Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

MCV gpl


Invité §gpl571ou

Messages recommandés

Bonjour,

Sur le site de DACIA, il ne présente que la SANDERO en GPL, La LOGAN 4 portes sera elle bientôt disponible?

Elle rejette 165 g de CO2 (donc pas de bonus de 2000€) mais cela pourrai être quand même intéressant si l'option coute 1000-1100€ (un montage par un installateur spécialisé s'élève à 3000€)

 

 

A la présentation presse de la sandéro GPL, il etait question de Logan 1.2 16V essence en remplacement de la 1.4 MPI, et de la version 1.4 MPI Bi-carburation GPL, calqué sur la gamme Sandéro donc, mais depuis, c'est silence Radio, renseignement pris chez un concessionnaire, ces versions ne sont pas à l'ordre du jour

Je m'interroge :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco181sg

Salut à tous les Daciaphiles!

J'ai pu faire venir une logan MCV GPL de Roumanie en janvier 2009 par un importateur et je m'en félicite. Par contre gros HIC : la préfecture de l'Hérault m'a facturé une écotaxe de 750 € [/b][/b]en plus des frais de carte grise. Apparemment on n'a tenu compte que des émissions de CO2 de l'essence (?). Impossible d'avoir des infos précises. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de mésaventure?

Comment se calcule la taxe pour un véhicule mixte?

Merci

Mina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Daciaphiles!

J'ai pu faire venir une logan MCV GPL de Roumanie en janvier 2009 par un importateur et je m'en félicite. Par contre gros HIC : la préfecture de l'Hérault m'a facturé une écotaxe de 750 € en plus des frais de carte grise. Apparemment on n'a tenu compte que des émissions de CO2 de l'essence (?). Impossible d'avoir des infos précises. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de mésaventure?

Comment se calcule la taxe pour un véhicule mixte?

Merci

Mina

 

 

Bhen, ils se sont basé sur la motorisation essence équivalente, en l'absence de la version GPL en France, et comme il faut des mesures d'homologation UTAC, pour le calcul du rejet de CO2, que tu n'as pas, allez Zou, Plein pot sur la CG et 750 Euros de Malus écologique :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv421Wk

Bonjour,

Sur le site de DACIA, il ne présente que la SANDERO en GPL, La LOGAN 4 portes sera elle bientôt disponible?

Elle rejette 165 g de CO2 (donc pas de bonus de 2000€) mais cela pourrai être quand même intéressant si l'option coute 1000-1100€ (un montage par un installateur spécialisé s'élève à 3000€)

 

Bonjour,

 

La Logan berline GPL bénéficiera du bonus de 2000 euros, car tout comme pour la Sadero les émissions de CO2 seront inférieures à 140 g/km (d'après le communiqué de Renault de février).

 

Et d'après le service clients Renault, la Logan GPL sortirait en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Bonjour,

 

La Logan berline GPL bénéficiera du bonus de 2000 euros, car tout comme pour la Sadero les émissions de CO2 seront inférieures à 140 g/km (d'après le communiqué de Renault de février).

 

Et d'après le service clients Renault, la Logan GPL sortirait en France en juin.

 

 

Elle est déjà disponible sur certains marchés depuis quelques années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv421Wk

 

Elle est déjà disponible sur certains marchés depuis quelques années.

 

Je sais, mais je parlais de la version pour l'Europe de l'ouest annoncée par Dacia en janvier dernier, qui émettra moins de 140 g CO2/km (vraisemblablement 135 comme la Sandero). La Logan GPL vendue en Roumanie émet 141 g CO2/km si je ne m'abuse. Les versions GPL vendues en Algérie et en Italie (Logan berline) ne sont pas montées en usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je sais, mais je parlais de la version pour l'Europe de l'ouest annoncée par Dacia en janvier dernier, qui émettra moins de 140 g CO2/km (vraisemblablement 135 comme la Sandero). La Logan GPL vendue en Roumanie émet 141 g CO2/km si je ne m'abuse. Les versions GPL vendues en Algérie et en Italie (Logan berline) ne sont pas montées en usine.

 

 

Aucune installation GPL n'est montée en usine, imagine l'adaptation nécessaire de la chaine. Ca doit se faire chez un installateur sous-traitant en dehors de l'usine. Entre la version pour l'Europe de l'ouest ou de l'est...il n'y a aucune différence, c'est la même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv186bw

Je confirme, pour avoir parlé à un concessionnaire en Espagne. Le montage se fait par un installateur spécialisé et homologué suivant le pays.

Il semblerait même qu'en France ce soit fait... en Allemagne !

 

Un utilisateur de la Sandero GPL peut t-il me confirmer la consommation REELLE de la sandero GPL ?

Car lorsque je fais les calculs de comparaison entre diésel et GPL la consommation officielle semble importante.

Sur mes 165 km par jour, je dois faire une partie autoroute. Même à 120 ça fait peur en GPL !

 

Le concessionnaire m'a indiqué que l'entretien ne revenait pas plus cher qu'une diesel.

Mais n'y a t-il pas des révisions obligatoires spécifiques au GPL (et donc plus couteuses)?

 

Bref moins chère à l'achat mais peut-être plus couteuse à l'usage...

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

Pourquoi as tu peurs à 120! pour ta consommation! vu le prix du gpl à la pompe mieux vaut etre serein non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je confirme, pour avoir parlé à un concessionnaire en Espagne. Le montage se fait par un installateur spécialisé et homologué suivant le pays.

Il semblerait même qu'en France ce soit fait... en Allemagne !

 

Un utilisateur de la Sandero GPL peut t-il me confirmer la consommation REELLE de la sandero GPL ?

Car lorsque je fais les calculs de comparaison entre diésel et GPL la consommation officielle semble importante.

Sur mes 165 km par jour, je dois faire une partie autoroute. Même à 120 ça fait peur en GPL !

 

Le concessionnaire m'a indiqué que l'entretien ne revenait pas plus cher qu'une diesel.

Mais n'y a t-il pas des révisions obligatoires spécifiques au GPL (et donc plus couteuses)?

 

Bref moins chère à l'achat mais peut-être plus couteuse à l'usage...

 

Merci

 

 

Bonsoir,

 

En effet la consommation du GPL est environ 10 à 20% plus élevée qu'en essence ! Le GPL est moins cher aussi !

A mon avis à l'heure actuelle il faut éviter les diesels modernes car ils sont trop fragiles ! Il y a trop de pièces qui peuvent lâcher : un turbo, les injecteurs, la pompe à injection, le volant moteur qui détruit l'embrayage et qui est considéré comme une pièce d'usure donc il ne sera jamais remplacé sous garantie (même si la voiture est sous garantie). Toutes ces pièces sont très chères !

J'ai lu récemment un article dans l'Auto Plus qui confirme mon point de vue. J'ai une Avensis diesel en parfait état, sous garantie, mais j'ai l'intention de la revendre car je crains les problèmes à venir.

Dans ces conditions une Dacia qui roule au GPL posera toujours beaucoup moins de problèmes qu'une diesel et surtout les réparations serons beaucoup moins coûteuses que les réparations d'un diesel. Les révisions de l'installation GPL ne reviennent pas très chères, de l'ordre de 300 € tous les 2 ans, sauf s’il faut changer un filtre (dans les 500 €).

Globalement une voiture GPL revient moins chère qu'une diesel nouvelle génération et en prime elle est beaucoup plus fiable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTM205Gp

Avec ma logan 16v gpl, à 110 km/h sur autoroute je fais du 8,5 l/100km à 130 km/h je suis pas loin des 9,5l/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune installation GPL n'est montée en usine, imagine l'adaptation nécessaire de la chaine. Ca doit se faire chez un installateur sous-traitant en dehors de l'usine. Entre la version pour l'Europe de l'ouest ou de l'est...il n'y a aucune différence, c'est la même.

 

 

En principe les adaptations GPL sont faîtes après la tombée de chaine montage mécanique, soit dans un local situé dans ou hors de l'usine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTM205Gp

Révision des 30000 km effectuée ce jour chez renault minute tarif 160€.

Changement de l'huile, filtre à huile et filtre à air et tous les contrôles. J'ai demandé à avoir de la 5W30 à la place de la 15w40. Ils n'ont pas touché à l'installation GPL (pas équipé). Je dois l'amener chez mon installateur. Je vous tiendrai au courant du tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

Bonsoir a tous, un revenant eh oui!

 

En fait je pense investir dans une 2°MCV maintenant qu'on est 6 a la maison et je cherche a voir pour une motoristion GPL; je n'ai rien vu sur le site Dacia france, où en est-on; que me conseilleriez vous.

 

Modalités import intermédiaire..., achat autre motorisation puis transformation dans la drôme, couts....

 

NB: toujours aussi content de ma LOLO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc461fk

 

 

didierw83 a écrit:

Salut, pour ma part j'ai acheté une Logan MCV 1.6 16V par le réseau BOREL qui me la monte en GPL. De cette manière (pour moi) elle sera GPL d'origine car je vais la chercher au mois de janvier (clef en main) sans aucune démarche à effectuer en plus. Le délai d'attente est le même que pour une Logan essence ;) .

L'avantage c'est que de cette manière il n'y a pas de malus CO2 et la carte grise est gratuite (suivant le département)

Pour la MCV 1.6 16V 5 places toutes options (mp3, tout elec, AC ...) plus le crochet de remorque, elle nous coûte un peu plus de 17000€.

si tu veux plus de renseignement tape BOREL sur internet car ils font d'autres voitures aussi.

 

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum.

Nous envisageons d'acheter un MCV 7 places au GPL.

Suite au message de didierw83, nous avons rechercher sur le site BOREL.

A priori, il est possible d'acheter un MCV qui n'existe pas dans le catalogue France "Logan MCV 1,6 16v GPL" type mine KSDAM5.

Je l'ai vu sur le site DACIA Italie http://dacia.it/gamma-dacia/logan-mcv/configuratore/index.jsp?modelKey=90K2&stepTo=2&userPriceType=

Je ne sais pas si didierw83 est toujours là.

Je voudrais savoir si ton véhicule est bien celui qui apparait chez BOREL ?

Si oui qu'en penses-tu ?

Autrement quelqu'un a-t-il déjà acheté ce type de voiture ? :??:

Merci

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

didierw83 a écrit:

Salut, pour ma part j'ai acheté une Logan MCV 1.6 16V par le réseau BOREL qui me la monte en GPL. De cette manière (pour moi) elle sera GPL d'origine car je vais la chercher au mois de janvier (clef en main) sans aucune démarche à effectuer en plus. Le délai d'attente est le même que pour une Logan essence ;) .

L'avantage c'est que de cette manière il n'y a pas de malus CO2 et la carte grise est gratuite (suivant le département)

Pour la MCV 1.6 16V 5 places toutes options (mp3, tout elec, AC ...) plus le crochet de remorque, elle nous coûte un peu plus de 17000€.

si tu veux plus de renseignement tape BOREL sur internet car ils font d'autres voitures aussi.

 

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum.

Nous envisageons d'acheter un MCV 7 places au GPL.

Suite au message de didierw83, nous avons rechercher sur le site BOREL.

A priori, il est possible d'acheter un MCV qui n'existe pas dans le catalogue France "Logan MCV 1,6 16v GPL" type mine KSDAM5.

Je l'ai vu sur le site DACIA Italie http://dacia.it/gamma-dacia/logan-mcv/configuratore/index.jsp?modelKey=90K2&stepTo=2&userPriceType=

Je ne sais pas si didierw83 est toujours là.

Je voudrais savoir si ton véhicule est bien celui qui apparait chez BOREL ?

Si oui qu'en penses-tu ?

Autrement quelqu'un a-t-il déjà acheté ce type de voiture ? :??:

Merci

Dominique

 

 

Dacia Italie, commercialise une version MCV 7places GPL, qu'avec la motorisation 1,6 l MPI 90 cv. Pas de 1,6 l 16s au catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311xQ

 

didierw83 a écrit:

Salut, pour ma part j'ai acheté une Logan MCV 1.6 16V par le réseau BOREL qui me la monte en GPL. De cette manière (pour moi) elle sera GPL d'origine car je vais la chercher au mois de janvier (clef en main) sans aucune démarche à effectuer en plus. Le délai d'attente est le même que pour une Logan essence ;) .

L'avantage c'est que de cette manière il n'y a pas de malus CO2 et la carte grise est gratuite (suivant le département)

Pour la MCV 1.6 16V 5 places toutes options (mp3, tout elec, AC ...) plus le crochet de remorque, elle nous coûte un peu plus de 17000€.

si tu veux plus de renseignement tape BOREL sur internet car ils font d'autres voitures aussi.

 

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum.

Nous envisageons d'acheter un MCV 7 places au GPL.

Suite au message de didierw83, nous avons rechercher sur le site BOREL.

A priori, il est possible d'acheter un MCV qui n'existe pas dans le catalogue France "Logan MCV 1,6 16v GPL" type mine KSDAM5.

Je l'ai vu sur le site DACIA Italie http://dacia.it/gamma-dacia/logan-mcv/configuratore/index.jsp?modelKey=90K2&stepTo=2&userPriceType=

Je ne sais pas si didierw83 est toujours là.

Je voudrais savoir si ton véhicule est bien celui qui apparait chez BOREL ?

Si oui qu'en penses-tu ?

Autrement quelqu'un a-t-il déjà acheté ce type de voiture ? :??:

Merci

Dominique

 

 

bonjour,

c'est bien celle qui apparait sur le catalogue Borel au type mine KSDAM5

elle a déjà 15000km en 8 mois ;) et j'en suis content, j'ai juste un soucis de réglage de ralenti (je pense) car avec la clim, elle cale au ralenti mais je dois prendre rendez vous pour la révision, je vous tiendrez au courant autrement elle fonctionne très bien.

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

c'est bien celle qui apparait sur le catalogue Borel au type mine KSDAM5

elle a déjà 15000km en 8 mois ;) et j'en suis content, j'ai juste un soucis de réglage de ralenti (je pense) car avec la clim, elle cale au ralenti mais je dois prendre rendez vous pour la révision, je vous tiendrez au courant autrement elle fonctionne très bien.

cordialement

 

 

Moi aussi j'ai le problème de ralenti au GPL + clim : plus exactement elle cale si on sollicite un autre élément : genre direction ou frein.

 

En mode essence le calculateur reçoit l'information d'injecter plus d'essence au ralenti avec la clim. Mais à priori çà ne passe pas au calculateur GPL.

J'ai essayé de faire augmenter un peu le ralenti mais pas de résultats tangibles...

 

Si solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc461fk

Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses.

Encore une question

Avez vous une idée de votre consommation ,

Pouvez-vous utiliser vraiment le GPL ?

Nous hésitons encore car nous voulions une voiture simple et là on se retrouve avec la clim, une télécommande centralisée des portes...

Dominique

 

PS Pour les modérateurs Je ne reçois pas de messages sur les réponses de ce fil de forum. Je pensais que c'était automatique car j'avais posté un premier message ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses.

Encore une question

Avez vous une idée de votre consommation ,

Pouvez-vous utiliser vraiment le GPL ?

Nous hésitons encore car nous voulions une voiture simple et là on se retrouve avec la clim, une télécommande centralisée des portes...

Dominique

 

PS Pour les modérateurs Je ne reçois pas de messages sur les réponses de ce fil de forum. Je pensais que c'était automatique car j'avais posté un premier message ?

Merci

 

 

tu dois activer la notification par email du sujet dans les options

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses.

Encore une question

Avez vous une idée de votre consommation ,

 

 

En GPL à peu près 8-9 l/100km mais sur des routes de moyenne montagne : très vallonnées.

 

Pouvez-vous utiliser vraiment le GPL ?

Merci

 

 

Je ne roule qu'à çà sauf quelques kilomètres par ci et par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc461fk

Bonjour hildifons et didierw83,

Encore 2 questions :

Avez-vous été chercher votre voiture à Grenoble ou elle-t-elle livrée dans la concession de DACIA la plus proche de chez vous ?

Avez vous profiter de la prime à la casse ?

Si oui, comment cela c'est-il passé avec BOREL ?

Si j'ai bien compris, chez le vendeur de la voiture qui doit récupérer et prendre en charge la destruction de l'ancien véhicule.

Encore merci pour vos réponses.

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En GPL à peu près 8-9 l/100km mais sur des routes de moyenne montagne : très vallonnées.

 

 

 

 

Je ne roule qu'à çà sauf quelques kilomètres par ci et par là.

 

 

Je recherche un MCV 1,6l 16s, GPL, 5 places, 1ère main, année 2007, avec clim. Plus si attelage. Me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

Bonjour,

 

les demandes de DOCAT m'interessent aussi, je suis allé il y a 15 jours voir un commercial il m'a dit que le MCV GPL ne sortirait pas en France car ils n'arrrivent pas a avoir le bonus!

 

La démarche avec BOREL m'interesse en foction du coût, quel budget est prévu pour toi?

 

Faut-il aller a Grenoble ou il y a-t-il plus proche et pour les révisions ensuite faut-il retourner a Grenoble?

 

Merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc461fk

Bonjour Sebaste,

Pour l'instant, le devis que j'ai en main est environ de 15 700 €.

Donc, on hésite...

Pour les révisions, les garages reconnu par BOREL peuvent les faire. Nous en avons un sur Dijon.

Mais je me pose encore des questions sur la garantie 3 ans pour les problèmes autres que moteur. Est-ce que Renault les prendra en charges ou est-ce une partie de ping-pong entre Borel et Renault ???

 

A priori, les personnes du forum qui ont ce types de voiture ne semblent pas rencontrer de difficultés à ce sujet

Nous allons reprendre contact avec BOREL la semaine prochaine. Je vous direz ça.

Dominique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hildifons et didierw83,

Encore 2 questions :

Avez-vous été chercher votre voiture à Grenoble ou elle-t-elle livrée dans la concession de DACIA la plus proche de chez vous ?

Avez vous profiter de la prime à la casse ?

Dominique

 

Moi je l'ai fait installer par un petit installateur près de chez moi c'est une injection gazeuse italienne. Pour la garanti l'installateur m'a certifié qu'en cas de problème passage devant un expert pour savoir si ça vient du GPL ou pas.

 

J'ai eu la prime de 2000 € car installé avant fin 2007 et 178 g de CO2/km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

Bonjour Sebaste,

Pour l'instant, le devis que j'ai en main est environ de 15 700 €.

Donc, on hésite...

Pour les révisions, les garages reconnu par BOREL peuvent les faire. Nous en avons un sur Dijon.

Mais je me pose encore des questions sur la garantie 3 ans pour les problèmes autres que moteur. Est-ce que Renault les prendra en charges ou est-ce une partie de ping-pong entre Borel et Renault ???

 

A priori, les personnes du forum qui ont ce types de voiture ne semblent pas rencontrer de difficultés à ce sujet

Nous allons reprendre contact avec BOREL la semaine prochaine. Je vous direz ça.

Dominique

 

 

Pourquoi passer par Borel alors que ça coute moins chère d'aller l'acheter directement en italie à 13 000€ + frais (train, paperasse, etc...) :??:

Tu achètes la voiture directement à une concession italien et tu la ramène en France avec des plaque européenne temporaire, puis tu paies la TVA française (19,6%) lors de l'immatriculation, tu fais une demande de récupération de la TVA italienne (20% je crois pour les voitures) à l'état italien.

C'est plus long, plus chiant et besoin de plus de liquidité dès le début mais GPL d'origine et pour 2 000€ moins chère à la fin. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc461fk

 

Pourquoi passer par Borel alors que ça coute moins chère d'aller l'acheter directement en italie à 13 000€ + frais (train, paperasse, etc...) :??:

Tu achètes la voiture directement à une concession italien et tu la ramène en France avec des plaque européenne temporaire, puis tu paies la TVA française (19,6%) lors de l'immatriculation, tu fais une demande de récupération de la TVA italienne (20% je crois pour les voitures) à l'état italien.

C'est plus long, plus chiant et besoin de plus de liquidité dès le début mais GPL d'origine et pour 2 000€ moins chère à la fin. :sol:

 

 

Bonsoir andre1980,

J'ai bien penser passer directement par un distributeur italien. Mais effectivement c'est plus de soucis...surtout qu'en plus je n'étais pas au courant de cette histoire de TVA.

Après, il y a la garantie de 3 ans. Je ne sais pas trop comment cela se passerait avec un voiture acheté en Italie.

De plus, si tu lis la réponse de "R16-59" à une remarque de "Ecolo matraquee" juste un peut plus haut dans cette page, en l'absence de référence UTAC pour le modèle en question, j'aurai droit un 750 € de malus + 360 € de carte grise. :pfff:

En conclusion, j'ai abandonné cette idée. :o

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

pour la garantie, c'est la durée/kilomètre garantie du pays d'achat de la voiture qui est pris en compte.

 

exemple:

 

Si la voiture X est garantie 3 ans en Français mais 2 ans en lituanie. Si Mr Français qui habite en France achète la voiture X en Lituanie, il aura une garantie de 2 ans et pas de 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap020wJ

pour la logan MCV lauréate 1.6 gpl 7 PLACES

il y a un garae renault dacia en allemagne qui s'occupe de tout même de la carte grise vous avez jusqu'à aller la chercher le jour de la livraison et de partir avec pour 14000€

adrs http://www.ah-kuckartz.de/

je trouve que c'est de la discrimination car il en vende en Allemagne Roumanie Italie pourquoi les autres pays de l'europes? apres on nous dit de faire attention a la pollution mais on nous vend pas les voitures écolo non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap020wJ

excuse javais pas fini mon message

pour la logan MCV gpl 7 PLACES

de partir avec pour 14000€

adrs http://www.ah-kuckartz.de/

poule le n° de tel de la France ver l'Allemagne faite le 0049 241 94 540

demander Mr Kuckartz c'est le patron

attention il y a certaine standardiste qui ne comprenne pas un mot de français et moi je ne parle pas un mot d'allemand

je dis bonjour dacia je téléphone de France pour Logan mcv gpl (parler doucement )puis si elle vous comprend elle vous met en attente puis la c'est le patron qui parle français mais la aussi allée mollo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

Mon mcv GPL m'attend à la concession Renault de Tours pour le 21 septembre, c'est une installation d'origine Renault, la voiture n'a que 2800 kms, bref, je suis heureux !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...