Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §Sha835mk

Je sais pas, j'ai l'impression qu'on a tous la meme voiture moi. mdr. C la meme ds tout les avatar.

 

 

Oui c'est vrai !!! D'extérieur oui après chacun a ses petites différences de l'intérieur....:):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lnd830vh

Tu as une jauge d'essence sur ta voiture ? Moi je n'ai que l'estimation des km restant sor l'odb...

Oui j'ai les deux pourtant tu as une titanium ? c'est bizarre que tu n'aie pas la jauge

Comment ca pas de jauge ? Tu as eu un prix sur ta fiesta pour defaut de fabrication ??? ;)

Alors là je ne sais pas ce qui c'est passé ce soir là...swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif mais j'ai bien une jauge :

 

1002889.jpg.fee5c88c5fb385383260ab7b66aa36e2.jpg

 

Bon maintenant j'en suis à 24000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

Et kwai, me semble que t'aime bien taquiner les demoiselles. mdrr

 

 

Ouais j aime bien ! Un peu tout le monde pas que les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Différentes poses de la même voiture lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif:ddr:

 

 

C'est vraiment ca. Et on en ai fiere hein de titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Oui c'est vrai !!! D'extérieur oui après chacun a ses petites différences de l'intérieur....:):)

 

 

Oui bien sur. Deja le (la) conducteur (trice) n'est pas le (la) meme. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

:sol: T'inquiète, moi aussi j'en suis fan :D

 

 

On en est tous un peu fan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

Je sais pas, j'ai l'impression qu'on a tous la meme voiture moi. mdr. C la meme ds tout les avatar.

 

 

 

pas moi jai faut les chose autrement :q

 

une titanium 5p avec kit sport; interieur cuir ; jante 17" ; tout quoi et en hot magenta

 

et biensure 1.6l ti vct :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Heyyyy Olivier1987 je t'ai croisé a la sortie Waremme y a 30 minutes. Ca donne bien tes ampoules bleutée pour le lume plaque. Meme d'un peu plus loin c flashant. Par contre me semble que tu l'as bien rabaissé ta titine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Hey les biloutes fiesteux ca vous vas ?

 

 

Tcho biloute, ca va et toi? tiens, tu as quoi comme modif sur ta titine toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Tranquil !

 

Désiglage surbaissée et ampoule de cligno pas orange chromée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Au fait quelqu'un sais ce que ca vaut les ampoules H 7 a led ??? ca eclaire bien ou c'est pas top ? J pense aussi remplacer les ampoules arrière les ampoule de feux et de stop par des ampoules a led votre avis ??? Alors il existe des ampoule a led a mettre dans les anti brouillard je pense que ce n'est pas très homologué ??? Et pour finir des ampoules de feux de position a led blanche votre avis ? merci d'avance les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Tranquil !

 

Désiglage surbaissée et ampoule de cligno pas orange chromée !

 

 

Okkk et ca donne bien les ampoules des clignot? Moi j'aimerai commencer par changer les ampoules du lume plaque mais je ne sais pas quoi prendre. puis aimerai celle des feux de routes mais un truc pas trop cher et efficasse. Qqchose de plus blanc, voir aussi bleuté. mais pas des prix affolant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Oui tu n'as plus l effet orange mais ça clignote toujours orange pour les ampoules va voir sur http://www.bc-elec.com y a plein de bonne choses, et si tu veux des pièces de la dis le moi j habite tout près du dépôt je dois y aller pour moi donc j pourrais te prendre des trucs après on s rencontre pour l échange de pièces et un petit shooting ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Oui tu n'as plus l effet orange mais ça clignote toujours orange pour les ampoules va voir sur http://www.bc-elec.com y a plein de bonne choses, et si tu veux des pièces de la dis le moi j habite tout près du dépôt je dois y aller pour moi donc j pourrais te prendre des trucs après on s rencontre pour l échange de pièces et un petit shooting ! ;)

 

 

Ok je vais jetter un oeil. .°°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Ne le jette pas tu ne sauras plus t en servir ... Hum...

 

 

:jap: Merci du conseil. j'ai faillit te perdre de vue. ho hooooo. Dis sur le site je vois les truc pour lume plaque mais c le kit complet? on ne sais pas changer que l'ampoule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Lol on va arreter hein !

 

Oui g vu aussi si je suppose que tu ne sais avoir que les petite ampoule a mettre a la place de celle d origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Amuse toi bien sur le site je m en vais faire le plein de la fiesta elle crève de soif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Amuse toi bien sur le site je m en vais faire le plein de la fiesta elle crève de soif ^^

 

 

Okayyyy, merci et santé a la fiesta. loll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Santée est faite !

 

37 litres tout rond c le plus que g mis jusque maintenant. Par contre quelqu'un a deja mis de l exelium diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae026sF

bonjour je vais avoir ma fiesta en mars et malheureusement il n'y a pas les becquet sport dessus et il n'est pas dans les option quelqu'un aurais une idée du prix que cela me couterais?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Salut normalement en option tu savais l avoir et c'étais 250 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...