Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Circuit de Pau Arnos [photos inside]


Camus

Messages recommandés

Invité §ped037ve

Attention, pas de moqueries.... il pourait très bien de mettre un vent dans les graviers :lol::D:p

 

Dans les graviers j'ai un avantage : je connais le terrain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mor605vc

Désolé, la qualité est médiocre car j'ai du les compresser pas mal...

 

:bah: Elles sont plutôt pas mal, déjà ça donne une bonne idée des montagnes russes du circuit. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

....euh, qui a pris tes chronos?

 

C'etait les temps régul' de la 5ème à la 10ème place à la 1ere endurance d'arnos! Et pas avec des SVS route sans prépa...

 

Ma foi, on vera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu Pedro rouler, je dirais que c'est crédible... mais c'est vrai que tu as progréssé vachement vite ! :beuh:

 

Il y a peu de temps encore tu tournais difficilement sous les 1"40 si je dis pas de conneries...

 

Pour l'histoire de tourner avec le XLR, c'est hors de question... j'aurais trop honte ! :lol:

Peut être que bien préparé avec des jantes supermotard, et un freinage un peu moins anecdotique il y a moyen de se marrer et de ne pas être trop ridicule... mais en l'état actuel des choses :nanana::D

 

Par contre je veux bien me faire une session "chemin de terre" autour du circuit j'ai repéré des coins sympas pour le TT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

C'est moi qui prends mes chronos :p

J'ai monté un chrono genre chrono d'athlétisme que j'ai bidouillé pour mettre un interrupteur en dessous de ma main gauche

 

J'etait régulier entre 33"8 et 34"5 donc je pense que si mon chrono déconne pas le temps doit être valable :bah:

 

Pour la progression rapide j'y vais assez souvent donc ca aide :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

bon tu m'a mis le doute Satanas :p

Je me suis demandé si j'avai pas niké le chrono en le bidouillant et en soudant des fils pas trop loin de la puce

Je suis donc descendu au garage avec mon portable en main (j'ai pas d'autres chrono :p ) pour vérifier

Et la ... surprise le chrono perds 5 secondes par minute par rapport au portable http://yelims.free.fr/Hein/Hein33.gif

 

Je décide donc de démonter le chrono et de vérifier avec une source un peu plus fiable : l'horloge gmt sur le net

et la je suis rassuré le chrono est nickel, il ne perds pas un dixieme sur 5 minutes http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable37.gif

 

Bilan : mon temps est valable et mon portable est une merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla410RM

Il me faut absolument un cuir pour tourner avec vous!!!!! ça me démange.

Dans un bon moi ça devrait aller, vivement que je me compare avec un SV (j'ai hésité avec en achetant mon Hornet 600.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai fait un tour à Arnos aujourd'hui, mais pas de photos... :non:

 

Il y avait les essais chronométrés des 350 miles d'Arnos, course qui aura lieu demain...

Le plateau était assez hétéroclite, comme d'habitude...

 

Dans le désordre : Supersports classiques japonaises et italiennes(600, 750 et 1000), SV (il me semble avoir apperçu Pedro en piste au moment ou je partais :) ), CB 500, BMW Boxer, vieille Butalco 2tps, XR 650 Supermot, CR 500 Supermot (impressionant le son du truc :oui: ), etc...

 

Mais la plus impressionante en piste cet aprem (et de loin !) était une Honda RS 125 (oui oui j'ai bien dit Honda) qui était une vraie moto de course !

Le son était énooorme, et le mec echainait les virolos à une allure plus qu'hallucinante :beuh::eek::beuh:

Je me suis même demandé si ce n'était pas une 250 tellement elle marchait fort, mais il n'y avait qu'un seul pot, et puis je suis allé demander confirmation au mec dans le paddock :oui:

 

Vraiment TRES TRES impressionant, il passait deux fois plus vite que les 1000 dans le pif paf en bout de ligne droite !!! :eek:

 

Demain, la course, je prendrais des photales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Ca devrait etre moi oui :oui:

 

yavait beaucoup de monde donc c'était pas top pour péter le chrono (snif :cry: ) mais c'était très fun :love:

 

J'ai sympathisé avec un gars en gex 750 qui tournait a peu près comme moi et on s'est tapé quelques bourres biens sympa :bien:

Vraiment une super journée a part quelques gars qui bouchonne et qui ferment méchament les portes :roll: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla410RM

Comment vous faites pour savoir quand c'est ouvert et quand c'est pas réservé???

Je vais le voler ce cuir je peux plus attendre!!!

Non je rigole, un peu de patience, encore trois semaines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'arrive au circuit avec deux potes, on se dit que y a la course d'endurence et que ça va être sympa... :)

 

J'arrive à l'entrée du circuit... grille fermée, et un mec en chasuble orange se pointe et me dit : "Vous venez voir un pilote en particulier ?"

Moi je lui répond : "Ben non je viens voir la course..."

Et là il me répond "Dans ce cas vous pouvez pas entrer, c'est privé aujourd'hui !"

 

:eek:

 

Je rêve, il y a des affiches partout et ce gland m'annonce que je me suis tapé la route pour rien ! :colere:

 

Mais bon c'est bizarre, parceque y avait pas mal de monde à l'intérieur, et je doute que ce soient tous des potes aux pilotes... :bah:

 

Bref, on a grugé, en fait c'est complètement facile, il suffit de contourner l'entrée et il y a un endroit ou il n'y a pas de grillage... et hop le tour est joué ! ;)

 

On a donc maté un peu la course, un mec venait juste de se ripper... apparement il s'est fait un peu bobo, parceque on a vu débarquer une ambulance... mais rien de grave je crois...

 

Toujours est-il que c'était sympa, comme d'hab, mais le soleil nous a un peu réchauffé et on est pas restés trop longtemps, parceque on pouvait même pas accéder aux paddocks (or, c'est le plus sympa)

 

Voilà pour les dernières nouvelles, a plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Sur les affiches que tu as vu partout il y a ecrit clairement "acces au public interdit"

 

C'est pas une course, c'est une "demonstration d'endurance". Tu auras surement noté qu'il n'y avait pas de drapeau à damiers.

 

C'est le prix à payer pour pouvoir avoir acces à une pseudo compet avec un budget raisonable. Sinon, fédé oblige (assurances et tout le bordel) une telle manifestation serait impossible.

 

Je suis d'accord avec toi, c'est dommage pour les spectateurs mais il faut faire avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas lu l'inscription "public interdit" mais la preuve que ce n'était pas clair, c'est que je ne suis pas le seul pèlerin à m'être fait refoulé à l'entrée...

 

Et puis je ne vois pas en quoi un public peut gêner en quoi que ce soit... :bah:

 

Enfin bon c'est pas grave, vu que j'ai quand même maté les motos tourner (mode incruste inside :p )

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Et puis je ne vois pas en quoi un public peut gêner en quoi que ce soit... :bah:

 

Question d'assurance et de legislation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

J'y suis normalement Dimanche 16 mai.

 

Au plaisir de vous rencontrer et de vous pourrir eventuellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla410RM

J'ai enfin ma combi cuir, Pau Arnos me voila!!!

Enfin, je passe mon concour d'abord et début juin j'arrive.......

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin ma combi cuir, Pau Arnos me voila!!!

Enfin, je passe mon concour d'abord et début juin j'arrive.......

A+

 

En juin j'irais y faire des tours aussi je pense... :D

 

Mais en spectateur uniquement, comme toujours ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Dimanche 16 annulé! Piste réservée...

 

Je reporte ma venue en France au WE suivant (circuit ouvert le dimanche 23mai)

 

Des gens intéréssés?

 

Pedro, j'aurai un rail de libre au départ de Tarbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla410RM

Dimanche 16 annulé! Piste réservée...

 

Je reporte ma venue en France au WE suivant (circuit ouvert le dimanche 23mai)

 

Des gens intéréssés?

 

Pedro, j'aurai un rail de libre au départ de Tarbes

 

Et un rail au départ de Toulouse si Pedro vient autrement???

 

Au fait j'aimerais venir en semaine juste avant, jeudi ou vendredi histoire de reconnaître la piste avant la ruée des fous furieux du dimanche (ça sera ma première fois). Si ça tente quelqu’un ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Et un rail au départ de Toulouse si Pedro vient autrement???

 

Au fait j'aimerais venir en semaine juste avant, jeudi ou vendredi histoire de reconnaître la piste avant la ruée des fous furieux du dimanche (ça sera ma première fois). Si ça tente quelqu’un ???

 

Si tu viens en semaine préviens moi je verrai si je peux me libérer

 

Pour le rail je sais pas si Satanas passe par Toulouse mais ca me dérange pas d'y aller en moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Désolé Black sunday, j'arrive direct d'espagne par Vielha.

 

Par contre, je connais du monde suceptible de venir de Toulouse et de Montauban. Je les contacte par mail et je te tiens au jus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

:up: Vous avez pas d'autre photo de vos session :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Qui vient dimanche 23 finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Qui vient dimanche 23 finalement?

 

Je serai la :oui:

 

d'ailleurs je viendrai de Toulouse ...

Black Sunday si tu veux qu'on fasse le voyage ensemble ;)

ca t'évitera de chercher le circuit pendant 3 plombes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

:up: Vous avez pas d'autre photo de vos session :jap:

 

:D

 

vai essayer de me démerder a trouver un APN pour ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

vai essayer de me démerder a trouver un APN pour ce week-end

 

Ok sympa ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Mes "camarades de jeu" toulousains viennent. Ils sont 7.

Ya peut etre des places de libre sur leurs remorques...je me renseigne.

 

J'aurai aussi un APN (si je l'oublie pas) et une photographe peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Mes "camarades de jeu" toulousains viennent. Ils sont 7.

Ya peut etre des places de libre sur leurs remorques...je me renseigne.

 

J'aurai aussi un APN (si je l'oublie pas) et une photographe peut etre.

 

:bien:

 

Tu vas rouler toute la journée ou juste l'aprem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

La journée!!! (je me tape pas 1200bornes dans le WE pour 3tours!)

 

J'arrive sur le circuit vers 8h30 dimanche matin (depart de tarbes à 7h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les aquitains,

 

Hier je suis passé au circuit, et comme toujours je n'ai pas appelé avant en me disant qu'il y aurait plein de monde comme tous les dimanche...

 

Grossière erreur ! :(

 

Et oui il y avait un mec qui s'était réservé le circuit et qui tournait tout seul comme un mongol ! Remarque il tournait plutôt bien le gars... :oui:

 

Mais bon, je me demande quand même pourquoi un mec réserve le circuit pour lui tout seul un dimanche ??? :voyons:

Si c'est un journalste, il est con parcque il peut faire ça en semaine... si c'est un privé... ben il a des ronds le salaud ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Et tu passeras dimanche?

J'ai un pote qui tourne en 250RS, c'est pas toi qui est friand des 2temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...