Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.4l S noire


Invité §cli336uJ

Messages recommandés

Invité §Bat275NE

[:xsaravintage7:8]

 

Pourquoi tu veux changer tes jantes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli336uJ

[:xsaravintage7:8] l'ami

 

Non je ne veux pas changer les jantes pour l'instant et puis je n'ai pas non plus les moyens en ce moment...

Je me renseignais juste sur le prix des jantes neuves, si jamais un jour j'ai envi de remettre les origines en neuf ça me donnera une petite idée de ce que ça me couterai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Ok. Moi je préfère celles que tu as a celles d'origine. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Mais c'est ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

T'inquiète pas, moi aussi je prefère les cup aux jantes d'origines... Elle donnent une meilleur gueule à la voiture et elles élargissent un poil les trains roulant :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

En attendant les plaquettes afin de pouvoir monter un système de freinage neuf, voici quelques photos des disques de freins tout neuf :oui:

 

2008981978_CopiedeIMGP1417.jpg.931323f903a073382d80cdf81b30c99a.jpg

 

1956908273_CopiedeIMGP1422.jpg.a10955c5a3be46848b39656a60ca25f7.jpg

 

1987108358_CopiedeIMGP1423.jpg.0b0998adf3ac5cb3382cd03c9c203324.jpg

 

C'est beau quand c'est neuf... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ
ouaip sa devrait le rester, grp N :??:

 

 

Non malheuresement c'est pas du Gr.N, j'en ai pas trouvé :non:

C'est du brembo mais type origine :bah: en tout cas ça freinera toujours mieux que maintenant... mes disques sont mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Arff j'viens de voir des disques Gr.n pour 1.4l..... Bon tampis ce sera pour un prochaine fois :bah:

En tout cas merci pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

rien en t'empèche de rendre les disques vu que tu ne les pas monté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

ouais mais je les ai pris sur oscaro ya un peu plus d'un mois donc c'est mort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

ah sa c'est balo, revends les a quelqu'un, le groupe N sa doit-être plus simpa quand même, parce que quand je reprenais la n'S après la RSi euh bah sa fait tous drôle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ
T'as changé les plaquettes avec ?

 

 

Bah c'est pas encore monté....j'attends les plaquettes justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Salut les amis !

 

J'aimerai savoir quelle est la quantité d'huile que l'on doit mettre dans un E7J ? Je pose cette question (peut etre débile..) pour savoir quelle quantité d'huile je dois acheter pour la vidange moteur.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Ayé j'ai reçu les plaquettes....Je les récupère demain à la poste et montages des disques/plquettes dans l'après-midi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE
Ayé j'ai reçu les plaquettes....Je les récupère demain à la poste et montages des disques/plquettes dans l'après-midi :jap:

 

 

impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Ouais et il étais vraiment temps car je pense que si je devais effectuer un gros freinage, je ne pense pas que ça aurai freiné correctemement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ
Photos photos !

 

 

c'est mort..... :(

Vis des disques grippées jusqu'a la moelle....j'insiste pas plus car ça commence à foirer :pfff:

Donc ce sera fait chez mon mécano, et dire que je ne voulais rien payer comme main d'oeuvre... enfin bon j'ai pas le choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Tu peux toujours taper avec ton marteau sur le tournevis 6 pans pour décoller le pas du filetage.

Faut pas avoir peur de taper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

ouais je réessayerai mais j'ai blindé de WD40, tapé sur la tete de la vis mais rien n'y fait....Je retenterai le coup cette semaine et on verra bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Ya pas de raison que le pas ne se décolle pas.

Le mécano fera pareil que je te dis...et au pire il percera la vis avec un forêt forcement un peu plus petit.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

les vis de disque il faut les saisir au pétard ou encore tournevis à frapper

même les vis neuve résiste pas alors si l'empreinte à déjà pris une peu

:peur:

en une fois faut le mettre à mal sinon ça peu devenir une vrai galère :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Salut Robin !

J'ai mon silencieux inox à vendre...si tu veux en savoir plus, MP !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Cékler, tu devrais faire de la pub tu gagnerais bien ta vie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Oui !

D'ailleurs, il va de la Clio 1.2 à la 16s/Williams...sonorité extra !

 

Ouai ma mère m'a dit "pour te faire de l'argent, tu ferai n'importe quoi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ
Salut Robin !

J'ai mon silencieux inox à vendre...si tu veux en savoir plus, MP !...

 

 

Ok ! pour l'instant ça ne m'intresse pas trop mais plus tard desfois si il est tjs en vente ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Salut à tous :)

Bon aujourd'hui la clio a eu le droit a une bonne vidange pour ses 205 000 km, donc je suis tranquille pendant 10 000 bornes de ce coté là ;)

Il me reste à changer les disques et plaquettes cette semaine car j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper ces derniers jours... en espérent que tous se passe bien cette fois-ci :non:

Donc photos normalement dans la semaine....normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Après 1 semaine de vacances, me voici de retour avec toujours le meme problème qu'avant.....Changer ces put... de disques et les plaquettes. Je ne suis toujours pas parvenu a débloquer les vis torx des disques mais bonne nouvelle, le patron du garage renault où j'ai fais mon stage il y a 2 mois, m'a dit de passer lundi matin au garage il me débloquera les vis et je changerai les disques plaquettes sur place. :oui:

 

Donc normalement tout devrais renter dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...