Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §lnd830vh

Dynamique est un peu synonyme de sportive c'est presque pareil :):)

En tout cas tu pourras te faire plaisir, elle est très agréable avec une bonne tenue de route...et elle attire les regards quand tu t'arrètes aux feux rouges :sol:

Merci pour les compliments !!

:jap: J'adore cette config, elle claque en blanc avec le kit sport 3 portes et les 17' avec pneus tailles basses :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fie336zB

 

 

En parlant de fille combien y en a t-il fiestafredzy ??

 

 

Et bien qui frequente regulierement mon topic il n'y a que Indev et toi. ;) Deux filles bien SYMPA. :) C'est normal elle roulent en fiesta comme moi, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

 

Et bien qui frequente regulierement mon topic il n'y a que Indev et toi. ;) Deux filles bien SYMPA. :) C'est normal elle roulent en fiesta comme moi, :lol:

 

Flatteur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha835mk

 

:jap: J'adore cette config, elle claque en blanc avec le kit sport 3 portes et les 17' avec pneus tailles basses :love:

 

 

 

Le blanc c'est vrai que sa rend mieux que les autres couleurs quand même, les autres couleurs sont jolies aussi mais c'est pas pareil :p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque couleur fait ressortir différents détails. :)

Le blanc en général est la couleur qui fait ressortir le plus les détails sportifs. (en contraste avec tous les passages sombres des courbes).

 

Après chacun a sa préférence. :)

 

 

Sinon je trouve vraiment cette fiesta jolie d'extérieur. Le look est vraiment dynamique et bien réussi.

 

Par contre personnellement je suis vraiment moins fan de l'intérieur qui fait trop plastique, et du tdb. :/

 

Et il manquait aussi à la fiesta un petit moteur turbo essence (un 1.2 T de 105cv par exemple ou 1.4 de 120).

 

C'est dommage, mais en dehors de ça elle est vraiment sympathique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Par contre personnellement je suis vraiment moins fan de l'intérieur qui fait trop plastique, et du tdb. :/

Je ne trouve pas que l'intérieur fasse "plastique" parce que Ford a utilisé des plastiques mous qui donnent une bonne impression de qualité. Après on reste dans le segment des citadines donc ce ne sera jamais l'intérieur d'une A6...Les DS3, mini, A1...ne sont pas comparables puisqu'elles visent le sportchic.

Ce qui peut lui être reproché par contre c'est le style qui est trop moderne peut-être pour plaire à tout le monde : compteurs style moto, console centrale alu aux formes étirées...

Mais la fiesta n'a absolument rien à envier aux polos (austérité quand tu nous tiens...), à la clio (fadasse et sans personnalité), à la corsa (miens bien fini à mon sens), ..............Bon d'accord, la 207 et la c3 faut voir...

 

Et il manquait aussi à la fiesta un petit moteur turbo essence (un 1.2 T de 105cv par exemple ou 1.4 de 120).

C'est dommage, mais en dehors de ça elle est vraiment sympathique. ;)

Oui je suis d'accord avec toi, un turbo essence 1.4 120cv aurait été parfait et un petit tdci 130cv...(j'aurai sauté dessus! lndev59.gif.2e8a6c1f63f9ca11471709d17588c5e2.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Le blanc c'est vrai que sa rend mieux que les autres couleurs quand même, les autres couleurs sont jolies aussi mais c'est pas pareil :p lol

 

Le blanc fait sport et vu ta config c'était ce que tu recherchais comme effet donc c'est parfait.

 

Le noir fait classe, en ghia 5 portes avec l'intérieur beige et les jantes 16' 15 branches...

2 philosophies différentes, ce sont mes 2 configs préférées :love: (avec intérieur soho pour la blanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que l'intérieur fasse "plastique" parce que Ford a utilisé des plastiques mous qui donnent une bonne impression de qualité. Après on reste dans le segment des citadines donc ce ne sera jamais l'intérieur d'une A6...Les DS3, mini, A1...ne sont pas comparables puisqu'elles visent le sportchic.

Ce qui peut lui être reproché par contre c'est le style qui est trop moderne peut-être pour plaire à tout le monde : compteurs style moto, console centrale alu aux formes étirées...

Mais la fiesta n'a absolument rien à envier aux polos (austérité quand tu nous tiens...), à la clio (fadasse et sans personnalité), à la corsa (miens bien fini à mon sens), ..............Bon d'accord, la 207 et la c3 faut voir...

 

 

 

Niveau intérieur, c'est pas le fait que ça fasse futuriste qui me gêne, c'est le choix des matériaux, et leurs rendus visuel.

Genre le compteur sans cercle chromé autour je trouve ça un peu cheap.

Je préférais le tableau de bord de l'ancienne fiesta par exemple.

De même pour les plastiques et tdb, je préfère le choix des matériaux et rendu de l'ancienne fiesta (je ne parle pas de finition hein mais juste de choix de matériaux). là le compteur/compte tour fait trop cheap à mon sens, le fait que tout soit plat et inscrit sur le fond, puis les aiguilles et rien d'autre. Dans le même style mais récent, je préfère le tdb de la focus 2 phase 2 qui pourtant est assez proche, mais les touches de volume font moins plastique je trouve.

En fait c'est en noir que je trouve que ça passe mal, suite à cette photo:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/949844/P1010329.jpg1..jpg

Avec cette couleur:

http://img843.imageshack.us/img843/9234/photo0101v.jpg

ça passe mieux, mais reste toujours ce compteur/compte tour que je trouve trop cheap et d'ou il ne ressort pas de sportivité/sobriété à l'allemande comme j'aimais chez ford. Là c'est sportif ok, mais il manque la touche de la focus phase 2 qui finit mieux:

http://www.leblogauto.com/images/smax_tableau_de_bord_2.jpg

 

Toute la différence ce situe au niveau des chromes et de la manière de faire ressortir.

 

Ce n'est qu'un avis personnel! Je ne parle pas de la A1 ou autre, mais je compare par rapport à la polo qui est le véhicule que j'ai finalement choisi. La polo est bien plus sobre, et je préfère le dynamisme de la fiesta niveau extérieur (mais bon j'aime bien le look de la polo, mais il est plus contenu), par contre niveau intérieur et motorisation il n'y a pas photo, la polo se retrouve largement devant niveau qualité "perçue". (je parle bien de perçue pas de ce qui est réellement).

 

 

Oui je suis d'accord avec toi, un turbo essence 1.4 120cv aurait été parfait et un petit tdci 130cv...(j'aurai sauté dessus! lndev59.gif.2e8a6c1f63f9ca11471709d17588c5e2.gif )

 

Oui, c'est ce qui m'a poussé à aller voir ailleurs, et c'est donc en toute logique que je me suis arrété sur la polo 1.2 tsi. ;)

(en blanc justement :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Bon en fait je suis un peu d'accord avec toi, l'intérieur soho rend mieux que le noir et c'est vrai que le tableau de bord est discutable (le cerclage autour des compteurs et l'aiguille).

Je ne sais pas ce que vaut la sellerie cuir des intérieurs individual, je n'en ai jamais vue en vrai (si quelqu'un a un avis à partager dessus...)

 

Une polo blanche 1.2 tsi, tu pourras nous faire un petit compte rendu comparatif comme ça avec la fiesta !

Bon je ne me leurre pas, ce n'est pas qu'en qualité perçue mais aussi réelle qu'elle doit dépasser la fiesta (c'est une volkswagen, on ne peut pas leur retirer ça) mais ils n'ont pas chamboulé le monde de l'automobile avec le design révolutionnaire de leur nouvelle polo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Moi perso, j'ai pu essayer les 2, ce qui ma plu le plus sur la fiesta, c'etait l'exterieur, ligne agressive, dynamique et sportive!

 

Pour l'interieur personelement je n'ai pas pris le pack individual mais, j'ai pu l'essayer sur une autre fiesta et c'est :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Niveau intérieur, c'est pas le fait que ça fasse futuriste qui me gêne, c'est le choix des matériaux, et leurs rendus visuel.

Genre le compteur sans cercle chromé autour je trouve ça un peu cheap.

Je préférais le tableau de bord de l'ancienne fiesta par exemple.

De même pour les plastiques et tdb, je préfère le choix des matériaux et rendu de l'ancienne fiesta (je ne parle pas de finition hein mais juste de choix de matériaux). là le compteur/compte tour fait trop cheap à mon sens, le fait que tout soit plat et inscrit sur le fond, puis les aiguilles et rien d'autre. Dans le même style mais récent, je préfère le tdb de la focus 2 phase 2 qui pourtant est assez proche, mais les touches de volume font moins plastique je trouve.

En fait c'est en noir que je trouve que ça passe mal, suite à cette photo:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/949844/P1010329.jpg1..jpg

Avec cette couleur:

http://img843.imageshack.us/img843/9234/photo0101v.jpg

ça passe mieux, mais reste toujours ce compteur/compte tour que je trouve trop cheap et d'ou il ne ressort pas de sportivité/sobriété à l'allemande comme j'aimais chez ford. Là c'est sportif ok, mais il manque la touche de la focus phase 2 qui finit mieux:

http://www.leblogauto.com/images/smax_tableau_de_bord_2.jpg

 

Toute la différence ce situe au niveau des chromes et de la manière de faire ressortir.

 

Ce n'est qu'un avis personnel! Je ne parle pas de la A1 ou autre, mais je compare par rapport à la polo qui est le véhicule que j'ai finalement choisi. La polo est bien plus sobre, et je préfère le dynamisme de la fiesta niveau extérieur (mais bon j'aime bien le look de la polo, mais il est plus contenu), par contre niveau intérieur et motorisation il n'y a pas photo, la polo se retrouve largement devant niveau qualité "perçue". (je parle bien de perçue pas de ce qui est réellement).

 

 

 

 

Oui, c'est ce qui m'a poussé à aller voir ailleurs, et c'est donc en toute logique que je me suis arrété sur la polo 1.2 tsi. ;)

(en blanc justement :D)

 

 

Personnelent j'avais Une fiesta 2006 vant celle ci et je ne trouve pas que les materieux etait plus solide. J'ai d'ailleur du fire remplacer a deux reprise la poignée de siege de mon ancienne.

 

Maintenant c'est clair que l'exterrieur de celle ci ne plais pas a tout le monde. Mais c'est assez moderne et futuriste donc ca risque d'etre le style des prochaine années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je suis un peu d'accord avec toi, l'intérieur soho rend mieux que le noir et c'est vrai que le tableau de bord est discutable (le cerclage autour des compteurs et l'aiguille).

Je ne sais pas ce que vaut la sellerie cuir des intérieurs individual, je n'en ai jamais vue en vrai (si quelqu'un a un avis à partager dessus...)

 

Une polo blanche 1.2 tsi, tu pourras nous faire un petit compte rendu comparatif comme ça avec la fiesta !

Bon je ne me leurre pas, ce n'est pas qu'en qualité perçue mais aussi réelle qu'elle doit dépasser la fiesta (c'est une volkswagen, on ne peut pas leur retirer ça) mais ils n'ont pas chamboulé le monde de l'automobile avec le design révolutionnaire de leur nouvelle polo...

 

Je n'ai pas eu l'occasion de tester une fiesta dernier modèle donc je ne pourrais vraiment te faire une comparaison, mais rien n'empêche un jour de croiser l'un d'entre vous dans ma région pour qu'on puisse faire une comparaison en toute bonne entente. :)

 

Oui je pense que niveau finition et qualité de matériaux la polo est devant niveau intérieur, après niveau extérieur, niveau dynamisme de silhouette, niveau nouveauté, la fiesta est devant sans aucun doute possible.

 

La polo reprends le look de la golf en un peu plus petit. C'est sobre, mais manque ce coté créatif et sportif de la fiesta. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

Chaque couleur fait ressortir différents détails. :)

Le blanc en général est la couleur qui fait ressortir le plus les détails sportifs. (en contraste avec tous les passages sombres des courbes).

 

Après chacun a sa préférence. :)

 

 

Sinon je trouve vraiment cette fiesta jolie d'extérieur. Le look est vraiment dynamique et bien réussi.

 

Par contre personnellement je suis vraiment moins fan de l'intérieur qui fait trop plastique, et du tdb. :/

 

Et il manquait aussi à la fiesta un petit moteur turbo essence (un 1.2 T de 105cv par exemple ou 1.4 de 120).

 

C'est dommage, mais en dehors de ça elle est vraiment sympathique. ;)

 

 

 

cest prevu pour mi 2011 avec un motor ecoboost (turbo injection essance) de 182ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là on parle de grosse sportive :lol: je parlais d'un moteur raisonnable pas d'une gti. ;)

 

En gros la même puissance que le 120cv mais en turbo, afin de baisser la conso, de pouvoir mettre une boite 6 tout en augmentant les reprises en conduite normale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

oui cest vrai mais la ecoboost peut etre interessant justerment

 

boite 6

baisse conso 6.5 l pour 182ch

autemps de couple que tdci apartir de 1900tr

 

que du bon heure

 

apres faut voir a quel prix il vant nous vendre sa si cest 22 000 voir 25000 sava mais si cest + 30 000 e pour un petit voiture citadine cest abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi enfin il ne faut pas rêver, les 6.5 sont un poil abusif pour un 1.6T. ;)

 

7l minimum seront bien plus imaginable, sans compter le coût d'assurance, et le fait que cela sera une fiesta st et pas une fiesta normale. :D

Je n'ai pas pris la polo gti hein, une polo normale. ;)

 

Bref pas grave mais ça manque sur la fiesta je trouve pour pouvoir permettre à une citadine de s'aventurer sur l'autoroute sans trop consommer tout en gardant de bonnes reprises.

Il suffit juste de déjà comparer ça:

http://www.zeperfs.com/match2717-3318.htm

 

:/

(ps même si on s'en fou la vmax à 170km/h je me demande comment ils l'ont atteint, vu que la polo est bridée à 190 maximum par une bride et pourrait atteindre plus sans cette bride et il manque les notions de reprise là ou vraiment la différence sera flagrante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Je n'ai pas eu l'occasion de tester une fiesta dernier modèle donc je ne pourrais vraiment te faire une comparaison, mais rien n'empêche un jour de croiser l'un d'entre vous dans ma région pour qu'on puisse faire une comparaison en toute bonneentente. :)

Dans ta configuration de véhicules possédés tu as dû te tromper alors : tu as mis fiesta mk7 1.4 tdci noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta configuration de véhicules possédés tu as dû te tromper alors : tu as mis fiesta mk7 1.4 tdci noire...

 

Non c'est qu'en fait selon les normes la mk6 phase deux s'appelle mk7 ou pas du coup ça fausse tout. Si tu préfères c'est une mk6 phase deux.

C'est le problème avec ford c'est que parfois les reliftings sont considérés comme une version par les puristes ou pas. Mais pour éviter toute ambiguïté je vais mettre mk6 phase 2. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Dju plein de truc a lire ! J suis d accord pour les compteur c'est pas le top ford aurait pu faire un petit effort a ce niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Dju plein de truc a lire ! J suis d accord pour les compteur c'est pas le top ford aurait pu faire un petit effort a ce niveau la

 

 

Hé qu'es ce tu crois, on parle nous hein. loll faut venir plus souvent, mdr. Et aussi tu dois participer a tout, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

J veux bien mais j'ai pas toujours le temps et le moyen de pointer le bout d mon par chocs sur le forum ;) Sinon en forme ce dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

J veux bien mais j'ai pas toujours le temps et le moyen de pointer le bout d mon par chocs sur le forum ;) Sinon en forme ce dimanche ?

 

 

C'est pas toi le petit macon en intemperie??? mdrr.

 

Oui hein que ca va. et toi?

 

J'ai lavé ma blanche hier, ca fait du bien de la revoir brillante. Loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Moi lavage cet aprèm. Je l'avais fais il y a 3 semaines...et bien il y avait quand même du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Moi lavage cet aprèm. Je l'avais fais il y a 3 semaines...et bien il y avait quand même du boulot !

 

 

Mais c qd meme un plaisir de laver une voiture blanche hein. y a pas a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo267aF

salut tous le monde je me presente moi c nicolas 21 ans je travail a soignies et j'ai acquis une ford fiesta sport 1.6 tdci il y a 7 mois voici quelques photos

 

Photo010.jpg.29044df25f6eaace88d7f709b4eb6f7a.jpg

 

puis je voulez fumé les feux arrière donc demontage et on les fume

 

Photo027.jpg.2588ee7f428b1ed0dae163a729c845a3.jpg

 

Résultat pour moi je trouve que sa donne un beau style

 

Photo028.jpg.e1212679ce7784bc4a0786d602e32ad9.jpg

 

Petite photo que j'aime vraiment bien domage quel n'etais pas fort propre

 

Photo154.jpg.cc57d99791006fe89b7b7a943b3ac320.jpg

 

et voici les jantes que j'ai acheter et qui viendron se monter apres l'hiver se serai dommage de les abimées + photo pour vous montrez le rendu

 

Photo060.jpg.f278370d254f7ef1bc282e05aba7d6e7.jpg

Photo0612.jpg.04550a564d7eceb6c3df09a04b57cd85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

salut tous le monde je me presente moi c nicolas 21 ans je travail a soignies et j'ai acquis une ford fiesta sport 1.6 tdci il y a 7 mois voici quelques photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo010.jpg

 

puis je voulez fumé les feux arrière donc demontage et on les fume

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo027.jpg

 

Résultat pour moi je trouve que sa donne un beau style

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo028.jpg

 

Petite photo que j'aime vraiment bien domage quel n'etais pas fort propre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo154.jpg

 

et voici les jantes que j'ai acheter et qui viendron se monter apres l'hiver se serai dommage de les abimées + photo pour vous montrez le rendu

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo060.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo0612.jpg

Tes feux arrières ont l'air fort foncés sur les photos, j'espère pour toi qu'on distingue encore bien tes feux stops...Je trouve que les feux arrières fumés à la façon Opel font plus naturels et sont plus beaux.

Tes LM (qui n'en sont visiblement pas) sont en quelle taille, 18 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo267aF

oui on les distingue encore parfaitement et pour les jantes non je reste en 16" mais en jante large style german

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

salut tous le monde je me presente moi c nicolas 21 ans je travail a soignies et j'ai acquis une ford fiesta sport 1.6 tdci il y a 7 mois voici quelques photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo010.jpg

 

puis je voulez fumé les feux arrière donc demontage et on les fume

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo027.jpg

 

Résultat pour moi je trouve que sa donne un beau style

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo028.jpg

 

Petite photo que j'aime vraiment bien domage quel n'etais pas fort propre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo154.jpg

 

et voici les jantes que j'ai acheter et qui viendron se monter apres l'hiver se serai dommage de les abimées + photo pour vous montrez le rendu

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo060.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo0612.jpg

 

 

 

Et Ben bienvenu Nico. Chouette voiture aussi.

 

Pour les jantes je me rejuis de vois le rendu car au depart je ne suis pas fan des jantes noir. Peut etre que tes photos me ferons changer d'avis.

 

Pour tes feux, je trouve que ca part d'une bonne idée mais je pense que c'est un peu trop teinté. Moi je n'aurai pas teinté plus fort que les vitres latterale. Sinon ca ne donne pas mal du tout.

 

Donc qd tu as d'autres photos n'hesite pas a les poster. Et merci de ton passage ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo267aF

Merci pour votre accueil et pas de problème d'autre photo seront a venir mais apres l'hiver de m**** :ange: pas envie d'abimée deja les jantes. Par contre par la suite je compte mettre des combinés fileté quel marque me conseillez-vous ?? je pensé partir pour des KW mais on ma parlé de la AP qui serai de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Merci pour votre accueil et pas de problème d'autre photo seront a venir mais apres l'hiver de m**** :ange: pas envie d'abimée deja les jantes. Par contre par la suite je compte mettre des combinés fileté quel marque me conseillez-vous ?? je pensé partir pour des KW mais on ma parlé de la AP qui serai de bonne qualité

 

 

Et bien je ne saurai pas t'aider la dedans car suis pas trop specialiste de ca. ( meme pas du tout) loll. Mais je suis sur qu'une bonne ame t'aidera sur ce forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha835mk

salut tous le monde je me presente moi c nicolas 21 ans je travail a soignies et j'ai acquis une ford fiesta sport 1.6 tdci il y a 7 mois voici quelques photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo010.jpg

 

puis je voulez fumé les feux arrière donc demontage et on les fume

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo027.jpg

 

Résultat pour moi je trouve que sa donne un beau style

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo028.jpg

 

Petite photo que j'aime vraiment bien domage quel n'etais pas fort propre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo154.jpg

 

et voici les jantes que j'ai acheter et qui viendron se monter apres l'hiver se serai dommage de les abimées + photo pour vous montrez le rendu

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo060.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534723/Photo0612.jpg

 

 

Slt à toi !

 

et +1 fiesta blanche !! :) et +1 jeune garçon :( (bon j'ai que 1 an de plus lol bientot 2 Mercredi :)) lol

 

Pour les feux un peu trop teintés à mon goût mais bon sa fait un style lol .

 

Pourquoi as tu envie de tunner ta fiesta ? Tu l'aime pas au naturel ?? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...