Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

 

Hahaha yeeees je suivrais ça de prêt !! (J'ai du retard sur ton topic)

 

D'ailleurs .. Covering de ? Lame du PC AV, Toit + Rétros noir ?? :love:

 

C'est cool, je sens que le turbo change la donne avec ce moteur, par rapport à mon 80ch sur la Polo lol

Et toi le 1.4 125 TSI ?? ça doit être beau ce moteur, dommage qu'ils ne l'ont pas fait sur la Bizz !

 

 

Et oui ça avance vite ça me change de mon topic sur ma polo :D

 

Covering de toit noir brillant ainsi que la lame et dessous de plaque avant de la même couleur, les rétros je les ferai au plastisip ainsi que mes jantes très prochainement si tout va bien ;)

 

Pour mon tsi j'en suis plus que satisfait je ne regrette pas mon tdi, pour résumé conso metriser plaisir de conduite châssis performant direction précise et gros plaisir de conduite cr à venir prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pal304go

 

Et oui ça avance vite ça me change de mon topic sur ma polo :D

 

Covering de toit noir brillant ainsi que la lame et dessous de plaque avant de la même couleur, les rétros je les ferai au plastisip ainsi que mes jantes très prochainement si tout va bien ;)

 

Pour mon tsi j'en suis plus que satisfait je ne regrette pas mon tdi, pour résumé conso metriser plaisir de conduite châssis performant direction précise et gros plaisir de conduite cr à venir prochainement ;)

 

 

Hum ça vas donner ! :love:

Mon 105 TSI consomme à mort je trouve, par rapport à ma Polo ! (Ptet psk c'est nouveau, et que je m'amuse un peu trop avec :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Hum ça vas donner ! :love:

Mon 105 TSI consomme à mort je trouve, par rapport à ma Polo ! (Ptet psk c'est nouveau, et que je m'amuse un peu trop avec :lol: )

 

 

 

Il y a des chances :D

 

Si tu veux t'y retrouver j'ai je sommaire en page une qui regroupe les différents shooting et la liste des modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le toit noir et les rétros noirs j'aime bien sur le blanc :)Par contre pas du tout pour l'avant ça fait pas beau ^^ Ca fait grosse bouche comme les peugeot d'avant

 

Tu oses comparé ça:

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/24/141124122104444249.jpg

 

 

à ça?? :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9b/Peugeot_407_Coup%C3%A9.jpg

 

:??: :??: :??: Et en plus tu dis que ça fait pas beau??? :q :q :q :q

 

 

 

 

 

Je plaisante hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Tu oses comparé ça:

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 444249.jpg

 

 

à ça?? :

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] %C3%A9.jpg

 

:??: :??: :??: Et en plus tu dis que ça fait pas beau??? :q :q :q :q

 

 

 

 

 

Je plaisante hein ;)

 

 

+1

 

il serat bruler sur la place public!!!!!!!!!! http://stkr.es/p/18sn

 

 

+2

 

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

+3

 

le bucher..... viiiiiteeee.......

:ange: :ange:

 

 

 

+4 Bon ba je vais allumer le feux on attend Psycho :D

 

 

 

[:gougan211:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je reviens sur mes positions, j'ai (re)vu des photos des leon de Neo et des Cupra avec le pare choc en noir c'est pas si mal en fait ! Je pense que c'est à cause du rendu avec paint que j'ai pas accroché ;)

 

 

 

 

ça va il s'est rattrapé après :D

 

On plaisante bien sur Psycho :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dit donc on se défoule à ce que je vois :lol:

 

Vous voulez la guerre ? gregtdi.gif.7bae871280fb5edec6cc0e03d337940d.gif

Vous en faites pas, ma comparaison était un peu grosse quand même et puis comme je l'ai dit, ça donne mieux en vrai ;)

 

 

 

 

 

Aller pour rigoler encore un peu ! Elle est contente la 308 :D :D :D :D

308.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ah ben dit donc on se défoule à ce que je vois :lol:

 

Vous voulez la guerre ? gregtdi.gif.7bae871280fb5edec6cc0e03d337940d.gif

Vous en faites pas, ma comparaison était un peu grosse quand même et puis comme je l'ai dit, ça donne mieux en vrai ;)

 

 

 

 

 

Aller pour rigoler encore un peu ! Elle est contente la 308 :D :D :D :D

308.jpg

 

 

 

 

 

Toi tu cherche la mer.e :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Et votre bûcher il en est ou ? Fais pas chaud ici ! :D

 

 

 

On fera ça au prochain rasso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Avec la Swift Sport comme combustible ? :ange:

 

 

 

Si il ne croise pas une biche avant d'arriver pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

T'inquiète c'est l'hiver, elles dorment les biches :p

 

 

 

Pas dit avec la chance qu'il a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Pour le moment aucun obstacle vivant ou naturel n'est venu heurter ma Swift Sport depuis notre dernier rassemblement :o

 

 

 

On croise les doigts pour toi alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je suis aller faire le plein ce soir en sortant du boulot et sans le faire exprès j'ai mis du SP98 à la place du SP95 que je met habituellement pour mon petit TSI je l'ai juste remarquer quand j'ai lu le prix à la pompe du plein d'essence :D

 

Je voulais donc savoir qu'est ce que ça change concrètement niveau conso perf etc... [:j@y's:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

notre cc a dit a mon frere qu'il vallait mieux mettre que du 98 dans le tsi, pour la longevité du moteur! moi je ne c pas :??: je met du fioul dans la mienne :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller faire le plein ce soir en sortant du boulot et sans le faire exprès j'ai mis du SP98 à la place du SP95 que je met habituellement pour mon petit TSI je l'ai juste remarquer quand j'ai lu le prix à la pompe du plein d'essence :D

 

Je voulais donc savoir qu'est ce que ça change concrètement niveau conso perf etc... [:j@y's:13]

 

 

Pour ma part, absolument rien pas de gain de conso pas de gain de puissance/souplesse. Mais j'en met tout de même 1 fois tous les 4 ou 5 pleins pour varier le carburant, c'est ce que Peugeot a conseillé à mon frère pour sa twingo GT (oui oui normal c'était une occasion :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Dans un "petit" moteur, pas grand intérêt de mettre du 98. C'est Psycho qui a bien développé le sujet il y a quelques temps de ça déjà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

notre cc a dit a mon frere qu'il vallait mieux mettre que du 98 dans le tsi, pour la longevité du moteur! moi je ne c pas :??: je met du fioul dans la mienne :lol: :lol:

 

 

:D

 

 

Pour ma part, absolument rien pas de gain de conso pas de gain de puissance/souplesse. Mais j'en met tout de même 1 fois tous les 4 ou 5 pleins pour varier le carburant, c'est ce que Peugeot a conseillé à mon frère pour sa twingo GT (oui oui normal c'était une occasion :p)

 

 

Ok lu :jap:

 

Dans un "petit" moteur, pas grand intérêt de mettre du 98. C'est Psycho qui a bien développé le sujet il y a quelques temps de ça déjà :jap:

 

 

 

Oui il j'avais suivi mais j'arrive pas à retrouver la page :ange: Mais je pense rester sur du 95 vu le prix et le manque d'intérêt du 98 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247ej

Ce qui m'ennerve par contre c'est qu'on ne trouve plus de SP95 dans les stations (Total, Esso). On ne trouve que du SP95 E10 ! On trouve du SP95 qu'en super marché.

Du coup...

Selon vous vaut-il mieux du SP95 brut de supermarché ou le SP95 E10 aditivé des stations essences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

 

 

Ok lu :jap:

 

 

 

 

Oui il j'avais suivi mais j'arrive pas à retrouver la page :ange: Mais je pense rester sur du 95 vu le prix et le manque d'intérêt du 98 ;)

 

Je ne saurais pas te la retrouver non plus, je ne sais même pas sur quel sujet j'en avais parlé :p

 

Ce qui m'ennerve par contre c'est qu'on ne trouve plus de SP95 dans les stations (Total, Esso). On ne trouve que du SP95 E10 ! On trouve du SP95 qu'en super marché.

Du coup...

Selon vous vaut-il mieux du SP95 brut de supermarché ou le SP95 E10 aditivé des stations essences ?

 

 

Personnellement ma Leon tourne à l'E10 et se porte très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

SP95 clairement ;)

 

 

Pour l'instant je tourne au SP95 de supermarché parce que vers cher moi pas trop le choix mais jamais mis de E10 même si je sais que ce n'est pas forcément nocif pour le moteur. Je pense aller mettre un plein de SP95 dans une station style BP ou TOTAL pour voir la différence niveau consommation ;)

 

Je ne saurais pas te la retrouver non plus, je ne sais même pas sur quel sujet j'en avais parlé :p

 

 

 

Personnellement ma Leon tourne à l'E10 et se porte très bien ;)

 

 

 

Il me semble que c'est sur le topic de Yohan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Demain à 12h en sortant du travail direction Grenoble pour aller faire le covering du toit et du devant de ma Léon hâte de voir le résultat en espérant que ce soit à la hauteur de mes attentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est sur le topic de Yohan :jap:

 

Exact, c'est vrai que j'en avais beaucoup parlé sur son topic aussi ;)

 

Demain à 12h en sortant du travail direction Grenoble pour aller faire le covering du toit et du devant de ma Léon hâte de voir le résultat en espérant que ce soit à la hauteur de mes attentes ;)

 

 

Oublie pas les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain à 12h en sortant du travail direction Grenoble pour aller faire le covering du toit et du devant de ma Léon hâte de voir le résultat en espérant que ce soit à la hauteur de mes attentes ;)

 

 

 

je ne pense pas que tu sois déçu !!! hâte de voir les photos de tes modifs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...