Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Présentation] Peugeot 406 1.8 16 V


Valentin 76
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Me voici aujourd’hui à la présentation d’une nouvelle voiture. Une 406, qui n’était pas du tout prévu à la base, mais qui m’a été vendu par un ami à un prix défiant toute concurrence. C’est une seconde main, achetée en juillet 1999. Elle possède le contrôle technique vierge, datant de mai dernier.

 

Voici ses caractéristiques :

 

Modèle : Peugeot 406 (phase 1)

Moteur : 1.8 16v 112ch

Date de PMEC : 05/03/1996

Date d'achat : 11/08/2018

Kilométrage à l'achat : 261 767 km

 

 

1 - 11-08-2018.jpg

 

2 - 11-08-2018.jpg

 

3 - 11-08-2018.jpg

 

4 - 11-08-2018.jpg

 

5 - 11-08-2018.jpg

 

C’est une voiture qui viens en complément des autres. En effet, la Saxo n’est plus chez nous, mais n’ayez crainte, elle n’est pas vendue. :)

 

Sur la 406 je ne sais pas trop si je vais faire des travaux dessus ou pas, tout dépendra si je la garde ou pas. Si c’est le cas, j’installerai un attelage, je changerai les enjoliveurs et je referais les deux ailes arrière et le pare-chocs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Elle est bien cette auto, on en trouve à de très petits prix, quand les racailles ne s'en sont pas emparées.

Bien, j'ai de loin le même modèle, non, je rigole, dans la même couleur mais une pauvre 92 CV de 1996, achetée pour 300 euros, deux pneus, quelques biellettes, plus tard une électrovanne, je m'en sers depuis lus d'un an, je suis rentré dans mes sous , bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cette auto, on en trouve à de très petits prix, quand les racailles ne s'en sont pas emparées.

Bien, j'ai de loin le même modèle, non, je rigole, dans la même couleur mais une pauvre 92 CV de 1996, achetée pour 300 euros, deux pneus, quelques biellettes, plus tard une électrovanne, je m'en sers depuis lus d'un an, je suis rentré dans mes sous , bonne route

 

 

Salut, tout dépend de ce que l'on entend par "racaille". Ce qui est sur, c'est qu'en effet, celle-ci est totalement d'origine et toujours entretenue chez le concessionnaire. C'est pour ça que malgré son fort kilométrage et ses quelques rayures, j'ai pas hésité. D'un côté j'avais pour projet de la revendre dans 6 mois, voir un an pour m'acheter la 407, mais d'un autre côté, je me dit qu'avec quelques travaux de rénovation, elle pourrait atteindre un état collection. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais entendu ou vu des voitures brulées, tu as de la chance ! Pourtant c'est assez courant ? Avant les racailles achetaient petit prix des autos un peu passées d'âge mais opérationnelles, comme par exemple des 405, des BX, maintenant ils préfèrent les voler et après les bruler. Moi, je sais qu'une 96 TD, ça sera certainement pour la casse, je la lui ai évité une fois, mais deux, ça m'étonnerait. Sauf que ce n'est pas la même gamme que la tienne qui est bien meilleure. J'aimerais bien avoir une 508, en essence par les temps qui courent, mais faut pas que je rêve trop, des essences en occasion ça ne doit pas courir les rues, je ne sais pa mais je pense aussi à une belle 407 pas trop kimométrée.La 406 collection, là il faut aller sur le forum de la 406, ils en sont même à faire des réunions, trop drôle, des réunions de 406, moi ça me fait tordre de rire. le pb c'est la carrosserie, ça douille tout dz suite un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais entendu ou vu des voitures brulées, tu as de la chance ! Pourtant c'est assez courant ? Avant les racailles achetaient petit prix des autos un peu passées d'âge mais opérationnelles, comme par exemple des 405, des BX, maintenant ils préfèrent les voler et après les bruler. Moi, je sais qu'une 96 TD, ça sera certainement pour la casse, je la lui ai évité une fois, mais deux, ça m'étonnerait. Sauf que ce n'est pas la même gamme que la tienne qui est bien meilleure. J'aimerais bien avoir une 508, en essence par les temps qui courent, mais faut pas que je rêve trop, des essences en occasion ça ne doit pas courir les rues, je ne sais pa mais je pense aussi à une belle 407 pas trop kimométrée.La 406 collection, là il faut aller sur le forum de la 406, ils en sont même à faire des réunions, trop drôle, des réunions de 406, moi ça me fait tordre de rire. le pb c'est la carrosserie, ça douille tout dz suite un max.

 

 

 

C'est quoi ce discours de naze????

Depuis quand est ce risible qu'un groupe de personnes se réunissent pour parler 406, Bx ou R18???? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais entendu ou vu des voitures brulées, tu as de la chance ! Pourtant c'est assez courant ? Avant les racailles achetaient petit prix des autos un peu passées d'âge mais opérationnelles, comme par exemple des 405, des BX, maintenant ils préfèrent les voler et après les bruler. Moi, je sais qu'une 96 TD, ça sera certainement pour la casse, je la lui ai évité une fois, mais deux, ça m'étonnerait. Sauf que ce n'est pas la même gamme que la tienne qui est bien meilleure. J'aimerais bien avoir une 508, en essence par les temps qui courent, mais faut pas que je rêve trop, des essences en occasion ça ne doit pas courir les rues, je ne sais pa mais je pense aussi à une belle 407 pas trop kimométrée. La 406 collection, là il faut aller sur le forum de la 406, ils en sont même à faire des réunions, trop drôle, des réunions de 406, moi ça me fait tordre de rire. le pb c'est la carrosserie, ça douille tout dz suite un max.

 

 

Je ne vais pas débattre sur les problèmes de notre société qui n'ont rien à faire ici. Je suis là pour parler de 406 moi. ;)

Concernant la 508, j'y avais pensé et j'y pense encore mais je ne connait pas trop les moteurs THP, il faut que je me documente et me renseigne plus à ce sujet.

Les 407 sont pas mal aussi, et c'est un modèle qui commence à avoir une côte assez basse, alors que je trouve qu'elle fait encore moderne (notamment en phase 2).

Par rapport aux réunions de 406, tu sais faut pas se moquer, ça existent sur de nombreux modèles bien plus anciens (205, R5, BX etc), comme sur des modèles plus récents (Golf, A3, 208 etc). Ce sont juste des passionnées qui partage leurs connaissance ensemble. :)

 

 

C'est quoi ce discours de naze????

Depuis quand est ce risible qu'un groupe de personnes se réunissent pour parler 406, Bx ou R18???? :pfff:

 

 

Salut Flo,

 

Personnellement, je suis pour la paix dans le monde. :D

J'ai répondu à ce cher monsieur, ça te dis pas qu'on parle de 406 maintenant ? :ange:

 

Ps : @tb-daewoo @Nicolas.S @rastarocket09 @fordmondeo16v @erwan254 @forever406hdiph21 @damiien @teddy du 84 @Onyx75 @Anonym44 : vous êtes où les gars pour un petit topic comme à l'ancienne. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis un peu emballer, mais j'aime pas les trolls analphabètes :D

 

Bravo pour ton sauvetage, la 406 est une tres bonne voiture, confortable, un bon youngtimer :D, par contre, c'est quoi la finition ?

 

 

Oui merci, bah plus je la regarde, plus j'ai envie de la garder. Après ce n'est pas vraiment un sauvetage, là ça va plutôt être une rénovation qu'une restauration. En effet, elle a toujours été chez le concessionnaire pour les frais et a toujours stationné dans un garage fermé. Ce sont juste des défauts de carrosserie liés à l'âge. Mais pas de panique tout sera refais petit à petit. :D

Concernant la mécanique, elle a deux pneus neufs Michelin et un pot catalytique tout neuf. L'embrayage quant à lui a été changé en 2011. :)

Je pose mon drapal ici :D

 

Bon pour moi ce n'est pas une surprise j'étais déjà au courant de la petite grande nouvelle!

 

Vue le niveau de finition, je dirai une SR ;)

 

 

Ah te voici enfin Thom.

 

Pour le niveau de finition j'ai essayé de regarder mais je suis un peu dans le flou. Elle possède les vitres électriques, la fermeture centralisée à distance, le siège réglable en hauteur, un intérieur crème, des enjoliveurs 14" silex et une banquette 2/3-1/3. ;)

 

Es-ce que quelqu’un pourrais avoir l'info par le biais du numéro de série ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose sûre c'est que si elle a ete entretenue et qu'elle continue de l'être tu pourras doubler le kilométrage sans aucun problème. Par contre avant qu'elle soit collectionnable (c'est à dire recherchée), tu vas attendre encore treeees longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Une très bonne auto la 406!

Tenue de route exemplaire bonne finition intérieur même sur les versions de base comme la tienne on voit bien que c'est toujours propre (bon sauf le repose pied qui a pas mal mangé on dirait)

 

J'ai aucune idée de la durée de vie de ce moteur mais je te conseille de pas investir en carrosserie ça vaut pas le coup.

 

C'est tellement dommage que Peugeot n'aient pas sorti une version sportive ...

Heureusement que maintenant ils se bougent le fion et sortent des GTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose mon drapal ici :D

 

Bon pour moi ce n'est pas une surprise j'étais déjà au courant de la petite grande nouvelle!

 

Vue le niveau de finition, je dirai une SR ;)

 

 

:deuxsanssix: C'est une ST, j'ai la meme de 98 et egalement en vert Sherwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose mon drapal ici :D

 

Bon pour moi ce n'est pas une surprise j'étais déjà au courant de la petite grande nouvelle!

 

Vue le niveau de finition, je dirai une SR ;)

 

 

:deuxsanssix: C'est une ST, j'ai la meme de 98 et egalement en vert Sherwood.

 

J'ai eu, je ne l'ai plus, je l'ai vendue rn 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je suis là @Valentin 76 ! :p J'ai vu hier que tu avais eu une idée brillante et judicieuse d'avoir acquis ce magnifique bolide de la série des 400, une 6 en plus, tu sais ce que je pense de ces autos :D De la bombe, c'est la 9cv que tu as aussi ? Les 112cv du moulin sont amplement suffisant là dessus, tu va prendre ton pied ! :) Je croise les doigts pour qu'elle t'apporte le bonheurs escompté :p

 

(Pour la finition je dirais une SL/ST)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 112 fait 7 cv en BVM et je maintiens que c'est une ST juste avec sa sellerid velours. Lq SL c'est vraiment le bas de gamme en dessous la SR et il me semble su'elle n'esxiste qu'en 90 ch sdonc le 1.8 8s et ne didpose pas de compte tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 112 fait 7 cv en BVM et je maintiens que c'est une ST juste avec sa sellerid velours. Lq SL c'est vraiment le bas de gamme en dessous la SR et il me semble su'elle n'esxiste qu'en 90 ch sdonc le 1.8 8s et ne didpose pas de compte tours.

Si c'est comme sur 306 avec le 1.8 16v il y a eu 7cv et 9cv avec boite longue/courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Sur ma 406 de juillet 96, c'est une 9cv (1.8 112) la 406 1.8 117 de 2001 que j'avais faisait elle, 7cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Salut Flo,

 

Personnellement, je suis pour la paix dans le monde. :D

J'ai répondu à ce cher monsieur, ça te dis pas qu'on parle de 406 maintenant ? :ange:

 

Ps : @tb-daewoo @Nicolas.S @rastarocket09 @fordmondeo16v @erwan254 @forever406hdiph21 @damiien @teddy du 84 @Onyx75 @Anonym44 : vous êtes où les gars pour un petit topic comme à l'ancienne. :p

 

 

Oh ça va j'arrive j'arrive j'étais en vacance :o

 

Bon voyons voyons :hum:

 

Jolie 406 en superbe état même si je préfère la Mondeo :o je pose mon drapal ici pour suivre ton topic :D et toi mon val tu est invité a aller voir mon topic en section citron :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valentin et désolé pour le retard j'ai pas eu la notification par mail ;)

 

Encore une voiture chez toi à ce que je vois !

 

Ca change de la Polo que tu as eu !

 

La tu ne crains pas grand chose, elle a bien roulé, elle est nickel, CT vierge ...

 

Par contre vérifie le niveau d'huile, certaines séries ont tendance à bouffer un peu d'huile ;)

 

En tout cas ça doit etre bien confortable !

 

Sans indiscrétion, tu l'as eu à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose sûre c'est que si elle a ete entretenue et qu'elle continue de l'être tu pourras doubler le kilométrage sans aucun problème. Par contre avant qu'elle soit collectionnable (c'est à dire recherchée), tu vas attendre encore treeees longtemps!

 

Je compte la garder 2/3 ans et passer sur une 407 après. Il est vrai que si ça avait été une 406 coupé, le débat aurait été autre. :lol:

 

Bah je suis là :sol:

 

J'aime bien les 406 mais celle-ci c'est pas ma préférée ..

 

Salut damiien. Moi c'est la couleur qui m'a fait hésiter, mais finalement, je ne regrette pas de l'avoir acheté. :D

 

Une très bonne auto la 406!

Tenue de route exemplaire bonne finition intérieur même sur les versions de base comme la tienne on voit bien que c'est toujours propre (bon sauf le repose pied qui a pas mal mangé on dirait)

 

J'ai aucune idée de la durée de vie de ce moteur mais je te conseille de pas investir en carrosserie ça vaut pas le coup.

 

C'est tellement dommage que Peugeot n'aient pas sorti une version sportive ...

Heureusement que maintenant ils se bougent le fion et sortent des GTi.

 

Il est vrai que l'intérieur est vraiment super. Le velours crème et les joncs type ronce de noyer me font penser aux vieilles Mercedes parisienne : ça possède un vrai charme. Mon pote m'a fourni des tapis d'origine, mais ils sont noirs, j'aimerai trouver les même en couleur crème. ;)

 

Personnellement comme dit précédemment, je compte la garder 2/3 ans, donc je vais réfléchir en ce qui concerne les frais. :)

 

J'arrive :hello: pas mal cette 406 pour le kilométrage c'est pas tres grave elle pourra rn faire plus si entretenu elle est assez propre

 

Salut teddy. Oui effectivement, dans l'ensemble elle est propre, surtout la mécanique, la carrosserie faut pas regarder de près. :ange:

 

 

:deuxsanssix: C'est une ST, j'ai la meme de 98 et egalement en vert Sherwood.

 

Merci pour ces indications Chris. ;)

 

J'ai eu, je ne l'ai plus, je l'ai vendue rn 2003.

 

Tu te corriges toi même, sans qu'on te poses la moindre question, c'est formidable. :lol:

 

Salut,

 

Cela se voit qu'elle a couché au garage, beaucoup de 406 phase 1 ont la peinture toute ternie !

 

Belle 406 !

 

Bienvenue à toi. Oui ça se voit sur deux points : les phares n'ont pas ternis et le vernis est bien conservé. :love:

 

Merci à toi. :bien:

 

Je suis là @Valentin 76 ! :p J'ai vu hier que tu avais eu une idée brillante et judicieuse d'avoir acquis ce magnifique bolide de la série des 400, une 6 en plus, tu sais ce que je pense de ces autos :D De la bombe, c'est la 9cv que tu as aussi ? Les 112cv du moulin sont amplement suffisant là dessus, tu va prendre ton pied ! :) Je croise les doigts pour qu'elle t'apporte le bonheurs escompté :p

 

(Pour la finition je dirais une SL/ST)

 

Ah mon Nico est là. Je viens de me souvenir que tu en as eu quelques une des 406. :D

 

Là on est sur 7cv fiscaux (soit 164,66 € la CG). :)

 

Je te remercie, elle m'apporte déjà le sourire. :p

 

La 112 fait 7 cv en BVM et je maintiens que c'est une ST juste avec sa sellerid velours. Lq SL c'est vraiment le bas de gamme en dessous la SR et il me semble su'elle n'esxiste qu'en 90 ch sdonc le 1.8 8s et ne didpose pas de compte tours.

 

Je te remercie une nouvelle fois pour cette analyse pointue. :bien:

 

putin de clavier de smartphone de m****...

 

T'inquiètes pas Chris, on te comprend quand même. ;)

 

Je pencherais pour une ST aussi, rapport aux enjoliveurs, la SR serie 2 par contre aura ceux là :jap:

 

Merci pour les infos Flo. :)

 

Salut Valentin

 

Bon me voilà ;)

Sympa cette petite dernière, elle a l'air assez propre pour son kilométrage ;)

Je suis une fois de plus :p

 

A+

Erwan

 

Salut Erwan. Merci pour ta présence comme d'habitude. Oui très propre et elle va le rester : tu me connais. :D

 

Joli kilométrage!

 

Oui et honorable. :ouimaitre:

 

 

Oh ça va j'arrive j'arrive j'étais en vacance :o

 

Bon voyons voyons :hum:

 

Jolie 406 en superbe état même si je préfère la Mondeo :o je pose mon drapal ici pour suivre ton topic :D et toi mon val tu est invité a aller voir mon topic en section citron :o

 

Toujours en train de gueuler celui-ci. :whistle:

 

Donne nous ton avis d'expert. :buzz:

 

Merci mais c'est fini la Mondéo rasta, faut que tu te fasses une raison. :lol:

 

J'arrive sur ton topic, mais calme j'étais en vacances. :ptdr:

 

Salut Valentin et désolé pour le retard j'ai pas eu la notification par mail ;)

 

Encore une voiture chez toi à ce que je vois !

 

Ca change de la Polo que tu as eu !

 

La tu ne crains pas grand chose, elle a bien roulé, elle est nickel, CT vierge ...

 

Par contre vérifie le niveau d'huile, certaines séries ont tendance à bouffer un peu d'huile ;)

 

En tout cas ça doit etre bien confortable !

 

Sans indiscrétion, tu l'as eu à combien ?

 

Salut Thom, ne t'en fais pas, je suis moi même en retard sur mon propre topic. :ange:

 

Oui, elle remplace la saxo, car ma sœur a déménagé. ;)

 

C'est la 208 qui remplace la Polo, la 406 vient en complément, mais effectivement ça change totalement. :)

 

Oui, c'est vraiment une perle rare, à quelques détails. :oui:

 

J'ai demandé à mon pote pour l'huile, c'est ok, seul le radiateur est à vérifier.

 

Sur le point du confort, c'est le top, un vrai canapé cette sellerie. Faut limite faire gaffe à pas s'endormir tellement on est bien dedans. :lol:

 

Pour le prix je te répond par mail. Moi aussi j'ai une question : elle est de quelle année ta MK1 ?

 

Voila voila,j'arrive !

 

Je pose un drapal et je m'installe.

 

Bon faudra que tu me la montre !!!!

 

A ++

 

Salut Mika. Oui je te la montrerai avec grand plaisir, elle se rapproche dans le genre de ta Xantia, donc pourquoi pas une petite série de photos ? :)

 

Bon sinon en attendant de faire la CG, j'ai fais quelques petites choses, surtout à l'arrière : j'ai mis du scotch noir à la place du logo "F" au niveau du trou du pare-choc arrière provisoirement, ça fait plus discret, j'ai aussi mis une petite sortie d'échappement et passé un coup de polish sur le coffre et le pare-choc. J'ai aussi nettoyé un peu plus profondément les enjoliveurs.

 

6 - 21-08-2018.jpg

 

7 - 21-08-2018.jpg

 

8 - 21-08-2018.jpg

 

9 - 21-08-2018.jpg

 

Et le moulin qui sera nettoyé en profondeur prochainement : ;)

10 - 21-08-2018.jpg

 

J'ai vraiment pas envie de changer les plaques, elle va perdre tout sont charme, mais bon, pas le choix. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut teddy. Oui effectivement, dans l'ensemble elle est propre, surtout la mécanique, la carrosserie faut pas regarder de près. :ange:

 

Comme ma c3 :D t'as été la voir d'ailleurs ? Elle parais presque comme neuve a part le pc arriere et l'aile gauche mais quand tu regarde de pres tu vois pas mal de rayures :ange:

 

Pour ce qui est de la couleur sa change des habituels blanc et gris ca change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ma c3 :D t'as été la voir d'ailleurs ? Elle parais presque comme neuve a part le pc arriere et l'aile gauche mais quand tu regarde de pres tu vois pas mal de rayures :ange:

 

Pour ce qui est de la couleur sa change des habituels blanc et gris ca change ;)

 

Salut, oui c'est souvent ça mais tu as l'avantage qu'elle est blanche donc ça ne se voit moins. ;)

Pour la 406, je t'avoue qu'une blanche pour le clin d'oeil au film m'aurait bien plu. :D

 

Salut Val

 

Ma mk1 est du 15 janvier 1996.

 

Salut Thom, oui c'est la même année que celle-ci donc (et pas une ride). :p

D'ailleurs un shooting éventuel pourrait-il t'intéresser ? ;)

 

Salut,sans souçis,previens moi à l'avance,que je la sorte de son lieu d'hibernage :)

 

Oui Micha, on va essayer de faire ça sur un de mes jours de repos. :)

 

Bon sinon, j’ai fait la carte grise de la 406 jeudi dernier. Voici les dernières photos de celle-ci avec les anciennes plaques :

11 - 30-08-2018.jpg

 

12 - 30-08-2018.jpg

 

13 - 30-08-2018.jpg

 

14 - 30-08-2018.jpg

 

Depuis lundi, elle m’emmène en cours à 10 bornes de chez moi. Je vais la laver ce week-end pour faire de nouvelles photos. Je ne sais pas encore si je vais la garder, si c’est le cas, je vais changer le mois prochain l’autoradio, les balais et faire poser un attelage. Sinon je la vends dans l’état actuel. :)

 

Petit aparté : quelqu’un sait si les enjoliveurs « Silex » en 14 pouces sont encore dispo ? Parce que je suis allez chez Peugeot et je suis tombé sur une secrétaire qui n'a pas compris ma demande pourtant simple et qui m’a tout simplement répondu qu’ils n’étaient plus dispos. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Service Box ce sont les seuls pour 406 Ph1 qui ne sont pas NFP, donc possible d'en trouver en tombant sur un magasinier qui veut bien se donner la peine de faire son boulot...

Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'ils sont à 79,09 euros TTC prix public... l'unité :lol:

 

Regarde plutôt du côté des petites annonces (quitte à les acheter par 1 ou 2, souvent ils sont vendus pour quedalle) ou fait le tour des casses auto par chez toi. Ou si tu es prêt à mettre 320€ pour 4 enjoliveurs, tant qu'à faire trouve-toi des jantes alu :D

 

enjo 406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des pièces des voitures PSA est vraiment du grand n'importe quoi ...

 

La C5 1.8 16v essence 2004 de mon père : catalyseur/ligne d'échappement et fixations (juste les colliers, pas les silentbloc) : 2 305€ de pièces ! Je ne me suis pas trompé dans le prix, c'est bien la réalité. J'avais demandé au magasinier si j'étais chez Mercedes ... En rigolant bien sûr ;)

 

Et aussi pour un phare avant passager de C5 phase 1, les feux ne se fabriquent plus non plus. Aucun stock en usine. Merci Leboncoin, j'en ai trouvé un quasi neuf pour 35 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...