Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

[sondage] Qui a une Volvo C70 Coupé Cabriolet ?


Invité §sno032Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano112Ok

Bonjour

 

J'ai un C70 BVA6 de 2013 110000km qui est un pur plaisir !

Cependant j'ai un probleme recurrent. La porte passager se debloque en roulant en cabrio. La serrure a deja été changé 1 fois et là ca va etre la 2eme !

quelqu"un a t il connu ce probleme? Qu'elle est la cause?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

 

le problème est effectivement arrivé à plusieurs membres. De mémoire, c'était un problème de pression sur le joint de porte.

Je pense qu'il doit y avoir un topic sur le sujet ;-)

 

Perso, jamais eu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau234Zu

Bonjour à tous.

Je viens de sauter le pas.

Après avoir passé plusieurs véhicules, je viens de me débarrasser de mon Qasqhai 2L 150 cv Diesel.

En effet je ne roule pas assez pour garder ce véhicule, et j'ai donc opté pour un véhicule "plaisir", essence, et après avoir longuement tergiversé, (j'ai quand même mis 4 mois avant de trouver un véhicule sympa, et pas courant, en passant par le Touareg, le Porsche Cayenne, l'Eos...une vraie recherche... ).

 

Après de longues recherches, trois véhicules qui me sont passés sous le nez, j'ai enfin trouvé mon CC C70, Summun, 2.4L, 140 cv de 2006.

Grise clair, intérieur noir, avec radar de recul, Xénon, détecteur de pluie. Jantes en 17.

 

Je ne connaissais pas cette voiture pour ne pas en avoir croisé beaucoup, mais c'est vraiment une belle voiture.

C'est la voiture plaisir par excellence.

 

Je possède déjà une Alfa cabriolet de 1971 et une Méhari donc je connais la conduite cheveux au vent.

Quel bonheur.

Sur Wikipédia il y a des choses qui m'étonne :

 

Pour les derniers modèles avant restylage, deux séries spéciales complètent la gamme : la First Edition basée sur la Kinetic qui ajoute la climatisation automatique, le détecteur de pluie et le système de sécurité anti-coup du lapin (Whips). La Premium Edition basée aussi sur la Kinetic ajoute les jantes en 17 pouces, les inserts en aluminium, le radar de recul et les commandes audio au volant. Toute la gamme est concernée par ces éditions sauf la T5.

 

 

J'ai déjà tout cela sur mon modèle 2006

 

Est-ce quelqu'un connait le nombre de véhicules sorti par année ?

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jur444Hs

Bonjour,

 

 

Un petit up pour présenter ma niou C70 de 2007, mon premier cabriolet!IMG_8890.jpgIMG_8901.jpg

 

C'est une 2,4D BVA de 180Ch, un peu dommage qu'on les entende davantage qu'on les ressent :lol:

Autre bémol, l'habitacle n'a pas très bien vieilli (soleil), mais les cuirs sont très bien, ouf!

 

Un peu d'huile de coude et ça devrait prendre une autre allure, plus digne de la dame!

 

Coté positif, en plus de sa qualité intrinsèque (Volvo :love: ) elle est d'une stabilité routière très agréable sur autoroute, pas bruyante une fois lancée, climatisation puissante, autoradio très correct (bien mieux que ma 535D), quand aux phares xénon, ... limite les panneaux réfléchissants m'éblouissent la nuit!

 

Je viens juste de la ramener en Bretagne, dés le début des vacances ce sera le grand nettoyage puis les plages à ciel ouvert... si des contributeurs connaissent quelque produit efficace pour donner une nouvelle jeunesse aux cuirs et plastiques je suis preneur ... et les autres en profiteront ;)

 

Pour rester dans le cadre "sondage" du topic initial, le vendeur s'en séparait parce que le troisième enfant posait problème pour une quatre places, et moi je l'achetais car le dernier de mes quatre enfants quitte le nid... la croisée des destins quoi.

 

Coté modifs je vais déposer le combiné téléphone devenu inutile, et recherche un boitier de qualité pour connecter via bluetooth une source audio, et pourquoi pas un smartphone que je puisse commander au volant?

 

Enfin, vu le GPS dont le lecteur prend beaucoup de place dans la mini boîte a gants, quelle solutions ont trouvé nos contributeurs? j'envisage de démonter le lecteur mais c'est dommage de ne pas utiliser l'écran rétractable. Et surtout cela ne risque t il pas de perturber l'électronique?

 

Voili voilou, j'arrête les questions en remerciant par avance les contributeurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Très joli votre C70 jurassik, elle a l'air très propre, bonne route à son bord et puisse-t-elle être aussi résistante qu'un Viking. J'ai moi même été séduit par la C70, mais uniquement celle de première génération, j'en possède 2 et j'en suis dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

Elle est très belle @jurassik ! :bien: Qu'est-ce qu'il à l’intérieur ? Il y a des traces, c'est ça ?

 

 

Salut @Dreezy-Pck ! Moi même je suis fou des Volvo C70 1gen ! :love: J'ai lu l'avis que tu as posté et elle est vraiment belle en noir avec les jantes Canisto :good: par contre la calandre c'est celui du restylage c'est ça ? Qu'elle est la 2ieme que tu as ? Moteur et finition ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Dreezy-Pck ! Moi même je suis fou des Volvo C70 1gen ! :love: J'ai lu l'avis que tu as posté et elle est vraiment belle en noir avec les jantes Canisto :good: par contre la calandre c'est celui du restylage c'est ça ? Qu'elle est la 2ieme que tu as ? Moteur et finition ? :ange:

 

 

Salut @B5234T3 je te remercie ;) oui elles sont sympas même si je préfère les BBS. Oui c'est la calandre restylé avec les feux lisses comme sur les S70/V70R je trouve que ça rajeunit la voiture.

 

La deuxième c'est exactement la même en rouge avec les canisto mais en phase 1. C'est aussi une Summum par contre avec le T5 en BVA. Acheté une bouchée de pain mais à réstaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

Salut @B5234T3 je te remercie ;) oui elles sont sympas même si je préfère les BBS. Oui c'est la calandre restylé avec les feux lisses comme sur les S70/V70R je trouve que ça rajeunit la voiture.

 

La deuxième c'est exactement la même en rouge avec les canisto mais en phase 1. C'est aussi une Summum par contre avec le T5 en BVA. Acheté une bouchée de pain mais à réstaurer.

 

 

De rien :bien: Ah les Triton.... Elle sont introuvable, j’espère qu'un jour j'en trouverais !!!!!! :fou: Ça rend vraiment bien les 2 ensemble, comme tu dit ça rajeuni :areuh: Moi j'aime beaucoup d'origine aussi ça fait vraiment classe aussi.

 

Oulala en rouge elle est super belle avec les canisto :love: En plus Summum tu rigole pas ! Et le fameux et saint T5 :love: BVA 4 rapport c'est ça ? Il y a beaucoup de chose à retaper ou c'est du vite fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien :bien: Ah les Triton.... Elle sont introuvable, j’espère qu'un jour j'en trouverais !!!!!! :fou: Ça rend vraiment bien les 2 ensemble, comme tu dit ça rajeuni :areuh: Moi j'aime beaucoup d'origine aussi ça fait vraiment classe aussi.

 

Oulala en rouge elle est super belle avec les canisto :love: En plus Summum tu rigole pas ! Et le fameux et saint T5 :love: BVA 4 rapport c'est ça ? Il y a beaucoup de chose à retaper ou c'est du vite fait ?

 

 

 

Ouais c'est clair, impossible de trouver, ou alors acheter une C70/S70/V70 qui les a déjà aux pieds. Tout à fait c'est tout aussi classe ;)

 

Franchement je suis tombé sur la perle rare avec l'intérieur cuir bi-ton blanc et noir le volant en bois, système Dolby Surround Pro Logic à 500€ full options sauf le GPS. Oui c'est exact le 2.3t T5 en BVA4. En faite il faut juste un nouveau calculateur moteur et un calculateur boîte et c'est tout :D

 

Et toi qu'as tu de beaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

 

Ouais c'est clair, impossible de trouver, ou alors acheter une C70/S70/V70 qui les a déjà aux pieds. Tout à fait c'est tout aussi classe ;)

 

Franchement je suis tombé sur la perle rare avec l'intérieur cuir bi-ton blanc et noir le volant en bois, système Dolby Surround Pro Logic à 500€ full options sauf le GPS. Oui c'est exact le 2.3t T5 en BVA4. En faite il faut juste un nouveau calculateur moteur et un calculateur boîte et c'est tout :D

 

Et toi qu'as tu de beaux ?

 

 

C'est exactement ça !!! Ouah c'est pas courant ça c'est sur ! Le son est bon aussi :lol: Je pense que tu peux pas avoir le GPS vu qu'elle à la BVA 4 non ? Le GPS vient pas en 2000 en même temps que la BVA 5 ?

 

 

Oulala... C'est pas beaucoup mais c'est cher par contre non ?

 

Ah moi j'ai rien :lol: Dans ma famille ont à des Volvo mais pas moi encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ça !!! Ouah c'est pas courant ça c'est sur ! Le son est bon aussi :lol: Je pense que tu peux pas avoir le GPS vu qu'elle à la BVA 4 non ? Le GPS vient pas en 2000 en même temps que la BVA 5 ?

 

 

Oulala... C'est pas beaucoup mais c'est cher par contre non ?

 

Ah moi j'ai rien :lol: Dans ma famille ont à des Volvo mais pas moi encore !

 

 

Je sais pas du tout, tous ce que je sais c'est qu'il y a un GPS dans les C70 énorme et escamotable, mais je sais pas exactement quand il est disponible.

 

Tu trouve que c'est cher 500€ pour une Volvo C70 ?

 

Tu compte t'en prendre une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

Je sais pas du tout, tous ce que je sais c'est qu'il y a un GPS dans les C70 énorme et escamotable, mais je sais pas exactement quand il est disponible.

 

Tu trouve que c'est cher 500€ pour une Volvo C70 ?

 

Tu compte t'en prendre une ?

 

 

Oui je sais je connais quelqu'un qui à le GPS justement il est bien par contre quand tu met un destination ça charge et rien... sinon il est terrible même si ça sert à rien de l'utiliser, je veux dire qu'il est dépasser + une mise à jour coute 100 euro ! :q

 

 

500 euros ? Euh..... Oublie ce que j'ai dit :lol:

 

Ah ça oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais je connais quelqu'un qui à le GPS justement il est bien par contre quand tu met un destination ça charge et rien... sinon il est terrible même si ça sert à rien de l'utiliser, je veux dire qu'il est dépasser + une mise à jour coute 100 euro ! :q

 

 

500 euros ? Euh..... Oublie ce que j'ai dit :lol:

 

Ah ça oui !!

 

 

Ouais je connais ça, j'avais le même soucis dans ma S60 D5 de 2003. Le GPS qui mettait une plombe et qui ne marchait jamais mais ça faisait classe quand il sortait du tableau de bord.

 

Je me disais aussi :D

 

Tu vas prendre quoi ? Une belle C70 T5 en BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

Ouais je connais ça, j'avais le même soucis dans ma S60 D5 de 2003. Le GPS qui mettait une plombe et qui ne marchait jamais mais ça faisait classe quand il sortait du tableau de bord.

 

Je me disais aussi :D

 

Tu vas prendre quoi ? Une belle C70 T5 en BVM

 

 

Hahaha c'est ça :lol:

 

Dans ma famille on a déja un T5 BVA 5 et moi je voudrais bien en BVM pour changer, mais les prix monte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

Tu m'étonne c'est abusé les prix :o

 

Le pire c'est que j'ai vraiment pas les moyens de m'en offrir une :( Donc j’espère qu'elles couteront pas 12000 euro quand j'aurais l'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai vraiment pas les moyens de m'en offrir une :( Donc j’espère qu'elles couteront pas 12000 euro quand j'aurais l'argent !

 

 

J'espère pas pour toi ;) Au pire je te revendrais ma BVA pour une bouchée de pain si tu ne réussi pas à trouver d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

J'espère pas pour toi ;) Au pire je te revendrais ma BVA pour une bouchée de pain si tu ne réussi pas à trouver d'ici là

 

Moi non plus :non: Merci mais j'en ai une dans la famille donc.... Mais merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

De rien, ça devrait être possible d'en trouver en dehors de la France, il y a des beaux exemplaires pas cher aux Pays-Bas et en Belgique ;)

 

Ok, merci du conseil ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

Du coup toi tu n'a pas l'écran mais un woofer à la place ? C'est mieux pour le son à ce qu'il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup toi tu n'a pas l'écran mais un woofer à la place ? C'est mieux pour le son à ce qu'il parait.

 

 

Oui voilà c'est ça, j'ai un haut parleur sur le tableau de bord à la place du GPS. Uniquement sur la rouge, dans la noir j'ai la sono Dynaudio qui est tout aussi satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

Oui voilà c'est ça, j'ai un haut parleur sur le tableau de bord à la place du GPS. Uniquement sur la rouge, dans la noir j'ai la sono Dynaudio qui est tout aussi satisfaisante.

 

Ah ok ! Je croyait que le son était vraiment mieux sans le GPS moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Je croyait que le son était vraiment mieux sans le GPS moi...

 

 

Franchement ça envoi bien, ça ne sature pas et c'est réglable aux petits oignons. Franchement j'ai jamais été déçu de la qualité audio, même dans ma S60 avec du Harman Kardon c'était concert privé dans la voiture. Mieux que dans une Saab 9-5 à finition similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

Franchement ça envoi bien, ça ne sature pas et c'est réglable aux petits oignons. Franchement j'ai jamais été déçu de la qualité audio, même dans ma S60 avec du Harman Kardon c'était concert privé dans la voiture. Mieux que dans une Saab 9-5 à finition similaire.

 

 

Oui le son est terrible en plus comme tu dit on peut le régler comme on veut. Moi je me suis prit la tête à le régler pile entre devant et derrière pour avoir un bon équilibre :lol:

 

 

 

Je pense juste qu'il manque un peu de basse. Ah tu avait une S60 aussi ? Bah justement je suis montée dans une S60R et le son comme tu dit c'est concert privée :love: Sans parler de la voiture qui est juste terrible à conduire ! La R c'est mon rêve aussi hahaha ! :sol:

 

 

Les Saab ne sont pas trop connu pour le son à l’intérieur je pense... Mais une Saab en 2.3l aero moi je prend direct ! Ou en 2.0l aussi c’est bien...

 

 

Sinon tu a déjà conduit une C70 avec une BVA 5 ? Je voudrais savoir la différence par rapport à la BVA 4 en terme de conduite et de sensation... Par contre j'ai jamais conduit de manuel, c'est pour ça que j'en voudrais bien une car on doit entendre le son du 5 cylindres plus souvent qu'en BVA et être un tout petit peu plus rapide non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le son est terrible en plus comme tu dit on peut le régler comme on veut. Moi je me suis prit la tête à le régler pile entre devant et derrière pour avoir un bon équilibre :lol:

 

 

Je pense juste qu'il manque un peu de basse. Ah tu avait une S60 aussi ? Bah justement je suis montée dans une S60R et le son comme tu dit c'est concert privée :love: Sans parler de la voiture qui est juste terrible à conduire ! La R c'est mon rêve aussi hahaha ! :sol:

 

 

Sinon tu a déjà conduit une C70 avec une BVA 5 ? Je voudrais savoir la différence par rapport à la BVA 4 en terme de conduite et de sensation... Par contre j'ai jamais conduit de manuel, c'est pour ça que j'en voudrais bien une car on doit entendre le son du 5 cylindres plus souvent qu'en BVA et être un tout petit peu plus rapide non ?

 

 

 

C'est comme ça que je la règle aussi :lol:

 

Oui une S60 D5 en Summum de 2003, je l'ai revendu avec 346 000km, que je regrette encore d'ailleurs. La S60 R c'est le rêve de tout Volviste je crois.

 

Alors verdict ? C'est comment une R ?

 

Non, jamais uniquement en BVA 4, mais je suis pas vraiment fan de la boîte automatique, je reste accroché aux boîtes manuelles :D tu change tes rapports comme tu l'entend alors que la BVA 4 n'est même pas séquentielle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

 

C'est comme ça que je la règle aussi :lol:

 

Oui une S60 D5 en Summum de 2003, je l'ai revendu avec 346 000km, que je regrette encore d'ailleurs. La S60 R c'est le rêve de tout Volviste je crois.

 

Alors verdict ? C'est comment une R ?

 

Non, jamais uniquement en BVA 4, mais je suis pas vraiment fan de la boîte automatique, je reste accroché aux boîtes manuelles :D tu change tes rapports comme tu l'entend alors que la BVA 4 n'est même pas séquentielle :(

 

 

346.000 km :ouch: La S60 c'est une bonne voiture c'est pour ça....

 

 

Bon déjà s’était une BVA 5 :spamafote: Mais c'est magnifique ! Je sais pas quoi dire d'autre :jap: .

 

Moi c'est pareil je préfère manier le manche..... :lol: Après j'ai rien contre la BVA 5 elle est bien (Par contre sur la S60R elle était plus rapide et vif). Avec, la C70 devient une vrai GT pour la route et pour moi c'est ce qu'elle est. Une voiture de route puissante, confortable et belle :love: . Rouler tranquillement avec, cruiser comme on dit et hop ! d'un coup t'appuie sur la pédale et tu dépasse tout le monde avec le son du 5 cylindres.... :ouimaitre: Mais il manque le mode séquentielle comme tu dit donc voila pourquoi une manuelle m’intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

346.000 km :ouch: La S60 c'est une bonne voiture c'est pour ça....

 

 

Bon déjà s’était une BVA 5 :spamafote: Mais c'est magnifique ! Je sais pas quoi dire d'autre :jap: .

 

Moi c'est pareil je préfère manier le manche..... :lol: Après j'ai rien contre la BVA 5 elle est bien (Par contre sur la S60R elle était plus rapide et vif). Avec, la C70 devient une vrai GT pour la route et pour moi c'est ce qu'elle est. Une voiture de route puissante, confortable et belle :love: . Rouler tranquillement avec, cruiser comme on dit et hop ! d'un coup t'appuie sur la pédale et tu dépasse tout le monde avec le son du 5 cylindres.... :ouimaitre: Mais il manque le mode séquentielle comme tu dit donc voila pourquoi une manuelle m’intéresse aussi.

 

 

 

Franchement un bijou cette voiture

 

La puissance ? Il y a de quoi calmer du monde je suppose

 

Oui je pense qu'il y a une différence entre la C70 240ch et la S60 R avec son châssis Four C et ses 300ch. Après la C70 a un très bon châssis TWR et c'est vrai qu'elle est ultra confortable, mes passagers me le font remarquer à chaque fois qu'ils montent dedans. Y a du couple, de quoi laisser sur place pas mal de monde et doubler en toute sérénité. Et bien évidemment le son du 5 cylindres est juste magique c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

 

Franchement un bijou cette voiture

 

La puissance ? Il y a de quoi calmer du monde je suppose

 

Oui je pense qu'il y a une différence entre la C70 240ch et la S60 R avec son châssis Four C et ses 300ch. Après la C70 a un très bon châssis TWR et c'est vrai qu'elle est ultra confortable, mes passagers me le font remarquer à chaque fois qu'ils montent dedans. Y a du couple, de quoi laisser sur place pas mal de monde et doubler en toute sérénité. Et bien évidemment le son du 5 cylindres est juste magique c'est indéniable.

 

 

Ah ça oui très puissant, quand j'étais en ville et bah dès que j'appuyais sur la pédale (même un peu) j’étais déjà à 80 km/h sans faire exprès.... Par contre elle consomme moins que la C70 étonnamment !

 

Je suis d'accord avec toi pour la C70, surtout à haute vitesse on la sent bien poser sur la route, on sent bien les trajectoires.... Elle bouge pas...

 

Dommage pour le rayon de braquage, mais ça c'est un problème qu'ont toute les Volvo :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça oui très puissant, quand j'étais en ville et bah dès que j'appuyais sur la pédale (même un peu) j’étais déjà à 80 km/h sans faire exprès.... Par contre elle consomme moins que la C70 étonnamment !

 

Je suis d'accord avec toi pour la C70, surtout à haute vitesse on la sent bien poser sur la route, on sent bien les trajectoires.... Elle bouge pas...

 

Dommage pour le rayon de braquage, mais ça c'est un problème qu'ont toute les Volvo :spamafote:

 

 

Franchement j'aurais aimé être à ta place, ça doit être le pied. Ah oui c'est plus le vieux 2.3t, le 2.5t nouvelle génération devait consommer moins c'est une amélioration du T5.

 

C'est clair et net.

 

Ah ça c'est le bon 5 cylindres en transversal qui prend toute la place :D Limite un tracteur il a un meilleur rayon de braquage que nos Volvo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

Franchement j'aurais aimé être à ta place, ça doit être le pied. Ah oui c'est plus le vieux 2.3t, le 2.5t nouvelle génération devait consommer moins c'est une amélioration du T5.

 

C'est clair et net.

 

Ah ça c'est le bon 5 cylindres en transversal qui prend toute la place :D Limite un tracteur il a un meilleur rayon de braquage que nos Volvo !

 

 

Oh tu sais j'ai eu de la chance.... Moi même j'aurais jamais penser conduire une S60R à 21 ans !

 

 

C'est surement ça ta raison...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jur444Hs

Bonjour à tous,

Oui j'ai hâte de pouvoir lui faire une toilette car il y a quelques traces à droite à gauche.

Je ne sais pas encore si je vais me fendre d'un CD pour redonner vie au GPS mais je recherche avant tout des vitres de phares : elles ont l'air démontable (voir le topic https://sites.google.com/site/ [...] 0-vincent) et on en trouve... pour les modèles antérieurs! :pfff:

Et je suppose que ce n'est pas le même modèle que celui de la S60 qui lui ressemble beaucoup... :??:

Si vous connaissez des fournisseurs sérieux en matière de C70 n'hésitez pas! :jap:

 

En attendant place au plaisir de l'été en décapotable, on profitera de l'hiver pour faire quelque menu aménagement.

 

Allez, une tite photo avant de partir >

 

IMG_8895.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag247qZ

Bonjour,

Je suis vendeur d’un C70 de 2007 (première main, 150.000 km), D5 180cv Summum Geartronic.

 

Couleur argent métal, intérieur cuir gris, audio high perf.

Toutes factures et carnet d’entretien depuis l’origine, courroie de distribution changée.

 

N’hésitez pas si vous avez une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat182wE

Bonsoir je suis un récent possesseur d'une volvo cc 70 T5 1998.

J'ai un problème avec la clim qui ne se coupe pas,ainsi que l'orientation du chauffage qui ne fonctionne pas ( rien au par brise).

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...