Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Présentation] Giulietta JTD 170 TCT


Invité §Mau560ds

Messages recommandés

Invité §Mau560ds

Bonjour a tous me voila nouveau sur le forum, je me présente vite fait :)

 

J'ai 22 ans, à mes 18 ans comme première voiture j'ai eu une clio 1 1.4 RN qui était sympa mais qui consommé trop, 2 ans passés j'ai décidé de passer sur la gamme plus récente, j'ai eu donc une clio 3 1.5 en 70ch.

Deux ans et demi ont passé et je commence un peut à en avoir marre d'avoir une voiture qui manque de puissance. Avec la clio j'ai toujours eu peur de doubler car bon avec un 70ch on réfléchie toujours à deux fois avant de se lancer ^^

Donc voila j'ai toujours eu un faible pour la petite italienne donc j'ai décidé de me faire plaisir. Je suis donc allé dans deux garages car je voulais essayer la version 170 jtdm en manuelle et en automatique et donc voila j'ai craqué sur le modèle automatique.Je vous mets donc des photos de la belle que je vais chercher demain.

Donc c'est la version 2.0 170 tct en diesel avec les équipements suivants : Alfa romeo d.n.a. (dynalic, normal, all weather) , Retroviseurs exterieurs rabattables electriquement , Retroviseurs exterieurs electriques et degivrants couleur carrosserie , Retroviseur interieur photochromatique , Regulateur de vitesse , Radar de recul , Projecteurs antibrouillards av , Ordinateur de bord , Leve-vitres electrique av et ar , Jantes alliage 17" design eleganza , Capteur de pluie et de luminosite , Blue&me avec commandes au volant , Autoradio cd mp3 + 6 hp , Accoudoir av avec espace de rangement , Systeme de navigation gps radionav a cartographie europe , Sellerie cuir , Climatisation automatique bi-zone , Volant gaine cuir, Toit ouvrant, toit panoramique

 

 

giulietta.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en Alfa

 

Bon choix , il n'y a pas que les allemandes...

Et en + le cuir rouge, super sympa

Elle est en noire vernie ? ---> ne pas hésiter à la lustrer souvent.

Bon plaisir à son volant , moteur coupleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau560ds

Bienvenue en Alfa

 

Bon choix , il n'y a pas que les allemandes...

Et en + le cuir rouge, super sympa

Elle est en noire vernie ? ---> ne pas hésiter à la lustrer souvent.

Bon plaisir à son volant , moteur coupleux

 

 

Oui affirmatif c'est du noir vernis

Merci beaucoup, je pense que la clio 3 ne me manquera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau560ds

Cool !

Combien de km a la belle ?

 

 

Elle a donc 73000km :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau560ds

Tu fais gaffe à la distribution aux 5 ans

 

T'inquiète je vois avec le garage demain, ils devaient la préparer donc avec de la chance ce sera fait car les 5 ans elle va l'es avoir dans 2 mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau560ds

Pour le noir , je passe du lustreur express Belgom et un du lait pour bébé pour les sièges en cuir.

 

Merci pour le conseil :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau560ds

 

Je comprends pas l'ancien proprio qui a en 5 ans a si peu roulé pour un gazout

 

Avec ma clio 3 en 2 ans et demi j'ai fais 70000km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'époque ou tout le monde achetait du diesel...( la conso...) et aujourd'hui l'histoire du diesel renverse la vapeur.

 

A voir quand même si le carnet d'entretien et factures sont cohérentes avec le kilométrage.

Certains garage fournissent les anciennes factures si on le demande.

 

Pour le GPS ----> toujours pas de mise à jour gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau560ds

C'était l'époque ou tout le monde achetait du diesel...( la conso...) et aujourd'hui l'histoire du diesel renverse la vapeur.

 

A voir quand même si le carnet d'entretien et factures sont cohérentes avec le kilométrage.

Certains garage fournissent les anciennes factures si on le demande.

 

Pour le GPS ----> toujours pas de mise à jour gratuite

 

 

Oui hélas maintenant les gens achètent des diesel pour faire 10 à 15k par ans ce qui est inutile..

 

Concernant la voiture je pense qu'elle appartenait à un propriétaire assez méticuleux après à voir avec le temps mais pour l'instant je ne regrette rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau560ds

Donc je viens faire un petit retour sur mes 2 premières semaines au près de la Giulietta.

 

Que dire, un véritable bonheur. La conduite est juste géniale je trouve et bordel sa fait du bien d'avoir de la puissance sous le capot, sa change de mon ancien 1.5 DCI 70ch ^^

Je suis fan du DNA, en D on a l'impression d'avoir une autre voiture tellement que sa change de comportement.

A l'intérieur, le cuir est juste magnifique, sa fait vraiment la touche sport.

 

Concernant le GPS j'ai souvent entendu des remarques négatives concernant son utilisation est le style ancien, Ben pour ma part je le trouve très simple d'utilisation après c'est sur, ce n'est pas le gps intégré d'une audi rs6 mais c'est bien suffisant pour aller du point A au point B.

 

Le seul petit bémol et que la voiture n'est pas équipé du limiteur de vitesse, mais bon tant pis.

 

J'ai donc rendez vous mardi prochain au garage pour effectué la distribution. Le technicien a essayé de me la faire à l'envers en me disant que la distribution sur ce type de véhicule doit s'effectué tous les 6 ans ou 140000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...