Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo Reportage] Audi S5 4.2L V8


Invité §Onc366zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §cos620in

Je vais essayé si j'y penses surtout ;)

 

 

Ca serait sympa merci ;)

En tout cas je me suis amusé à comparer les intérieurs de différents modèles audi notamment rs4, s6, r8 s5...

Et pour moi je trouve que l'intérieur S5 est particulièrement bien réussit! D'ailleurs la prochaine a4 s'en inspira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Onc366zB

Pour l'insta,t en roulant autoroute et route donc mixte j'arrive a 14l/100! voir plus si tu fais le fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

Ca serait sympa merci ;)

En tout cas je me suis amusé à comparer les intérieurs de différents modèles audi notamment rs4, s6, r8 s5...

Et pour moi je trouve que l'intérieur S5 est particulièrement bien réussit! D'ailleurs la prochaine a4 s'en inspira.

 

 

Même plus que s'en inspirer... copier plutôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Meme intérieur il me semble. La new A4 est passé en test sur Motors TV en blanche avec le VR6.

Onclesamy, toujorus en Lorraine le 18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme intérieur il me semble. La new A4 est passé en test sur Motors TV en blanche avec le VR6.

Onclesamy, toujorus en Lorraine le 18 ?

 

 

Ça c'est une info qu'il aurait été judicieux de mettre aussi sur le topic officiel de la nouvelle A4 (B8)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Meme intérieur il me semble. La new A4 est passé en test sur Motors TV en blanche avec le VR6.

Onclesamy, toujorus en Lorraine le 18 ?

 

oui ver Nancy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste116bg

Bravo Onclesamy, Ton/ta S5 est superbe, qui plus est, en blanche, elle rend super !!

Si tu passe dans le Sud, fais moi signe !

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je tenais à te feliciter pour ta nouvelle acquisition, j'en suis vraiment :love: le choix exterieur/interieur est vraiment de bon goût je trouve, vraiment !.

 

Par contre, tu confirme qu'ils ont un peu baisser niveau finition au niveau du coffre nottament ? y a plus cet aspect "velour", remplacer par la banale moquette qu'on retrouve sur une Golf ou autres.

 

En tout cas, bonne route a toi :good: et exellent P.R :bien:

 

 

 

P.S : Originale la clé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme intérieur il me semble. La new A4 est passé en test sur Motors TV en blanche avec le VR6.

Onclesamy, toujorus en Lorraine le 18 ?

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

C'est un vrai V6 a 90° :jap: moteur en position longitudinale donc aucune raison de mettre un VR6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut Onclesamy ca faisait longtemps ;)

 

Quoi de neuf avec la S5, commbien de KMS as tu avalé ? :p

 

Peux tu nous faire un bilan de tes impressions ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou604DX

Salut Onclesamy

alors as tu mis a l'amande quelques flambeur qui auraient voulu jouer sur la route avec les 354 ch de ton si beau S5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Merci beaucoup tous, et niveau finition y a quelques trucs moyen mais en general ca va ! :D

 

 

Salut onclesamy!

 

Comment va? toi et ta bele S5 :love:

Tu parlais des finitions notamment qq trucs qui sont moyens tu peux developper? J'ai entendu dire également que sur certain model y avait des problemes avec les sièges en cuir (déformation) tu as rien remarqué sur a tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gh4876fH

Salut Onclesamy

J'ai une question pour toi si tu cales comment fait tu pour redémarrer tout sa?? ça doit être galère lol vaut mieux pas caler avec ce genre de véhicule sinon bonjour les ennuis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Bonjour à tous et désolé mais avec les fetes pas trop le temps de venir sur le fofo :ange:

 

Non pas de probleme si tu cale, tu redemarre comme les autres voitures et tu repart :p

Au niveau finition je parlais des plastic du pas de porte si je puis dire et quelques plastique pas tres mouelleux c'est tout :pfff:

 

De plus je viens juste de la récupérer du garage aprés 15 jours, embrayage mort à 4500km, défaut de la pédales signalé il y a 1 mois environ, du coup il m'on changé tout l'embrayage :D

 

Aussi non aucun probleme le service à été au top, je l'ai recupéré nikel toutes propre en plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

salut!

 

felicitation elle est trop belle. la prochaine je prendrai la S5 ou la RS5.

 

je voudrai savoir si tu a pue te chicoter avec quelque une de c'est concurente comme la M3 ( e46 pas e92 ) clk 55 AMG, ou porsche par exemple??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Pourquoi changer ma signature ? J'en suis trés content quand meme :D

 

Et non j'ai pas encore eu l'occasion de taquiner d'autre voiture car vers chez moi ca cours pas les rues :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

A TOUS LE FORUM :

 

 

 

BONNE ANNEE, BONNE SANTE, MEILLEUR VOEUX POUR CETTE ANNEE 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit248AV

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis plusieurs mois sur cette magnifique audi S5

J'ai décidé de m'inscrire pour vous faire part de mes impression.

Je viens en effet de commander une a5 2,7L TDI 190Ch.

Il y a une info que je ne trouve pas !

J'aimerais mettre les jantes 5 double branche de la S5 (8,5Jx19", comme sur la première photo du premier post).

Quelqun saurait-il me donner les références exactes pour les commander chez audi ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Bonjour à tous et désolé mais avec les fetes pas trop le temps de venir sur le fofo :ange:

 

Non pas de probleme si tu cale, tu redemarre comme les autres voitures et tu repart :p

Au niveau finition je parlais des plastic du pas de porte si je puis dire et quelques plastique pas tres mouelleux c'est tout :pfff:

 

De plus je viens juste de la récupérer du garage aprés 15 jours, embrayage mort à 4500km, défaut de la pédales signalé il y a 1 mois environ, du coup il m'on changé tout l'embrayage :D

 

Aussi non aucun probleme le service à été au top, je l'ai recupéré nikel toutes propre en plus :love:

 

 

Salut Onclesamy !

 

Franchement merci d'avoir autant de goût que ça !! Et bravo pour ta voiture elle est tout simplement magnifique !! La classe sérieux !! Tu dois être heureux de te réveiller tous les jours en te disant "J'ai une S5 ! :love: ".

 

Sinon tu dis que l'embrayage est mort à 4 500 kms ?! Et un défaut dans les pédales ?! C'est pas normal !! Audi t'a remboursé totalement sans problème ?

 

Encore bravo, superbe voiture, la classe !!! :love: . Je suis amoureux de ta voiture ! :love: lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Puisque tu parles de cinéma, je voudrais souligner que l'Audi R8 fera une apparition dans le film Iron Man, dans les salles le 30 avril 2008 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

ouai, mais on veut encore des photos pour nos petit yeux

:sol::sol::sol:

 

 

Achète en une et montre nous les photos !! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UNC531AX

Je viens juste d'aller chez Audi (Toulouse) pour voir la TT ...

Et là que vois-je dans le hall ? La S5 blanche .... magnifique :love::love:

 

Donc finalement je crois que je vais la prendre à la place de la TT :sol:

C'est quand même autre chose ! Que ce soit la gueule d'enfer ou le moteur ... :D

 

En tout cas c'est cool pour les photos OncleSamy :D

Je te recontacerai ici ou en MP pour avoir quelques précisions :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Salut à tous, et oui me re voila pour expliqué pourquoi j'ai changé ma S5 par une Audi A6 Avnant 3.0TDI Exclusive line + Pack S-Line Etc.......

 

Petit 1, je vais etre Papa fin Juin, et même avec des places arrieres trés difficile a faire passer un siege auto a cause du peu de place entre les montants de la portes et le sieges avant !!

 

Petit 2, il est vrai que le probleme d'empbrayage à 5000km m'a perturbé un bon moment, encore plus quand un autre jour avant de la changer j'ai poussé un peu et j'ai comme eu une impression que l'embrayage n'avait pas aimé vu une petite odeur dejas connue qui m'a couté 15 jours pour changer l'embrayage sous garantie bien sur , mais quand même. De plus il est vrai qu'a petit vitesse ce n'était pas évident de jouer avec l'embrayage, et c'est la que j'ai vraiment regreté la Boîte auto de ma BMW. Donc je penses que l'embrayage des S5 sont trop delicat et fragile par rapport la puissance, car c'est la 1ere fois que j 'en flingue un, ou alors je sais pas conduire

 

Enfin voila, je la regrette quand même un peu mais si j'en reprend une un jour ca sera obligatoirement en DSG ou autre boite auto, car y a rien de mieux a mon gout surtout quand y a beaucoup de CV dessous

Allez a plus all

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Un petit photo reportage de l'A6 serait le bienvenu je pense surtout qu'elle m'a l'air bien équipée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Oui trés bien équipé, caméra de recul, toit ouvrant, boîte auto, chargeur CD MP3, tout cuir, jantes 19" style RS4, vitres fumées, sièges éléctriques à mémoire, clim bizone, GPS europe,volant cuir, sieges chaffants XENON etc :D Je vous ferais des photos semaine prochaine je penses mais je devrais peut etre changer de topic non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...