Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Circuit de Pau Arnos [photos inside]


Camus

Messages recommandés

Invité §ped037ve

Camus t'aurai pas pris quelques chrono du Z3M par hasard ?

 

(c'est juste pour savoir de combien le Z3M préparé de la mort se fait latté par un pov' CB500 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ok... oui il a l'air vraiment vicieux ce put*** de double droite !

 

J'ai pas pris les temps mais je pense pouvoir affirmer que le meilleur CB 500 tournait plus vite que le Z3 M !

 

D'ailleurs le pilote du CB500 est vraiment très très bon... pour info il tournait largement sous les 1"40 le mec ! :eek:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

:eek: Ca va être marrant de regarder ca dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Ah ok... oui il a l'air vraiment vicieux ce put*** de double droite !

 

J'ai pas pris les temps mais je pense pouvoir affirmer que le meilleur CB 500 tournait plus vite que le Z3 M !

 

D'ailleurs le pilote du CB500 est vraiment très très bon... pour info il tournait largement sous les 1"40 le mec ! :eek:

 

:jap:

 

Je connais le gars qui tournait avec le CB500 n°46 et effectivement il avoine (1'36"7 :beuh: )

Il tourne qu'a 1 ou 2 seconde des temps de la CB500 cup :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Merci pour le "bon" pilote...c'etait moi.

 

J'ai tourné en 1'36'42 et régulier en 1'37.

J'ai encore des progres à faire pour gagner 2 secondes (au dela c'est chaud)

 

Je me suis justement inscrit ici aujourd'hui pour savoir si tu avais des photos de moi ce WE...En effet je suis venu seul et j'ai personne pour immortaliser ces moments sur piste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Je vais sans doute récupérer un numérique (un peu bas de gamme mais bon ca ira)

la prochaine fois que tu viens fait signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

pour les photos, je parlais à "camus"

 

Je viens sur Tarbes le WE de la course de Solex mais le circuit n'est pas libre ce WE là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules photos que j'ai c'est dans les stands :

 

Il me semble au'à gauche c'est l'avant de ta moto, et à côté du Bandit c'est pedro (T shirt blanc) en train de parler avec so pote :

 

camus_1079531266_cb_500_1.jpg.e1af5da911152b46af6d6786f1046080.jpg

 

Et que ceci est ton pneu arrière, bien bouloché jusqu'au bord :D :

 

camus_1079531297_pneu_cb500.jpg.e29ab183f0a6e8da4709545f4a8076f3.jpg

 

Tu confirmes que c'est toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Oui, c'est moi...

 

par contre, il est ecrit plus haut dans ce post que le circuit est ouvert tout le temps...ce m'est pas vrai.

Il est certes ouvert souvent mais il y a quand meme des journées où le circuit est reservé.

Le meilleure solution est d'appeler ou d'envoyer un mail au circuit (reponse dans la journée)

 

J'ai vu aussi que vois etiez surpris par le 500RG...il appartient en fait à un des commissaires du circuit et il tournes parfois (notemment aux journées du RG500 club de france).

 

Dommage que tu n'aies pas plus de photos...tant pis. Une autre fois peut etre, quand je reviendrai tourner en France...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le 500RG je donnerais cher pour le voir en action ! Ca doit dépoter grave un engin pareil... et puis la sonorité doit être fort sympathique :) !

 

Je ne l'ai vu qu'une seule fois, donc je commissaire en question ne doit pas bosser souvent, ou alors il la planque, ou alors il a plusieurs bécannes :bah::D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Bah je sais pas si il vient souvent avec mais en tout cas je j'ai rencontré lors de la course d'endurance des 250miles de Pau Arnos oú il etait commissaire te je l'ai vu rouler avec aux journées 2temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Météo france annonce plein soleil pour dimanche pedro_en_sv_1079609269_wohoo.gif.32427f35b1a33968a7476f4e5696384b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Météo france annonce plein soleil pour dimanche pedro_en_sv_1079609269_wohoo.gif.a50d151818c350b10c3e541fe80119c7.gif

 

C'est cool , j'ai pas envie de rentrer sous la pluie.

C'est chiant les petites routes du gers quand elles sonthumides. Déjà qu'elles sont souvent assez gravilloneuses.

 

Au fait petite question pratique, c'est bien à coté de l'aéroport le circuit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

C'est un peu paumé en fait (le village d'arnos est indiqué genre 500m avant d'arriver au circuit :hum: )

Le mieux serait peut etre qu'on se retrouve a un endroit facile a trouver et qu'on y aille ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

C'est un peu paumé en fait (le village d'arnos est indiqué genre 500m avant d'arriver au circuit :hum: )

Le mieux serait peut etre qu'on se retrouve a un endroit facile a trouver et qu'on y aille ensemble

J'arriverai d'Artix je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

le circuit est referencé sur Viamichelin.com.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Au fait qui veut rouler un peu après ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller à Arnos en venant d'artix c'est plutôt facile il me semble... Mais je pourrais pas d'expliquer de tête...

 

Voici un plan, il faut que tu t'arrange pour prendre la D945 et ensuite c'est facile... c'est tout droit, puis à un moment tu as un panneau qui t'indique Arnos à gauche... et au niveau du carrefour il y a un panneau énorme avec marqué "Circuit Européen d'Arnos" ou un truc comme ça... et puis ensuite c'est fléché !

 

Voici un plan assez simpliste qui pourra t'aider :

 

camus_1079629912_plan.jpg.4dbdaa1b034fa2d745e645764887847c.jpg

 

Pau est en bas à droite du plan... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement moyen de couper par les petites routes en venant d'Artix mais vu que je ne connais pas le coin je peux pas te dire...

 

Mate une carte de France si tu en as une ce sera sans doute plus précis ;)

 

La météo annonce le soleil... tant mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Bah je vais faire comme d'ab'... au feeling sur les petites routes si je me perds un peu c'est pas grave ca fera une balade :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

Je reviens en France pour tourner à Pau les 9-10-11 et 12 avril (je ne roulerai surement que 2 jours mais je ne sais pas encore lesquels).

 

Si ca vous dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens en France pour tourner à Pau les 9-10-11 et 12 avril (je ne roulerai surement que 2 jours mais je ne sais pas encore lesquels).

 

Si ca vous dit....

 

Bah y a de fortes chances qu'on se croise... depuis que j'ai découvert le circuit c'est devenu mon incontournable du weekend : quand j'y suis je suis dans mon élément ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Bah y a de fortes chances qu'on se croise... depuis que j'ai découvert le circuit c'est devenu mon incontournable du weekend : quand j'y suis je suis dans mon élément ! :lol:

C'est le we de la balade en andorre j'y serais pas dsl.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Bon dans 30 mn départ pour WE powaaaaaaa

 

 

A dimanche les palois :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

On est mal barré

Apparement y va pleuvoir dimanche aprem :L

 

C'est vraiment n'importe quoi météo france .... un jours ils annonce plein soleil et le lendemain ils annonce le déluge ... le pire c'est qu'ils sont payé pour faire ca :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, les prévisions changent sans arret donc faut vraiment se méfier... :bah:

 

Aujourd'hui, on annonce de la flotte dimanche aprem' que ce soit Meteo France ou Meteoconsult... :hum: donc c'est mal barré en effet ! :(

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Perdu y faut re-beau :D

 

Aller on prends les paris, moi je dit qu'il va neiger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

pt1 j'ai la poisse moi :

 

Je part ce matin tout content prêt a étrenner mes sliders (presque :D ) tout neufs

 

je chauffe la moto tranquillement et quand je me dit c'est bon les pneus doivent être chaud prochain virage ca va chier ... keskej'voitipa .... le bitume est trempé alors qu'il était sec jusque la :evil:

 

un peu dépité je me mets en mode lopette mais la moto se mets quand meme a louvoyer méchament :beuh:

 

je m'arrete quelques virage après en ayant constaté le meme phénoène plusieurs fois ..... et ben je vous le donne Emile .... pneu AR crevé :mad:

 

je suis vert :cry:

 

évidement pas moyen de réparer un pneu moto le dimanche donc ce sera sans moi pour aujourd'hui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis pas allé, because météo pas vraiment propice à la moto... enfin s'il faut rouler sous la flotte ça me pose pas plus de problème que ça (j'ai une bonne combarde de pluie :p ) mais à mon avis il ne devait pas y avoir foule à Arnos ce weekend !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Ben voilà ... moi j'y suis allée... les palois ont fait mode lopette on ;)

 

Bah je vous en veut pas c'est vrai qu'il faisait un temps de merde.

Il y avait une dizaine de bécanes qui tournaient, dont un landais en hornet qui assurais super fort sous la pluie.

 

Les caisseux qui ont tourné étaient completement jetés ils sont partis en glisse dans quasiment tous les virages.

 

Le circuit a l'air super technique, ca monte ca descend et ca tourne dans tous les sens.

 

 

Par contre la DDE là bas doit pas regarder les routes souvent, même au fin fond du Gers les routes sont pas aussi pourries.

Je déconseille la route artix- arnos en passant par cescau c'est l'enfer!!!

 

 

La rencontre FA sera pour une prochaine fois.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Salut,

 

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous est déjà allé tourner sur le circuit d'Arnos à 20 bornes de Pau (64), parceque je suis passé l'autre jour pour "voir un peu" et le circuit m'a semblé vraiment génial : 3km très valloné, un cadre sympa et des prix plus qu'attractifs (environ 50€ la journée :) )

 

J'aimerais bien aller tourner dessus un peu, j'ai des potes qui ont des NSR et autres petites sportives, et je me dis que ça doit être déjà assez suffisant pour s'amuser quand on a aucune expérience de la piste !

 

Lien vers le site du circuit : http://www.bearn-online.com/circuitarnos/

 

:jap:

 

J'ai des copains qui ont l'habitude de tourner là bas ... Ils aiment beaucoup ce circuit mais il est plus adaptés à des petites et moyennes cylindrées qu'à une R1 full ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE
... Ils aiment beaucoup ce circuit mais il est plus adaptés à des petites et moyennes cylindrées qu'à une R1 full ...

[/quotemsg]

 

Là il faudrait que tu m'explique cette affirmation!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...