Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 3 rs Phase 2 trophy noire


Invité §Boo014KZ

Messages recommandés

Invité §mim562US

Magnifiques photos, une belle journée circuit, en full black comme la tienne je craquerai presque pour une ph² :oui:

 

Sur circuit t'a le droit de rouler sans ton A tu sais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Boo014KZ

Le A c'était pour les débutant, pour pas que les expérimenter nous embetes trop, ou crois qu'on leur fait des vacheries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Vraiment sympa boo tes photos ;)

 

En effet mimi en full black comme ca elle est vraiment tres sympa :oui:

 

Excellente la tof de la R27 en pleine flaque d'eau :miam:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Superbes tes photos Boo!

 

J'adore.

 

Je dois l'avouer, comme ça elle me plait vraiment bien, et tu sais à quel point j'ai du mal avec cette phase 2 :)

 

 

Par contre ton copilote qui tend son petit doigt a l'air un peu crispé dans sa cagoule :D

 

Et la R27 dans la flaque, top aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Vos photos sont vraiment superbes :love:

 

Du coups, un 'toshop chacun !

 

http://img36.imageshack.us/img36/4682/rsfamilybyspyk.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/3462/booo22byspyk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Par contre ton copilote qui tend son petit doigt a l'air un peu crispé dans sa cagoule :D

 

 

C'est mon "prof" :lol: , il montre les bonnes trajectoires ;)

 

@Spyk : Sympa les photoshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Mauvaise news :ange:

 

Un gros (énorme) coup de portière sur l'aile arrière droite, le pirec'est que j'étais là et que quand je suis sorti je n'ai rien vu, il faisait nuit et pleuvait, mais le lendemain se fut le drame :cry: Le carrossier est même pas sur que ca puisse disparaitre complètement avec un débosselage sans peinture :pfff:

 

Sinon j'avais eu une rayure (coup de clé) sur l'aile arrière droite aussi, quelque jours après l'avoir eu... Heureusement par contre c'est que le vernis qui est attaqué, donc rattrapable en ponçant a l'eau et un polissage a la machine...

 

Enfin voilà bientot 9000km, et ca se réveille petit a petit, mais bon j'ai encore mes vieux réflexes de phase 1 qui reviennent :lol: Genre mettre pieds plancher à 2000tr en 2 pour me dégager rapidement d'un rond point, sauf que la ca pousse beaucoup plus et je me fais souvent surprendre et partir comme un bourrin :lol: Alors que sur la phase 1 c'était le seul moyen de pas rester planter sur le rond point avant d'atteindre les 3000tr :lol:

 

Et j'oubliais pour finir la journée ou j'ai eu cet impact, je me suis fait prendre a soit disant griller un feu rouge... Résultat 90€ et 4 points :pfff: Tout le monde le fait sur Paris, mois je le fait une fois, et sans faire exprès et je me fait chopper :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG
Mauvaise news :ange:

 

Un gros (énorme) coup de portière sur l'aile arrière droite, le pirec'est que j'étais là et que quand je suis sorti je n'ai rien vu, il faisait nuit et pleuvait, mais le lendemain se fut le drame :cry: Le carrossier est même pas sur que ca puisse disparaitre complètement avec un débosselage sans peinture :pfff:

 

Sinon j'avais eu une rayure (coup de clé) sur l'aile arrière droite aussi, quelque jours après l'avoir eu... Heureusement par contre c'est que le vernis qui est attaqué, donc rattrapable en ponçant a l'eau et un polissage a la machine...

 

Enfin voilà bientot 9000km, et ca se réveille petit a petit, mais bon j'ai encore mes vieux réflexes de phase 1 qui reviennent :lol: Genre mettre pieds plancher à 2000tr en 2 pour me dégager rapidement d'un rond point, sauf que la ca pousse beaucoup plus et je me fais souvent surprendre et partir comme un bourrin :lol: Alors que sur la phase 1 c'était le seul moyen de pas rester planter sur le rond point avant d'atteindre les 3000tr :lol:

 

Et j'oubliais pour finir la journée ou j'ai eu cet impact, je me suis fait prendre a soit disant griller un feu rouge... Résultat 90€ et 4 points :pfff: Tout le monde le fait sur Paris, mois je le fait une fois, et sans faire exprès et je me fait chopper :q

 

 

Pas de chance tout ça, j'ai lu les 3 pages de ton sujet, j'aime énormément cette phase 2 en noire, ça doit être vraiment sympa sur circuit. je te souhaite bonne route avec elle :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Hello,

 

C'est rageant! Etant désormais une habituée de ce genre de désagrément, je vois tout à fait ce que tu ressens.... ça fait chier, ça coute de l'argent, du temps et des nerfs... il faut rester calme mais c'est difficile!

 

Pour le feu...quelle bande de c... c'était où?

 

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Genre mettre pieds plancher à 2000tr en 2 pour me dégager rapidement d'un rond point, sauf que la ca pousse beaucoup plus et je me fais souvent surprendre et partir comme un bourrin :lol: Alors que sur la phase 1 c'était le seul moyen de pas rester planter sur le rond point avant d'atteindre les 3000tr :lol:

 

benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif donc, il ont vraiment changé les rapports de boite ou le poids du volant moteur (moins renforcé ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ
Hello,

 

C'est rageant! Etant désormais une habituée de ce genre de désagrément, je vois tout à fait ce que tu ressens.... ça fait chier, ça coute de l'argent, du temps et des nerfs... il faut rester calme mais c'est difficile!

 

Pour le feu...quelle bande de c... c'était où?

 

Bon courage :)

 

 

Dans le 12ème il me semble, je partais de saint mandé... Et je me suis trompé de destination sur le GPS... Donc ensuite j'était un peu trop attentif a ce qu'il me disait, et j'ai vu le feu au dernier moment, il était orange et le temps que je passe il a du passé au rouge...

 

benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif donc, il ont vraiment changé les rapports de boite ou le poids du volant moteur (moins renforcé ?)...

 

 

Pour changer, oui ils ont radicalement changé la voiture en conduite de tout les jours... Pour te donner un ordre d'idée, ca repars a 2000tr en 2nd comme sur une phase 1 à 3500tr en 2nd a peu près. Le comportement moteur n'a plus rien a voir a bas régime, ni en haut, c'est plus rageur aussi.

Il faut savoir que rapport plus court, + couple dispo plutot, + 20% de couple a bas régime, + des kilos en moins, ca peut faire que du bon.

Elle est plus performante tout en consommant moins ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Encore quelques photos :p

 

http://img42.imageshack.us/img42/5889/75395991.jpg

 

http://img24.imageshack.us/img24/5919/32932797.jpg

 

http://img406.imageshack.us/img406/6240/46971971.jpg

 

http://img524.imageshack.us/img524/8568/16771153.jpg

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ
Invité §don074zg

la classe cette voiture...

 

plus je la vois et plus j'ai envie de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Même si les différence moteur sont énorme en utilisation de tout les jours, je ne pense pas que ca vaille le coup de changer entre une phase 1 et une phase 2 ;)

 

Sauf de passer d'une normale a une trophy :love: Ce n'est plus même voiture :D M'enfin c'est un capricede faire ce genre de chose, moi j'ai eu la chance de faire ca en leasing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Bon quelque mauvaises news pour ses bientot 10000km :cry:

 

 

La moins mauvaise

 

Le haut du coffre qui va repasser en peinture, pour un problème de peinture qui s'écaille...

 

http://img512.imageshack.us/img512/6/img3689q.jpg

 

http://img40.imageshack.us/img40/2019/img3688d.jpg

 

Bon heureusement c'est prit en garantie :roll:

 

La deuxième mauvaise nouvelle :roll:

 

Le soir de mon repas de société je me suis pris un coup de portière mais un jolie :roll:

 

http://img33.imageshack.us/img33/2381/img3687u.jpg

 

Résultat ca doit etre rattrapable, cout 60-70€ via un débosseleur

 

Et la dernière, pour finir :cry:

 

Hier en sortant de chez cultura a chantepie dans le 35, c'était les bouchons, je me suis inséré dans la file sans que le monsieur de derrière soit d'accord, donc du coup 100m plus loin il a voulu me doubler par la droite sur une route à une voie... Très intelligent, mais moi têtue comme je suis je me suis décaler, pensant que le mec était assez intelligent pour ne pas me foncer dedans, et bah non, il m'est rentrer de dans par 2 fois :shock:

Résultat monsieur a voulu se casser, j'ai appeler les flics, et finalement il a fait le constat :roll: En précisant que c'était une vois double... alors qu'il y a une ligne blanche et des plots... Tout ca pour avoir 50/50, mais comme j'ai coché la case 8 pour le véhicule du mec, c'est à dire qu'il m'est rentrer dedans malgré qu'on était sur la même voie dans le même sens, normalement c'est sensé le mettre d'office en tort... MAis je stress un peu, car bon sur une voiture de 2 mois ca fait mal au cul...

 

Voilà le résultat, diffuseur rayé plus parchoc :cry:

 

http://img30.imageshack.us/img30/1048/img3684p.jpg

 

Enfin voilà les début avec titine sont difficile :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom337eW

Aille aille, Dsl pour toi... Le diffuseur est-il fortement rayer? Dans ton malheur tu as de la chance que ce ne soit pas le diffuseur de la phase 1... Sinon (comme il n'est pas peint) il serai mort... (Ou a repeindre, et dans ce cas la clio n'est plus stock...) Comme ton diffuseur est peint, je pense que c'est comme de la carrosserie. J'espère pour toi que tu sera non responsable. (Moi j'en ai pour 200 euros pour la peinture complète de mon parc-chocs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Normalement j'ai cocher la case 8 pour l'autre voiture ce qui rend automatiquement la personne adverse responsable. Mais bon avecle bol que j'ai ces derniers temps je me méfie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Je sais, et ca c'est que la partie voiture, la poisse c'est dans pleins d'autres cas chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg
Je sais, et ca c'est que la partie voiture, la poisse c'est dans pleins d'autres cas chez moi :(

 

 

ben en esperant que tout va s'aranger dans tout les dommaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max476ol

salut booo la ça fait de la peine pour toi et ta titine mais quand ça va mal dit toi que un peux raillée ou cabossée ça ne

 

change pas le faite que tu prends du plaisir a la conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: Boooo

Je viens de voir tout ce qu'il t'est arrivé :ouch:

Ca me fait mal au coeur pour toi l'ami :cry:

J'espère pour toi que tout s'arrangera vite :jap:

Bon courage l'ami

@pluche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Je suis passé a l'assurance cette après midi, donc le mec est 100% en tort, donc rendez vous la semaine prochaine pour la remise en étatt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

C'est sur c'est du costaud, car vu l'épaisseur de la tôle a cet endroit :??: J'ai fait un bon quand ca a tapé, mais j'ai rien vu en pleine nuit avec la pluie, heureusement pour lui sinon c'était constat :o

Mais bon ca se voit que sous certains angle... Je verrais si je le fait enlevé, mais bon je passe ma vie dans les parking de supermarché... Donc j'ai bien peur qu'elle s'en prenne d'autres :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Salut Boo,

 

Je viens juste de lire tes malheurs... tu n'as pas de chance, mon pauvre! Heureusement que le trouduc est 100% en tort... quel gol! Il mérite un point dans la face (bon moi je peux pas le faire, tu comprends, je bien trop barraquée, je fais peur d'office :D).

 

Dire qu'en plus il a voulu se barrer, c'est bien fait pour lui! j'espère qu'il a bien abimé sa caisse et qu'il va payer cher...

 

Bon courage!

 

Et tu sais quoi? Plus je la regarde ta Trophy, plus je la trouve belle! Je passe du coté obscur de la ph2...aaaaah! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

:lol:

 

Le coté obscur c'est clair, car dans les autres couleur j'ai toujours du mal, c'est surtout la vue 3/4 face que j'aime moins :ange: Elle a un petit air de Alf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Mdr... moi c'est vraiment le full black qui me convaint le plus. Sinon... avec le bandeau d'une couleur différente de celle de la carosserie, je n'aime tj pas bcp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul164BR

Oeillets sous la banquette arrière... Sans doute pour fixer des harnais... :??:

 

http://img195.imageshack.us/img195/3734/img3338f.jpg

 

http://img259.imageshack.us/img259/6488/img3336.jpg

 

 

 

Désolé mais non c'est pas pour un harnais c'est pour la ceinture centrale des versions 5 places (donc tout sauf RS maintenant)

 

Mais tu peux mettre un harnais puisque c'est fait pour une ceinture normalement.

 

Sinon la poisse pour ta carrosserie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

De biens belles photos sur le circuit :bien:

 

Par contre grosse déception sur ton coup de portière et ton PC AR :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Je devais la récupérer ce soir, et finalement pas de nouvelle... :pfff:

 

Ils devaient regarder un problème de "clac clac" de la suspension avant droite, je pensais et ils pensaient que c'était le problème connu de tête d'amortisseur qui était desserrée, mais ce n'est pas ca, donc du coup, pas de voiture ce soir, et une journée de taf de loupée car la voiture est à 1h de route de chez moi, et je m'étais réservé mon après midi :pfff:

 

En tout cas, je serais bien content de la récupéré, car la clio 3 phase 2 dci authentique qu'ils m'ont passé, c'est pas que ca avance pas, mais ca tangue :lol: un vrai bateau, et dans les ronds point j'ai les fesses qui glisse tellement les siège sont plat et sans maintient :lol: J'avais jamais vu ca même dans la twingo 1 de ma copine les sièges maintiennent mieux :??:

Et le pire c'est que ca consomme dur pour un moteur de tracteur... 5,6 de moyenne en respectant les limitations, elle a pas l'air d'aimer la 4voies :lol: A cette vitesse là je consomme meme pas 3l de plus avec la rs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...