Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo Reportage] Audi S5 4.2L V8


Invité §Onc366zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Max574me

Merci pour vos avis,

 

Concernant les rétros, dans certains pays comme la Belgique ou aux States on peut demander à ce que les rétros soient de la couleur de la carrosserie. :jap:

 

Concernant le Gris moyen (je ne connais pas le nom exact, mais il me semble que c'est le Gris Météore), elle est très belle dans cette couleur également. :love:

 

http://img178.imageshack.us/img178/1127/180wx2.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/7443/1100md5.jpg

 

J'avais vu des photos en bleu sprint, vraiment très joli !

 

Je sens que ca ne va pas être une mince affaire ce choix de coloris... j'ai encore le temps pour y réfléchir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §for233kU

Superbe voiture. :bien:

 

Très belle combianaison ce blanc et l'intérieur rouge :miam:

 

Avec quelques jours de retard, toutes mes félicitations :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

@OncleSamy :

Peux me dire comment tu juges le système audio 10 HP de ton S5.

Comme, je disais, j'ai été blufflé (le mot est faible) lors de mon essai par le système B&0,et du coup

j'ai peur d'être trop deçu maintenant par le système inférieur de ma future A5. (ce sera le même que toi je pense)

Les basses sont elles suffisantes ? Peux ton écouter assez fort sans saturation ou distorsion ?

Merci pour ta réponse car j'ai demandé à mon retour de l'essai de modifier ma commande mais

le vendeur n'était pas très emballé (sois disant impossible) alors je voulais savoir si çà valait vraiment le coup de faire

du forcing ..

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Franchement je suis pas trés porté sur les options Audio, le systeme de Base me satisfait pleinement avec son lecteur SD-Card, de plus je met pas la zik trés fort car je prefere de loin la symphonie du V8 :D Mais pour reste objectif ca marche pas mal mais surement moins bien que le BO ca c'est sur, si t'ai fana de zic prends le si possible a mon avis, moi perso je prefere les mettre ailleur les sous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708eF

@actarus94

 

Pour te donner mon avis, j'ai essayé la 3.0 TDI avec le système de base en prenant soin d'emmener qq CD :D .

 

Je passe pas mal de temps dans mon auto, et j'aime bien la musique donc je trouve la qualité importante.

J'ai eu une voiture avec Alpine+Audison+Focal et c'était très, très bon.

J'ai en ce moment une VW avec le système d'origine (10HP) et c'est de la m.... en boulette. Graves imprécis, distortion impressionnante... J'en suis réduit à écouter France Info! :cry:

 

Pour en revenir à l'Audi, le système de base est très propre. Son bien défini avec une bonne intensité de graves, des aigüs qui pourraient être plus précis mais rien de dramatique.

J'ai poussé le mano à fond histoire de voir ce que ça donnait : la pression sonore n'est pas énorme, mais ça reste propre. Par contre, ca manque de présence dans le grave dès qu'on monte le son.

 

J'ai donc pris l'option B&O histoire de retrouver la qualité que j'avais avec Alpine+Audison+Focal. :love:

 

Je précise que j'écoute (presque de) de tout comme musique : classique, funk, disco, hard-rock, trance, musiques du monde... (par contre, pas de R'N'B ni de Rap...)

 

En résumé, le système de base est propre, mais manque de puissance.

En espérant avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

@actarus94

 

Pour te donner mon avis, j'ai essayé la 3.0 TDI avec le système de base en prenant soin d'emmener qq CD :D .

 

Je passe pas mal de temps dans mon auto, et j'aime bien la musique donc je trouve la qualité importante.

J'ai eu une voiture avec Alpine+Audison+Focal et c'était très, très bon.

J'ai en ce moment une VW avec le système d'origine (10HP) et c'est de la m.... en boulette. Graves imprécis, distortion impressionnante... J'en suis réduit à écouter France Info! :cry:

 

Pour en revenir à l'Audi, le système de base est très propre. Son bien défini avec une bonne intensité de graves, des aigüs qui pourraient être plus précis mais rien de dramatique.

J'ai poussé le mano à fond histoire de voir ce que ça donnait : la pression sonore n'est pas énorme, mais ça reste propre. Par contre, ca manque de présence dans le grave dès qu'on monte le son.

 

J'ai donc pris l'option B&O histoire de retrouver la qualité que j'avais avec Alpine+Audison+Focal. :love:

 

Je précise que j'écoute (presque de) de tout comme musique : classique, funk, disco, hard-rock, trance, musiques du monde... (par contre, pas de R'N'B ni de Rap...)

 

En résumé, le système de base est propre, mais manque de puissance.

En espérant avoir aidé ;)

 

 

Très bon résumé! visiblement tu es un fin connaisseur :sol:

Merci pour tes explications en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Sur le catalogue pdf de l'audi S5, je viens de remarquer qqch d'interessant dans les équipements principaux (de série?) j'ai vu idSat le fameux système de localisation et de mobilisation par satélite. C'est quand rassurant de se dire que son auto est surveillé arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

En tout cas cette audi S5 me plait de plus en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou604DX

En parlant de sa, Onclesamy tu as le idSat sur ton S5:??:

Quelqu'un peut m'éclairer sur cette options?

Fonctionnement; abonnement;cout???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre830aa

bonsoir à tous.

 

Petite question est ce que le lecteur de carte SD est réservé seulement sur la S5 ?

Et est ce que les sièges sport de la S5 son les mêmes que l'option siège sport ?

D' avance merci à tous !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

En parlant de sa, Onclesamy tu as le idSat sur ton S5:??:

Quelqu'un peut m'éclairer sur cette options?

Fonctionnement; abonnement;cout???

Merci

 

Oui effectivement l'ID SAt est de serie sur la S5 et sur tous les modeles un peu haut de gamme , Q7 S5 etc !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

bonsoir à tous.

 

Petite question est ce que le lecteur de carte SD est réservé seulement sur la S5 ?

Et est ce que les sièges sport de la S5 son les mêmes que l'option siège sport ?

D' avance merci à tous !!!!

 

 

 

Le lecteur SD est présent sur les autoradios 'Concert' et 'Symphony' mais absent sur le 'Chorus'.

Si tu prends le GPS en option ou si il est de série sur la finition ( S Line et Ambition Luxe) tu n'auras pas également

de lecteur de carte SD.

 

Pour les sièges, ceux de la S5 sont spécifiques. Tu peux prendre l'option sièges sport ( série sur S Line) mais ils seront différents donc de

la S5.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

En parlant de sa, Onclesamy tu as le idSat sur ton S5:??:

Quelqu'un peut m'éclairer sur cette options?

Fonctionnement; abonnement;cout???

Merci

 

 

+1 y a un cout d'abonnement pour ce système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Quand t'achete la S5, c'est gratuit pour 2ans, aprés c'est dans les 250€ l 'an je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv872an

j'hesitait sur le choix de l'interieur rouge tes photos mon convaincu

je ne sais pas dans quelle region tu te trouve mais je vais commander la mienne cette semaine

suite a un essai audi driving experience en alsace

merci pour toute ses infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv872an

je suis des vosges je commande donc la voiture a epinal

mais toul ce n'est pas très loin

 

combien de delai tu a u pour la s5

 

je viens d'acheter il y a 3 mois , une tt2 v6 3.2

c'est pas mal ! mais il n'y a ps bcp de place (j'ai 2 enfant)

la s5 est plus grande lors de l'essai j'ai fais quelque km au place arriere j'etais très a l'aise (je mesure 1.87 m)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Ok mais la personne devant toi devait pas etre tres grande alors :D

 

La mienne je l'ai commandé exactement le 14 juin, et je l'ai eu y a un mois environ, donc presque 4 mois d'attente, mais le vendeur m'a dit que j'avais de la chance de l'avoir eu si tot par rapport aux retards de commandes generales chez Audi, que la ca serait plus long pour les suivants, a voir et a confirmer :p Par toi bien sur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Je monte à Toul vers Nancy le 18 novembre, c'est pas loin je crois d'Alsace :??:

 

 

 

Vais descendre sur Toul mouah faire un ptit shooting :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

moi je suis monté à l'arrière d'une A5 et bien mon 1.83 était bien trop grand deja pour que l'on s'y sente à l'aise (au niveau de la tête j'entends...)

 

Je ne sais pas comment "invitécalus" à fait pour s'y sentir à l'aise alors qu'il est plus grand que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Pareil pour moi. Je suis allé la voir aujourd'hui en concession et on se sent un peu engonssé à l'arriere quand meme (je fais 1m80). En revanche, la ligne est vraiment reussie (elle était en S-Line), tres dynamique, racée. Elle fait aussi un peu grosse (ce n'est pas un reproche) malgré ses dimensions assez raisonnables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Salut à tous, voici un petit HS, mais bon c'est pour vous montrer la A5 a mon pere qu'il à eu vendredi dernier :D

 

DSC00077.jpg.d9830d8399ee5a1ed9b77be69feefa1a.jpg

DSC00078.jpg.1404c40f8cd90aa132f8a0e1ff9133eb.jpg

DSC00079.jpg.89d83a81244ef4f518635abb0df76664.jpg

DSC00076.jpg.3ca18aff82dd3246baba7db767bda36d.jpg

DSC00075.jpg.b4dba08eb87b762cbeaed20c5fd53a0e.jpg

 

Voila désolé pour la qualitées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Non S5, d'ailleur lui avec sa A5 quand il a teste ma S5, il etait sur le cul :D:D Mais bon elle est trés bien la sienne dejas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA687dw

votre s5 est splendide vous pouvez nous faire une petite video du son du moteur.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Dans les 1ere pages y a des videos dejas, mais ca depend tu veux voir quoi en video ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Oncle Samy, l'A5 de ton père est super jolie. :love:

Le bleu lui va à ravir.

C'est la première fois que je vois les sièges 'non sport'. Il sont très sympa en cuir blanc.

Je suppose que c'est une 3.0 Tdi Ambiente.

Qu'à t il prit comme option à part les Xénons ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA687dw

En situation de conduite descendre et monter les rapport ca doit etre un regal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...