (et oui 4 mois d'attente c'est long) cette version ne m'a pas été proposé....

A+ les GETISTES

 

Normal le 2.0L 140 a été victime de la politique du bonus-malus.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Normal le 2.0L 140 a été victime de la politique du bonus-malus.... :pfff:

 

 

Ouais mais en même temps la GT de 2010 se retrouve malussé grâce aux chagements de seuils de CO2. Et puis cela va continuer en juillet si je suis bien l'actualité bonus/malus.

Pourquoi pas un bon 2.0L 150 qui appartenait déjà à une Clio de couleur bleue à une certaine époque pas si lointaine ???

Sinon on va bientôt nous mettre le 1.2L TCE 100 dedans à ce rythme....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Pfff encore double-post. comprend pas ce qu'il se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jh8437Ln

Bonjour tous le monde :D

 

Le mois prochain je vais commander une clio gt 1,6 16 V (128CH) avec pas mal d'options , prix collaborateur Renault ;) , mais j'hésite sur la couleur. Ou pourais-je trouver des photos de GT avec le Gris Cassiopée, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

En page 19 et 20 il y a différents coloris de Clio GT (gris platine mais pas le cassiopé).

Sinon, du côté de ma GT, mon agent est allé voir à la concession. Quelle surprise pour lui. Il l'a trouvé sur la parc sans aucunes préparation. Bref, la concession n'a toujours rien fait et du coup il a poussé une grosse gueulante....

Si tout va bien, elle arrivera vendredi si la concession arrive encore à la placer dans leur planing (mais là je n'y croit pas). Sinon ce sera très certainement pour mercredi prochain. Donc soit 10 ou 15 jours d'attente au total. Je commence le rodage très lentement là :lol:

C'est clair, c'est vraiment très long depuis que je sais qu'elle est en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jh8437Ln

Merci Jercky :) Je crois que je vais jamais voir une GT en gris cassiopé :(

Pour info ma Megane 3 berline DCI 13O est en vente :D

 

A bientot :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK
Merci Jercky :) Je crois que je vais jamais voir une GT en gris cassiopé :(

Pour info ma Megane 3 berline DCI 13O est en vente :D

 

A bientot :sol:

 

 

Déjà que c'est très compliqué de voir une GT en concession, ou alors quasiment toujours en bleu (sauf celle que j'ai pu voir en blanc avant qu'elle ne soit déjà vendue), essaies de voir si on peut te montrer une Clio normale de cette couleur. Ensuite, tu pourras te faire une idée sur la GT. A moins qu'une âme charitable puisse te faire cela via une photo de GT transformée via Photoshop.....

J'avais hésité avec une Mégane 3 Dci 130 aussi. Mais vu que je ferai certainement moins de 20 000 km/an, je me suis tourné à nouveau vers une Clio essence.

 

Je me pose la question si le concessionnaire ne mettrai pas en expo ma GT. La dernière que la concession avait mise en expo avait tenu 3 jours avant d'être vendue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui058Xe

J'attends ma GT gris cassiopé toujours et encore, plus d'un mois qu'elle est dans les transports ... Je commence à désespéré fortement, apparemment elle devrait arriver la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...