Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Circuit de Pau Arnos [photos inside]


Camus

Messages recommandés

Je ne sais pas trop si je pourrais passer, en fait cela dépend tu temps, et de l'avancée de mes révisions... :p

 

Et oui, moi le 24 c'est partiels POOWWAAAA ! :W

 

En plus le même weekend il y a le Grand Prix historique de Pau, donc il va falloir que je choisisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Voici une autre photo, de meilleure qualité que les autres, toujours prise par mon père lors d'un vol pendant ses leçons de pilotage :

 

camus_1137887297_arnos_aerien_forum.jpg.0d802438c5b5f0ea936e23cc30446a16.jpg

 

On voit bien le tracé mais on ne se rend pas compte de la dénivelée... ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

On voit bien le tracé mais on ne se rend pas compte de la dénivelée... ;)

 

C'est clair on dirait que c'est tout plat :eek:

 

Alors qu'en vrai pas trop quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Satanas tu viens quand meme malgré le temps pourri annoncé tout le week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Il a l'air magnifique ce circuit ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Satanas tu viens quand meme malgré le temps pourri annoncé tout le week-end ?

 

 

Oui,je roulerai quelque soit le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Il a l'air magnifique ce circuit ! :bien:

 

:oui:

 

La semaine derniere yavait un gars de région parisienne qui était venu pour toute la semaine

Y disait que Carole a coté c'était tout laid :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Oui,je roulerai quelque soit le temps!

 

Ok bon ben si y fait un temps pourri je viendrai que pour l'après-midi

 

A dimanche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Pour l'instant ils prevoient du soleil,

 

Si besoin, tu dois avoir mon Nº de portable en France...

 

A dimanche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla410RM

Ah, ce dimanche était une bonne journée.

Pour ma première fois je suis plus que satisfait, même avec des pilot road c’étais bien cool.

Merci pour les conseils et RDV très prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Bonne journée pour moi aussi, malgré la foule (surtout l'hétérogénéité des machines) et les nombreux drapeaux rouges...

A la limite de la chute à la derniere session...because plus de plaquettes. Moins de chance pour un de mes camarades de jeux en CB qui a perdu l'avant dans le fer à cheval.

 

Pas mieux qu'un 1'36'9...traffic et surtout condition physique oblige.

 

Un des 4 CB a réussi à peter un 1'34 (il roule d'habitude en 1'33)mais franchement c'etait chaud de trouver un bon rythme avec des arrets tous les 5 tours pour cause de fougonette sur la piste.

 

A une prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le weekend dernier, je suis allé à Arnos avec Lonelyrider, et il se trouve qu'avait lieu le challenge des monos :oui:

 

Pour ceux qui ne le savent pas la challenge des monos regrouppe des motos de piste (c'est à dire avec guidons bracelets, etc...) équipées de monocylindres...

On n'y trouve pas de trails ou autres supermotards mais plutôt des machines assez rares telles que des Yamaha SRX, des MZ ou des machines beaucoup plus artisanales ! :W

 

Deux petites photales pour illustrer :

 

Une MZ

 

camus_1093436116_mz.jpg.686836d3e6a95f5eac2542004a166356.jpg

 

Un proto : cadre de RGV 250 avec moteur de DR 650 préparé course :love:

 

camus_1093436161_rgv_mono.jpg.d5e5ff34f37bdc850091453d8bf4db62.jpg

 

Il y avait aussi une machine de taré, dont je n'ai hélas pas de photo : un cardre de Honda RS 125 (la moto de course !) avec un moteur de 450 CRF ! :beuh:

 

Mais le but du challenge est de se faire plaisir à moindres frais, donc le règlement est assez strict pour limiter la course à l'armement ce qui fait qu'une machine peu préparée mais bien menée peut suivre des protos moins bien menés :W

 

Voilou pour les dernières news du circuit :)

 

 

edit : en session libre on a vu tourner un mec hallucinant... il avait une "petite" 250 2T dont je ne connais pas le modèle (apparement un RGV 250 très récent donc importé...) et qui tournait aux alentours de 1"28 !!! :eek:

Bref, il mettait la misère totale à tout le monde, y compris aux deux 1000 Supersport (un team apparement) qui tournaient pourtant vachement bien en 1"30 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend c'était le weekend 2T organisé par le RG Gamma Club de France !

 

De belles machines en perspective, un son génial (WIINNNN WINNNN !) et une douce odeur d'huile de synthèse brulée !

 

Place à quelques photos :

 

Un magnifique proto, fait à partir d'un RG 500 Gamma, mais avec des éléments de RGV 250 et de GSXR... le résultat est somptueux ! :love:

 

camus_1095011552_rgv_1.jpg.3a79729a9ca93bec75b20787a99a4996.jpg

 

camus_1095011564_rgv_2.jpg.c9e09c58918aa0bf62eee9f89725760a.jpg

 

 

Une NSR 400 assez moderne, 3 cylindres :

 

camus_1095011593_nsr_400_1.jpg.f93ed30c60770165e550a680af2daefc.jpg

 

camus_1095011605_nsr_400_2.jpg.552aee5c369cab01a298b8f371b2bcd2.jpg

 

 

Le mythe, la RG Gamma 500 :

 

camus_1095011631_rg_500.jpg.608e12749b143885ba4868f884986536.jpg

 

 

Et enfin une Suz GT350 remaniée à la sauce café racer, avec un très rare échappement 3 en 1... aberrant sur un 2T car bien moins efficace que 3 pots de détente, mais avec un son FA-BU-LEUX :lover:

 

camus_1095011714_gt_350.jpg.59085155608bb932831bfb80cd61fb5e.jpg

 

Voilà, j'ai également quelques vidéos, mais il faut que je les compresse et que je les travaille, donc ce sera pas pour tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon131dx

Salut Camu,

Je suis tombé sur tes "photales" du challenge des monos au mois d'août à pau et si tu avait des petites soeurs sa m'interresse. Je suis moi même pilote du challenge des monos et j'y était à pau.

Si cela est possible envois moi les sur ma massagerie perso pour ne pas encombrer le forum.

Super tes photos de cylindre à trous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon131dx

pas assez calé en informatique je ne sais pas comment mettre les images sur le forum

à+ N°64 serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :coucou:

 

Et oui ça fait un moment que personne n'est venu poster sur ce topic ! :bah: Donc je me lance pour vous signaler que le weekend des 10 et 11 septembre, le RG Gamma Club de France organise à nouveau un rassemblement dédié aux machines 2T...

 

Je pense que je m'y rendrais dimanche (je travaille le samedi) donc s'il y a des motivés... ben vous avez l'info ;)

 

@+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

Je vien de decouvrir,qu'il existait un topic sur le circuit d'Arnos,c'est super cool,j'y vai souvent les samedi,et je me regale a chaque fois.Est ce que quelqu'un peut me dire comment ca ce passe ci on veut tourné,tarif,protections obligatoires,quelle assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...