Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo Reportage] Audi S5 4.2L V8


Invité §Onc366zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced630PY

Et ben tu sais quand je l'ai commandé j'avais demandé de tout enlevé mais il m'a dis d'attendre de voir avant et bon voila maintenant je sais pas :D

 

 

Et il a eu raison vaut mieux voir l'auto telle quelle... Après le plus tôt tu prendra la décision le mieux ce sera ( encore que le Blanc ne crains pas trop comme couleur ).

La plupart des clients qui demande les désiglages le font pour passer inapercu dans la circulation ( et éviter les malfaiteurs ) mais bon un connaisseur reconnait immédiatement une auto même désiglée...

 

Après c'est un avis personnel mais je serai plus tenté de les enlever ( ils me choquent plus sur le Blanc que sur la noire ) et enfin lui mettre une plaque blanche et un traitement leger glastint ... :love:

Photo23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Pour les logos V8, entièrement d'accord de les virer.

 

Pour le logo, j'hésite de mon côté à enlever le "RS4". Donc pas trop de conseil à te donner.

 

Moi je le laisserai le logo rs4 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Et ben tu sais quand je l'ai commandé j'avais demandé de tout enlevé mais il m'a dis d'attendre de voir avant et bon voila maintenant je sais pas :D

 

Pour le logo s5 arrière, j'y toucherai pas perso mais c'est vrai que le v8 sur le côte axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif ça fait un peu petit sur toute la ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Salut,

 

Dis, tu ne pourrais pas faire une vdéo de ta S5 de face la nuit avec les LED allumé s'il te plait ?

 

J'ai jamais vu en vidéo :non:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Salut,

 

Dis, tu ne pourrais pas faire une vdéo de ta S5 de face la nuit avec les LED allumé s'il te plait ?

 

J'ai jamais vu en vidéo :non:

 

Merci :jap:

 

 

En sortant de chez moi je viens de croiser une audi a5 3.0 tdi

Mon dieu les LED de nuit c'est sublime! On la voit arriver de loin, ça calme tout de suite je trouve! Audi a bien reussit son coup avec ces LED parce que ca donne une touche d'agressivité en plus et puis quelle gueule :love:

En tout cas je confirme l'avis de certain qui tendrait a dire que la a5 est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo!

 

PS: Onclesamy tres belle auto! felicitation je trouve que la s5 en blanc est sublime! A la base je ne suis pas tres fan du blanc uni (enfin ça depend d un model a l autre) mais le blanc lui va a ravir a cette belle s5. Très bon choix :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Merci beacoup, moi non plus avnt le blanc etait pas mon truc, mais je suis tombé sur la M3 en blanc sur un site, et puis la S5 et la je suis tombé amoureux de ce blanc, mais c'est vrai que ca fait pas le même effet sur toutes les voitures :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708eF

Pareil pour moi, j'ai vu une 335i blanche (en vrai) et ça a été la révélation :ouch: . Mon A5 sera blanche aussi ;) , mais ça sera la seule ressemblance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup, moi non plus avnt le blanc etait pas mon truc, mais je suis tombé sur la M3 en blanc sur un site, et puis la S5 et la je suis tombé amoureux de ce blanc, mais c'est vrai que ca fait pas le même effet sur toutes les voitures :love::lol:

 

Il faut dire aussi que ce blanc est particulièrement réussi !

Quant aux voitures d'avant, ce n'était pas franchement le même type de peinture et le blanc passait vite. Maintenant je sais pas si vous avez remarqué mais beaucoup de constructeurs présentent des nouveaux modèles en blanc ! Mercedes avec sa classe C etc . . . Mais bon sur une Audi c'est :love: et la S5 :love: donc le final est :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Depuis le temps que je le dis que le Blanc va devenir une mode ( surtout sur les Sportives ) :p

 

Déjà ta S5 Onclesamy :love:

 

Une A3 Sportback TDI 170 Blanc Ibis avec TO panoramique noir ( mais n'ai pas de photos... )

Puis ca ( dailleurs le TT2 est une vitrine de la concession )

R8blanc8.jpg

TT2Bla.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Depuis le temps que je le dis que le Blanc va devenir une mode ( surtout sur les Sportives ) :p

 

Déjà ta S5 Onclesamy :love:

 

Une A3 Sportback TDI 170 Blanc Ibis avec TO panoramique noir ( mais n'ai pas de photos... )

Puis ca ( dailleurs le TT2 est une vitrine de la concession )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/R8blanc8.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/TT2Bla.jpg

 

;)

 

Il y a bien toutes les sportives de Dubaï par exemple qui la plupart sont en blanche, il y en a quelques unes à bruxelles et j'ai pu croisé une continental gt blanche à bruxelles et ça donne assez bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

En allant sur le site audi.fr j'ai fait un ptit tour sur la visite virtuel 360 à l'intérieur de la s5...y a un truc qui m'a marqué (enfin nan y plusieurs trucs qui m'ont marqué j'avoue lol) par rapport a ton s5 onclesamy, toi tu as une clé a insérer alors que sur celle ci y a un bouton start/stop.

C'est une option ce bouton alors?

 

voila le lien pour la visite virtuel :love: et les sieges en blanc :love:

 

http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/a5/s5/360_innenansicht.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Merci mais c'est une S5 ;) , et oui effectivement le bouton start abd stop est en option, de plus sans GPS le tableau de bord est completement different :p

 

DSC00018.JPG.c8120afcb6e78db7dcc4ecec7f37b311.JPG

Voici une A5 version avec GPS !! Mais sans l'option Start and Stop non plus, la comme la mienne faut pousser la clef :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est une S5 ;) , et oui effectivement le bouton start abd stop est en option, de plus sans GPS le tableau de bord est completement different :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307658/DSC00018.JPG

Voici une A5 version avec GPS !! Mais sans l'option Start and Stop non plus, la comme la mienne faut pousser la clef :o

 

 

Hahaha ! C'est bien mesquin pour une voiture de cette catégorie... De plus une S5...

 

Enfin cela n'est pas nouveau, et commun aux grandes marques...

 

Vous pouvez pester en vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Ca y'est je me suis décidé a retirer les Logos, je l'ai fait moi même hier soir et j'aime bien perso :sol:

 

logo4.jpg.408e7fbf52f772006efbd13fde25a9c5.jpg

logo2.jpg.46c01238384f1844b714df0ec265001e.jpg

logo1.jpg.f16ef4c46867aa6be1e7322926a04776.jpg

logo3.jpg.577836b6c059eb868393b502f8069570.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Oui j'ai vu ton post, mais c 'est pas ma priorité pour l'instant, car le pédalierje le vois pas spécialement donc, voila moi ce que je voudrais faire faire par un bon carrossier c'est ca :love::love:

 

A5ABT.JPG.6b66f847f113addb148884e3dfba397d.JPG

A5ABT22.JPG.55a00e6a75ddc4ccb62940f6e00e4b8b.JPG

d'ailleur si quelqu'un connait la couleur exact de cette prépa ca serait cool :love: Le code couleur serait encore mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Fallait oser... en tous cas chapeau onclesamy elle rend super bien comme ca!

 

dis-moi est-ce que ca a laisse des traces sur la carosserie? si oui comment les as-tu fait disparaitre?

 

as-tu laisse le sigle de la calandre?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Non ca n'a pas laissé de trace mais comme du double face que j'ai fait partir avec du démaquillant tout simplement, et non le sigle de la calandre y est toujours, c'est le seul qui me derange pas pour la ligne ;)

RS-Line c'est juste la couleur carbone que j'aimerais rajouter et non le kit ABT, je trouve ca énorme cette bi-couleur non :??::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

A la mode japonaise c'est ca??? pourquoi pas, mais avant faudrait la voir en vrai ou avec un totoshop bien fait pour se faire une idée avec le reste de la voiture d'origine...

Mais si tu le fais ce qui est sur c'est que tu est sacrement culotté... :jap:

A 60 000 euros le bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar875wm

Non ca n'a pas laissé de trace mais comme du double face que j'ai fait partir avec du démaquillant tout simplement, et non le sigle de la calandre y est toujours, c'est le seul qui me derange pas pour la ligne ;)

RS-Line c'est juste la couleur carbone que j'aimerais rajouter et non le kit ABT, je trouve ca énorme cette bi-couleur non :??::love:

 

 

Tu devras alors changer ta signature : "Vive mon Audi S5 V8 Blanche, trop Belle !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

Tiens au fait, pourquoi n'as tu pas pris le volant à base plate, tres typé sport???? ils doivent bien le proposer en option sur la S5 non???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Et non ils le propose pas :p Mais le volant est trés bien a mon goût aprés c'est vrai qu'a bas platte ca l'aurait fait aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

comprendrai jamais audi... ils le proposent sur la S3 et pas sur la S5...??? bref...

A l'exeption de la couleur bi-ton, as tu d'autres petites choses de prevues sinon...? Tu comptes la garder combien de temps en fait? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...