Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Hok882Bd

Derrière de plaque oui, colorer la lame d'origine oui (mais pas celle de cupra 1M qui fait chasse neige), rétro oui, mais toit noir non ... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

Tout pareil que Rhon. abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

 

 

[edit] T'as fais ça avec Paint ? :??:

 

tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif Not bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

Tout pareil que Rhon. abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

 

 

[edit] T'as fais ça avec Paint ? :??:

 

tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif Not bad.

 

 

 

On va dire qu'il ne faut pas regarder de près :lol:

 

Je voulais essayer de faire les jantes en noir au plastidip pour voir ce que ça donne mais avec le toit noir et les modifs du PC avant j'ai peur que ça fasse trop après :spamafote:

 

Il y a surtout le silencieux avec la double sortie Inox qui me tente de plus en plus vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bof, pas fan de ce genre de modif "bruyante" ... Les kékos qui font plus de bruit vont vouloir jouer avec toi aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bof, pas fan de ce genre de modif "bruyante" ... Les kékos qui font plus de bruit vont vouloir jouer avec toi aussi ...

 

 

 

Ça ferai plus ou moins le même bruit que la golf gti donc pas trop bruyant non plus le but étant de juste d'avoir un meilleur sonorité sans que ce soit insupportable à l'usage :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Si c'est comme la GTI, pourquoi pas ... ^^

 

 

 

Il faut que je réfléchisse encore un peu je vous tiendrai au jus ;)

 

Bonne soirée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière de plaque oui, colorer la lame d'origine oui (mais pas celle de cupra 1M qui fait chasse neige), rétro oui, mais toit noir non ... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

 

Tu n'a jamais du voir un chasse neige de ta vie toi :indigne: , en tout cas si il y a un peu trop de neige devant chez vous cette hiver je veux bien passé pour un déneigement express.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

Tu n'a jamais du voir un chasse neige de ta vie toi :indigne: , en tout cas si il y a un peu trop de neige devant chez vous cette hiver je veux bien passé pour un déneigement express.... :D

C'était façon de parler, je savais que tu relèverai! :ange:

 

juste que je la trouve un peu trop proéminente sur la L3 ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

hey tomtom ;)

 

alors pour moi sans grande surprise je dis J'ACHETEEEEE pour faire comme sur la dernière photo :p sinon cool les petites photos avec la saxo de ta copine foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

 

Merci néo et oui je vais me laisser tenter pour la dernière photo que j'ai poster :) fin de semaine je vais aller cher proinox à Lyon pour mon échappement histoire de faire un devis et j'en profiterai pour acheter le plastidip il en vende la bas. Il me restera plus qu'à prendre rdv pour mon toit après :D

 

C'était façon de parler, je savais que tu relèverai! :ange:

 

juste que je la trouve un peu trop proéminente sur la L3 ... :p

 

 

J'aime bien le rendu Perso mais je me vois pas la visser comme ça sur ma Léon surtout si le rendu en vrai ne me plaît pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était façon de parler, je savais que tu relèverai! :ange:

 

juste que je la trouve un peu trop proéminente sur la L3 ... :p

 

En gros je conduis un chasse neige , et je suis aussi un Kéké parce que j'ai un silencieux double sortie qui fait juste un peu plus de bruit que l'original , beaucoup de préjugés...... fordmondeo16v.gif.ae735d7480b7ae39da853b3165f6233c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

En gros je conduis un chasse neige , et je suis aussi un Kéké parce que j'ai un silencieux double sortie qui fait juste un peu plus de bruit que l'original , beaucoup de préjugés...... fordmondeo16v.gif.ae735d7480b7ae39da853b3165f6233c.gif

J'ai jamais dit que tu étais un kéké! :o Et c'est pas parce que la lame, je trouve que ça fait chasse neige que tu conduis un chasse neige, faut arrêter d'extrapoler ... Quant au silencieux, je l'aidéjà dit, j'aime pas, ça fait trop et ça fait kéké, oui, mais ça ne fait pas de toi un kéké radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

L'avantage des modifs esthétiques que tu veux faire c'est qu'il n'y a rien de définitif si tu veux retrouver ta Léon d'origine tu vires le plasti et le Covering et hop ta Léon est comme avant :jap:

 

 

 

Exact sauf pour le silencieux arrière mais ça je suis sur de ne pas regretter :D

 

Écoute pas rhon chicane, il est jamais content :D ta Leon est magnifique comme ça et est loin de faire kékos ce n'est pas une 106 tuning :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

 

Exact sauf pour le silencieux arrière mais ça je suis sur de ne pas regretter :D

 

Écoute pas rhon chicane, il est jamais content :D ta Leon est magnifique comme ça et est loin de faire kékos ce n'est pas une 106 tuning :p

On peut plus dire ce qu'on pense maintenant? :o Je n'aime pas, je n'aime pas, j'y peux rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

On peut plus dire ce qu'on pense maintenant? :o Je n'aime pas, je n'aime pas, j'y peux rien ...

 

 

 

Je taquine, je préfère avoir une réponse franche et honnête et puis chacun ces goût ça ne peut pas plaire à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

 

Je taquine, je préfère avoir une réponse franche et honnête et puis chacun ces goût ça ne peut pas plaire à tout le monde ;)

Exactement ^^

 

Et puis c'est mon point de vue ... Je préfère être honnête plutôt que de jouer au faux-cul genre " ouah, j'adore :love: :love: :love: :love: :love: :love: " ... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Exactement ^^

 

Et puis c'est mon point de vue ... Je préfère être honnête plutôt que de jouer au faux-cul genre " ouah, j'adore :love: :love: :love: :love: :love: :love: " ... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

 

Si tout le monde était faux cul plus aucun avis ne serai intéressant à prendre donc quand tu juge mes modifs je sais que c'est sincère et c'est prix en compte même si au final je ferai ma voiture en fonction de mes envies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

Si tout le monde était faux cul plus aucun avis ne serai intéressant à prendre donc quand tu juge mes modifs je sais que c'est sincère et c'est prix en compte même si au final je ferai ma voiture en fonction de mes envies ;)

Bah tu demandes un avis, je donne le mien :) Après, tu fais tes modifs, si ça te fait plaisir, c'est le principal, c'est ta voiture, tu en as rien à foutre de mon opinion pourri :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ^^

 

Et puis c'est mon point de vue ... Je préfère être honnête plutôt que de jouer au faux-cul genre " ouah, j'adore :love: :love: :love: :love: :love: :love: " ... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

 

Bah pour moi oui tu es un faux-cul , sinon pourquoi poster ici sur le topic de Tomtom avec des allusions douteuses pour me faire réagir......enfin bref!

 

Sujet clos pour ma part et désolé pour le HS Tomtom , et bonnes futurs modifs. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

Bah pour moi oui tu es un faux-cul , sinon pourquoi poster ici sur le topic de Tomtom avec des allusions douteuses pour me faire réagir......enfin bref!

 

Sujet clos pour ma part et désolé pour le HS Tomtom , et bonnes futurs modifs. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Je te rappelle que tu n'es pas le seule à avoir monté une Lame 1m sur sa Leon ... Bonjour l'égocentrisme! Pour moi, la lame fait chasse neige, c'est ce que je pense, j'ai réagi sur ce topic parce que Tomtom en parlait, je vois pas où est le mal. Si tu le prends mal, j'y peux rien :o

 

Sujet clos pour ma part également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bah tu demandes un avis, je donne le mien :) Après, tu fais tes modifs, si ça te fait plaisir, c'est le principal, c'est ta voiture, tu en as rien à foutre de mon opinion pourri :p

 

 

C'est quand même important pour moi de partager avec vous mes projets et d'avoir un avis "extérieur" pour faire ressortir les plus ou les moins de chaque modifs ;)

 

 

Bah pour moi oui tu es un faux-cul , sinon pourquoi poster ici sur le topic de Tomtom avec des allusions douteuses pour me faire réagir......enfin bref!

 

Sujet clos pour ma part et désolé pour le HS Tomtom , et bonnes futurs modifs. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Pas grave pour le HS comme je l'avais déjà mentionner plus haut tout ce qui est important se retrouve dans le sommaire en page 1 que j'ai met à jour régulièrement ;)

 

Je te rappelle que tu n'es pas le seule à avoir monté une Lame 1m sur sa Leon ... Bonjour l'égocentrisme! Pour moi, la lame fait chasse neige, c'est ce que je pense, j'ai réagi sur ce topic parce que Tomtom en parlait, je vois pas où est le mal. Si tu le prends mal, j'y peux rien :o

 

Sujet clos pour ma part également!

 

 

Exact j'ai demandé l'avis sur ce sujet ;)

 

Pour moi , j'aime vraiment les retros et le parchoc noir :jap:

 

Pour la lame , moi j'aime bien aussi , même si j'en ai pas vue en vrai mais seulement en photo :ange:

 

Merci pour ton retour ce sont des modifs que j'ai retenu et bloqué :jap: Plus qu'a réfléchir un peu pour le toit noir :D

 

sur la mienne thony que tu as vu au rasso , la lame était en covering ;)

 

 

Oui mais je crois qu'il parle de la lame de cupra comme Chicane à monter sur sa Léon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mes positions, j'ai (re)vu des photos des leon de Neo et des Cupra avec le pare choc en noir c'est pas si mal en fait ! Je pense que c'est à cause du rendu avec paint que j'ai pas accroché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je reviens sur mes positions, j'ai (re)vu des photos des leon de Neo et des Cupra avec le pare choc en noir c'est pas si mal en fait ! Je pense que c'est à cause du rendu avec paint que j'ai pas accroché ;)

 

 

 

Effectivement il y a mieux que Paint pour ce genre de montage mais je l'ai fait vite fais hier soir voir ce que ça donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Donc les modifs que je vais faire très prochainement et que je valide son :

 

 

- Covering de toit en noir

- Plastidip sous la plaque avant plus la lame

- Plastidip des rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les modifs que je vais faire très prochainement et que je valide son :

 

 

- Covering de toit en noir

- Plastidip sous la plaque avant plus la lame

- Plastidip des rétros

 

 

 

 

un petit conseil pour le covering des rétros , d'éclipse le coque des rétros pour les plastidiper tranquillement au chaud dans ton garage ou chez toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

 

un petit conseil pour le covering des rétros , d'éclipse le coque des rétros pour les plastidiper tranquillement au chaud dans ton garage ou chez toi :jap:

 

 

 

C'est prévu, je vais reprendre ton tuto avec ta petite cabine de peinture :D

Par contre si tu peu me redonner la page :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Quelqu'un a déjà utiliser cette bombe ? Finition Brillante

 

Je voulais savoir si il fallait l'appliquer une foi le noir sec et aussi savoir si ça change vraiment le noir mat en noir brillant ? [:j@y's:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...