Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.4l S noire


Invité §cli336uJ

Messages recommandés

Invité §Que323cs

Effectivement, elle est plus "S-isé" !

Bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli336uJ

Merci !! :)

 

Bah pour le WD40 j'y avais pensé mais je préfère attendre de trouver du polytrol..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zde025NK

joli clio !

 

le seul truc que je changerai vu que ta les jantes blanches et le reste de la clio en noir, c'est la plaque arriere que je changerai en blanc au lieu de la laisser en jaune.

 

bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

merci ! pour les plaques j'y est pensé seulement vu qu'elles sont en bonne état je ne vais pas la changer tout de suite mais c'est prévu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Bon comme promis voici un petit shooting réalisé aujourd'hui. (désolé la clio n'est pas super propre....)

 

1441474808_CopiedeIMGP1082.jpg.5b469ae7f566c86007b44ed3bb80dee6.jpg

 

1987490261_CopiedeIMGP1083.jpg.12ae6a42730dc4a21be0608b42f51a35.jpg

 

179263531_CopiedeIMGP1085.jpg.2ff3e0cdab51bee1c1e4fe30707a1771.jpg

 

144109487_CopiedeIMGP1086.jpg.fa18a6e0ac194f3d9e2e68907447c0cb.jpg

 

1750546818_CopiedeIMGP1088.jpg.79df3028938fb141dc364018d27cdd8e.jpg

 

1183360518_CopiedeIMGP1089.jpg.e89b654c73071e4d52fcc8551a9c9c26.jpg

 

199345193_CopiedeIMGP1090.jpg.0c7a5310b0902b9cebdb18f924a41596.jpg

 

920326525_CopiedeIMGP1091.jpg.5d0a4c1e5896a3f86adbe9c0e54aa3e0.jpg

 

712375580_CopiedeIMGP1081.jpg.c59718097b5b646237b095427a83b62b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Rien à redire, je suis fan de ta "S" !

 

Les cup blanche lui vont vraiment bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Merci da santo :jap: C'est vrai que les cup passent bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf

Super belle cette n'S ^^ on s'en lasse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: l'ami

Superbe ta n'S :w:

J'adore :love: et puis

avec ces cup blanches et son joli liseret :love: :love:

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Classe !

Vivement un rabaissement à l'avant...

Pour ta baguette latérale, on dirait que ta porte a été changé et remplacée par une phase 1.

Derrière la baguette, tu vois un renfoncement (ou moulure) sur la porte. Et là, c'est plus petit que la baguette.

 

Je me trompe ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Merci pour vos commentaires les gars :)

 

Classe !

Vivement un rabaissement à l'avant...

Pour ta baguette latérale, on dirait que ta porte a été changé et remplacée par une phase 1.

Derrière la baguette, tu vois un renfoncement (ou moulure) sur la porte. Et là, c'est plus petit que la baguette.

 

Je me trompe ?...

 

 

Euuuh j'avais jamais remarqué...... Je ne pense pas que la portière est été changée mais tu me mets le doute là.... Je vais allé voir de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Bon je suis allé voir et apparement c'est normal....J'ai regardé sur la portière coté conducteur (la photo elle à été prise coté passager) et c'est exactement pareil, et pour les baguettes sur les ailes arrières c'est aussi la meme chose. En fait la moulure est présente que sur le haut des baguettes et disparait progressivement en redescendant. Donc à priori c'est normal car je ne pense pas que les portières et les ailes arrières ont été changés.

 

Je sais pas si j'ai été clair dans mes expliquations, sinon je fais des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Toujours aussi belle ta n'S, dommage que tu ne soit pas à côté de la region parisienne sinon ça ferai un bon club n'S. :p

 

Qui sait, peut être qu'un jour amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ
Toujours aussi belle ta n'S, dommage que tu ne soit pas à côté de la region parisienne sinon ça ferai un bon club n'S. :p

 

 

Merci ;) Oui c'est vrai que ça aurait été sympa car dans la région grenobloise j'ai parfois l'impression d'etre le seul possesseur d'une clio S..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Qui sait, peut être qu'un jour amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif:lol:

 

 

Oui peut etre....... On ne sais pas ce que nous réserve l'avenir ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

 

Merci ;) Oui c'est vrai que ça aurait été sympa car dans la région grenobloise j'ai parfois l'impression d'etre le seul possesseur d'une clio S..... :non:

 

 

Hey moi aussi je suis de Rhône-Alpes !

 

Be quiet boy ! ;) D'ailleurs, j'espère TRES BIENTOT te rencontrer ! :)

 

Ok, moi aussi j'ai les renfoncements comme toi sur ma Clio.

Soit les caisses phase 1 et 2 sont pareils, soit t'as une phase 1 TRès bien restylée...(mais la 2ème solution je pense pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

 

Hey moi aussi je suis de Rhône-Alpes !

 

Be quiet boy ! ;) D'ailleurs, j'espère TRES BIENTOT te rencontrer ! :)

 

Ok, moi aussi j'ai les renfoncements comme toi sur ma Clio.

Soit les caisses phase 1 et 2 sont pareils, soit t'as une phase 1 TRès bien restylée...(mais la 2ème solution je pense pas)

 

 

Oui je sais bien que tu es de Rhône-Alpes Quentin ;) mais faut avouer que dans grenoble les S se font plutot rares.... Et j'espère également que se rencontrera 1 de ces 4 :)

 

Sinon pour les moulures bah je penses que renault s'est pas fait chi.. à refaire les moulures sur les caisses de ph2, ils ont simplement modifié les baguettes....Car si ma clio était une ph1 restylée en ph2 ba je dit total respect au mec qui l'a fait car il aurait oublier aucun élément à modifier et y compris la date de mise en circulation sur la carte grise... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Ah ouai j'y pensais plus à ça.

Donc ouai ça confirme que c'est pas une caisse adaptable (lol), c'est bien une Renault.

 

Ok, pour ma part bientôt permis, ça peut rassurer !

 

Je vais te dire, ici aussi à Saint-Etienne, doit yavoir 2 Clio S dans un état très moyen.

Quand je vois que la plupart des S sont dans le Nord, je me dis "dommage !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Oui oui c'est bien une caisse renault :ange:

 

Bonne nouvelle ça....bientot le permis, j'espère pour toi que tu l'auras mais bon je ne pense pas qu'il y ait de problème ;) en tout cas tu nous tiens au jus :)

 

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas plus de S par chez nous.... Pour ma part il y a S grise d'origine ph1 à quelques centaines de mètres de chez moi et dans un état aussi moyen... Je le croise de temps en temps et au début je lui faisait un pti coucou rapide mais j'ai jamais eu de réponses :pfff: en fait c'est une personne d'une cinquantaine d'années et qui apparement s'en fout complètement dans quoi il roule...Il doit pas savoir ce que c'est qu'une clio S.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Même chose pour moi, 1 phase 1 sur Saint-Etienne, assez abimé puisque garée constamment dans la rue, et une autre phase 1 je me rappelle plus où, état très moyen.

 

Ah si, yen a une à côté de chez moi, phase 2 et noire je crois comme la tienne, on s'est déjà croisé, mais dommage qu'il connaisse pas FA...

presque envie de leur poser un papier sur le pare-brise "Vas sur forumauto.com, rubrique Clio S" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ
Même chose pour moi, 1 phase 1 sur Saint-Etienne, assez abimé puisque garée constamment dans la rue, et une autre phase 1 je me rappelle plus où, état très moyen.

 

Ah si, yen a une à côté de chez moi, phase 2 et noire je crois comme la tienne, on s'est déjà croisé, mais dommage qu'il connaisse pas FA...

presque envie de leur poser un papier sur le pare-brise "Vas sur forumauto.com, rubrique Clio S" !

 

 

Ca peut etre une solution :oui: Faudrait faire des cartes de visite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Les 3/4 finiraient par terre...snif...

 

On est dans notre monde nous !

On compte les Clio S qui passent le contrôle, euh les moutons qui sautent la barrière pour s'endormir (mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ
Les 3/4 finiraient par terre...snif...

 

On est dans notre monde nous !

On compte les Clio S qui passent le contrôle, euh les moutons qui sautent la barrière pour s'endormir (mdr)

 

 

:lol::lol::lol:

C'est vrai qu'on est dans notre monde, dommage qu'il n'y est pas beaucoup de personnes qui le partage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

On est uniques !

C'est pour ça qu'on se sent supérieurs (parfois) aux autres à quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Ba oui mais ça fait aussi partie de notre passion pour nos clios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Ce qui me fait peur, c'est que les Contrôles techniques sont HYPER sévères. Et aussi, peur qu'il n'y ai plus d'essence...

 

Plus de Clio 1....snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ

Oui c'est vrai donc profitons-en et vivons au jour le jour ! de toute facon on n'en est pas encore là (mais pas si loin que ça....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

belle clio!

 

j'aime ton petit bequet, j'aimerai le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli336uJ
belle clio!

 

j'aime ton petit bequet, j'aimerai le meme

 

 

Merci :jap: Le becquet est d'origine sur la 'S' :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

yep je sais mais j'arrive pas a en trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre214KR

'tain! Elle est sobre et pourtant elle claque!

Ca doit-être tes jantes cup et le liseré de baguettes et boucliers :D !

Elle est propre et en très bon état... conserve la bien ta Titinette cher Robin :jap: !

 

p.s.: le 1.4 dessus, c'est du 8 ou 16S :??: !?!

 

p.s.: pour les tofs de mon P'tit Gaz :love: , j'attends de mettre mes fauteuils de RT et la rendre toute belle, luisante et sans poussière... faut avouer qu'il-y-a eu du laisser-aller cet hiver :ange: !

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...