Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol100cn

Ben écoute non je vois pas trop ce que ça peu être..

 

J'ai bien un "Pchitt" à l’accélération brusque mais pas de variation anormale de régime moteur.

 

Tu as les moyen de faire une petite vidéo ?

 

Sinon ben ça a l'air normal je ne sais pas quoi te dire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bul667JN

Normal possible mais neanmoins pourri. C'est une gestion tres mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str278CH

oula sur la derniere on dirait un scenic.. faut mieux separer meme si rien aurait été mieux.

 

maintenant faut attendre de la voir en septembre

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Alors vous en pensez quoi les proprio de T2. Cela change pas mal!

 

http://img.turbo.fr/028A000004461742-photo-renault-twingo-restylee.jpg

 

 

a voir en vrai mais j ai vraiment du mal avec la face avant et ces feux (antibrouillard ??) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ils ont embauché des designers stagiaires cet été chez Renault ou quoi ? :lol:

Non sans blague, le devant est vraiment space ...

J'ose espérer que les feux ronds du devant et les feux de malle sont des leures et disparaitont au final ... :(

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi484vU

bonjour tout le monde

me revoici en twingo après un 1 an de skoda fabia.

alors, c'est une twingo 12 LEV, de couleur blanc vanille, avec bande noir, becquet RS noir.

déjà fait 4000km sa roule bien et sa consomme peu, 700km avec un plein 50% ville et national et 50% autoroute.

je vous ferais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spéciale mais assez original finalement... ces phares (anti-brouillard et feux de jours) ça rappelle un peu la première génération.

Certains trouvaient la phase 1 trop sage, là je dirais que Renault ose pluss et c'est pas plus mal avec une concurrence qui se renforce sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

Bonsoir,

 

mais non elle est très bien, je suis sur qu'en vrai elle est jolie.

 

Perso je la trouve bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

ouais bha a voir en vrai :jap:

que ce soit les toshop de cliomax ou pas elle est franchement bizzare avec ces 2 verrue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un post que j'avais mis sur mon topic,

 

est-ce que vous aussi ça le fait :??:

 

par contre un truc me saoule, ça se passe sous le siège passager avant

 

ce p'tit boitier est en permanence ouvert :bah:

 

IMGP3884800x600.jpg.d68e82928e89fbfecfe3bd7518f08658.jpg

 

 

je le referme régulièrement, mais la fixation semble de pas tenir longtemps

 

IMGP3885800x600.jpg.014d47f41848e50ddf8a32c0b8636555.jpg

 

les p'tites pattes sautent avec les vibrations de la route :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif perso je mettrais un "colson de serrage" et ca bougerais plus... ;)http://www.fribel.be/product.asp?ObjectID=11&taal=2&HoofdstukID=43&SubcatID=419&ProductID=4689&stoelen=false

A++... ;)

ALAIN

 

 

là j'ai essayé de faire de mon mieux, j'ai passé les doigts sous la garniture du siège, pour bien que les 2 pattes s'insèrent, à voir avec le temps, je vous dirais ça ;)

j'avais pas pensé au collier rilsan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

voici un post que j'avais mis sur mon topic,

 

est-ce que vous aussi ça le fait :??:

 

 

 

j avais exactement le même problème depuis que M. Rino avait tripatouillé les fils pour un problème de prétentionneur de ceinture entrainant un voyant au TdB :jap:

 

Réparé en changeant de voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en rends suis rendu compte car je mone en passager hihihi :lol:

pas toi :p

 

 

J'y suis monté une seule fois, alors que mon père l'essayait. Mais ça n'a pas duré longtemps. Pourtant, mes frères et mes parents sont assurés, en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais acheté ma Twingo 2, j'ai demandé au vendeur d'ou elle venait.. (je ne savais plus si c'était Slovenie ou Slovaquie..).

 

Il a regardé son truc, et, tout fier, il m'a dit "Novo Mesto.. non ça vient d'Espagne.." De retour chez moi j'ai donc bien vérifié ou était Novo Mesto.. c'est en Slovénie :lol:

 

D'ailleurs je vais passer à Novo Mesto dans 15 jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais acheté ma Twingo 2, j'ai demandé au vendeur d'ou elle venait.. (je ne savais plus si c'était Slovenie ou Slovaquie..).

 

  • Il a regardé son truc, et, tout fier, il m'a dit "Novo Mesto.. non ça vient d'Espagne.." De retour chez moi j'ai donc bien vérifié ou était Novo Mesto.. c'est en Slovénie :lol:

 

  • D'ailleurs je vais passer à Novo Mesto dans 15 jours..
 
:lol: enfin,c'est triste quand on y pense ! d'une la voiture pourrait etre faite en France :p et de 2 le commercial aurait mieux fait de fermer sa bouche :bah:

 

  • taf ou vacances :??: en tout cas bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :lol: enfin,c'est triste quand on y pense ! d'une la voiture pourrait etre faite en France :p et de 2 le commercial aurait mieux fait de fermer sa bouche :bah:

 

  • taf ou vacances :??: en tout cas bon voyage
 

 

Vacances :p Je vais dans la capitale Slovène, et l'A/R en train vers Novo Mesto coute moins de 9€ :bah: Puis la ville est réputée jolie..

 

Le coup du commercial m'a bien fait marrer mais ça prouve bien quand même le fossé entre commerce et production.. C'était le vendeur le plus expérimenté de la concession, et il ne sait même pas d'où viennent ses produits :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

 

 

 

Bon faut ajouter les 89€ d'avion, mais je pense que c'est également un prix correct :bah:

 

En rentrant je descend au Portugal.. en avion.. pour 36€ A/R :love:

 

Rapport avec le sujet Twingo 2 me direz vous ? Aucun. Ah si, je peux essayer de dire que j'ai été au Portugal avec sa grande sœur la clio cette année.. ça rattrape le sujet ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Bon faut ajouter les 89€ d'avion, mais je pense que c'est également un prix correct :bah:

 

En rentrant je descend au Portugal.. en avion.. pour 36€ A/R :love:

 

  • Rapport avec le sujet Twingo 2 me direz vous ? Aucun. Ah si, je peux essayer de dire que j'ai été au Portugal avec sa grande sœur la clio cette année.. ça rattrape le sujet ? :D

 

  • c'est très correct :oui:

 

  • le rapport, c'est que la Tou1Go va économiser son kilométrage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Vacances :p Je vais dans la capitale Slovène, et l'A/R en train vers Novo Mesto coute moins de 9€ :bah: Puis la ville est réputée jolie..

 

Le coup du commercial m'a bien fait marrer mais ça prouve bien quand même le fossé entre commerce et production.. C'était le vendeur le plus expérimenté de la concession, et il ne sait même pas d'où viennent ses produits :??:

 

 

 

un lapsus ou une étourderie ca arrive aussi.....

 

Ca ne t'arrive jamais dans ton boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Vous avez des infos sur le relooking de la twingo les prix finitions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :!:

 

bin accouche 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

est-ce que l'un d'entre vous aurez déjà rajouter une roue de secrous dans sa Tou1Go ?

 

j'ai juste le kit anti crevaison dans l'emplacement..

 

 

j'irai bien voir en casse :bah:

 

avez vous des conseils ou des recommandations à me donner :p

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...