Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Garanti 7 ans ?


Trafalgar

Messages recommandés

Invité §LEX400dm

 

La garantie sert à celà.. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifal3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

 

 

Bien sûr !! Mais c'est pour démontrer aux sceptiques, qu'il n'y a pas d'embrouilles, tout est garanti ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gpe505vO

Cette garantie de 7 ans s'applique désormais au Sportage !

Pour ma Cee'd (Crdi 115 Sport), j'ai testé et ça marche : changement de l'autoradio à cause d'un problème avec le RDS, changement du moteur de lave-glace HS, et aujourd'hui, changement du compresseur de clim. Tout ça est pris en garantie sans que je ne paye un centime.

 

Elle a quel âge ta voiture?

Ça fait beaucoup pour une seule voiture, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Presqu'un an et demi et 50 000 km... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Aujourd'hui, je ''subi'' les limites de cette garantie, le compresseur de clim n'est pas disponible, je récupère ma Cee'd après 4 jours d'immobilisation sans être réparée. Je la ramènerai quand ils auront la pièce, mais ils ne peuvent pas me donner de date :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presqu'un an et demi et 50 000 km... :(

 

Et

LEX 911 a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Cette garantie de 7 ans s'applique désormais au Sportage !

Pour ma Cee'd (Crdi 115 Sport), j'ai testé et ça marche : changement de l'autoradio à cause d'un problème avec le RDS, changement du moteur de lave-glace HS, et aujourd'hui, changement du compresseur de clim. Tout ça est pris en garantie sans que je ne paye un centime.

--------------------------------------------------------------------------------

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Tu expliques comment toutes ses tracasseries: mauvaise série, manque de chance, ou réel probléme de fiabilité ?

Sinon, comment est l'acceuil lors des prises en charge en garantie ?

Est-ce que le prêt dun véhicule gratuitement est prévu lors de l'immobilisation de ton auto ?

[:founboy73270:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

je pense que toutes les voitures actuelles ont un problème de fiabilité en général à cause de l'électronique et de la recherche de la marge maximale par les constructeurs.

Avant la Cee'd, j'ai eu une A3 neuve, le turbo a cassé 2 fois, les bougies de préchauffage se sont mis en défaut à 60 000 km, et j'ai eu 2-3 casse de petites pièces (boîte-à-gant, poignée de porte...) alors que je suis super soigneux.

C'est pour ça, entre autre (en plus des pb de jalousie et de vandalisme vis à vis de l'Audi), que j'ai choisi la Cee'd et sa garantie de 7 ans.

Maintenant, pour la Cee'd, c'est peut-être un problème de série, je ne sais pas si les autres ont les même soucis.

L'accueil en garantie se passe très bien, le prêt d'un véhicule n'est pas automatique, c'est un geste commercial au bon vouloir de la concession, mais en général, ils le font ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Aujourd'hui, je ''subi'' les limites de cette garantie, le compresseur de clim n'est pas disponible, je récupère ma Cee'd après 4 jours d'immobilisation sans être réparée. Je la ramènerai quand ils auront la pièce, mais ils ne peuvent pas me donner de date :(

 

 

Ce n'est pas un problème de garantie mais de dispo de pièce. Que la garantie fasse 2 ans ou 7 ans ne change rien au problème et n'est pas spécifique à Kia. J'ai un collègue qui a eu son 807 immobilisé pendant 4 mois après un accident à cause du manque de pièce pour le réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

je pense que toutes les voitures actuelles ont un problème de fiabilité en général à cause de l'électronique et de la recherche de la marge maximale par les constructeurs.

Avant la Cee'd, j'ai eu une A3 neuve, le turbo a cassé 2 fois, les bougies de préchauffage se sont mis en défaut à 60 000 km, et j'ai eu 2-3 casse de petites pièces (boîte-à-gant, poignée de porte...) alors que je suis super soigneux.

C'est pour ça, entre autre (en plus des pb de jalousie et de vandalisme vis à vis de l'Audi), que j'ai choisi la Cee'd et sa garantie de 7 ans.

Maintenant, pour la Cee'd, c'est peut-être un problème de série, je ne sais pas si les autres ont les même soucis.

L'accueil en garantie se passe très bien, le prêt d'un véhicule n'est pas automatique, c'est un geste commercial au bon vouloir de la concession, mais en général, ils le font ;)

 

 

De toute façon si nous observons bien ce forum souvent tous ces problèmes cités sont limités à quelques propriétaires et ne sont jamais généralisés à une majorité de ceedistes..

Hormis le trou à 2000 trs/mn et le frein à main qui se déssère dans le temps.

La cee'd est un véhicule fiable car le constructeur a joué gros en s'engageant sur une garantie de sept ans, il est obligé d'assurer une qualité parfaite, car si non celà représenterait un coût colossal pour la marque Kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Je pense comme toi, et tant que c'est garanti, ça ne me gène pas, espérons juste que les casses s'arrêtent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Je pense comme toi, et tant que c'est garanti, ça ne me gène pas, espérons juste que les casses s'arrêtent... ;)

 

 

sur auto plus de mardi il y a un article kia est le 1er pour les prises en charge .a lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Nouvelle pièce à changer : récepteur de la condamnation centralisée. symptôme : plusieurs impulsions sont nécessaires (au coup par coup) pour ouvrir ou fermer la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Moi, c'est plutôt ma clé qui donne des signes de faiblesse actuellement, j'appuie plusieurs fois avant que la diode rouge veuille bien s'allumer et la voiture réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Moi, c'est plutôt ma clé qui donne des signes de faiblesse actuellement, j'appuie plusieurs fois avant que la diode rouge veuille bien s'allumer et la voiture réagir.

 

 

Peut être que la pile commence à faiblir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Au bout d'un an ...

je soupçonne que ma sacoche, assez lourde, lui appuie dessus un peu trop souvent ou que mes gosses jouent avec mes clés dès que j'ai le dos tourné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Moi, c'est plutôt ma clé qui donne des signes de faiblesse actuellement, j'appuie plusieurs fois avant que la diode rouge veuille bien s'allumer et la voiture réagir.

 

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif je pensais que ça venais de moi que je n'appuyais pas correctement mais là tu me rassures lebab06 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Tout dépend si la diode de la télécommande s'allume ou pas, parfois je dois la cogner pour que ça reparte. Soit la pile flanche, soit la pile bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Ce n'est visiblement pas la pile, c'est ce que j'ai décrit plus haut (dixit Kia) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Ce n'est visiblement pas la pile, c'est ce que j'ai décrit plus haut (dixit Kia) ;)

 

 

le ca et toi avez vous fait un essai avec l autre clé

 

 

et pour les autres je peux venir avec un marteau n est ce pas lebab06 sauvage

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle pièce à changer : récepteur de la condamnation centralisée. symptôme : plusieurs impulsions sont nécessaires (au coup par coup) pour ouvrir ou fermer la voiture

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Heureusement qu'elle est garantie ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

KIA est le meilleur constructeur pour les prises en garantie (exemple à suivre ) par contre chez RENAULT réduction du budget ; ça va ce dégrader et il va falloir les harceler pour obtenir quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv012eU

lex a recu la foudre

 

la garantie 7 ans couvre tout sauf les pièces d usure et les defauts d'utilisation et si ça ne vous convient pas essayez d'aller ailleurs vous verrez bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Heureusement qu'elle est garantie ta voiture.

 

 

Oui !!! Aucune voiture n'est à l'abri !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv386Pt

Pour les révisions je suis allé voir chez feu vert (vu qu'ils font la pub en se moment)

 

La première révision est à 180€ et le deuxième est offerte.

 

Se que je me demande, est ce qu'ils font juste une vidange où ils font tout ce qui est préconisé par kia????

 

Vu le prix je me demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les révisions je suis allé voir chez feu vert (vu qu'ils font la pub en se moment)

 

La première révision est à 180€ et le deuxième est offerte.

 

Se que je me demande, est ce qu'ils font juste une vidange où ils font tout ce qui est préconisé par kia????

 

Vu le prix je me demande

 

Eh bin, demande le à eux amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Et compte plus sur la garantie après, ils te la feront sauter sans pitié !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Non si tu faire ta révision en respectant tous les points préconisés par Kia la garantie reste valable mais t'as intérêt à bien tout faire figurer sur la facture pour ne pas être emmerdé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Up

Voici l'appréciation du magazine Auto Plus N.1081 du 26 avril 2009.

 

garantie_kia.JPG1..jpg.fea1ef0645ec303d74b25558787d0a8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Up

Et t'as pas encore vu le reste de l'article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Sauf que les deux articles ne parlent absolument pas de la même chose...

Celui d'Autoplus parle de la facilité à faire jouer la garantie, celui de l'Automobile Magazine parle de la satisfaction du SAV (donc révision, réparation, etc.) et prend aussi en compte l'étendu du réseau... Kia est fatalement plombé. As-tu les détails par marque parce que dans le commentaire pour Kia ils ne parlent que de la faible étendu du réseaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Up

Le voiçi.....

 

 

 

Alors qui à raison.......

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif [:picpat54:3]

 

 

Ton article est de 2008 et celui de autoplus avril 2009. Ca devrait répondre à ta question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

si melig lit ca je dis pas la suite...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri854Mz

si melig lit ca je dis pas la suite...........................

 

Hou la malheureux, je n'ose meme pas y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...