Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Circuit de Pau Arnos [photos inside]


Camus

Messages recommandés

Invité §clo503vZ

Tiens, tu payes combien pour rouler à Pau Arnos, quels jours c'est accessible et y auraient pas un site par hasard ?

 

Ca ira pour le moment les questions. :jap:

 

 

 

Tiens Mori. (c'est en haut de cette même page, mais bon... :p )

Lien vers le site du circuit : http://www.bearn-online.com/circuitarnos/

 

Sinon, voici un petit clip vidéo(6 Mo). ARNOS

Je suis un peu loin pour filmer, mais rien que pour le bonheur des oreilles, ca vaut le coup :lol:

 

 

EDIT: ba dommage, c'est une nouvelle page...Sorry mori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Je viens aussi dimanche si y fait beau (en principe oui mais bon météo france ...)

si vous voyez un SVS k3 bleu et un Bandit 600 rouge :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Salut,

 

Dimanche s'il fait beau je vais certainement faire un tour à Arnos... donc si il y en a qui viennent, qu'ils cherchent un mec avec un XLR 500 rouge et blanc... :oui:

 

Tu viens vers quelle heure ?

 

Je vais essayer de tourner le matin parce que le dimanche aprem C'est un peu blindé (pi vu les barges ya une sortie de piste par série ca mets pas en confiance :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix je ne sais pas exactement, mais je crois qu'en moto c'est vraiment pas cher du tout par rapport à plein de circuits.

 

Je crois que c'est dans les 30€ l'aprem grand max ! Et il me semble que c'est ouvert toute la semaine, mais c'est plus sympa le weekend. Il y a du monde (ça peut être un inconvénient si tu tournes), une bonne ambiance...

 

Je viendrais vers 15h dimanche, juste en spectateur, vu que j'ai pas l'engin approprié pour tourner, mais je prendrais plein de photos.

 

Que ceux qui sont sûrs de venir se manifestent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro, est-ce que tu comptes aussi venir l'aprem, même si tu ne tournes pas ?

 

C'est marrant que tu dises que y a beaucoup de chutes, car les quelques fois ou je suis venu jamais personne n'est tombé ! Par contre un mec en caisse avait fait une belle sortie dans les graviers, plus spectaculaire qu'autre chose : sa caisse était un peu sale mais il a rien pété.

 

Donc je vais essayer de repérer le SV et le Bandit si vous êtes encore là l'aprem... ils annoncent du beau temps à partir de 14h et puis la piste sera bien sèche ! ;)

 

Je prendrais un chronomètre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est géniale :oui::);) !

 

Mais ça devait être en été ou au printemps, parceque la piste est blindée de monde ! En ce moment pour ceux qui auraient peur de venir l'aprem, c'est quand même plus calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

A ben c'est cool si ya moins de monde que sur la vidéo

 

Le dimanche où j'y étais allé yavait une 50aine de moto sur la piste :beuh:

 

Dont pas mal de gars qui préparait la saison donc c'était pas l'idéal pour débuter :D

 

Finalement on viendra l'aprem alors si en plus c'est pas sur que la piste sois sèche le matin

 

A demain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça t'inquiète la dernière fois que j'y suis allé les sessions moto regrouppaient 20 motos grand max (plutôt 12/15) et les sessions voitures étaient composées de 5/6 caisses... donc je pense que c'est bon pour demain ! (même si le beau temps risque fort d'attirer du monde)

 

Si tu tournes va falloir assurer, des photos seront postées dès demain soir ! :lol:

 

A demain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon ben comme promis le petit compte rendu de l'aprem...

 

Aujourd'hui il faisait super beau à Arnos, il y avait pas mal de monde qui tournait. Beaucoup de Supersport, peu de supermot' par rapport aux autres fois où j'étais vennu, et quelques mecs qui étaient là pour le plaisir.

 

Hélas je n'ai pas pu venir en bécanne malgré le beau temps car je suis venu avec ma copine, qui refuse de monter sur la moto, et Lonelyrider qui est piéton pour le moment... donc on a pris la bagnole :bah::p

 

Place aux photos (de moyenne qualité, à mon grand regret... :bah: )

 

Voici une vue d'ensemble du cicuit prise depuis ledébut de la ligne droite :

 

camus_1079288522_ligne_droite.jpg.d099592c3067b9cf380721da15448a7a.jpg

 

Le camion d'assistance, qui a eu fort à faire cet aprem, vu les quelques chutes...

 

camus_1079288572_camion_d__assistance.jpg.f23a8b045b6b40ac11fcf5a4366ac352.jpg

 

Les spectateurs, dans la ligne droite :

 

camus_1079288612_spectateurs.jpg.b8a86d1a9a3f9fbf700c08f94bd50ff5.jpg

 

Retour au paddock... voici un Fazer qui marchait super fort (le mec tournait régulièrement en moins d' 1"30)

 

camus_1079288690_fazer.jpg.bd2c3b2f5a7c506a0b02e422958fe64f.jpg

 

Le SV de Pedro (qui était là pour se faire plaisir, avec un pote à lui) :

 

camus_1079288744_sv_pedro.jpg.b946c273b993ca7f8b426a75717b0daf.jpg

 

Pour info Pedro tournait aux alentours de 1"40, dans le milieu du paquet, ce qui est somme toute honorable ! :coucou:

(si tu veux la photo de ta moto en pleine résolution, envoie moi un MP)

 

Le bandit rouge de son pote, qui était vraiment là pour se marrer, sa machine n'étant pas vraiment appropriée pour la piste (il nous a dit lui même qu'il faisait toucher les cales pieds dans tous les virages, donc forcément c'est dur de tomber les chronos dans cette situation ! :lol: )

 

camus_1079288946_bandit_rouge.jpg.2f75cbf696d8d4754f381e40d3fab95f.jpg

 

edit : La même en action :

 

camus_1079289919_pote_a_pedro.jpg.ad00a10e9a3ffa0a0b5e4b21b91cecf4.jpg

 

Une jolie R1 dans le paddock :

 

camus_1079288991_r1_espagnole.jpg.6cc69a839e598b5a999d9a1727fb445e.jpg

 

Et quelques mecs tournaient en bagnole, dont ce Z3 BMW :

 

camus_1079289112_z3.jpg.1b268211da6507fd4627dffb45a246ba.jpg

 

Ce soir je posterais des vidéos que j'ai fait à l'arrache, elles sont en format .mov donc pour les intéressés, assurez vous d'avoir Quicktime :oui:

 

Voilà :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

:bien:

 

c'est vrai que le Fazer marchait fort (arg ca fait mal au clavier d'écrire ca :D)

 

Yavait un espagnol avec un Gex 1000 qui était encore beaucoup plus impressionant :beuh:

 

en tout cas je me suis bien régalé :langue: et je me suis tapé que ( :D ) deux joli séance de terrassement de gravier dont une ou j'ai vraiment faillit me mettre au tas (ca secoue a 50km/h dans un bac a gravier :eek: )

 

vivement les vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les deux premières vidéos, les plus courtes... Elles sont en format ".mov" et se lisent avec Quicktime (que l'on peut télécharger sur http://www.telecharger.com )

 

Pour les choper, faire clic droit et "enregistrer la cible sous"

 

Video 1

 

 

Video 2

 

Sur la deuxième vidéo, à la fin, c'est ton pote avec le Bandit rouge qui passe le pif paf... dans un style assez propre :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

bien sympa ces vidéos.

 

Tu n'as pas voulu tourner avec le 500?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa ces vidéos.

 

Tu n'as pas voulu tourner avec le 500?

 

Non, je n'oserais pas... :W

 

En fait tout le monde est admis, mais d'une part j'ai pas trop les moyens, et en plus mon embrayage quasi mort ne me permet pas de pousser ma machine à fond :bah:

 

De toute façon, si je viens c'est en semaine, quand il n'y a quasiment personne... comme ça je ne gènerais en aucun cas les autres motos, beaucoup plus puissantes que la mienne... (question rapidité je serais très lent de toute façon, mais parfois il y a des mecs qui tournent en 125, ou 50 (kit 70) donc je pense que ce serait possible de tourner...)

Peut être l'année prochaine, après un traitement supermot' :p !

 

Et puis, dimanche j'étais venu avec ça :W (avec ma copine et un pote) :

 

camus_1079348728_petite_rover.jpg.f4919f1cabd1a2b17ee8d97115a93493.jpg

 

Donc je n'ai pas voulu les ridiculiser avec mon bolide ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Il faudrait tourner en semble, la honte est plus facile à accepter lorsqu'on est 2 à la partager :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait tourner en semble, la honte est plus facile à accepter lorsqu'on est 2 à la partager :lol:

 

Carrément !

 

Mais je te dis, cet été il y aura surment moyen qu'on se fasse des petites expéditions... ;)

 

Et pourquoi pas un passage à Arnos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Je suis à Pau le we prochain :oui:

 

Je veux bien aller voir, tourner je pense pas mais jeter un oeil :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Pau le we prochain :oui:

 

Je veux bien aller voir, tourner je pense pas mais jeter un oeil :oui:

 

Et bien si tu passes moi j'y serais peut être dimanche... amènes Wallole avec toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU
[...]

 

Et quelques mecs tournaient en bagnole, dont ce Z3 BMW :

 

camus_1079289112_z3.jpg.3ab9a89b3f108bfad23b3dd51608328b.jpg

 

[/quotemsg]

 

BMW M Coupé... :love:

C pô pareil, c'est un peu plus velu que le 6 en ligne de base, merci Motorsport... Voilà, c'est tout pour la remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Ah bah si c'est pour voir Miss Toulouse 2003 en vrai je viendrai aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla410RM

Dés que j'ai un cuir, je viens rouler avec vous!!

J'ai un hornet et je débute en circuit aussi.

Sinon c'est ouvert tout le temps (semaines, W-E) ou il y a des dates retennues??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

C'est ouvert tout le temps et c'est un peu moins cher en semaine (et en plus ya personne :D)

 

J'y suis aller un lundi et yavait meme pas de caisse donc on roulait tant qu'on voulait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais p'tet y faire un saut demain, juste par curiosité et parceque y a grêve à la fac... donc si vous passez... :bah:;)

 

Chercher le XLR 500 rouge et blanc...

 

Sinon Pedro, justement je voulais te demander : quel est l'équipement obligatoire pour tourner à Arnos ?

 

Questions tarifs, c'est bien 30€ la 1/2 journée pour les motos ? Et faut payer une cotisation annuelle ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

L'équipement c'est blouson cuir + pantalon cuir (+ bottes etc ... )

C'est 30 ou 35€ la demi-journée je sais pu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Ah bah si c'est pour voir Miss Toulouse 2003 en vrai je viendrai aussi :)

Quel succès :sol::lol:

 

J'arrive à pau vendredi soir pour voir ma Moman chérie.

Je vous propose de se filer rdv au circuit dimanche après manger vers 14h00 15h00. Je reviendrai à Toulouse par un petit circuit passant par le gers donc si ca vous dit de rouler un peu pour m'accompagner une partie de la route...

 

Ca vous va?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais à Arnos en début d'aprem dimanche, sauf indications contraires... et s'il fait beau bien sûr :oui:

 

Je vais y faire un tour cet aprem' pour me promener un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Pffffffffffff ces étudiants ca branle jamais rien :p

 

 

Bon ben ok pour dimanche en début d'aprem alors :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu de mon aprem au circuit...

 

Comme Pedro me l'avait dit, en semaine il y a vachement moins de monde et ça n'est pas plus mal ! :lol:

 

Tout d'abord, il y avait une équipe de journalistes allemands :eek: qui étaient là pour un petit comparo supersport japonaises ! Les forces en présence : Suzuki GSXR 1000, Kawa ZX10R, Yamaha R1 dernière génération, et nouvelle Honda CBR ! Des gros calibres !

 

Les voici en train de prendre des photos : :)

 

camus_1079454218_photos.jpg.08041c4e818d65fe2c7b2270130a34a3.jpg

 

camus_1079454234_queue.jpg.815bf2ddae6ce92b927722e7420cfaff.jpg

 

Les même dans les stands :

 

camus_1079454252_journalistes.jpg.95efb8337fd81d511ecb54ed0c5f9375.jpg

 

camus_1079454263_gsxr_1000.jpg.b71f5b6e6ddfddd706d8778a8d582dfe.jpg

 

Leur camionette, je suppose que l'inscription en blanc sur fond rouge c'est le nom du journal pour lequel ils bossent :D

 

camus_1079454306_camionette.jpg.1f989c55e6932b1705d04dbead9bdcf0.jpg

 

 

Sinon, comme toujours il y avait des motos qui tournaient, dont la Fazer très rapide de dimanche dernier, mais aussi un 998 et une RSV 1000... Ici c'est une GSXR en action :

 

camus_1079454390_moto.jpg.4dd7568cb5bca15ab9d4c518516fbbd0.jpg

 

Il y avait aussi des mecs qui étaient là dans le cadre d'un stage de pilotage sur monoplace (des Formule Renault il me semble) mais je n'ai pas pris de photos... et pourtant j'aurais pu vu qu'ils ne tournaient pas très vite (le plaisir avant tout :) )

 

Et puis dans le paddock stagnait ce camion plein de Clio de course... mais elles ont peut être tourné en fin d'aprem... :bah:

Le camion était siglé "Rufier racing" donc je suppose que c'était l'écurie de James Rufier (le pilote essayeur de Turbo, champion de France en Porsche Carrera Cup)

 

camus_1079454607_clios.jpg.94a377070c83b7995f8d302896f3fdc2.jpg

 

Et puis une petite vue d'ensemble du circuit, prise depuis le bout de la ligne droite, on voit les stands au milieu de la photo, et juste en dessous le pif paf très technique qui a faillit couter une chute à Pedro dimanche dernier ! :L:p

 

camus_1079454751_circuit.jpg.0c8c17316ac4e5d03437c1bb376020d7.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, vive la grêve de la fac, et rendez vous dimanche s'il fait beau !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

J'aurai du faire étudiant...

Je ne pourais pas venir dimanche car il faut que je répare ma moto.

Et on veut plein de photos, même celles où vous aurez de l'oeuf plein les dents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

ca commence a être lourd la :L

ca fait 3 semaine qu'il fait super beau en semaine et que ca se gate le WE :cry:

 

c'est dans le virage après le pif paf que j'ai faillit me crouter (y se referme ce con :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...