Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Démarrage des Suzuki ???


Invité §Aur446df

Messages recommandés

Invité §Jab822UW

bah pas sur la mienne..... le demarreur est inactif...

 

Ta quoi comme meule :??:

Par contre c'est vrai que ce system est chiant alors :L

 

Moi ca roule, meme avec une vitesse elle demarre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh560PL

svs 650 mod 2001 !

 

 

de là a dire si je peux la demarrer en poussant, je me demande.... mais de toute facon, ca doit etre coton a faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

aucun problème avec mon bandit, et même avec le trophy, je me demande si elle demarre pas mieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

C'est peut être bien, mais c'est chiant je trouve :lol:

 

Car j'ai rarement la deuxième main libre quand je démarre la moto (du genre le jeu de clés d'antivol dans la main gauche etc).

 

Mais... à ce détail près c'est bien et en effet, ça peut éviter le gadin si on démarre avec un rapport déjà enclenché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...