Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

 

 

C'est prévu, je vais reprendre ton tuto avec ta petite cabine de peinture :D

Par contre si tu peu me redonner la page :ange:

 

 

Du cou j'ai retrouver la page qui était tout simplement dans le sommaire du topic de Néo donc c'est page 112 pour ceux que ça intéresse ;)

 

jamais utilisé mais a mon avie , il faut que ta couche de noir soit sec ;)

 

 

C'est ce que je pense aussi mais niveau rendu je ne sais pas trop ce que ça donne :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

C'est prévu, je vais reprendre ton tuto avec ta petite cabine de peinture :D

Par contre si tu peu me redonner la page :ange:

 

 

 

tu vas trouver ça à la page 112 du topic !!! mais attention la cabine de peinture est brevetée :D même la NASA voulait me piquer l'idée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

tu vas trouver ça à la page 112 du topic !!! mais attention la cabine de peinture est brevetée :D même la NASA voulait me piquer l'idée :p

 

 

 

J'ai juste besoin de ton autorisation alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

pour toi pas de soucis :D

 

 

 

Bin Ba ça va alors manque plus que la plastidip :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Alors quelques nouvelles pour mon échappement sport ( si je le fais bien entendu ).

 

J'ai donc eu en ligne un responsable qui me propose dans un premier temps un silencieux avec double sortie inox pour 340 euros posé et ajusté. Niveau son ça devrait l'amélioré mais selon lui je risque de vite m'en lasser parce que ça reste asser timide :spamafote:

Donc ensuite il m'a conseiller de faire après le catha du mettre une ligne inox sans intermédiaire avec un silencieux et double sortie inox comme au départ pour 500 euros cette foi et voila le rendu :

 

Perso j'adore ce son mais après j'hésite beaucoup, j'aime le bruit de l'échappement c'est certain mais es ce que ça vous choquerai ou pas ?

Vous en pensez quoi ? Dans tout les cas l'échappement et la ligne d'origines seront démonter et conservé de façon à pouvoir remonter.

 

Je me lasserai bien tenter mais j'ai besoin d'un avis extérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Le son à l'air effectivement pas mal. C'est difficile de juger sur une vidéo mais bon. :bah:

Par contre, les deux grosses trompettes je trouve ça pas beau ... Je préfère le style Cupra, en trapèze. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Perso je kiff pas les deux sorties centrales mais le son j'aime bien foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

Le son est au top :sol: après le visuel n'est pas au rendez vous je trouve

 

Le son à l'air effectivement pas mal. C'est difficile de juger sur une vidéo mais bon. :bah:

Par contre, les deux grosses trompettes je trouve ça pas beau ... Je préfère le style Cupra, en trapèze. ;)

 

Le son est assez puissant en fait ;) Perso, je ne mettrai pas autant de bruit sur la mienne mais le son est sympa, j'aime bien le p'tit "retour" au passage de vitesse. :)

 

 

 

Je vois que tout le monde est d'accord pour le son et c'est ce que je me dis aussi, il faut se faire plaisir dans la vie ;)

Par contre je vous rassure tout de suite je garde l'emplacement d'origine pour les sorties ainsi que le style, elles seront du même diamètre, juste un peu plus brillante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je vois que tout le monde est d'accord pour le son et c'est ce que je me dis aussi, il faut se faire plaisir dans la vie ;)

Par contre je vous rassure tout de suite je garde l'emplacement d'origine pour les sorties ainsi que le style, elles seront du même diamètre, juste un peu plus brillante :jap:

 

 

 

 

Dans ce là je dis oui oui et oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

 

Dans ce là je dis oui oui et oui :D

 

Perfect alors. 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Super alors ;)

 

 

Je vois que ça fait l'unanimité :D je pourrai bien en faire une priorité finalement surtout que je viens de rentrer un peu d'argent :p

 

Il se peut même que je fasse pareil sur la mienne si ça rend bien (je veux rester le plus proche possible des fr) et si c'est pas trop cher :)

 

 

Alors si tu veux juste le silencieux et la double sortie c'est 410 euros avec la découpe pour faire placer les sorties en sachant qu'en se moment tu as des promos donc ça devrais tomber autour des 350 euros. Je vais faire un tour dans leurs ateliers samedi matin ou vendredi après midi si tu veux venir avec moi pour des renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne serai pas chez moi çaa aurait été avec plaisir. 410 euros c'est très correct déjà je pense. Et puis niveau budget c'est mort pour quelques mois maintenant à cause de mes jantes et pneus et Noel :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je vois que ça fait l'unanimité :D je pourrai bien en faire une priorité finalement surtout que je viens de rentrer un peu d'argent :p

 

 

 

Alors si tu veux juste le silencieux et la double sortie c'est 410 euros avec la découpe pour faire placer les sorties en sachant qu'en se moment tu as des promos donc ça devrais tomber autour des 350 euros. Je vais faire un tour dans leurs ateliers samedi matin ou vendredi après midi si tu veux venir avec moi pour des renseignements ;)

 

 

Y'en a qui rentrent les bêtes, toi tu rentres de l'argent. T'as du bol. :D

 

Un gars me disait: J'ai un copain, je sais pas ce qu'il fait, il bouffe tout son argent.

Je lui ai répondu: Tu lui diras qu'il vienne chier à la maison.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Y'en a qui rentrent les bêtes, toi tu rentres de l'argent. T'as du bol. :D

 

Un gars me disait: J'ai un copain, je sais pas ce qu'il fait, il bouffe tout son argent.

Je lui ai répondu: Tu lui diras qu'il vienne chier à la maison.

:lol:

 

 

 

Pas mal :lol:

 

En faite je revend du matériel que j'avais acheter pour une autre de les passions que je n'arrive plus à pratiqué faute de temps et j'en profite pour le réinvestir dans ma voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Malheureusement je ne serai pas chez moi çaa aurait été avec plaisir. 410 euros c'est très correct déjà je pense. Et puis niveau budget c'est mort pour quelques mois maintenant à cause de mes jantes et pneus et Noel :s

 

 

 

C'est clair après chacun ces priorités et si tu fais toute tes modifs tout de suite tu va t'ennuyer et finir par la revendre :D

 

Moi j'ai encore le temps de réfléchir, je vais d'abord aller faire un devis et prendre rdv si je valide cette modifs et pas de date avant début Janvier il m'a dit donc j'aurai vraiment le temps de réfléchir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

La chance, moi c'est l'inverse faut que j'économise pour une de mes passions, je vais douiller sec en plus sur ce coup la mais je vais kiffer :D

 

 

 

dans tout les cas une passion ça coûte vite chère, comme ton VTT tu vois déjà le prix de la base et après tu as tout les petits accessoires, la tenue et tout ce qui va avec :D

 

Avant j'économisais pour ma passion maintenant pour ma voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Moi ma passion c'est les prostituées donc j'investis dans ma passion alwan.gif.47106d09bf1cb4dc1b04e141378e951b.gif

 

 

 

Donc la dernière foi que tu es aller faire des photos faire la femme bizarre c'était pas un hasard alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques nouvelles pour mon échappement sport ( si je le fais bien entendu ).

 

J'ai donc eu en ligne un responsable qui me propose dans un premier temps un silencieux avec double sortie inox pour 340 euros posé et ajusté. Niveau son ça devrait l'amélioré mais selon lui je risque de vite m'en lasser parce que ça reste asser timide :spamafote:

Donc ensuite il m'a conseiller de faire après le catha du mettre une ligne inox sans intermédiaire avec un silencieux et double sortie inox comme au départ pour 500 euros cette foi et voila le rendu :

 

Perso j'adore ce son mais après j'hésite beaucoup, j'aime le bruit de l'échappement c'est certain mais es ce que ça vous choquerai ou pas ?

Vous en pensez quoi ? Dans tout les cas l'échappement et la ligne d'origines seront démonter et conservé de façon à pouvoir remonter.

 

Je me lasserai bien tenter mais j'ai besoin d'un avis extérieur ;)

 

 

Le son est sympa ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif bon ensuite il faut voir de l'intérieur et par exemple sur autoroute si c'est pas trop bruyant/dérangeant a vitesse constante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

C'est sympa le son! Ça me fait penser à la Cupra ^^

 

 

 

étonner d'avoir une réponse positive :D Je pensais plus à : " ca va faire kéké " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Le son est sympa ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif bon ensuite il faut voir de l'intérieur et par exemple sur autoroute si c'est pas trop bruyant/dérangeant a vitesse constante. ;)

 

 

 

C'est sur mais étant jeune je recherche vraiment à avoir une sonorité qui me donne des frissons faute de pouvoir m'acheter un gros V8 américain ou un 6 cylindres BMW :D

 

Après j'ai toujours la possibilité de remonter l'échappement d'origine quand j'en aurai vraiment mare de ne plus rien entendre quand je conduis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dans tout les cas une passion ça coûte vite chère, comme ton VTT tu vois déjà le prix de la base et après tu as tout les petits accessoires, la tenue et tout ce qui va avec :D

 

Avant j'économisais pour ma passion maintenant pour ma voiture :lol:

 

Ce qui est bien c'est que je n'ai aucun accessoire à acheter pour le prochain ya tout le matos déjà dessus :D (heureusement pour le prix...) Juste des pédales auto (que je vais demander gratis :p) sinon le casque intégral, la tenue j'ai déjà tout ce qu'il faut :)

 

C'est quoi ta passion autre que les tutures du coup ? :)

 

Moi ma passion c'est les prostituées donc j'investis dans ma passion alwan.gif.47106d09bf1cb4dc1b04e141378e951b.gif

 

 

Tu as bien raison :D Si on est assez performant, je suis sûr qu'il y en a qui ne demanderaient rien :lol:

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ce qui est bien c'est que je n'ai aucun accessoire à acheter pour le prochain ya tout le matos déjà dessus :D (heureusement pour le prix...) Juste des pédales auto (que je vais demander gratis :p) sinon le casque intégral, la tenue j'ai déjà tout ce qu'il faut :)

 

C'est quoi ta passion autre que les tutures du coup ? :)

 

 

 

Tu as bien raison :D Si on est assez performant, je suis sûr qu'il y en a qui ne demanderaient rien :lol:

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

 

 

Pêche à la carpe, j'avais débourser plus de 2000 euros pour avoir le haut de gamme complet et encore il y en manque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Oh pinaise pas mal ! Le prix de mon VTT actuel (sans les options) ^^ C'est quoi qui coûte aussi cher en fait ?

 

 

 

 

Les cannes ( 150 euros pièce * 2 ) les moulinets ( 200 euros pièce * 2 ) les détecteurs ( 500 euros ) la tente ( 250 euros ) le matériel pour dormir et rester plusieurs jours ( 200 euros ) le petit matériel de montage ( 200 euros ) no kill ( 200 euros ) Appât ( 100 euros par an ) et permis de pèche ( 200 euros plus ou moins ) plus les détails donc ça chiffre très vite et il me manque encore pas mal de choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...